Salut! Identification

Recherche avancée

Envoyé par Slipatrou 
Re: Sexe : parler, partager, témoigner, ça a du bon ?
jeudi 27 juillet 2017 09:33:01
Bek a tout dit ;)

Sur mon compte secondaire où je suis une femme (true story, c'était pour recruter des gens de ma région pour le club d'ultimate (et ça a marché pour deux détraq... joueurs)), je recevais des messages de ce genre régulièrement. Y a vraiment des tarés. J'adore ce monde !
jeudi 27 juillet 2017 09:33:28
(Je parle de Fb)*
jeudi 27 juillet 2017 10:54:15
@Spiral : nope, elle m'a même incité à parler de plein de choses, je pense que la décision s'est prise bien après.

Sinon oui j'ai la connerie de répondre (petite naïve que je suis), maintenant je laisse les messages.
jeudi 27 juillet 2017 14:44:41
La rançon de la gloire XD

J'avoue que c'est moche qu'ils aient autant coupé de choses alors que, pour une émission de 46 minutes, au bout d'un moment, ça a tendance à tourner en rond vu que Léa était d'accord avec toi, mais je présume que c'est leur "ligne éditoriale" qui veut ça.

Après, il faut surtout voir ça comme une opportunité de te faire connaître un peu et de pouvoir rebondir rapidement pour te faire un réseau qui te conduira vers des partenaires à la réalisation de tes projets :)

Et oui, je me souviens de cette "époque" où tu te sentais plutôt garçon (c'est déjà si loin ?). On en avait parlé quand tu étais arrivée sur le forum, petite créature timide et dégoûtée de sa propre naïveté qui n'osait pas parler aux autres... :)
vendredi 28 juillet 2017 09:54:32
Mais Gaspard, dis pas tout !
lundi 31 juillet 2017 11:50:28
Pareil que Gaspard.
lundi 31 juillet 2017 17:40:04
Tiens, en parlant de sexe et de Gaspard : pensez-vous que certains prénoms soient des tue-l'amour ? Genre vous rencontrez une belle plante (masculine, féminine, peu importe), la tension monte. Vous arrivez par je-ne-sais quel miracle à l'inviter aux toilettes du bar pour vous observer mutuellement vos collections de chenilles et là, PAF ! Au moment où ça commence à être vraiment chaud, votre proie vous annonce qu'elle s'appelle Gaspard (oui oui, même si c'est une fille) ! Alors, ça vous freine dans votre élan ? ça vous excite (pensons à Lester pour qui Gaspard a une dimension toute sentimentale, coucou tonton) ? OSEF, de toute façon vous n'avez pas l'intention de vous souvenir de son prénom ?

Perso j'avais un Gaspard comme étudiant dans une de mes classes, je me suis toujours demandé comment il arrivait à pécho avec un tel malus.
lundi 31 juillet 2017 18:12:25
Franchement moi ça rentre absolument pas en compte !
Tant que le prénom ne fait pas trop africain, cela va sans dire.
mardi 1 août 2017 00:36:21
Syca et moi pouvons apporter des témoignages sur le prénom.
mardi 1 août 2017 06:32:51
Une tendre pensée à partager pour Denis, Gérald et Lilian dont les prénoms ont davantage fait lever les sourcils des gens à qui j'ai pu en parler que les miens
Bréphe
Je coche osef, ultra secondaire
mardi 1 août 2017 09:10:35
C'est pour ça que les pseudos, des fois, c'est bien.
mardi 1 août 2017 12:25:33
Alors pour les prénoms, même si je les retiens, je m'en tamponne le coquillard à la babouche. Même si sauter que des Matthieu ou des Alexandre, c'est un peu répétitif.
mardi 1 août 2017 12:32:43
Citation
Bekounet
Syca et moi pouvons apporter des témoignages sur le prénom.

Roooh t'abuses petit coeur, il est très bien ton prénom <3 En plus, la nana peut assouvir son fantasme lesbien inavoué !
mardi 1 août 2017 16:40:36
Tant que ce n'est pas Sarah j'm'en cogne.
Si c'est "Sarah" je suis trop occupé à cacher mon portefeuille pour penser à bander.
mardi 1 août 2017 20:01:23
Un problème avec la femme de ta vie ?
mardi 1 août 2017 20:31:44
Quand Roger s'essaie à l'humour antisémite et que cela se solde par un échec XD
mercredi 2 août 2017 10:23:02
Ah non Sarah n'est pas juive, elle a à peu près tous les défauts sauf celui là :s
mercredi 2 août 2017 10:47:15
Citation
RogerLAmer
Tant que ce n'est pas Sarah j'm'en cogne.
Si c'est "Sarah" je suis trop occupé à cacher mon portefeuille pour penser à bander.
Il n'y a que sous la plume d'Haendel que Sarah bande.
mercredi 2 août 2017 12:06:02
tibere je t'aime <3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.