Re: Kaamelott
samedi 14 décembre 2013 07:26:37
"le fait que vous me touchiez quasiment jamais, est ce que ça a un impact sur la fécondité ?"
samedi 14 décembre 2013 11:21:22
Ça joue...
samedi 14 décembre 2013 23:17:20
-alors qu'est ce que c'est pour vous la chevalerie? Ivain!
-C'est pas là où on range les chevaux?
dimanche 15 décembre 2013 09:16:01
Et vous c'est pas parce que vous êtes reine que ça peut pas partir non plus!

C'est beau l'amour maternel!
dimanche 15 décembre 2013 09:49:25
"mais en vrai, ils étaient de quelle couleur les yeux du dragon ?"
"Ah parce qu'il faut que ça soit vrai en plus ce qu'on raconte ?"
dimanche 15 décembre 2013 19:00:04
(Maitre d'armes) Et vous savez ce qu'il leur dit pour les remonter contre nous ? Qu'ils sont les bouchémissaires du gouvernement !
(Roi Arthur) Les bouchémissaires ?!
(Lancelot) En tous cas les autres ils ont l'air de comprendre
dimanche 15 décembre 2013 21:08:28
Vous êtes enfin libérez du joug romain!
.... c'est quoi le joug?
Le joug ben le joug quoi comme un joujou, le joug!
mercredi 15 janvier 2014 20:52:36
Vous êtes marié, comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre différentes formes!
jeudi 16 janvier 2014 01:57:51
Ce que j'aime chez la femme, c'est son hypothèse divine...qui mieux que la femme peut représenter le sacré, elle qui a le pouvoir de donner la vie? Bon après s'il y a moyen de baiser, je dis pas non...
dimanche 19 janvier 2014 03:51:08
Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après!
jeudi 23 janvier 2014 13:10:05
"Vous avez bien dormi ?
- Oh ma foi, pas trop mal,
Même si par trois fois il me fallu lever
Et descendre aux cuisines, par l'escalier glacial
Boire trois coupes d'eau, tant j'étais desseché.
- C'est donc ça, c'est bien sûr ! L'icroyable bazar
Dont j'ai vague mémoire en mon sommeil troublé !
En mes nuits, ayez quelques égards :
Parlez peu, marchez bas, sur la pointe des pieds !"

De cet épisode, tout en alexandrins,
c'est un beau souvenir que je garde certain !
dimanche 26 janvier 2014 23:15:26
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils! Faut que le bois qu'ils rajoutent ils soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop!
mardi 4 février 2014 07:15:55
C'est pas faux...
dimanche 9 février 2014 16:22:48
Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
dimanche 9 février 2014 17:53:37
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Aujourd'hui ce qu'il me faudrait, c'est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche. Je suis... pfff... désolé de jamais être revenu vous voir. (Arthur)

Et puisque j'ai bien gâché l'ambiance, je vais me rattraper avec la scène un peu avant :

Méléagant : Sacré truc les enfants, pas vrai ? (En s’adressant à Arthur) : Vous en avez vous ?
Arthur : Pourquoi, vous voulez m’en faire ?

Un magnifique contraste par rapport au reste.
jeudi 20 février 2014 16:49:31
AHHHHH ! ARRIÈRE VILAIN SORCIER !! TOI ET TA MAGIE MALÉFIQUE !!!
vendredi 28 février 2014 20:57:31
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! - Perceval le Gallois
samedi 1 mars 2014 09:26:46
*Provencal le Gaulois

:D
samedi 1 mars 2014 11:58:40
Même pas foutu de se rappeler son nom Oo
samedi 1 mars 2014 15:06:27
"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon .." - Provençal le Gaulois

"C'est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y'a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi. [...] Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c'est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi." - Perceval le Gallois (oui, je me suis embêter à tout recopier)

Ce génie. Vivement le/les films.
dimanche 2 mars 2014 22:51:39
C'est mal embarqué pour les films.... :(
lundi 3 mars 2014 08:09:35
Dommage ... ça ferait quelque crises de four rire en perspective
mardi 4 mars 2014 12:29:26
"Tenez là, je vous ai rapporté un friand à la saucisse...hé ben quand on a pas l'habitude, la saucisse, elle arrache!" - Seigneur Galeçin
samedi 8 mars 2014 21:59:36
"Woooh woooh wooh pitipitipiti
Ah non ça c'est la haze"
samedi 8 mars 2014 22:02:15
"Hérétique ! Au bûcher !"
""Ah non quand c'est sacré ça rapporte des points"

Ah et du Perceval ^^
"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel."
Parce que ça fait toujours plaisir :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/14 22:04 par Ujayrna.