Salut! Identification

Recherche avancée

Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.

Envoyé par tsunami33 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.
vendredi 29 novembre 2013 16:10:54
@RogerLAmer : Je suis d'accord avec toi (même si résumer sa vie à un décompte des heures passer à telle ou telle activité c'est pas une bonne façon de faire je pense, mais ça illustre bien ta pensée donc je prend).

Mais il est tout à fait possible d'aller dans un bar avec des amis, tu fais d'une pierre deux coups. Quand je parle de rencontre, c'est principalement pour des échanges simple, sans suite, mais c'est un contact que je trouve important. Tu peux rester proche de 10 personnes au quotidien (enfin à l'hebdomadaire plutôt), et discuter 1h avec quelqu'un d'autre dans la même semaine.

A mon avis on est d'accord sur le fond, pas trop sur la forme, problème de communication héhé.
vendredi 29 novembre 2013 22:38:27
Perso, mes histoires de coeur, ils se passent plus rien d'exceptionnel, je suis avec ma copine depuis 1 an et demi !
Mais pour ceux que ça intéresse, voilà une petite phrase qu'il faut toujours garder dans un coin de l'esprit, pour preuve, je suis avec cette fille : "C'est pas parce qu'il y a un gardien de but qu'on ne peut pas marquer de but" (Autrement dit, c'est pas parce qu'elle a un copain qu'elle ne peut pas être ta copine)
Désolé si ça a déjà été posté, mais il me semblait important de le dire pour tous les gens présents ici, kiss kiss love love
samedi 30 novembre 2013 02:35:38
Citation
Charly32
Et un autre truc : c'est les étrangers/étrangères. Le sujet de discussion est tout trouvé (différences culturelles, voyages, bon plan en France etc...). faut juste baragouiner 3 mots d'anglais ou de la langue natale, et le reste coule de source. (et si tu as des complexes sur ton niveau d'anglais, quelques bières suffiront à dissiper le doute).
Tout va bien je me débrouille tranquillement en Anglais, même bourré. En plus les Anglaises sont canons ! Et pis il y a plus de rousses chez elles que chez nous j'ai l'impression.

Citation
RogerLAmer
Il faut réaliser un nombre d'effort incroyable pour que ca devienne un coin où on est ne serait-ce qu'un peu à l'aise.
Supporter le bruit des autres conversations.
Supporter la musique qu'on n'apprécie peut être que moyennement, et à un volume sonore qu'on ne maitrise pas.
Supporter la chaleur.
Supporter le fait de rester debout toute la soirée.
Supporter la proximité d'individus qu'on apprécie moyennement (ca inclue leurs odeurs éventuelles).
Supporter le prix exhorbitant des breuvages servis.
Le bruit autour met de l'ambiance
Je suis pas hyper difficile en musique et c'est pas rare que ce soit juste une musique de fond
La chaleur se règle à coup de couches de fringues que tu portes
Je ne reste jamais dans un bar où je dois rester debout. Soit j'ai une place assise soit je reste pas. Notez que ça ne m'empêche pas de bouger dans le bar mais j'aime avoir un endroit pour me poser
Suffit de ne parler qu'aux personnes auxquelles tu as envie de parler. Pour ma part, mon odorat étant presque inexistant l'odeur des autres ne m'a jamais gêné.
Perso quand je sors en soirée je ne compte pas ce que je dépense ou alors vraiment dans les grandes lignes. Je ne sors pas quand j'ai moins de 100€ à balancer dans la soirée (ça veut pas dire que je dépense 100€ à chaque fois, juste que je pars large) et généralement je profite des happy hours. C'est un moment plus sympa il y a moins de monde. C'plus simple pour discuter avec les autres, etc...

Citation
RogerLAmer
Si vous voulez absolument faire de nouvelles rencontres, c'est une possibilité parmi des milliards, mais en dehors de ca je ne vois aucun argument qui pourrait pousser un individu qui n'est pas lobotomisé par notre société de consommation à se rendre dans un bar.
Perso j'aime les bars vu que je ne peux pas recevoir chez moi habitant encore chez mes parents. Ça a un certain côté neutre et cool je trouve. Et puis j'ai détaillé en quoi les défauts que tu as cité ne me touchent pas. Bien sûr c'est tout à fait personnel.
Je dois dire que j'apprécie surtout les bars avec un large choix de bière. J'aime bien changer un peu pour tester et j'ai pas 30 bières différentes chez moi ^^

