Et les z'animaux, vous en avez?

Envoyé par Cerveza 
Re: Et les z'animaux, vous en avez? samedi 30 avril 2016 11:59:17
Tel chat tel maître vous me direz, mais la bête bave dans son sommeil...
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 15:04:02
Pour l'instant j'ai: un perroquet qui fait des bruits insupportables; un chat qui préfère vivre dans la cour intérieure plutôt que dans la maison; et un chaton qu'on a retrouvé abandonné et qu'on a recueilli, qui s'avère être une petite boule d'énergie !
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 19:27:20
On doit pas s'ennuyer chez toi, on doit pas beaucoup dormir non plus :/
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 19:35:10
Ça va encore, mais bon l'envie de tuer ce perroquet est réelle!
(Surtout qu'il préfère imiter le bruit des différents électroménagers plutôt que nos voix...)

Normalement on devrait dormir encore moins si on prend un chiot berger allemand (pour en faire un chien de garde notamment)
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 19:38:41
Au moins vous aimez les animaux, c'est bien :)
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 19:41:51
Yup, et aussi on a pas mal de place pour s'en occuper ce qui nous permet d'en avoir plusieurs ^^
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 19:55:40
Vous allez l'adopter ou l'acheter ?
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 19:58:00
C'est un gris du Gabon le perroquet ? J'ai une pote qui en a un, c'est flippant et impressionnant à la fois. Il est capable d'imiter très bien la voix de son père (entre autre) et s'en sert pour appeler de l'autre bout de la maison les différents membres de la famille par leur prénom o/.
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 20:09:04
Ahah, ça doit être bien casse-couilles XD
Re: Et les z'animaux, vous en avez? jeudi 7 juillet 2016 20:25:40
C'est bien un gris du Gabon.
Un des points des positifs est qu'il sait dancer.

On va acheter le chiot, et normalement je devrais aller avec au centre de dressage.
Re: Et les z'animaux, vous en avez? lundi 7 novembre 2016 21:48:13
Citation
RogerLAmer
Je n'ai peut être pas d'enfant mais j'ai encore un peu de dignité moi monsieur, juste assez pour ne pas évoquer l'obésité animale tant que ce type d'actualité [www.lesechos.fr] existe.

Alors certes les boules de poil n'ont rien demandé et sont certainement moins nuisibles qu'une bonne partie des humains, mais je ne démordrai pas du fait que les animaux domestiques qu'on fait survivre aujourd'hui sont des putains de pokemon, dont l'esclavage initial les a fait évoluer, muter, vers des espèces dépendantes de l'homme, et que si on leur reconnait des droits moraux et éthiques, il faudrait commencer par leur rendre la liberté et aider à la survie des espèces sauvages plutôt que des OGM existant uniquement pour combler vos problèmes d'affection.

Paix et amour.

Lol j'me suis surpassé :)

Savoureux :D
Re: Et les z'animaux, vous en avez? lundi 7 novembre 2016 22:08:28
Re: Et les z'animaux, vous en avez? lundi 7 novembre 2016 22:17:10
Surtout le passage sur la mutation, vu la taille du machin :D
Re: Et les z'animaux, vous en avez? mardi 8 novembre 2016 09:02:47
Vous êtes en manque d'affection ? Achetez notre nouveau modèle ! Le berger flamand ! Conçu spécialement pour vivre en appartement, il ne dépasse pas 30 centimètres : rangement efficace garanti !
Disponible chez Truffaut et autres élevages peteux snob.
Re: Et les z'animaux, vous en avez? mardi 8 novembre 2016 13:07:00
Y'a pas de smiley qui peut décrire correctement ma réaction, mais ça ressemblerait à un aspifouette.
Re: Et les z'animaux, vous en avez? mardi 8 novembre 2016 16:50:06
Dans le genre pokemon il y a les renards russes. Ils resteront toute leur vie des renardeaux entièrement dépendant de leur maître. Mais ils sont trognons alors les gens les achètent.
Hein qu'ils sont mimis
Re: Et les z'animaux, vous en avez? mercredi 9 novembre 2016 11:38:01
Je vais adopter un américain, ça a l'air fun.
Re: Et les z'animaux, vous en avez? dimanche 4 décembre 2016 08:53:51
Ça fait une semaine (jour pour jour) qie j'ai un chiot berger malinois =D
Re: Et les z'animaux, vous en avez? dimanche 4 décembre 2016 11:56:19
Citation
demon-lame
Ça fait une semaine (jour pour jour) qie j'ai un chiot berger malinois =D

Bon courage :D
(j'en ai un aussi mais pas chiot, si t'as besoin de conseil pour l'éducation, n'hésite pas)
Re: Et les z'animaux, vous en avez? lundi 5 décembre 2016 11:15:01
Cinq chats. Tous avec leurs caractères, et leurs histoires.

