Que pensez-vous de ragecomic ?

Envoyé par DeathHammer 
Que pensez-vous de ragecomic ? mardi 25 avril 2017 19:42:22
Tout est dans le titre.
Vous avez 4 heures + arguments :D
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mardi 25 avril 2017 19:50:22
Je ne connais pas, du coup je vais dire ce que je pense des ananas sur la pizza, parce que oui, j'aime les sujets ayant à la fois un potentiel polémique ET fédérateur, dans le sens où il y a moyen de réunir pas mal de monde avec un petit lynchage en règle d'un trublion qui aurait choisi cette douceur sucrée comme garniture sur sa pizza.

Que geppetto et mussolini, deux grandes figures de la nation Italienne me pardonnent, de mon enfance à mon adolescence, j'ai consommé une quantité assez élevée de pizza hawaïennes. Mes papilles gustatives étant alors très réceptives au goût sucré de ce fruit. Je ne me suis converti que sur le tard au "tout salé" pour les pizzas, mais je suis, comme sur beaucoup de sujets, devenu un extrémiste, totalement radicalisé contre mon ancien comportement.

Désormais, je vote toujours de manière compulsive pour faire barrage aux ananas sur la pizza et je vais lancer des pierres sur les cars de CRS place de la bastille quand je vois que d'autres personnes ont l'outrecuidance d'en prendre malgré tout, et ce contre mon avis.
L'ananas sur les pizzas peut être sympa une fois de temps en temps.

Après il y a deux écoles, ai-je envie de dire.
Demon-lame, espèce de bobo centriste, même pas les burnes de te prononcer pour ou contre les ananas sur les pizzas de manière claire :o
Dans la vie tout n'est pas noir ou blanc. La réalité se rapproche bien plus de teinte de gris pouvant être plus ou moins foncée/claire selon les individus.

Je penche plus pour les pizzas sans ananas, mais je reste tolérant face à ceux pensant autrement.

Bon après je n'ai jamais mangé que 2 pizzas avec ananas dans ma vie: une fois parce que le mec s'était trompé dans ma commande, et l'autre où, manquant de lucidité, j'en ai demandé. (autant la première fois ça passait, autant la seconde m'a un peu refroidit quand à ce fruit)
Et bien moi, un jour, ou plutôt une nuit, j'ai vu de l'ananas sur une des pizzas commandées (mais pas par moi) au camion d'à côté de chez mes parents. J'étais contente, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas mangé de pizza hawaïenne. En fait c'était des bouts de pomme de terre (yavait beaucoup de fromage dessus, ça m'a enduite d'erreur et faussé mon jugement).
Putain mais qui met de la patate sur une pizza ??! Et pourquoi pas de la semoule, des pâtes, et un peu de riz, tant qu'on y est ?
Et pourquoi personne n'aime la pizza aux anchois dans la datte ?
des patates sur de la pizza par contre je ne trouve pas ça choquant, mais à condition de les recouvrir de reblochon.
Mais alors, pourquoi ne pas enlever la pâte pour la remplacer par des lardons et des oignons ?
Et les anchois, alors ? C'est comme les filet o'fish, personne ne sait pourquoi ça existe encore ?
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 08:33:09
Vaste sujet s'il en est.
Afin de ne pas prendre un tel sujet à la légère, j'ai lu un peu de bibliographie pour me documenter.
Et je pense que ma seule contribution se bornera finalement à citer ce vibrant article du site Madmoizelle écrit y a deux jours (comme quoi le sujet est brûlant d'actualité) : "Et si la seule façon de mal manger, c’était de le faire en jugeant ce que bouffent les autres ?" Hihihi, rajouterais-je.
Hein hein Ori, salopard de bouffe-nazi !
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 08:36:51
Mes chers compatriotes de France métropolitaine et d'Outre-Mer, les francophones de tout pays et de toute nationalité,

Comme l'a soulevé le citoyen Original Sin, je pense que la question de la pizza à l'ananas est cruciale dans le débat de société qui est le notre.
En effet, comment est-il possible de laisser une abomination possible exister. Malheureusement, la cours de cassation et le conseil constitutionnel, par jurisprudence, nous empêche de la déchoir de son rang d'aliment comestible.

Aussi, j'appelle haut et fort, tous les citoyens du monde, ayant une âme de gastronome ou juste un peu de bon gout, de s'unir tous ensemble dans un grand barrage républicain fasse à la montée de la pizza à l'ananas.

Je vous remercie,

Vive la pizza salée.
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 11:19:08
Je suis plutôt pour la pizza pur goût salé. Pour ne rien cacher, au resto, je prends souvent les 4 fromages parce que je suis du genre qui n'a jamais assez de fromage dans les plats chauds qui s'y prêtent (pathologique).
Cependant, à domicile, si on est plusieurs et donc qu'il y a plusieurs pizzas à partager, je suis pour prendre plusieurs types : trublion occasionnel donc !! Pour ne rien arranger à la cause italienne, j'aime bien l'orientale.

(Ragecomic le site ou le genre ? Le site je le pratique pas mais le genre j'ai rien contre. Souvent j'aime bien la position des "bras" quand les personnages ont des bras)
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 11:24:20
DiscoScience, j'comprends pas pourquoi tu parles de Ragecomic sur un topic dédié à la pizza à l'ananas.
Merci de mettre ça sous spoiler HS la prochaine fois.
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 11:29:28
impardonnable !!!
j'ai parlé de Ragecomic ?? je voulais embrayé sur la salade endives-mangue-crevettes, je sais pas ce qui s'est passé :(
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 11:30:02
*embrayer.............
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 11:34:17
J'aime beaucoup la pizza à plein de fromages aussi.
Mais aussi celle au chèvre et au MIEL, hahahahaha, parfaitement, et j'assume.

Je vous ai parlé de la napolitaine ? Non ? Une erreur. En pizza salée elle se pose là, la chienne.
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 12:00:08
Patates lardons raclette
la pâte dessous sert juste à faire joli
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 12:03:08
Mon aversion pour la pizza sucrée vient du jour où j'ai gouté une pizza saumon-miel-citron.
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 12:23:33
Ça me fait penser à la blague bof entre ta mère et une pizza, mais si je parle de champignons je vais avoir trop faim et j'arriverai pas à finir ce mes
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 12:33:13
L'âne Anna sur ma pizza ça l'œdème au lit
L'Hanane a sur ma pizza un effet halal lit
Lana n'a sur ma pizza réalisé aucun des lits
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 12:37:59
La pizza je peux la prendre sans champignon ? Ou la pizza, c'est avant de la consommer que je la recouvre de sauce ?
Re: Que pensez-vous de ragecomic ? mercredi 26 avril 2017 12:51:20
Les deux sont très bonnes ! Enfin la pizza un peu plus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.