Salut! Identification

Recherche avancée

Kaamelott

Envoyé par Dr.MV 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Kaamelott
vendredi 4 avril 2014 14:00:09
Ahah, même en plein débat sur le mariage pour tous, Kaamelott arrive à apaiser les tensions :D
lundi 7 avril 2014 15:36:23
On va s'appeler ... les petits pédestres !
mercredi 4 juin 2014 23:31:09
Comment ?! Un topic consacré a Kaamelott, et personne n'a parlé du grand jeu qu'est le Jeu du Pelican ? Je me dois de rectifier ceci !

"[..]
Le Tavernier - Ah nan, mais un débile peut être, mais moi je sens que je vais rien bité et qu'on va jouer a que dalle parce qu'il sera 3 heures du mat !
Caradoc - On essaye 2 minutes et si c'est trop compliqué, on fait un cul de chouette.
Perceval - D'acc. Bon, pour commencer il faudrait 120 ou 130 artichauts.
LT -*gros soupir*
[...]
P - C'est pas compliqué ! Celui qui remporte la donne, classe ses artichauts du plus lisse au plus rapeux !
LT - 50 artichauts, du plus lisse au plus rapeux ?! Y en a pour 15 jours !
P - Jvous ai dit qu'y avait un tour de troc où on pouvait fourguer 17% de ses artichauts ! Si on rachete ka banque, on double les points de son voisin, moins la moitié de ses artichauts ! Vous le faites exprès !
C - Euh.. C'est ça quand on fait ritournelle ?
P - Déjà c'est RAITOURNELLE et pas ritournelle, et vous avez pas le droit de le faire tant qu'y a encore des artichauts dans la banque ! Ou alors vous faites une artichette ! Ça fait 3 fois que je le dis !
[...]
P - Nan mais soi disant que c'est pas un jeux, que je connais que des jeux pourris qu'on comprend pas ..
Arthur - C'est bizarre parce que c'est facile le jeu du pélican. D'ailleurs je voulais vous demander : quand votre voisin de gauche rachete la banque à la moitié de sa valeur, il doit bien donner 17% de ses artichauts qu'il a gagné pendant la dernière donne ?
P - Euh .. ouais.
A - Ouais, mais si vous faites artichette et que vous collez le banquier à moins 6, vous pouvez tenter la ratournelle et balancer les annonces ?
P - Bah ouais.
A - Donc : artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette ,tchiledeque, mique, sganabadarlane, résiné et raitournelle !
P- Ah bah voilà ! C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"

Un de mes episodes favoris (avec celui de la "délégation maure", "l'ivresse" et bien d'autre !).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 23:36 par Spellforce.
jeudi 5 juin 2014 21:01:57
Moi, je dois avouer que le seul et unique épisode de kaamelot que j'ai vu (ne me frappez pas encore T-T ), C'est celui de la tarte aux mures. Et il m'a bien fait marrer x)
jeudi 5 juin 2014 21:26:53
En fait c'est plutôt de la tarte aux murs :>
jeudi 5 juin 2014 21:29:47
On va pas taper, on n'est pas comme ça! Mais, si l'épisode que tu as vu te plaît, n'hésites pas à en voir plein d'autres! Mais j'avoue que la tarte aux myrtilles est un des mes épisodes préférés! (le premier étant indéniablement "la quinte juste" car je me reconnais dans le père Blaise entre autre!)
lundi 27 octobre 2014 14:15:28
Avant qu'Arthur offre des vacances à Bohort sous le soleil d'Andalousie pour cause de dépression hivernale...

Arthur : Mais vous voyez tout en noir!
Bohort (dépité) : en blanc.
mardi 4 novembre 2014 21:36:49
- Ils m'ont dit d'aller me faire mettre. puis ils m'ont balancé des gadins, et une marmite avec un restant de soupe de poisson.
- Ah mais c'est ça qui pue...

- Mais non, ça sent juste la bouze!
(kassdedi)
mercredi 5 novembre 2014 11:17:08
mardi 17 février 2015 09:43:09
mardi 17 février 2015 10:06:44
Ça fait 5 ans qu'on attend les films :(
mardi 17 février 2015 10:11:27
Ouais mais là, à priori, ça se concrétise, ils ne parlent pas forcément d'un film mais d'une nouvelle saison, ce serait déjà pas mal.
mardi 17 février 2015 15:34:16
Après le film tiré de Caméra Café, après le film tiré de Soda, voilà que M6 remet ça avec le film tiré de Kaamelott.
Et après, il y aura quoi : le film tiré du Grand Bétisier de Noël ?
Je crois que je préférerais un film d'aventure sur E=M6, au moins il y aurait le côté nostalgique.
mardi 17 février 2015 20:23:57
Ça sent le gros site putaclic, qui essaye de s'attirer de l'audience avec du vent. Parce que :

1- Alexandre Astier dit depuis au moins 2013 qu'il souhaite porter Kaamelott au cinéma, le format télévisuel ne permettant pas de faire ce qu'il souhaite. Il n'a pas exclu un passage à la tv pour faire la transition, mais le format resterai à définir.

2 - Le problème se situe depuis 2013 entre Alexandre Astier, qui souhaite être le producteur exécutif du film, et la société Calt, qui souhaite garder son mot à dire dans la production. Voila ce qui coince. source.

3 - Les sources les plus avisées en ce qui concere Kaamelott sont :

Alexandre Astier himself
Jean-Christophe Hembert, Karadoc à l'écran, mais bien plus que ça derrière.
Le site de fan pigeon de la résistance.

:)
mercredi 18 février 2015 09:29:16
J'étais aussi resté au même niveau d'infos que le Docteur pour ma part, je n'y crois pas trop à une nouvelle saison.