Salut! Identification

Recherche avancée

Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.

Envoyé par tsunami33 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.
mercredi 27 novembre 2013 22:30:56
Enfin, là je fais le malin mais bon, à la maison j'ai pas intérêt à faire de remarque sexiste à ma chère et tendre, sinon je suis puni :o

( la séduction, ça marche moins bien quand la personne est déjà ta chérie :p )
mercredi 27 novembre 2013 22:35:47
Ah oui je comprends pourquoi tu disais te transformer en chat domestiqué .. ;)
Boh, c'est que le travail a déjà été fait !
mercredi 27 novembre 2013 22:39:07
Je suis féministe et je suis pas moche. Même que je me rase les poils, que je me maquille (la folie), je porte des robes et tout, comme une vraie fille. Truc de dingue. Et je suis pas castratrice
C'est juste qu'il y a un pont entre les nanas "normales" qui pensent que devoir y réfléchir à deux fois avant de sortir en jupe dans la société actuelle n'est pas normal (et qui du coup ont plus ou moins des raisonnements féministes) et les clichés que sont Femen, Les chiennes de garde, Ni pute ni soumise etc.
mercredi 27 novembre 2013 22:39:25
En fait, pour les femmes, c'est pas tant la question de la séduction qui se pose, mais effectivement, celle de la domestication du chéri xD

Pour ma part, ma moitié a très bien réussi, je mange désormais proprement, je rabaisse la lunette de toilette et je retiens les dates principales (son anniversaire, noël et la St Valentin :p )

Et c'était pas gagné vu d'où je démarrais ^^

( ah oui, et aussi, je suis fidèle depuis le début de la relation, ce qui était pas gagné à la base xD )
mercredi 27 novembre 2013 23:18:54
Citation
Original Sin
je rabaisse la lunette de toilette

Alors ça j'ai jamais compris...nous on devrait se faire chier à la lever, mais les demoiselles ne devraient pas se faire chier à la baisser? =P
L'égalité des sexes y'a du bon et du mauvais hein ^^
mercredi 27 novembre 2013 23:45:45
C'est pour ça que les nanas qui hurlent pour la lunette des toilettes, dans mes termes de moi à moi (par moi), on appelle ça une connasse. (Une grosse connasse a renchéri mon Monsieur).
mercredi 27 novembre 2013 23:51:56
C'est une excuse pour asseoir son autorité ! Rebelle toi, péché originel ! xD
jeudi 28 novembre 2013 00:14:34
Citation
Hashira-sensei
Exactement! Tu ne lève plus la lunette, et tu pisses dessus! :p
jeudi 28 novembre 2013 00:18:33
Voilà ! Puis après tu nettois, parce que bon, voilà, quoi ...
jeudi 28 novembre 2013 01:27:19
Moi je veux les toilettes de Barney dans HIMYM (il y a un ressort qui relève la lunette si on la maintient pas en bas)
Non je déconne en vrai je suis trop un soumis chez moi même quand je suis tout seul je baisse la lunette.

Citation
RogerLAmer
Bref, pour en revenir au sujet, j'ai oublié de dire que le physique PEUT être secondaire. Par défaut ca ne l'est pas, mais si tu as un charisme magnétique, une éloquence à déchirer le trou de balle d'un phoque, et si t'es intéressant, tu peux arriver à tes fins même en ayant un physique pas particulièrement attirant et un accent du ch'nord. J'ai un ami dans ce cas, et il a vraiment du succès.
J'ai un pote qui a réussi un truc pas commun. Il était ivre mort à se traîner par terre dans la rue, il s'est fait aborder par deux filles, il a eu la tchatche qu'il faut et est rentré dormir avec les deux filles dans son lit (et je vous arrête tout de suite il a un physique hyper normal, rien d'un dieu du stade ou autre)
J'ai trouvé ça épique.

