Salut! Identification

Recherche avancée

Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.

Envoyé par tsunami33 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.
jeudi 28 novembre 2013 17:24:41
Citation
Ahmadeus
Citation
Original Sin
Pourquoi une fille devrait s'en faire pour sa réputation ?
Une fois l'adolescence passée, tout le monde est au courant que les femmes ont elles aussi des besoins sexuels et même parfois des envies de one shot, non ?

En théorie oui, en pratique c'est autre chose.

Je pense que ça dépend aussi du tempérament, de la personnalité, de l'éducation et de la sphère sociale dans laquelle évolue la fille (on entendrait Boris Cyrulnik).
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec ça, je me traine une sale réputation depuis le lycée, et en étant objective, elle est justifiée.
Par contre, pour mon entourage familial (je pense surtout à mes cousins et cousines), c'est très difficile à accepter, voire honteux.
jeudi 28 novembre 2013 19:08:11
Je m'en rendais pas compte pas en fait c'est vrai ... La seule personne qui est sur moi (de ce que je sais) est un gros connard avec qui je suis sortie, qui revient à la charge ! Je lui réponds parce que au final je l'affectionne, il est drôle, mais je m'en branle un peu de lui ^^ Bon dit comme ça ça fait un peu "divertis moi, bouffon" ...
N'empêche que c'est probablement dans certains cas un bon conseil d'arrêter de chercher, d'autant plus qu'on ne cherche pas un animal de compagnie. On voudrait une personne, pas juste "quelqu'un". Puis c'est vrai que vu qu'on est naturel, on trouve des gens qui nous correspondent mieux, et généralement les relations durent plus longtemps. Puis ça permet d'arrêter de se prendre la tête avec le célibat ! :p Cela dit pour les one shot, c'est une autre histoire ;)
N'empêche que dans mes nombreuses histoires foireuses, j'ai été naturelle avec un mec qui avait (je m'en rend compte après coup) quelques troubles psy-quelquechose ... Ca lui arrivait de couper les ponts avec tout le monde de temps en tant, je pouvais ne pas avoir de nouvelles de lui pendant de longues semaines ... ça va faire un an que je l'ai pas vu xD Ah mais j'ai eu des sacrés cas dans ma vie amoureuse, moi j'vous l'dit. Boh, je prends ça avec philosophie ^^ Karmic justice ? (si les gens bizarres attirent les gens bizarres, je suis pas sortie de l'auberge)
jeudi 28 novembre 2013 19:29:47
Faut aussi sélectionner l'être convoité. Sur la page précédente, il est conseillé la boite de nuit, mais ça restreint à une certaine partie de la population, selon le style de la boite. Pareil pour les bars. (y'a un meilleur nom pour ça, j'ai étudié ça en technique des services, mais j'ai oublié le nom :D)
jeudi 28 novembre 2013 19:48:06
Je déteste les boites de nuit xD
jeudi 28 novembre 2013 19:49:38
Citation
Hashira-sensei

Moi aussi, mais une fois complétement bourrée, ça passe. Ceci dit, je doute que ce soit réellement un endroit où tu puisses rencontrer quelqu'un. Je privilégierais les bars perso.
jeudi 28 novembre 2013 20:28:09
Haaa les bars rien de mieux (je n'aime pas trop les boîtes non plus :))
jeudi 28 novembre 2013 20:30:04
Ce qu'il y a de bien pour draguer aussi, ce sont les coins fumeur. Ça favorise le contact comme c'est calme et qu'en général il y a peu de monde en même temps.
jeudi 28 novembre 2013 20:32:02
Citation
Cerveza
Ce qu'il y a de bien pour draguer aussi, ce sont les coins fumeur. Ça favorise le contact comme c'est calme et qu'en général il y a peu de monde en même temps.

Puis il y a l'excuse du feu pour aborder facilement :)
(sauf pour les vapoteurs...)
jeudi 28 novembre 2013 20:35:47
Citation
Charly32

Puis il y a l'excuse du feu pour aborder facilement :)
(sauf pour les vapoteurs...)

Exactement
vendredi 29 novembre 2013 02:32:45
Citation
MkarlT
Tout s'explique. T'as été un connard, t'as un karma de merde. Enjoy le célibat !

Sinon, tu dois bien avoir une passion où ya des filles non ? Genre je sais pas, les concerts de flûte de pan, le sport en plein air, les jeux vidéos ?
Erf... Alors je suis foutu docteur ?
Ouais le théâtre. Mais bon elles ont rarement mon âge et puis les personnes que tu rencontres là bas restent les mêmes toute une année :) Sinon je dois dire que le vélo, tant que tu fais pas un vrai voyage et tant que tu vas pas toquer chez des gens random pour savoir si tu peux faire cuire tes pâtes chez eux, c'est pas vraiment créateur de liens sociaux.

