Salut! Identification

Recherche avancée

Asperger. Aide et support

Envoyé par SuperCanard 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Asperger. Aide et support
dimanche 30 novembre 2014 23:45:26
Citation
Haeresis
La partie émergée?

Toutafé, full fourvoyance de ma part.
lundi 1 décembre 2014 18:23:49
Citation
Elvea
Abrutimaru (j'ai tellement peur de me chier dessus en écrivant ton pseudo): JE DOIS VOIR CA.

Ça n'a jamais dépassé le stade du concept, mais c'est vrai que je pourrais tenter de le faire et de vendre mon travail à l'Etat ou à un organisme pour informer la population sur ces troubles et combattre leur stigmatisation.
lundi 1 décembre 2014 18:25:46
Naaaaaan, c'est fun de se faire stigmatiser haha, j'aime bien quand on m'appelle Sheldon :D
lundi 1 décembre 2014 19:58:30
Tout le monde n'aime pas ça ou ne le vit pas aussi bien que toi, donc n'encourageons pas cette stigmatisation ;)
lundi 1 décembre 2014 20:06:42
Je sais haha, mais sérieusement, y'a des gens plus stigmatisés que nous (je sais pas pourquoi mais j'pense aux nains donc vas-y pour les nains haha)...
C'qui me fera toujours rire c'est qu'entre le moment où je comprends pas un second degré et le moment où mes amis lâchent un "non mais si tu me l'avais pas dit j'me serais pas rendu compte que t'as asperger" y'a environ 12 secondes. Mes amis sont cons.
lundi 1 décembre 2014 20:09:18
Ne pas comprendre le second degré, mais en employer une phrase sur deux, j'avoue que ça m'épate.
lundi 1 décembre 2014 20:12:21
En fait j'ai toujours l'air con quand j'explique ça mais je sais comment ça marche, si on me dit "ça c'est du second degré" avant ou après coup bah je comprends, pareil quand c'est vraiment évident du genre "hitler c'était un chouette gars quand même", y'a une grosse probabilité pour que ça en soit. Donc j'peux en utiliser sans problème, mais c'est le décryptage non assisté qui pose problème. C'est pareil pour les expressions faciales, j'en connais aucune chez les autres mais je ressemble pas à un masque.
lundi 1 décembre 2014 20:29:01
Citation
Elvea
C'est pareil pour les expressions faciales, j'en connais aucune chez les autres mais je ressemble pas à un masque.

Juste pour aider ceux, qui comme moi, lisent un peu trop vite.

Mode serieux : mais du coup, les posts de Lester, t'arrive à comprendre toutes ses vannes ou tu passe à côté? (pour rappel, c'est celui dont la mère meure 3 fois dans le mois :D)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 20:30 par Dr.MV.
lundi 1 décembre 2014 20:32:32
... J'ai honte d'avoir compris celle-là.
Les posts de Lester... T'as un exemple précis? Vu que j'suis ici depuis genre 48h j'ai pas encore tout regardé haha
lundi 1 décembre 2014 20:35:15
Citation
Elvea
... J'ai honte d'avoir compris celle-là.
Les posts de Lester... T'as un exemple précis? Vu que j'suis ici depuis genre 48h j'ai pas encore tout regardé haha

Par exemple ce message, t'en pense quoi?

Citation
Le clebard
Petit rappel concernant Dans Ton Choix (dans la date): Fin des propositions aujourd'hui à 16h57.
lundi 1 décembre 2014 20:37:50
Déjà GG la contrepèterie, et personnellement j'l'ai (pas pris pour moi parce que j'me sens pas concernée haha) pris au sérieux, c'est censé être un second degré?
lundi 1 décembre 2014 20:47:36
Si jamais y a un second degré ici, je veux bien demander l'avis du public pour le trouver.
lundi 1 décembre 2014 20:50:07
NOUS SOMMES TOUS DES ASPERGEEEEEEEEEEEEEER. BWAAAAAAAAAAAH.
lundi 1 décembre 2014 20:51:23
Certain(e)s plus que d'autres.
lundi 1 décembre 2014 20:52:31
Maiiiiiis je t'enfonce un oursin dans l'anus toi haha
lundi 1 décembre 2014 20:56:16
AU VIOL ! AU VIOL ! JE SUIS VICTIMISE, JE SUIS UN PAUVRE HOMME FAIBLE, BOUUUUUH :'(
lundi 1 décembre 2014 20:57:24
J'ai pris une subtil au choix. La contrepèterie c'est le plus obvious mais il y a mieux :

Citation
Wouf
Petit rappel concernant Dans Ton Choix (dans la date): Fin des propositions aujourd'hui à 16h57.

Je vous présente l'humour Lesterien! 16h57, juste pour le plaisir de pas foutre un nombre rond, comme n'importe qui aurait fait! Sacré animal!

Bon c'est très particulier et je pense que je dois être un des rares à apprécier les petits détails des posts de Lester, mais j'ai pris un exemple difficile exprès :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 20:58 par Dr.MV.
lundi 1 décembre 2014 21:10:55
Aaaaaaaaah, juste ça? Bah si, ça j'avais, le décalage chiant je connais relativement bien haha, c'est vraiment le 2d degré le problème.
lundi 1 décembre 2014 21:15:12
En tout cas, c'est clair qu'on a une nette surreprésentation des porteurs de ci ou de ça.
Par exemple, les estimations les plus fortes que nous possédons donnent moins d'un enfant sur 200 avec le syndrome d'Asperger.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 21:17 par Abrutimaru.
lundi 1 décembre 2014 21:16:22
J'ai pas compris ton post par contre, je dois connecter mes neurones?
lundi 1 décembre 2014 21:17:06
Il a juste foiré sa phrase, il viendra la corriger ^^
lundi 1 décembre 2014 21:18:49
Même avec le corrigé je comprends toujours pas haha, surreprésentation de quoi?
lundi 1 décembre 2014 22:01:32
Citation
Elvea
Même avec le corrigé je comprends toujours pas haha, surreprésentation de quoi?

De tarés congénitaux.
lundi 1 décembre 2014 22:02:38
Ah, sur le forum?
lundi 1 décembre 2014 22:10:35
Objection ! Ma connerie est personnelle, laissez ma môman en dehors de ça !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.