Sinon aux filles que ça saoulent qu'on les draguent, pouvez vous me dire comment un gars comme moi qui a des passions qui n'intéressent pas vraiment la gente féminine est censé vous aborder ? C'est une vraie question, qu'est-ce qui selon vous aurait le plus de chance de marcher ?
Pour moi, à partir du moment où tu vas parler à des filles que tu connais pas dans un bar t'es déjà grillé. Quand tu abordes une fille dans la rue tu est déjà grillé. Bref, aborder discrètement quand tu peux pas le faire dans tes passions quotidiennes ça se fait comment ?
Et je vous vois venir bande de coquins :p Il y a effectivement en fait pas mal de filles dans tous les événements liés à l'informatique et elles sont souvent très mignonnes. En fait en général c'est des graphistes ou des filles qui font de la com. Mais le truc c'est que ces filles là sont à 99% en couple j'ai l'impression ^^

Sinon une question pour les gars maintenant, vous est-il arrivés de vous faire draguer ouvertement par une fille que vous ne connaissiez ni d’Ève ni d'Adam quelques minutes avant ? Si oui, comment avez vous réagi ? Ça vous est arrivé avec une jolie fille ?
En gros, déjà qu'un mec passe pour un daleux quand il va parler tranquillement à une fille qu'il ne connaît pas mais quid de la fille qui ose faire ça ? Ça fait pas fille facile à mort (ou fille moche) ?

Quand j'étais plus jeune j'avais à mort la côte avec les filles (jusqu'à ce que je me mette à m'intéresser aux filles en fait). Je me souviens avoir reçu quelques lettres de saint-valentin de filles qui avaient flashé sur moi dans des colonies genre planète science ou autre. A cet âge là j'étais un sacré connard :) Je me souviens que le premier truc que j'avais fait en lisant la lettre c'était compter les fautes d'orthographe. J'ai parfaitement conscience d'avoir un été un connard chieur pourri gâté et plutôt mignon pour couronner le tout jusqu'au collège en gros. Après j'ai commencé à faire mon asocial puis j'ai fini par devenir un mec moins con, moins chieur, moins mignon (j'ai complètement changé de corps et de visage vers 11 ans), et sans doute un peu plus sympa.
Je regrette juste de ne pas m'être intéressé aux filles à cette période là :p Mais bon c'est aussi sans doute ça qui a fait mon succès.
jeudi 28 novembre 2013 03:03:38
Tout s'explique. T'as été un connard, t'as un karma de merde. Enjoy le célibat !

(Sinon, tu dois bien avoir une passion où ya des filles non ? Genre je sais pas, les concerts de flûte de pan, le sport en plein air, les jeux vidéos ?
Un moyen excellent que je connais pour parler à des filles et les rencontrer un jour c'est IRC. Je connais un tas de couples stables qui se sont formés là dessus. Tu cherches pas, tu blablates avec des gens sympas et un jour tu crées des liens. Ces gens là ne se seraient jamais rencontrés autrement.)
jeudi 28 novembre 2013 07:26:47
( pour ceux qui me disent de me rebeller contre la lunette baissée, il y a une raison rationnelle pour qu'elle soit baissée chez moi. Ma chérie va souvent aux toilettes la nuit ... à moitié endormie ... sans allumer la lumière du coup :p Et elle est trop dans les vaps pour vérifier si la lunette est baissée ou non, du coup quand je la laissais relevées, ça lui est arrivé plusieurs fois de manquer de se retrouver par terre, ou pire xD )

Alors pour Tsu :
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire draguer par des filles que je ne connaissais ni d'Eve ni d' Adam, principalement dans des festivals de métal, mais également dans des bars. (par des mecs aussi d'ailleurs), il y en a eu des jolies, des potables et des moches, et ma réaction dépendait de plusieurs critères :

- Selon son physique : Bah si elle était trop moche pour moi, j'essayais subtilement de l'orienter vers des amis moins difficiles que moi.
Selon son état d' ébriété : Si elle était bourrée, pas besoin de faire d'effort, en 10 minutes, emballé, c'est pesé, j'ai rien à me reprocher si c'est elle qui m'a fait la proposition :D
Selon MON état d'ébriété : A partir d'un certain taux d'alcool dans le sang, je ne sais plus ce que je leur répondais, mais je me réveillais souvent le matin accompagné, je suis redoutable en drague quand mon cerveau est absent.
Selon son âge : Mineure ou Cougar, je courrais dans l'autre sens xD Sauf quand j'étais moi même mineur.