Citation
RogerLAmer
La prise de contact c'est bien, mais une fille ce n'est parce que tu as réussis un atterissage parfait devant elles qu'elles vont accepter de monter dans ton avion. Elles vont vouloir connaitre ta compagnie aérienne (ton taff), ton nombre d'heures de vol (ton expérience), etc... jusqu'à avoir un minimum confiance en toi.
Je reconnais qu'il y a du talent dans cette métaphore.

Citation
RogerLAmer
Pas besoin de savoir draguer. Au contraire, si t'es un expert en drague, tu vends du rêves les premiers temps, puis elle s'apercoit que c'est de l'ordre du subterfuge, et à moins que tu ne parviennes à lui livrer rapidement le fond de ta personnalité, et la raison de tes stratagèmes sans qu'elle ne se sente floué, ca ne durera pas. Apprendre des techniques de drague, pour moi c'est un peu comme faire "Touche enter bigdaddy touche enter" sur age of empire. Ca peut être fun et aider sur le début, mais ca te spoil l'expérience, et ca ne dure pas. Sur des milliers d'heures sur ce jeu, j'ai peut être 3 parties ou j'ai entré les codes, et ce ne sont ni les plus mémorables, ni les plus agréables.
Mais c'est qu'il ne lâche rien en plus. Bref, perso j'ai joué avec les cheatcodes pendant très longtemps et puis un jour ça m'a saoulé j'ai commencé à jouer sans. Je crois que j'ai joué les plus belles parties de ma vie sans cheat ^^

Citation
Original Sin
N'empêche, le point qui ressort le plus, c'est que ceux qui ont des soucis pour séduire sont juste ceux qui réfléchissent trop :p
J'ai l'impression ouais

Citation
Charly32
Faut aussi sélectionner l'être convoité. Sur la page précédente, il est conseillé la boite de nuit, mais ça restreint à une certaine partie de la population, selon le style de la boite. Pareil pour les bars. (y'a un meilleur nom pour ça, j'ai étudié ça en technique des services, mais j'ai oublié le nom :D)
C'est facile tu vas voir les filles qui boivent de la bière. Celles qui boivent de la bière sont cool. Et puis si t'as du talent tu peux essayer de deviner la bière qu'elle boit à sa couleur.

Citation
Cerveza
Citation
Hashira-sensei

Moi aussi, mais une fois complétement bourrée, ça passe. Ceci dit, je doute que ce soit réellement un endroit où tu puisses rencontrer quelqu'un. Je privilégierais les bars perso.
Les boîtes de nuit ça reste hyper porté sur le physique vu que de toute façon tu peux pas trop parler. Niveau accroche t'as pas 50 choix. Et puis alors ceux qui te disent "les boîtes de nuit c'est nul tu veux pas allez ailleurs ?" alors qu'ils sont venus dans la boîte... Juste, ces gens là m'énervent. C'est un peu comme ceux qui à chaque soirée te larguent un "ah nan mais je peux pas danser la musique est trop nulle". Si ça leur plaît pas z'ont qu'à pas venir.
Sinon je dois avouer que quand je vais en boîte c'est surtout pour m'éclater un bon coup en dansant comme j'ai envie et en passant la soirée avec quelques amis :)

Citation
Cerveza
C'est sûr mais t'as quand même l'air con quand t'y vas ni pour fumer ni pour accompagner quelqu'un qui fume.

Au fait, il y a un truc que je trouve mais vraiment horrible. C'est quand tu abordes une fille avec une phrase pas spécialement intéressante (genre le "tu fais quoi quand tu commandes pas de mojitos dans un bar ?" thx MkarlT) et que la fille t'a pas entendu. N'est-ce pas horrible ce moment où tu répètes cette même phrase, et ce moment où elle fait une sale tête/elle rigole parce qu'elle comprend que ce que tu viens de lui dire est nul ?
vendredi 29 novembre 2013 02:39:16
Le vrai problème c'est que t'as l'air d'être un insatisfait permanent. On te pose plein de questions, on te propose plein de solutions, toutes différentes. Et tu réponds toujours "Oui, mais ..."

