Salut! Identification

Recherche avancée

Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.

Envoyé par tsunami33 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: histoires de coeur, techniques de séduction, etc...
mercredi 27 novembre 2013 15:55:52
Tiens, je l'ai fait aussi ça, me faire passer pour malheureux.

Une fois j'ai même entamé une drague volontairement pathétique, à l'attention d'une très jolie fille, puis en plein milieu, alors qu'elle était mi-attendrie, mi-saoulée, je me suis arrêté net, et me suis excusé en lui sortant un truc du style "je sais pas draguer, puis ce serait pas correct, j'ai déjà une fille dans ma vie, mais elle ne me considère que comme un plan cul, ... j'ai cru que j'étais capable de lui rendre la pareille mais je peu pas ...."

Une heure plus tard, j'étais dans sa chambre et elle m'expliquait que j'avais parfaitement le droit de faire ça :)
Re: histoires de coeur, techniques de séduction, etc...
mercredi 27 novembre 2013 16:17:53
Après à plus long terme, pour les mecs qui ont l'impression de se faire friendzone, y'a la technique de l'ascenseur émotionnel. Tu parles beaucoup à la fille, tu te confis à elle, tu lui montres qu'elle a de l'importance ... Puis si tu vois pas de solution pour aller plus loin, t'arrêtes tout. Tu lui dit que t'es un connard, blablabla, puis tu ne lui parles plus. La meuf panique un peu, culpabilise ... et comme on ne veut que ce qu'on n'a pas, c'est dans la poche. Et ça peut même marcher si elle est en couple, croyez moi ... Mais après c'est un peu dangereux, cette technique demande de l'entrainement ^^
Je me suis fait avoir une fois, y'en aura pas de 2ème ! Saleté
Re: Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.
mercredi 27 novembre 2013 16:18:43
Rien ne vaut la sincérité !

- Oh excuse-moi de te déranger, j't'observe depuis tout-à-l'heure et en fait j'te trouve trop charmante !
- Ah ouais ? Vraiment ?
- Ouais c'est ça : j'ai l'impression qu't'es l'genre de meuf qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie !
- Carrément... Mais franchement, vous êtes vraiment tous des baratineurs ! Vous pouvez pas venir nous voir comme ça, tranquillement, et nous dire simplement la vérité ?
- La vérité ? Ah ça tombe bien, parce qu'en fait... Parce que, en fait, j'ai pas eu d'rapports depuis des mois. Je cherche une fille un peu facile, un peu naïve qui voudrait sortir avec moi. Physiquement, tu m'attires pas plus que ça mais j'taperais dans n'importe quoi .[..]
mercredi 27 novembre 2013 16:20:33
Et sinon des techniques pour les gens honnêtes? :p
mercredi 27 novembre 2013 16:22:54
Citation
Charly32

Tu te résignes à viser des moches :)
mercredi 27 novembre 2013 16:23:41
Citation
Charly32

Les gens honnêtes sont puceaux et deviennent violeurs d'enfants, d'animaux et d'ours en peluche.

L'honnêteté en séduction, quelle drôle d'idée.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 16:23 par Ahmadeus.
mercredi 27 novembre 2013 16:24:19
Ben non ça marche pas...ou alors faut trouver la moche qui s'assume :)
mercredi 27 novembre 2013 16:25:11
Tu vas voir la fille en lui disant que t'as personne avec qui jouer au Kinito. Là elle va te faire "Han, mais oh la la, je ne sais pas jouer à ce jeu", du coup, tu lui apprends, ça resserre les liens et en plus t'auras quelqu'un avec qui jouer.
mercredi 27 novembre 2013 16:27:22
Non mais sinon, en terme d'honnêteté ça peut se tenter, un truc 100% transparent.

Genre : "Salut, on ne se connait pas. Du coup je ne sais rien de toi et tout ce qui me pousse à venir te parler c'est donc ce que je vois de toi, c'est-à-dire ton physique. Donc non je ne vais pas te mentir, je viens te parler parce que sexuellement tu éveille quelque chose en moi. Mais je ne suis pas fermé en découvrir d'autres aspects de ta personne, donc parle moi de toi ou enlève ta culotte."

Là c'est pile ou face.
mercredi 27 novembre 2013 16:28:51
Je pense que si tu arrives vers elle et lui dit "je te dérange?" avant d'entamer une discussion, ça peut rassurer la nana. ça fait le mec un minimum respectueux, ça fait moins peur, et ça fait moins le mec en chien ^^ Et puis comme le disait MkarlT, engager un sujet de conversation intéressant, être drôle ... le tout avec un langage corporel en disant gros (sans passer pour un sale pervers?)
Après je suis vraiment pas une pro de la drague xD
mercredi 27 novembre 2013 16:29:21
Citation
Ahmadeus
Non mais sinon, en terme d'honnêteté ça peut se tenter, un truc 100% transparent.