Et Donc si on était dans une situation idéale, c-à-d où une jolie fille de mon âge, sobre m'abordait alors que j'étais moi même sobre, ma réaction était généralement de lui dire un truc du style "tu veux pas faire connaissance autour d'un verre d'abord ? On a tout notre temps non ?" (je précise que ça ne marche pas dans les festivals vu que dans un festival j'étais ivre mort du début à la fin)

Généralement cette réponse convenait, car ça montrait que je suis sur de moi, que je n'ai pas besoin de précipiter les choses mais en même temps que j'acceptais ses avances, à moyen terme :)
jeudi 28 novembre 2013 08:41:14
@tsunami33 : Déjà, ça ne saoul pas les filles de se faire draguer, c'est se faire draguer lourdement qu'elles détestent. Si tu restes naturel, courtois et pas trop insistant quand tu vois que ça ne fonctionne pas logiquement tu ne devrais pas les déranger.

Ensuite, pour rencontrer des filles hors activités, il reste les bars, les concerts et les boites de nuit en gros. Oubli la rue, c'est souvent lourd d'office tout simplement parce que t'es pas dans un lieu social. Donc en bar ou concert c'est bien, mais compliqué. Faut pas arrivé trop saoul sur une fille moins saoule que toi, faut faire preuve de tact ect.
Le plus simple c'est la boite, t'as souvent même pas besoin de parler, après tu vas surement multiplier les échecs avant de réussir à quoi que se soit mais c'est pas grave dans ce genre de circonstance, tu peux être très ivre ça marche très bien. Et une fille rencontrée en boite ne donnera pas forcément un coup d'un soir, c'est aussi un bon moyen d'avoir un premier contact à revoir par la suite.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 08:41 par Ahmadeus.
jeudi 28 novembre 2013 10:09:23
Au fait, j vous emmerde moi et mon cul ! :D
jeudi 28 novembre 2013 10:56:55
@Fang ^^

@tsunami33
Je reste persuadé que la drague et la recherche de rencontres sont ce qu'il faut éviter. Ca focalise ton esprit sur la manière plutôt que sur le fond.
Si t'es en train de penser à comment aborder une fille, à ce que tu vas dire pour entrer en contact, tu vas être tellement focalisé là dessus qu'après tu risques de donner l'impression d'une coquille vide, parce que tu n'oseras pas forcément lui parler de ce qui te trotte dans la tête, de la séduction des relations etc...

La prise de contact c'est bien, mais une fille ce n'est parce que tu as réussis un atterissage parfait devant elles qu'elles vont accepter de monter dans ton avion. Elles vont vouloir connaitre ta compagnie aérienne (ton taff), ton nombre d'heures de vol (ton expérience), etc... jusqu'à avoir un minimum confiance en toi.

Ca ne m'est arrivé qu'une fois de me faire aborder par une fille. Au roller, elle se met à coté de moi pendant une rando, elle regarde mes rollers et me demande avec un merveilleux accent espagnol si c'est plus facile de faire du roller à 4 roues comme les miens. Je lui ai pardonné le fait qu'elle ne trouvait pas le mot "quads", on a discuté de choses et d'autres, et on est restés deux mois ensemble à peu près. Ca reste une amie que je vois de temps à autres même si on s'est un peu éloignés. Bref tout ca pour dire queje pense que c'est rare, c'est une fille avec un caractère bien trempé, et si t'attends ca tu risques de passer un long moment à attendre :)

Mais si tu vis pleinement, que tu t'éclates et que ca se voit, il te suffira de détecter les signaux adéquats, et tout le reste se fera naturellement.