Moi je pense que t'es pas prêt à faire de rencontres et que tu te bloques inconsciemment :)
vendredi 29 novembre 2013 02:56:08
C'est vrai je le reconnais je pars pas optimiste. Mais bon désolé si je l'ai pas fait incroyablement sentir mais j'ai bien noté un certain nombre de solutions viables. Déjà le fait qu'aborder une fille dans un bar tranquillement n'est pas une mauvaise chose. Ou encore le fait que ne pas se prendre la tête et faire autre chose pour se changer les idées peut être plus efficace qu'autre chose.

Sinon je dois avouer que pendant longtemps je me suis promené avec un feu sur moi pour pouvoir allumer les clopes de ceux qui n'en ont pas et ainsi essayer d'ouvrir la conversation. J'ai perdu l'habitude de faire ça déjà parce que je le perdais tout le temps, mais aussi parce que j'ai cramé trop de trucs que j'avais sous la main juste pour voir ce que ça faisait ^^
vendredi 29 novembre 2013 07:08:15
Note, si tu crames plein de trucs, tu tomberas ptêtre sur une jolie pyromane en garde à vue :D
vendredi 29 novembre 2013 08:43:43
Citation
Cerveza
Citation
Hashira-sensei

Je t'assures le contraire. :)
Après oui faut aimer l'ambiance. Moi tant que je suis saoul et avec mes potes, je ne suis pas difficile, j'aime sortir.
vendredi 29 novembre 2013 11:17:21
Le gros problème de la boite, c'est que tu peux pas converser. A moins de savoir parfaitement lire sur les lèvres.

Et un autre truc : c'est les étrangers/étrangères. Le sujet de discussion est tout trouvé (différences culturelles, voyages, bon plan en France etc...). faut juste baragouiner 3 mots d'anglais ou de la langue natale, et le reste coule de source. (et si tu as des complexes sur ton niveau d'anglais, quelques bières suffiront à dissiper le doute).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 11:19 par Charly32.
vendredi 29 novembre 2013 11:26:41
Je considère que l'argument "dès que je suis bourré c'est bon ca passe" est un point complémentaire pour expliciter le fait que les bars et les boites de nuit ne sont pas des endroits agréables par défaut. Il faut réaliser un nombre d'effort incroyable pour que ca devienne un coin où on est ne serait-ce qu'un peu à l'aise.
Supporter le bruit des autres conversations.
Supporter la musique qu'on n'apprécie peut être que moyennement, et à un volume sonore qu'on ne maitrise pas.
Supporter la chaleur.
Supporter le fait de rester debout toute la soirée.
Supporter la proximité d'individus qu'on apprécie moyennement (ca inclue leurs odeurs éventuelles).
Supporter le prix exhorbitant des breuvages servis.

Sincèrement, même si le choix du bar permet de soulager certaines des contraintes évoquées ci-dessus, rien ni personne ne me fera préférer ce genre d'endroit à mon canapé. Y'a autant d'alcool, les gens présents sont ceux que j'ai envie de voir, je paie 10 fois moins cher tout ce que je bois / mange, il y fait la température que je souhaite, je suis assis debout couché à l'envie, je passe la musique que je souhaite ou que mes amis souhaitent entendre (le compromis reste plus léger que celui consenti dans un bar), et j'en passe et des meilleurs.

Si vous voulez absolument faire de nouvelles rencontres, c'est une possibilité parmi des milliards, mais en dehors de ca je ne vois aucun argument qui pourrait pousser un individu qui n'est pas lobotomisé par notre société de consommation à se rendre dans un bar.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 11:27 par RogerLAmer.
vendredi 29 novembre 2013 11:36:40
Perso je préfère le bar parce que:

- Le bar que je fréquente c'est comme une extension de chez moi
- L'happy hour permet de maitriser les coûts (oui je commence à 18h)
- Commencer à 18h te permet de trouver une place assise (au pire on reserve une table quand on sait qu'on sera nombreux)
- Pas de vaisselle ni de ménage à faire
- Chez moi c'est CHEZ MOI et personne n'y fou les pieds.
- De toutes façons mes amis préfèreraient surement la musique du bar que la mienne.
- Si tu veux faire de nouvelles rencontre, c'est pas chez toi que ça va se faire ^^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/13 11:37 par Charly32.
vendredi 29 novembre 2013 11:41:58
C'est sûr qu'un des principaux points qui me garde bien au chaud, c'est que je n'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit. Il y a tellement de gens que j'apprécie énormément et que je ne prends pas le temps de voir, que ca me fendrait le coeur de prendre du temps pour en rencontrer de nouveaux.
Mais c'est totalement HS :)
vendredi 29 novembre 2013 14:04:10
Citation
RogerLAmer
Si vous voulez absolument faire de nouvelles rencontres, c'est une possibilité parmi des milliards, mais en dehors de ca je ne vois aucun argument qui pourrait pousser un individu qui n'est pas lobotomisé par notre société de consommation à se rendre dans un bar.

