Salut! Identification

Recherche avancée

Vos personnalités favorites

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Vos personnalités favorites
lundi 25 novembre 2013 21:08:57
Ici je vous suggère de poster les photos de ceux ou celles qui vous font rêver. Aussi bien des acteurs, que des chanteurs, les personnes qui vous inspirent et dont vous avez envie de partager le charisme.
Re: Vos personnalités favorites
lundi 25 novembre 2013 21:11:57
Je commence, perso je voue un culte àque vous avez pu découvrir dans Life, ou Mad Men.
lundi 25 novembre 2013 22:28:31
Omg, je veux épouser cette fille. Je suis un peu génée, mes persos préférés sont des persos de dessin animé ... (ado attardée spotted)
lundi 25 novembre 2013 22:33:44
Pas de problème, poste, on n'a jamais dit que les persos devaient être réels^^
lundi 25 novembre 2013 22:43:25
YEAH !

Alors, voici tout d'abord le prince Zuko :

Je suis totalement fan de sa voix, qui est rauque et dure. Et je le trouve juste ultra sexy, malgré sa cicatrice. C'est un personnage du dessin animé : Avatar, the last airbender. Un "maître du feu" à l'histoire complexe rempli de persévérance et torturé. Il a été banni de son royaume par son père et cherche à restaurer son honneur. Ça me passionne.
mardi 26 novembre 2013 08:15:54
mardi 26 novembre 2013 11:41:44
Tarjaaaaaaaaaaaa <3

Hum... si je devais choisir un type pour fantasmer dessus ce serait...
Dans les animes ce serait...
Sinon Ori tu n'aurais pas co-écris ça? :p
mardi 26 novembre 2013 12:13:08
J'ai adoré ce clip mais je l'ai pas écrit :p

( au passage, j'adore aussi lucy, elle est dans mon top 10 :p )
mardi 26 novembre 2013 12:27:57
J'adore aussi Yuno, je suis moins fan de Rivaille
mardi 26 novembre 2013 15:58:10
mardi 26 novembre 2013 23:46:10
Moi c'est lui :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 23:46 par gnome.
mercredi 27 novembre 2013 02:05:09
Je continue, toujours dans l'univers de l'animation :

Comme je l'ai déjà dit, je suis fan de la série My Littel Pony et je m'identifie à celui-ci pour tout un tas de raisons : elle est brouillone, honnête, travailleuse, c'est une fille de la cambrousse en fait. Je trouve ça cool.

Toujours dans la série Avatar, un autre personnage à double facette qui me passionne. Ce mec est un seigneur de la guerre, du côté des méchants. Et pourtant, on découvre que de la bonté dans ses actions. C'est assez troublant.

Depuis toute petite, ce méchant me terrifie et me fascine. Il est sadique, cruel, cynique, il a une armée de huns. Des huns quoi ! Imaginez les cauchemars qu'une gamine perturbée de 6 ans peut faire quand elle a vu à l'oeuvre une armée de huns sanguinaires au milieu de son Disney préféré.

De la même façon, l'empereur me fascinait quand j'étais gamine. Le mec, se retrouve en tête à tête avec une menace insurmontable, un guerrier sanguinaire qui pourrait l'éviscérer sur place sans sourciller, et tout ce qu'il en pense c'est "peu importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploit devant lui". J'étais sciée par le courage de ce vieillard. Et en fait, ayant eu un beau père violent, cette phrase m'a vraiment aidée dans ma jeunesse à avoir les couilles de mettre les voiles et de ne jamais me compromettre ou me laisser aller à la violence.

(Voila, je sais que ça fait un peu monde de Disney, mais je m'en fous. C'est mon monde merveilleux qui me rend optimiste.)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/13 02:08 par MkarlT.
mercredi 27 novembre 2013 18:30:39
Personnellement, mes plus grands héros, modèles, exemples, c'est Zack De La Rocha et Serj Tankian, chanteur de Rage Against The Machine pour Zack et System Of A Down pour Serj !
Des mecs aux voix exceptionnelles, et aux lyrics superbes !

Pour ce qui est des acteurs, j'adore Robert de Niro, dont je découvre la filmographie en ce moment, et Neil Patrick Harris aussi, qui incarne toujours des personnages que j'adore ! :D

Et les personnages qui m'inspirent sont aussi V de V pour Vendetta et... Je sais pas trop qui d'autres, je pense que c'est le plus important pour moi ! :p

mercredi 27 novembre 2013 18:40:16
Zach de la rocha reçoit quand même un petit coup de pouce parfois! Je pense a know your ennemy, ou le chanteur de tool (et a perfect circle & puscifer aussi) vient crier à sa place.

Mais ouais, soad et ratm sont justes énormes, t'as bien raison!
mercredi 27 novembre 2013 18:44:04
Françoise Boufhal a vraiment une personnalité fascinante :
[www.bing.com]

Diantre comme j'ai honte de balancer une recherche bings image... foutu moteur par défaut du boulot, et foutue flemme d'aller manuellement lancer une recherche google...
mercredi 27 novembre 2013 19:08:08
Citation
caro-logy
Zach de la rocha reçoit quand même un petit coup de pouce parfois! Je pense a know your ennemy, ou le chanteur de tool (et a perfect circle & puscifer aussi) vient crier à sa place.

Mais ouais, soad et ratm sont justes énormes, t'as bien raison!

Ah je savais pas ça !
C'est mes deux groupes de référence ! :p
J'espère que RATM referont une tournée...
mercredi 27 novembre 2013 19:13:23

Sheen Duncan
Femme, blanche, qui a lutté contre l'aparteid en Afrique du Sud. Je vous un culte éternel à ces gens là, qui même s'ils ne sont pas concernés par les persécutions des autres, se battent pour leur liberté. Tellement généreux et courageux.