Pythagore. Tout noir, il a 9 ans, et je l'ai depuis 8 ans. C'est le vieux de la bande. Indépendant, calme, un peu câlin, sauf quand il a faim où là il devient pot de colle. Récupéré à la SPA. Au départ il était tout seul, et a pas forcément bien réagi à l'arrivé des autres. Mauvais caractère, inversement proportionnel à l'age des autres chats. Un vieux con, mais je l'aime.

Thalès. Gris et blanc, il a 5 ans. On voulait un deuxième chat, et il y avait quelqu'un avec trois chatons qui voulait s'en débarrasser les donner. On en a récupérer un. Sachant qu'il a été sevré et séparé de ses parents à cinq semaines, il a plutôt bien tourner. À la maison c'est un fantôme. Il passe moins d'une heure par jour chez nous, le reste du temps il est… ailleurs. Il a disparu pendant un mois après l'arrivé du troisième chat. On a du le "capturer" et le réapprivoiser. Maintenant il mène sa vie probablement comme lorsqu'il a disparu, mais au moins on peut quand même vérifier si il va bien (et le soigner de ses multiples blessures) quand il passe.

Tesla. Mister câlin. 4 ans. Je l'ai récupérer sous ma voiture sur un parking quand il avait environ 4 mois. Il avait l'habitude des humains. C'est le plus câlin et le moins agressif de tous. D'autres chats ? Pas de soucis. Les habitués ? Il les toilette. Tous les autres chats l'apprécie. Exige (et obtient) des câlins. Meilleur grimpeur, et de loin, il a l'art d'aller là où on était persuadé qu'aucun chat n'irait jamais.

Esther. 3 ans. Récupérée dans un buisson sur le parking d'un magasin au milieu de nul part. Seule femelle. Déteste l'eau : quelques gouttes suffisent à la faire s'enfuir en courant. Relativement câline. Pythagore ne la supporte pas et râle/feule chaque fois qu'elle s'approche. N'est jamais à plus de 50cm du sol. Peureuse. Si ma fille pleure, Esther viendra systématiquement la consoler en lui faisant des câlins et en ronronnant.

Croquemou. Tout noir, yeux vert, 1 an. Le plus jeune, le plus foufou, le plus câlin, et… le plus discret. Le seul qui reste coller à quelqu'un même si ce dernier est en train de bouger. Il est capable de s'installer dans mes bras alors que je suis en train de jouer sur PC… sans me déranger. Mon colloc se retrouve des fois à le caresser sur ses genoux depuis cinq minutes avant de s'en rendre compte. C'est aussi le plus sédentaire : Il sort peu et pas longtemps. C'est aussi celui qui tolère le plus l'eau. A peur des bruits, même si ça c'est améliorer depuis. Avant si il était dans mes bras et que j'avais le malheur d'éternuer, je me retrouvait avec une boule de griffe paniquée cherchant à s'enfuir à tout prix. Notamment l’étanchéité de ma peau. (Dans cette situation, Esther lève la tête inquiète, Pythagore et Thalès ouvrent un œil, Tesla continue de dormir.) Bon depuis ça va mieux, il ne s’enfuit plus à chaque fois, et ne m'arrache plus la peau quand il le fait.
Re: Et les z'animaux, vous en avez? lundi 5 décembre 2016 11:25:30
Ah le fameux physicien et mathématicien Croquemou, on en parle bien trop peu !
Re: Et les z'animaux, vous en avez? lundi 5 décembre 2016 20:02:23
C'est donc humainement possible de vivre avec 5 chats en même temps ?
Re: Et les z'animaux, vous en avez? mardi 6 décembre 2016 07:24:14
Sachant qu'ils passent pas mal de temps dehors, oui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.