Dans Ton Où ?

Envoyé par KwoinKwoin 
Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 02:33:58
Plop,

J'me pose une question depuis un bout de temps
Les quotes DTC viennent d'où ?

Est-ce que IRC c'est un logiciel de discussion instantanée comme Messenger ou Skype ou est-ce que Messenger et Skype sont des IRC et que donc toute les quotes ont des origines diversent tant que ça viennent d'un truc de conversations instantanée ?
Car du coup ça fait un bout de temps que j'me fais chier et si ça devait être un logiciel en lui-même ce serait cool que je m'y mettes car j'trouve personne qui veut parler
Mais du coup j'pense que c'est un logiciel à part entière sachant qu'il y a des salons toussa

Fin expliquez-moi j'suis débile

Merci <3
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 04:51:16
Discord. Serveur DTC. Bon ok juste pour les dernières, mais tu peux nous rejoindre là :p Sinon ça vient de partout. IRC. Messenger. (Msn à l'époque). Skype. Chat de jeux. Etc.
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 12:03:36
Serveur DTC ?
Sur Discord ?

Et du coup IRC ça fonctionne comment ?
C'est un truc avec des salons visiblement
Un peu à la Discord ou TS mais à l'écrit nah ?

Envoi le Discord tant que t'y es, merci :D <3
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 15:05:19
Petit cadre jaune en haut de la page d'accueil du site Dans Ton Chat :

Citation

Dans Ton Chat, c'est le site qui recense les extraits de conversation (quotes) les plus drôles, tirés de vos dialogues sur internet. Oui, c'est un peu comme des brèves de comptoir, mais avec des geeks, et de l'interactivité.

Les quotes peuvent venir de chan, forums, réseaux sociaux, mp, textos parfois (comme celle-ci par exemple)... Bref.
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 15:17:45
Mais du coup c'est quoi IRC ?
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 15:53:44
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 18:03:10
In Real Cat.

C'est comme un chat virtuel mais dans un chat réel.
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 19:20:51
Mais disons que quand je cherche sur Google il me donne une définiton assez brute
Au final si j'demande à Google ce qu'est Messenger il va me dire que c'est un truc de discussion instantanée et j'en saurais pas plus
Ma question c'est surtout comment ça se présente ?
Un peu comme TS à l'écrit ?
Genre tu rentres une adresse et tu te connectes sur un chat ?
Genre c'est des moulins où tout le monde va et vient ou alors c'est des chans privés ?

Car il y a des quotes où des gens que personne connait arrive donc j'me dis que c'est moulin
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 23:56:23
Oui c'est un peu comme TS à l'écrit sans le côté saginal de la chose si tu vois ce que je veux dire ;)
Tu rentres une adresse et tu te connectes sur un chat, c'est un peu comme des moulins où tout le monde va et vient, mais bon ça peut se présenter sous la forme de chans privés.
Après j'avoue il y a des quotes où des gens que personne connaît arrive donc on peut se dire que c'est moulin.

Le porc du voile.

J'ai l'impression que la mort est en porte-à-faux.

T'as plus rien à dire une fois la raie partie.

KwoinKwoin, quel est la clé du bonheur ? La rouge ou la grande ? Choisis la bonne et tu auras une surprise. Sinon, quelqu'un avec une maladie dans ton entourage va mourir dans pas très longtemps (et crois moi j'aimerais autant qu'on évite ça).
Re: Dans Ton Où ? mercredi 23 août 2017 23:57:34
quelLE*

Première séance de yoga hier, je suis totalement détendu en me corrigeant :)

FFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE RELIS TOIIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Re: Dans Ton Où ? jeudi 24 août 2017 00:09:03
Bordel de couille
Y a vraiment que sur un tel site qu'on trouve deux messages pareils à la suite

Bah merci Lester .-.
Et du coup j'ai cru comprendre que ça passe par des clients toussa
T'en as un à me conseiller pour aller voir ce que c'est ?

La clé du bonheur elle se trouve pas, elle s'obtient donc ta proposition n'a ni queue ni le à la fin de quel
Mais je note que mes proches sont tous en très bonne santé
A moins que t'ai la clé d'une hernie discale
Re: Dans Ton Où ? il y a quatre semaines
De rien c'est un plaisir d'aider les gens dans des domaines où je n'y connais absolument rien !
Un peu comme les psy, ces malades mentaux qui expliquent à ceux qui viennent les voir comment régler tout ce qui ne va pas. J'ai rien contre les psy mais j'aimerais tous les voir crever.

Oui ça passe par des clients toussa, enfin je te fais pas un dessin ;)
Oui j'en ai tellement à te conseiller d'IRC, après tout dépend ce que tu recherches ?
Toi t'es plus genre des moulins où tout le monde va et vient ou alors des chans privés ? Si on te demande vraiment ce qui te plait le plus ? Je veux juste ton ressenti, le plus honnête possible, pour que je puisse te conseiller au mieux !

J'aime pas trop mélanger les sujets mais bon concernant la clé du bonheur, comment s'obtient-elle ? C'est une question qui nous intéresse tous, si tu as des pistes (pas noires par pitié, c'est illégal et ça pue tellement fort !), partage ! On t'aide pour IRC, tu nous aides pour le reste. La vie c'est le partage, loustic.

Loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - Nicolas Hulot - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic - loustic -
Donner des réponses pertinantes quand on y connait rien c'est assez étrange
Je pense qu'on te souffle tes réponses et que t'as eu ton brevet en trichant

Hmmm j'avoue que le dessin serait pas de trop car j'avais essayé de comprendre IRC y a deux ans et ça m'a vite gonflé
J'dois être un peu débile
J'irais voir un psy
Enfin du moins si t'as un bon site qui explique comment ça fonctionne , les clients , les commandes , les milk-shakes et le paprika

Disons que j'ai pas une préférence fondamentale et c'est pas définitif donc si j'ai bien compris j'peux tout autant me trouver un chan privé avec des gens sympa ou alors un chan public avec des bonobos
Les deux me vont très bien, j'pourrais faire un tour et j'te dirais ce que j'en penses
Autant utile que ça puisse t'être

Si on mélange les sujets et que les sujets sont à queue ça peut donner une pâte et avec les pâtes on peut faire des gâteaux (ou des études) donc il faut pas ne pas aimer ça
C'est pas normal
T'es un peu étrange
Mais j'pense que j'me fais un peu baiser dans l'histoire si j'te donne la clé du bonheur et que tu m'expliques comment fonctionne IRC
L'un est un peu plus important que l'autre
Mais je ferais au mieux
On cherchera ensemble et on ne trouvera pas
Mais on cherchera !
D'acc c'st noté ! Et t'as pas d'avis sur Nicolas Hulot ?
Il spam ma boîte mail
Bon sinon personne saurait vraiment me renseigner ?
remouk Administrateur
Re: Dans Ton Où ? il y a trois semaines
KwoinKwoin : Désolé je vais être sec mais il existe des milliers de tutos et explications partout sur internet, Youtube ou autre, qui sauront t'expliquer ce qu'est IRC bien mieux que nous.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.