Salut! Identification

Recherche avancée

Vos perles de chat

Envoyé par sniperloic 
Vos perles de chat
vendredi 17 février 2017 20:24:45
Voilà, je démarre ce topic car c'est un sacré boulot de checker toute les quotes proposées et de les valider ou pas (j'ai vu une de mes quotes acceptée postée y'a 1an)

Je vous propose donc de poster des chans sordides, aberrants, drôles ect qui seraient pas assez bon pour passer sur le mur, mais pas inutiles quand même

Voici ma perle, :
yannis.legion : yo lé gen aide moi y a des mission en ligne ou on utilise des reliques pour des bonnes rec mai jen nai pas gagner et sa fesais que laguer avec lhote
sniperloic : Tu sais que tu fais peine à lire ?
yannis.legion : balek
sniperloic : Oh et puis qu’est-ce qu’on en a à faire de ton histoire
sniperloic : On s’en tamponne grave !
_Kadok_ : @sniprloic Tes parents t’ont pas appris l’amabilité ?
Ptitkiwiii : @sniprloic Pourquoi t’es salty et trash comme ça ?
sniperloic : @yannis.legion De toutes façon c’est pas nous qui POUVONS t’aider
sniperloic : @Ptitkiwiii @_Kadok_ Hé, il l’as cherché !
Sila6six6 : @yannis.legion Contacte le support du jeu (support.warframe.com)
yannis.legion : euh c facil ce que je demande pr les haut lvl
sniperloic : @yannis.legion non, je n’arrive même pas à te lire
yannis.legion : lol
sniperloic : Tu pique les yeux
Fanzschnabs : @yannis.legion Oui, mais en même temps tu es dur à COMPRENDRE… fait un effort…
yannis.legion : pck t un bourgoi
sniperloic : Non, mais juste pas illettré :/
Fanzschnabs : Bien écrire c’est être un bourgeois ?
Sila6six6 : Pourrais-tu faire un effort sur l’orthographe s’il te plaît ?
sniperloic : bien écrire c’est être citoyen ; vas écrire un CV avec ton orthographe de ZUP ; on va rire tiens !
lmeaou : Tu l’as bash gratuit alors que t’as de l’expérience sur ce jeu, si tu es sur le chat région, c’est pour être indulgent
JAH666 : Un clavier comporte 102 touches, c’est pas pour rien ^^
Fanzschnabs : Allô ? L’école est obligatoire pour les classes les plus basses de la société, et c’est depuis 1881…
sniperloic : @lmeaou c’est un problème de tenue, pas d’expérience. @Fanzschnabs +1
yannis.legion : un cv c autre chose mai parler a des gen mal élevé com sa jvais pa perdre mon temp
elkilleur02 : @sniperloic tu pourrais être un peu plus repecteux envers les gens, car si tu t’en balek, ferme la puisqu’on s’en fout
sniperloic : @yannis.legion c’est pas la peine de tchater avec cette écriture
yannis.legion : omg sniperloic je vois le gamin en toi
Sila6six6 : Calmez-vous un peu, le chat région devient sale
sniperloic : @yannis.legion je vois un rejeton de la ZUP en toi ; le stéréotype même !
yannis.legion : chu pas la pour sa petit
sniperloic : fait un effort sur ton écriture, que tu change mon idée de toi
Fanzschnabs : Ton écriture sale est un manque de respect des gens, alors n’en attends pas en retour
yannis.legion : bah le gamin la pollue bien
sniperloic : écrire sans faire une faute tout les 2 mots est à la portée de tous, et je ne fais que répondre à ton offense.
Fanzschnabs : yannis, tu «économise » même les 2 secondes à écrire correctement (j’ai pas dit parfaitement, hein)
sniperloic : @yannis.legion tu respecte pas notre langue, je te respecte pas, qu’est ce que tu veux ?
sniperloic : Punchline, il devrait rien répondre
sniperloic : bon changeons de sujet
[MP] Gryfhunt : Ce qui est magique c’est l’autre fion qui se rend pas compte qu’il se ridiculise lui-même
[MP] Moi : Oui, par contre j’ai dû être mute ‘-‘
[MP] Gryfhunt : Bah l’autre a été kick, tu as du recevoir qlq chose aussi
[MP] Moi : bon j’me demande si je poste ça sur DTC
[MP] Gryfhunt : hahahaha, go tu vas avoir du succès
[MP] Moi : ou pas ; j’espère ça passera, y’a pas de chute, juste un bordel dans un chat région
[MP] Gryfhunt : moi je dit go
[MP] Moi : *saute et s’étale par terre* voilà y’a une chute !
-Ce joueur est actuellement hors ligne et ne peux recevoir ce message
[MP] Moi : ...
Re: Vos perles de chat
vendredi 17 février 2017 23:07:55
En attendant que ce soit modéré, petit sondage :