Je trouve ça un peu reducteur d'associer les bars a l'idée de société de consommation en général. Je ne veux forcer personne à se rendre dans un bar, mais je pense quand mˆeme que c'est le genre de lieu ou l'on rencontre du monde, l'alcool a toujours rassemblé les gens, et puis les rencontres de bars sont un bon moyen de prendre confiance en soi: on sait qu'on ne les recroisera probablement jamais, c'est l'occasion de faire des experiences...sociales on va direˆˆ

Et d'ailleurs,a propos de la légende qui dit que les filles se font plus aborder que les mecs, c'est plutot faux, tout le monde (ou presque) ose maintenant.
vendredi 29 novembre 2013 14:31:14
C'est vrai que les étrangers c'est plutôt super cool. Une fois en vacances, j'ai croisé un mec genre 5 ou 6 fois dans la journée, du coup, vers 2h du matin, dans une boîte de nuit, je lui ai proposé de danser. Bon, il dansait comme un pied donc on a vite abandonné cette idée pourrie. Mais bref, le mec était anglais, on a passé environ une heure et demi/2 heures à parler de nos pays respectifs (le mien c'est le mieux, non le mien, on a Napoléon, ouais mais nous on a le Commonwealth) et 1 semaine après ça, enfermés dans un appart' à se connaître bibliquement.

Ps : le coup de mon pays est mieux, ça marche si l'autre a de l'humour, sinon tu passes pour un gros con chauvin.
vendredi 29 novembre 2013 14:38:33
pour pas passer pour un chauvin, ya "mon pays c'est le pire" :p
vendredi 29 novembre 2013 15:16:09
Citation
Kublakhan
Et d'ailleurs,a propos de la légende qui dit que les filles se font plus aborder que les mecs, c'est plutot faux, tout le monde (ou presque) ose maintenant.

Comme j'aimerai vivre dans ton monde. :D

@RogerLAmer : Je crois qu'on a déjà parler de nos préférences entre soirée chez soi et soirée bar/boite sur un autre topic. Mais pour en remettre une couche, il faut, je pense, faire la part des choses et tantôt bouger, tantôt reste chez soi entre ami. Il faut garder contact avec ses proches mais aussi découvrir de nouvelles choses, garder ses bases et s'ouvrir.

Je pense que sans cette complémentarité et cette variation, le danger c'est de devenir soit complétement arrêté, fermé sur ses idées et se complaire dans un groupe austère ; soit sans accroches et sans vraie idées, valeurs et proches.
vendredi 29 novembre 2013 15:26:23
Citation
Ahmadeus
Citation
Kublakhan

Comme j'aimerai vivre dans ton monde. :D

@RogerLAmer : Je crois qu'on a déjà parler de nos préférences entre soirée chez soi et soirée bar/boite sur un autre topic. Mais pour en remettre une couche, il faut, je pense, faire la part des choses et tantôt bouger, tantôt reste chez soi entre ami. Il faut garder contact avec ses proches mais aussi découvrir de nouvelles choses, garder ses bases et s'ouvrir.

Je pense que sans cette complémentarité et cette variation, le danger c'est de devenir soit complétement arrêté, fermé sur ses idées et se complaire dans un groupe austère ; soit sans accroches et sans vraie idées, valeurs et proches.

Je trouve que tu mélanges vraiment beaucoup de choses là.
vendredi 29 novembre 2013 15:34:49

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/13 15:40 par RogerLAmer.
vendredi 29 novembre 2013 16:05:46
Citation
Fang
Citation
Ahmadeus

Je trouve que tu mélanges vraiment beaucoup de choses là.

Oui, je vais vite en besogne, je fais des raccourcis parresseux, et je n'utilisent pas les bons termes. J'ai pas réussi à écrire ce que je pensait.

En gros, ce que je voulais dire :

1. Un mec dans un groupe d'amis qui se retrouvent toujours chez l'un ou chez l'autre, qui ne rencontrent pas de nouveaux membres etc. Avec la temps ça risque de donner un groupe ou tout le monde pense un peu pareil, avec un regard très critique envers l'extérieur, et rentre ses membres très butés.

2. Au contraire un mec qui va toujours aller de groupes en groupes, avec beaucoup de nouvelles rencontres mais pas de groupe fixe, il risque de devenir une vraie girouette, d'avaler des avis et des idées à droite et à gauche sans jamais pouvoir leur faire passer l'épreuve du temps.

C'est toujours pas clair. :)