Genre : "Salut, on ne se connait pas. Du coup je ne sais rien de toi et tout ce qui me pousse à venir te parler c'est donc ce que je vois de toi, c'est-à-dire ton physique. Donc non je ne vais pas te mentir, je viens te parler parce que sexuellement tu éveille quelque chose en moi. Mais je ne suis pas fermé en découvrir d'autres aspects de ta personne, donc parle moi de toi ou enlève ta culotte."

Là c'est pile ou face.

Ca marche si t'es plus beau qu'elle quoi ^_^
mercredi 27 novembre 2013 16:30:21
Apprend moi à jouer au Kinito !!!! (c'est vrai que ça éveil l'intérêt, ma parole xD)
mercredi 27 novembre 2013 16:30:40
Le mec qui me dit "Je te dérange?", j'ai plutôt l'impression qu'il veut me vendre un truc genre aspirateur, abonnement à France Loisir...
mercredi 27 novembre 2013 16:34:21
Sinon ya la technique du naked man :)

Ou bien simplement : "bonjour, si j'essaye de t'embrasser tu me laisses faire ou tu me fous une claque ? Parce que je suis courageux, mais pas téméraire"
mercredi 27 novembre 2013 16:34:56
Citation
Cerveza
Le mec qui me dit "Je te dérange?", j'ai plutôt l'impression qu'il veut me vendre un truc genre aspirateur, abonnement à France Loisir...

Ahah, c'pas faux. "auriez vous un moment pour parler de Jésus?"
mercredi 27 novembre 2013 16:40:49
Le mieux c'est quand même quand t'as même pas à parler, genre un regard et c'est gagné. Ce que j'aime ces moments là. On se croirait épaulé par Dieu en personne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 16:48 par Ahmadeus.
mercredi 27 novembre 2013 16:57:40
Un jour, un mec absolument pas beau et inconnu m'approche. Là il m'agresse avec "Tu penses quoi du fist-fucking?", je lui réponds "Seulement le double fist-fucking croisé anal a de l'intérêt."

Je suis restée presqu'un an avec lui, et j'ai toujours de très forts sentiments à son égard.
mercredi 27 novembre 2013 17:08:34
Je suis un peu de l'avis de MkarIT et d'Original Sin, donc je vais pas tout redire, mais je pense qu'il y a un point qui mérite d'être creusé. C'est ce que je m'escrime à expliquer à ma soeur qui "cherche le grand amour" depuis des années maintenant...

Le principe du fuis moi je te suis et suis moi je te fuis est 100 fois plus vicieux que vous ne pouvez imaginer. Quand MkarIT disait qu'en ne cherchant pas elle trouvait plus facilement qu'en cherchant, c'est vraiment la base.

Vivez votre vie, découvrez vous des passions, et menez les le plus loin possible, devenez quelqu'un, et on vous remarquera. Plus besoin de draguer alors, il suffira de quelques mots, un contact physique taquin (genre "je te pince la hanche parce que t'es trop méchante dans ce que tu dis vilaine" mais sans t'arracher une cote non plus, ou "viens avec moi je vais te montrer que le soleil se cache vraiment juste derrière cette colline" et paf je te prends la main au passage), et emballez c'est pesé.

Par contre, si votre vie se résume à votre vaine quête de la femme idéale, laissez tomber, ca n'intéresse personne.

Mes plus belles rencontres, c'était dans des contextes ou je brillais non pas par mon talent, mais par mon implication et mon intérêt pour la discipline. Au roller, au parapente, les deux filles qui ont le plus compté jusqu'à aujourd'hui dans ma vie. A un concert de musique classique, la fille avec qui je vis aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment dragué ces trois personnes, j'ai vécu, elles m'ont vu, et quand j'ai retiré mes oeillères (fuck ca s'écrit comment ce mot ?), quand pendant un battement de paupière j'ai cessé de penser à mes passions, elles étaient là.

Bref vous faites comme vous voulez, mais indépendamment du physique, soyez quelqu'un, vivez, et vos passions, votre motivation, vos entreprises (je ne parle pas de réussite volontairement, mais simplement du fait d'entreprendre des tas de chose, d'essayer, de s'intéresser), feront mouche parmi le sexe opposé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 17:11 par RogerLAmer.
mercredi 27 novembre 2013 17:13:12
J'aime énormément ta façon de voir des choses, RogerLAmer
mercredi 27 novembre 2013 17:35:17
Roger, le nouveau Ryan Gosling pour les geeks.
mercredi 27 novembre 2013 17:49:47
Ahah on va organiser un meetic DTC, je ne vois que ça
mercredi 27 novembre 2013 17:53:18
Euh, si vous organisez un meeting dans le cul de Fang, je suis pas sûr qu'on tienne tous !
mercredi 27 novembre 2013 17:54:49
Oh, on n'est sûr de rien, il ne nous dit pas tout ...
mercredi 27 novembre 2013 17:55:34
ALors je précise, pour le meetic dlc de fang ... je viens pas :p
mercredi 27 novembre 2013 17:56:44
Tu dis ca parce que t'es en colère !
Mais y'a bien un meetic du RER A, un meetic pour les gens déjà en couple, un meetic pour les gens seuls avec enfants, ce n'est pas un de plus qui va changer la face du monde débile dans lequel on vit :)