Est il plus marrant de chasser la baleine au harpon ou de tuer des bébés phoques à coups de crosses ?
samedi 18 février 2017 02:34:11
Citation
sniperloic
sniperloic : @yannis.legion De toutes façon c’est pas nous qui POUVONS t’aider ce n'est, ou nous ne pouvons ?
sniperloic : @Ptitkiwiii @_Kadok_ Hé, il l’as cherché !
il l'a
sniperloic : Tu pique les yeux piqueS
sniperloic : bien écrire c’est être citoyen ; vas écrire un CV avec ton orthographe de ZUP ; on va rire tiens ! Ah, là le S est présent, malheureusement c'est de l'impératif. On note au passage l'usage du point-virgule, que je respecte, hélas cette fois à fort mauvais escient.
sniperloic : @yannis.legion c’est pas la peine de tchater avec cette écriture N'aimes-tu donc tant la langue française que pour la martyriser avec des barbarismes de l'envergure de 'tchater' ?
sniperloic : @yannis.legion je vois un rejeton de la ZUP en toi ; le stéréotype même ! Là je ne dis rien, mais MegaZord-Taubira est en route.
sniperloic : fait un effort sur ton écriture, que tu change mon idée de toi Raaah, cet impératif qui vole encore les S de la phrase suivante ! Il doit être de la ZUP aussi, pour avoir de si mauvaises manières.
sniperloic : écrire sans faire une faute tout les 2 mots est à la portée de tous, et je ne fais que répondre à ton offense. touS les, peut-être ?
sniperloic : @yannis.legion tu respecte pas notre langue, je te respecte pas, qu’est ce que tu veux ? Ah, pas d'immigré de l'impération cette fois, mais toujours un S manquant. Peut-être un coup des chinois ?
[MP] Moi : Oui, par contre j’ai dû être mute ‘-‘ Ou des anglicismes ? Mais je ne voudrais pas verser dans la xénophobie la plus primaire :/
[MP] Moi : ou pas ; j’espère ça passera, y’a pas de chute, juste un bordel dans un chat région Je veux bien pardonner les multiples omissions du sous-estimé 'ne' mais oublier une conjonction de subordination, à part dans le 93, ça n'se fait pas, wesh. Un collège du 93, au vu du 'ou pas' ? L'enquête est ouverte.
-Ce joueur est actuellement hors ligne et ne peux recevoir ce message Décidément, il va falloir détacher une escouade d'Immortels pour traquer ces changements de personne sauvages. Peut, peut-être ?

Citation
Original Sin

Est il plus marrant de chasser la baleine au harpon ou de tuer des bébés phoques à coups de crosses ?

On croirait la question facile, tant toute personne saine d'esprit est tentée de répondre "la crosse, évidemment !", mais pour qui a lu Camus, chasser la baleine au cure-dent est une perspective séduisante. Le cure-dent ne servant évidemment à rien, il nous renvoie à notre propre inutilité. L'homme, face à l'absurde.
samedi 18 février 2017 08:18:12
Citation
Original Sin

La chasse à la baleine est un loisir social. C'est comme un sport co : les rameurs se donnent à fond sur les avirons pour que la baleinière arrive la première sur la bestiole ensuite le harponneur la flèche alors tous se laissent remorquer le temps qu'elle remonte et tous l'achèvent à coups de pelles de pics et d'avirons. Tout le monde participe, c'est convivial.
Les bébés phoques c'est répétitif il fait froid c'est chacun pour sa gueule ce n'est marrant que si tu te filmes et que tu envoies la vidéo à Bardot.
mardi 21 février 2017 11:27:54
Citation

sniperloic : @yannis.legion je vois un rejeton de la ZUP en toi ; le stéréotype même !

Sniperloïc, ou le racisme ordinaire.

Perso, je ferais de la chasse à la baleine avec une crosse ou chasser le bébé phoque avec le harpon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.