Pas besoin de savoir draguer. Au contraire, si t'es un expert en drague, tu vends du rêves les premiers temps, puis elle s'apercoit que c'est de l'ordre du subterfuge, et à moins que tu ne parviennes à lui livrer rapidement le fond de ta personnalité, et la raison de tes stratagèmes sans qu'elle ne se sente floué, ca ne durera pas. Apprendre des techniques de drague, pour moi c'est un peu comme faire "Touche enter bigdaddy touche enter" sur age of empire. Ca peut être fun et aider sur le début, mais ca te spoil l'expérience, et ca ne dure pas. Sur des milliers d'heures sur ce jeu, j'ai peut être 3 parties ou j'ai entré les codes, et ce ne sont ni les plus mémorables, ni les plus agréables.

Donc au risque de me répèter oublie toutes ces histoires de "comment rencontrer des filles" et autres "comment les aborder alors", et vis ta vie, tu auras bien plus de succès :)

Je ne suis vraiment pas un Don Juan, je crois que y'a une photo de moi quelque part sur le forum d'ailleurs, je devais être étrangement luné, mais sincèrement, je ne sors jamais, j'ai horreur des bars du ciné des restos des discothèques, qui sont autant d'endroits où je peux faire ce que je fais chez moi ou chez des amis, mais avec de la pollution en plus (du bruit, des odeurs, du surplus, du gachis, ca me prendrait des années pour décrire tout le dégout que ces endroits m'inspire), et pourtant j'ai rencontré des gens ces cinq dernières années, et je n'ai pas dépassé le mois de célibat, quand bien même je ne recherchais pas particulièrement la compagnie.

Pour arrêter d'enfoncer des portes ouvertes et balancer un dernier point qui me semble être récurrent, je dirais juste que plus t'es un salaud, plus tu marques des points avec les filles les plus jolies. Les filles vraiment belles ont un gros défaut de fabrication : elles sont naturellement attirées vers les mecs qui leur en foutent plein la gueule. Pourquoi ? Quand t'as tous les mecs à tes pieds, qu'ils te disent "oui" à tout, que t'as toujours raison au point de faire acheter un mac à un ingénieur en informatique, le seul qui va agir sans te mettre sur un piédestal, le seul qui va te sembler normal et pas sous l'emprise d'un filtre d'amour, c'est celui vers lequel tu vas aller. Bon je parle de filles un peu superficielles. Et sans rentrer dans le cliché badboy + pin up, le simple fait de prendre du recul sur tout ca t'aidera à comprendre qu'une fille ne recherche que très rarement un animal de compagnie humanoide.

Et merdé j'ai encore écrit un pavé.
jeudi 28 novembre 2013 11:01:50
Ouais, d'ailleurs tu ferais pas mieux de travailler plutôt ?!

Sinon la référence sur Age of Empire : Epic. Je n'aurais pas fait mieux !
jeudi 28 novembre 2013 11:06:01
RogerLamer :

Ton argumentation est pas trop mauvaise dans le cas de la recherche d'une "copine", mais bon, ya aussi les coups d'un soir (ou de 20 minutes dans les toilettes du bar ^^ )
jeudi 28 novembre 2013 12:13:20
Oui t'as raison, mais pour ca je laisse le clavier à d'autres, je suis vraiment mauvais là dessus. Non pas que je n'ai jamais recherché ca, au contraire y'a des fois j'aurais bien aimé, mais même pour ma relation la plus fugace, on a pas pu s'empêcher de se connaitre de se parler et d'ajouter de l'affect au sexe. Je ne sais pas faire :'(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 12:13 par RogerLAmer.
jeudi 28 novembre 2013 13:02:49
J'ai déjà dragué, pour un one shot. Ça m'est arrivé deux ou trois fois. Je pense pas être passée pour une fille facile et si ce fut le cas, franchement, je m'en tape le coquillard avec une babouche.
Fin bref, ya un cas que je citerai pas parce que j'étais ronde comme une queue de pelle, le mec était mignon mais complètement débile et la seule raison pour laquelle je l'ai fait c'est que j'étais en colère contre mon copain de l'époque (vous savez, l'ex infidèle). Donc bon. C'est pas glorieux.

