Salut! Identification

Recherche avancée

Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.

Envoyé par tsunami33 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.
mercredi 27 novembre 2013 17:57:31
Par contre ça risque de profondément changer la face de Fang ^^
mercredi 27 novembre 2013 18:00:37
Oh, tu sais, Truman disait ça aussi, c'est pas une bombe atomique de plus qui va changer grand chose ... Hitler a dit pareil avec quelques juifs en moins ... ;)

Sérieusement, tous ces meetic existent ? o.O"
mercredi 27 novembre 2013 18:02:06
Ya des sites de rencontre pour à peu près tout oui :p
mercredi 27 novembre 2013 18:03:13
Pourquoi je suis obligée de penser aux plus dégueu ? ..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 18:03 par Hashira-sensei.
mercredi 27 novembre 2013 18:04:33
Parce que tu es dégueu ?
mercredi 27 novembre 2013 18:05:32
Doit y avoir de ça, probablement
mercredi 27 novembre 2013 18:08:30
Aujourd'hui, lancement exclusif du nouveau site de rencontre pour que les scatophiles puissent enfin rencontrer l'âme sœur.
Ca va cartonner :D
mercredi 27 novembre 2013 18:09:43
ça va en chier, moi j'vous dis !
mercredi 27 novembre 2013 18:10:38
Par contre, sur meetic nécrophile, c'est assez mort
mercredi 27 novembre 2013 18:10:48
Citation
Original Sin
Aujourd'hui, lancement exclusif du nouveau site de rencontre pour que les scatophiles puissent enfin rencontrer l'âme sœur.
Ca va cartonner :D

Je suis sur que ça existe. Je te laisse googler par contre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 18:10 par Charly32.
mercredi 27 novembre 2013 18:12:38
J'ose pas, j'ai peur de me retrouver avec des sales publicitées ...
mercredi 27 novembre 2013 18:25:58
C'est un site sponsorisé par Lotus.

PS : Arrête Original Sin, c'est trop louche quand je suis pêté de rire au boulot >_<
mercredi 27 novembre 2013 18:27:36
Bouh! Pas bien d'utiliser le temps dévoué à l'entreprise ) des fins personnelles! :p
mercredi 27 novembre 2013 18:32:02
Tututut... plutot que de descendre me geler les couilles et fumer, je prends ma pause devant mon écran, en faisant un refresh du fofo.

C'est pas tout à fait pareil :) (comment ca je n'assume pas).

Bref, pour en revenir au sujet, j'ai oublié de dire que le physique PEUT être secondaire. Par défaut ca ne l'est pas, mais si tu as un charisme magnétique, une éloquence à déchirer le trou de balle d'un phoque, et si t'es intéressant, tu peux arriver à tes fins même en ayant un physique pas particulièrement attirant et un accent du ch'nord. J'ai un ami dans ce cas, et il a vraiment du succès.
mercredi 27 novembre 2013 18:35:41
Citation
RogerLAmer
Tututut... plutot que de descendre me geler les couilles et fumer, je prends ma pause devant mon écran, en faisant un refresh du fofo.

C'est pas tout à fait pareil :) (comment ca je n'assume pas).

Non mais je faisais pareil...la pause Facebook remplaçait la pause clope ^^

Citation
RogerLAmer
Bref, pour en revenir au sujet, j'ai oublié de dire que le physique PEUT être secondaire. Par défaut ca ne l'est pas, mais si tu as un charisme magnétique, une éloquence à déchirer le trou de balle d'un phoque, et si t'es intéressant, tu peux arriver à tes fins même en ayant un physique pas particulièrement attirant et un accent du ch'nord. J'ai un ami dans ce cas, et il a vraiment du succès.

Oui c'est sur il faut au moins UN point fort. Si t'es moche et con (et pauvre), tu pars pas gagnant :p
mercredi 27 novembre 2013 20:14:31
Je sais pas trop si on peut comparer une bombe atomique ou un génocide avec un site de rencontres. C'est un peu comme si tu comparais "Oh c'est pas en me coupant un ongle que je vais avoir du mal à marcher" et "Oh c'est pas en m'arrachant les 2 jambes que je vais avoir du mal à marcher".

Mais sinon, ouais j'approuve ce que raconte Roger. Il a exprimé par un exemple concret ce que j'explique mal depuis longtemps. Mes deux plus grandes histoires, c'était grâce à l'école et au jeu vidéo. J'ai aidé un mec qui était nouveau à s'intégrer dans le lycée et à amadouer notre prof' d'histoire, on est devenus potes, un jour on s'est roulé un palot. On est sorti ensemble 2 ans. Je jouais tout le temps aux jeux vidéos avec un pote d'IRC, un jour on s'est rencontré IRL, je suis mais alors totalement pas son type de meuf (il les aime mince, je suis pas ronde, mais j'ai des formes, il a passé 2 ans à me dire que je suis moche (sur un air de taquinerie mais n'empêche), fin bref, j'attendais rien du tout de cette IRL. Et bah paf, il m'a embrassée, on est ensemble depuis.
Tu vis ta vie, tu rencontres des gens, des trucs se passent. Karmic synergy !
mercredi 27 novembre 2013 20:21:08
On pourrait avoir des filles au pret sinon. mais sans argent. tu la prend 24h et tu vois comment ca se passe. Si au bout des 24h, vous vous êtes bien entendus, on laisse les numéro, sinon on passse a la suivante.

Speed dating réinventé
mercredi 27 novembre 2013 20:21:40
Ah non mais t'inquiète, la comparaison génocide bombe atomique / site de rencontre c'était pour rire ! xD Juste de la provoc, y'avait rien à prendre au sérieux
mercredi 27 novembre 2013 21:16:04
Citation
RogerLAmer
C'est un site sponsorisé par Lotus.

Bravo, j'étais en train de boire un canon, j'ai explosé de rire... Je vous laisse imaginer le désastre!
mercredi 27 novembre 2013 22:04:39
Citation
SuperCanard
On pourrait avoir des filles au pret sinon. mais sans argent. tu la prend 24h et tu vois comment ca se passe. Si au bout des 24h, vous vous êtes bien entendus, on laisse les numéro, sinon on passse a la suivante.

Speed dating réinventé

Mouais, sauf que généralement, c'est au bout d'une semaine ou deux qu'elle devient casse burnes :p
(pas toutes je précise hein, juste celles qui étaient destinées à l'être ^^ ne m'envoyez pas les féministes sur le dos :o )
mercredi 27 novembre 2013 22:17:49
JE SUIS FEMINISTE ET J'AI PAS D'HUMOUR !!!! Non mais les mecs alors, tous les mêmes. ;) Puis casse burnes dès les premières minutes, qui plus est. J'ai que des qualités :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 22:19 par Hashira-sensei.
mercredi 27 novembre 2013 22:19:49
Non mais j'en ai pas contre toutes les féministes hein :)

Genre celles qui se baladent les seins à l'air, j'ai du mal à saisir leur message mais je trouve ça cool :)
mercredi 27 novembre 2013 22:21:48
Ouai la naked war ça me tente bien, je cherche juste un motif de protestation :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 22:22 par Hashira-sensei.
mercredi 27 novembre 2013 22:25:46
mercredi 27 novembre 2013 22:29:09
xDDD ça m'a achevée
Y'a vraiment des nanas qui font tout pour bouser l'image du féminisme xD Puis j'imagine qu'elles s'en rendent pas compte