Salut! Identification

Recherche avancée

debat entre gay

Envoyé par nyolopa 
debat entre gay
lundi 28 novembre 2016 18:00:28
moi je suis gay tout le monde m'accepte mais personnes ne me comprend
j'ai besoins de parler avec des gens qui sont comme moi
Re: debat entre gay
lundi 28 novembre 2016 19:06:00
je me sens seul
lundi 28 novembre 2016 19:08:19
lundi 28 novembre 2016 19:21:01
La majorité du fo étant bi (je ne pense pas dire de connerie) il semblerait qu'on comprenne, t'inquiète pas.
lundi 28 novembre 2016 19:24:10
Et fais pas attention à Syca, c'est un connard élitiste.
lundi 28 novembre 2016 20:39:02
Bonjour, je suis une minorité sur le forum.
lundi 28 novembre 2016 21:02:53
merci a tous
enfaite je suis amoureux de mon meilleur ami qui et parfaitement hetero
donc je pleur dans ma chambre avec l'envie de me couper les veines
ce qui me pousse a faire de la merde
comme raconter sur internet une vie que je n'avoue même pas a mes parent
mardi 29 novembre 2016 10:33:14
Navré, mais c'est une peine de cœur et ça ne change pas beaucoup entre homosexuel et hétéro. Ton problème est à la fois d'une banalité affligeante et dramatique.
D'une banalité affligeante parce que pratiquement tout le monde passe par là, mais dramatique parce que «MERDE ÇA FAIT MAL PUTAIN POURQUOI ????».

Je sais pas comment un peu passer ça… Une solution qui marche, c'est le temps. Tu te sens mal, c'est normal. Tout ce que je peux te dire c'est que ça va passer. Un moment ça ira mieux. Ce serait triste de tout gâcher maintenant alors que la vie réserve tant de bonnes choses !

Et raconter ta vie sur le net c'est pas forcément faire de la merde. Si ça peut t'aider, c'est une bonne chose. Si ça va pas mieux, pense à consulter un psy. C'est pas forcément indispensable, mais ça peut aider à se remettre d’aplomb plus vite. Et si tu veux pas en parler à tes parents, c'est ton choix. C'est à toi de décider.

Courage.
mardi 29 novembre 2016 11:03:56
Parler d'un sujet qui te fait du mal c'est une première étape vers la guérison :)
Mais comme déjà évoqué dans les réponses ci-dessus, il serait bon de ne pas évoquer du tout l'homosexualité dans ce sujet. L'histoire ici c'est "je suis amoureux d'une personne qui n'éprouve que de l'amitié pour moi". Et effectivement, on n'y peut rien. Tu peux essayer de travailler sur toi même, devenir quelqu'un d'encore meilleur, soigner ton apparence, faire tout ce qui est en ton pouvoir pour incarner l'être parfait, et espérer que cela fasse changer cette personne d'avis. Rien n'est immuable en ce bas monde, surtout pas les orientations sexuelles.
mardi 29 novembre 2016 15:19:47
merci vous êtes gentil
je vais essayer de me changer les idée et de voir la vie du bon coté même si c'est dur
mardi 6 décembre 2016 11:19:52
Du neuf ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.