Salut! Identification

Recherche avancée

Au revoir petit forum

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Au revoir petit forum
dimanche 21 janvier 2018 18:19:11
Malgré quelques tentatives de réanimation, le forum est bien trop peu actif. Il est temps, je pense, de lui dire adieu.

Un dernier message à poster ? C'est ici !

Moi perso j'aimerais remercier tous ceux qui ont participé et c'est vraiment sincère. :) Y a eu de beaux moments, une belle communauté, des jeux marrants, des échanges drôles ou enflammés, de belles IRLs, bref j'en garde de bons souvenirs.

J'espère d'ailleurs voir certains d'entre-vous pour l'IRL des 13 ans que je commence à envisager (ce sera un samedi en mars, dans un bar geek à Paris). Sinon, y a toujours Discord pour garder contact, et les réseaux sociaux : Facebook, twitter, instagram... N'hésitez pas à suivre ceux qui vous arrangent pour qu'on puisse continuer à échanger. Je me ballade de plus en plus partout en France donc y aura des occasions de boire un verre ensemble aussi !

Alors à bientôt !

P.S. Je vais voir si/comment je peux laisser les archives en lecture pendant quelques (longs) mois.
Re: Au revoir petit forum
dimanche 21 janvier 2018 19:29:07
Snif c'est donc officiel, même la mort de Johnny n'aura pas suffi à redresser la barre...

Merci d'avoir permis de mettre tout le monde en contact remouk, et pour toutes ces heures d'ennui trompées grâce à ce lieu.

Allez, salut, et encore merci pour le poisson comme on dit ;)
lundi 22 janvier 2018 00:40:18
Salut le forum DTC,

Ça aura été cool, j'ai passé pas mal de temps ici à une période, c'était fun. Merci pour tous les auteurs découverts dans le coin lecture, y en a que je n'aurais sûrement jamais lu autrement.

Tu ne fêteras jamais tes 5 bougies, et c'est un peu triste quand même, mais c'est la vie.

Tcho !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 00:40 par MilkaFun.
lundi 22 janvier 2018 10:55:39
/s'en va en claquant la porte
lundi 22 janvier 2018 21:20:50
Bye, les gens, et bonne vie.
lundi 22 janvier 2018 22:38:18
mardi 23 janvier 2018 08:39:10
Tu annonces la suppression définitive du forum quand je reviens. ça sent le complot ça.
mardi 23 janvier 2018 12:31:30
Putain je me disais justement qu'il serait temps que je remette les pieds ici...

Bon ben dommage...
Des bisous sur vos fesses, les gens, et à l'IRL des 13 ans, du coup (pas le dernier weekend de Mars, je t'en supplie, Remouk !)
mardi 23 janvier 2018 14:39:23
Merci pour tout ! Et surtout pour nous avoir permis ces jolies rencontres avec ces jaunies personnes ! Foutu nez bouché.

Si c'est pas le samedi 17 mars (déjà pris par l'anniversaire de la mort de mon fils), je ferai tout pour en être !

(Hasta luego x ich bien ein Berliner + Tutti Frutti - rhododendron)²
mercredi 24 janvier 2018 13:50:10
Bon ben ya plus qu'à organiser une partouze pour marquer le coup.
mercredi 24 janvier 2018 15:14:56
Revenant d'un coin reculé du cyberespace après une très longue période d'absence d'activité, IlluMi tombe sur l'annonce de fermeture du forum

Des hurlements suivis de sanglots de tristesse et de culpabilité se font retentir à l'étage entière

Nooon, pas ça :'(
mercredi 24 janvier 2018 16:57:53
Bah si, Remouk ne peut plus assumer la charge financière du forum.
mercredi 24 janvier 2018 19:00:05
C'est pas une question financière, mais ça demande de la maintenance technique et de devoir toujours surveiller le contenu (même quand l'activité est faible voire inexistante, bah faut toujours aller vérifier, etc.).
mercredi 24 janvier 2018 21:21:19
Ainsi ce forum va lui aussi rejoindre mon armée de mort-vivants ...

Se demande quelle utilité il va bien pouvoir lui trouver

En attendant son corps ira dans le même lac qu'aerith.
vendredi 26 janvier 2018 09:15:41
Ça ne s'écrit pas quand ça lac Kari.
vendredi 26 janvier 2018 18:07:58
Je reviens pour les bisous d'adieu.

Pour le discours, il est déjà fait sur le message du Blog.

Je verrai ptet à venir pour l'irl, 'Faudra juste que je trouve où tu annonces la date :p
vendredi 26 janvier 2018 19:29:28
Citation
Vd22
Je reviens pour les bisous d'adieu.

Pour le discours, il est déjà fait sur le message du Blog.

Je verrai ptet à venir pour l'irl, 'Faudra juste que je trouve où tu annonces la date :p
Logiquement, dtc.
vendredi 26 janvier 2018 23:34:05
Une page se tourne donc. En tout cas ce fut un plaisir d'y contribuer : de belles rencontres, de bons moments et pas mal de fous rires. :)

Ps : c'est prévu pour quand exactement l'extinction générale ?

Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/18 23:37 par Dr.MV.
samedi 27 janvier 2018 10:02:04
Petit forum, petit forum,
Tu es tout gris et pas en forme petit forum,
Petit forum.
lundi 29 janvier 2018 13:38:13
Pour ne pas perdre contact y a toujours le Discord DTC.

Et aussi je viens de créer le Club DTC sur Facebook.

Merci pour vos petits messages. :)
Je passe le forum en mode "Lecture seule".