Par contre, dans les deux autres cas, j'y suis juste allée au feeling et avec du bon sens. L'unique critère étant le physique (je vais pas m'encombrer d'un moche pour un one shot), je me suis jamais attaquée à une cible "en groupe", parce que c'est le meilleur moyen de se planter et d'être ridiculisée. Du coup, en commandant en bar, en fumant ma clope etc., un simple "salut" avec un grand sourire est censé commencer à ouvrir la conversation (sinon, c'est qu'il sera pas intéressé donc tu peux laisser tomber) et ensuite t'enchaînes sur les basiques (tu fais quoi quand tu commandes pas de mojitos dans un bar ?) et tu glisses tes centres d'intérêt pouvant passionner le sexe opposé (je misais sur Sailor Moon et les jeux vidéos). Puis, tu conclues par une phrase catchy (quand t'as bien discuté en jetant des regards "intéressés") du type "On va se regarder un Sailor Moon chez moi ?"
jeudi 28 novembre 2013 13:07:04
"Je te laisser regarder le marin, moi je viens que pour la moon" Rome Antique, chapitre I.
jeudi 28 novembre 2013 13:09:34
Moi je ne sais pas draguer... Du coup les filles avec qui j'aimerais bien aller plus loin, bah ça marche pas; je me plante à chaque fois.
J'ai tenté de feinter en faisant genre "ouais elle on va faire comme si c'était une simple amie", bah ça marche pas non plus parce qu'inconsciemment je suis en mode drague... Bref, je suis nul à ce jeu.
Les filles avec qui je suis sorti sont donc souvent des personnes avec lesquelles je discute pour faire sociable, sans chercher une copine ou un coup vite-fait-bien-fait. Ce sont des personnes que je rencontre au hasard et avec lesquelles je discute sans arrière pensée et où je suis fidèle à moi même; ce qu'apparemment je ne sais pas faire quand je drague quelqu'un ^^
Et à force de discuter, trouver des points commun, toussa... je ne vous fais pas un dessin.

Se faire draguer est beaucoup plus simple par contre : si la fille t'intéresse (ou pas), tu lui fais comprendre et c'est tout. Ca ne demande pas beaucoup d'effort.
jeudi 28 novembre 2013 13:16:25
N'empêche, le point qui ressort le plus, c'est que ceux qui ont des soucis pour séduire sont juste ceux qui réfléchissent trop :p
jeudi 28 novembre 2013 14:15:53
@MkarlT : Toi tu t'embêtes, t'es une fille, tu dragues ... Ok, après le sourire rendus enchaine directement par viens chez moi, tu saute toute les étapes de sympathisation, ça marche pareil. Un mec, si il veut bien coucher avec une fille qui l'aborde, il n'a pas besoin de s'en faire pour sa réputation et donc de passer par la case "création de lien".
jeudi 28 novembre 2013 14:21:13
Pourquoi une fille devrait s'en faire pour sa réputation ?
Une fois l'adolescence passée, tout le monde est au courant que les femmes ont elles aussi des besoins sexuels et même parfois des envies de one shot, non ?
jeudi 28 novembre 2013 14:52:46
Citation
Original Sin
Pourquoi une fille devrait s'en faire pour sa réputation ?
Une fois l'adolescence passée, tout le monde est au courant que les femmes ont elles aussi des besoins sexuels et même parfois des envies de one shot, non ?

En théorie oui, en pratique c'est autre chose.