Ce mec a fait 3 sauts à partir d'un ballon gonfflé à l'hélium
Le premier, à partir d'une altitude de 23 287 mètres, en novembre 1959, a faillit se tuer à cause d'un dysfonctionnement dans son équipement qui l'a foutu dans le coma. Son parachute de secours s'est quand même ouvert, mais du coup il a battu le recours du monde (involontairement) de l'accélération supportée par un être humain.
Trois semaines plus tard, il effectue un nouveau saut à 22 769 mètres.
Puis, le 16 août 1960, il saute d'une altitude de 31 300 mètres, effectuant une chute libre de 4 minutes et demie (il ouvrit son parachute à 5 500 mètres) avec une pointe de vitesse de 988 km/h. Il battit ainsi simultanément 4 records : la plus haute ascension en ballon, le saut en parachute le plus haut, la plus longue chute libre et la plus grande vitesse atteinte par un être humain dans l'atmosphère.
Première traversée en solitaire de l'Atlantique en ballon à gaz
Vous voyez, ce mec, j'aime la façon dont il vit la vie. Il a failli creuver ? Mais Il voit ça plutôt en "je suis toujours vivant, j'ai encore une occasion de repousser toujours plus loin mes limites". Il faisait tout ce qu'il pouvait faire parce qu'il en avait la possibilité. En fait, il se mettait pas de limite.

Je vais vous avouer que je suis une grande fan de Saez. C'est pour moi un artiste torturé, sincère, et ses paroles me touchent vraiment. A mes yeux, le Beaudelaire du 21ème siècle. Il a un mal du siècle et un spleen à crever. J'aime énormément ce live :)

Ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit, pour le moment :)

Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/13 19:19 par Hashira-sensei.
mercredi 27 novembre 2013 19:33:18
Citation
PussyLover
Ah je savais pas ça !

Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que zach poursuit une carrière solo one day with a lion et que le reste de ratm est devenu audioslave avec comme chanteur chris cornell (soundgarden) donc comptes pas trop sur une tournée :-/
mais je suis pas trés spé rock, mon coeur est au metal :-)
mercredi 27 novembre 2013 19:33:24
Sinon, en un peu moins intellectuel, je vous un culte à
Guitariste-soliste d'A7X, que je trouve terriblement sexy :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 19:35 par Hashira-sensei.
mercredi 27 novembre 2013 19:33:52
Pour ma part
Et aussi
Et aussi Jim Carrey (Flemme d'aller chercher une photo!)
Et sinon, en personnage Cross Marian, de D Gray Man. Je l'adore! <3 En fait, tout les personnages qui ont le même style de caractère je les aime. :D
mercredi 27 novembre 2013 21:32:00
J'ai eu envie de faire un gros câlin à l'image de Totoro postée par Gnome. Tout va bien, oui oui.

MkarlT, j'aime beaucoup ta liste. Par contre si je devais citer un méchant Disney que j'apprécie, ce serait plutôt Scar, quitte à me faire taper par les fans de Mufasa. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il a vraiment la classe. (Non, ce n'est pas de la zoophilie :non:).

Et pour continuer un peu dans la thématique (parce que si je cite toutes les personnalités, réelles ou non, que j'aime on en aura pas fini xD):

Daniel Lavoie, dans le rôle de Claude Frollo. Et Frollo en général d'ailleurs.

Le chanteur en lui-même car je trouve qu'il sait très bien représenter les sentiments de son personnage. Et le personnage en lui même de par sa dualité homme de foi/désir charnel. Même si on le considère souvent comme le méchant de l'histoire, je me plaît à le défendre.
mercredi 27 novembre 2013 21:35:38
je l'admire car c'était à la fois un scientifique brillant et aussi un artiste talentueux. j'envie sa curiosité sans limite !

pour son humour, son talent, ses émotions et sa volonté.
mercredi 27 novembre 2013 21:36:35
Citation
caro-logy
Citation
PussyLover
Ah je savais pas ça !

Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que zach poursuit une carrière solo one day with a lion et que le reste de ratm est devenu audioslave avec comme chanteur chris cornell (soundgarden) donc comptes pas trop sur une tournée :-/
mais je suis pas trés spé rock, mon coeur est au metal :-)

Je pense qu'ils en referont une un jour ou l'autre !
Moi de même ! :p
Mais je considère RATM et SOAD comme des groupes de metal pour ma part !
mercredi 27 novembre 2013 21:57:41
J'approuve Azaële et caro-logy :o

Scar a trop la classe. Un côté tyran fourbe et attachant. J'adore cette scène où il parle à bébé Simba en lui disant qu'il deviendra le "fou du roi" quand Simba sera roi. Et je trouve que la réponse de Simba le résume bien "T'es bizarre tonton Scar".
Le personnage de Frollo me fascine, j'ai failli le mettre dans ma liste. Un méchant qui met Paris à feu et à sang pour une femme, franchement, si ça c'est pas cool et idiot à la fois.

Et j'adore Astier aussi, c'est un génie multi talents, un homme ultra cultivé, drôle, musicien ... On en fait peu des comme lui. Mais ce qu'il y a de mieux c'est que visiblement, même dans ses activités de production, ils se comportent un peu comme le personnage d'Arthur (cf ses tweets à propos de l'avenir de Kaamelott).
mercredi 27 novembre 2013 22:01:16
En méchant, j'aime celui-ci :

( j'aime bien les Russes en fait moi, après Poutine, Raspoutine :p )