Concernant ce que tu dis RogerLAmer étant un peu plus jeune j'ai pas ce problème du fait que je n'ai tout simplement pas autant de personnes à voir :)
Perso je me limite à ma grand mère un jour dans le WE et encore c'est pour bosser. Tous les autres je les vois pas de manière régulière. Mon père m'a dit aujourd'hui qu'il me voit moins que ma sœur alors que ma sœur n'habite plus à la maison :p
Ça doit expliquer le fait qu'on voit peu de gens de plus de 35 ans dans les bars. Peut-être que ces gens là ont eu le temps de créer un cercle de proches suffisamment grand pour ne pas avoir de temps pour de nouvelles rencontres. Bref, c'est pas le cas de la plupart de ceux de mon âge :) (18 ans)
samedi 30 novembre 2013 07:20:34
Les anglaises sont canon, faut le dire vite hein :p Perso je les trouve souvent grassouillettes :p
( non mais qu'avoir quelque kilos en trop soit mal dans l'absolu, chacun ses goûts, par contre, les kilos en trop sont souvent flasques en Angleterre ^^ ou alors je suis pas allé dans les bons coins )

Tiens, pour je sais plus qui, qui disait vouloir faire des compliments désintéressés et reprendre son chemin juste après (me demande si c'est pas tsu aussi ^^ ), ça m'a donné envie de le faire hier, donc je l'ai fait et j'ai eu de superbes sourires et des merci très enjoués en récompense ^_^
samedi 30 novembre 2013 13:02:03
Ouais tout dépend de l'Anglaise que tu prends aussi :p Mais celles que j'ai vu étaient en majorité hyper canon ! Enfin celles de mon âge...

Ouais les compliments gratuits j'en parlais mais il n'y avait pas que moi. En tout cas ça donne envie de le faire alors :D Je pense que je le ferais la prochaine fois que je croise une fille vraiment jolie.
samedi 30 novembre 2013 16:39:59
T'as regardé leurs dents? Tu pourrais avoir de mauvaises surprises :/

Sinon, je vais te donner un bon conseil, si tu souhaites faire un compliment "désintéressé", fais-le de préférence à une fille semblant timide et peu confiante (et si tu veux ne pas faire de jaloux, trouves-en une accompagnée ni d'autres filles ni de "gardien"). Dans ce cas, je t'y encourage fortement :)

Mais, mais mais mais...
L'immense majorité des gens, hommes comme femmes, surestiment leurs beauté, charme et attractivité.
Il est rare qu'une fille magnifique ignore sa condition.
Dans le cas contraire, tu prendrais donc le risque d'en faire des gamines prétentieuses, méprisantes, histrioniques, croyant pouvoir tout obtenir avec un sourire coquin, obnubilées par leur physique, désagréables, etc.
En tout cas, tu pourrais aisément exacerber ces défauts extrêmes avec un acte paraissant pourtant anodin.

Il vaut mieux leur apprendre qu'elles sont magnifiques que leur rappeler (ou les conforter dans cette idée d'ailleurs) :)
samedi 30 novembre 2013 16:52:10
C'est en partie ce qui m'a poussé à fermer ma bouche jusqu'ici. Disons que je le dirais à la prochaine fille que je trouve bourrée de charme. Et sinon je te rassure, les filles à qui j'ai envie de dire ça c'est pas vraiment le genre bitch populaire du lycée parce qu'elle porte que des minishorts.
De manière générale, les filles jugées comme sexy par la société ne m'attirent pas. Nabilla me fait débander aussi vite que Jabba. Je trouve Ellen Page bien plus canon par exemple (elle est vraiment magnifique cette fille je trouve...)
Typiquement, ce genre de filles ne m'excite pas une seule seconde :
C'est un peu caricatural sur la deuxième photo mais ça met typiquement en exergue ce que je n'aime pas :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 16:53 par tsunami33.
samedi 30 novembre 2013 17:03:05
Tant mieux alors :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 13:15 par Abrutimaru.
samedi 30 novembre 2013 17:12:36
Je dois avouer que je fantasme sur le fait de sortir avec une bonne skieuse :D En revanche, pas évident d'aborder sur une piste sans se rentrer dedans ^^ Sinon il y a les cafés sur les pistes/en bas c'est plus tranquille et j'ai l'impression que les filles sont cool au ski. En plus j'adore frimer sur les pistes même si je sais que je skies avec un style un peu... Spécial... (j'aime skier en djean, avec le manteau ouvert dans le vent. C'est trop moche mais je me sens surpuissant quand je fais ça)
samedi 30 novembre 2013 19:10:54
je dois avouer que tu m'as trop donné envis de refaire du ski (ca doit faire 4 ans que j'en ai pas fait :( )
samedi 30 novembre 2013 22:07:23
J'ai les boules parce que je ne pars pas à Noël cette année :/ Ni les 4 années qui suivent je pense, pour des raisons de boulot. Du coup adieu le ski pour 5 ans. C'trop triste...
Faut vraiment que je redouble, ça me laissera du temps pour faire d'autres trucs.
samedi 30 novembre 2013 22:10:53
Citation
Abrutimaru
T'as regardé leurs dents? Tu pourrais avoir de mauvaises surprises :/

Dans le genre, les japonaises sont pas mal aussi. Sauf qu'une mode est sortie il y a un ou deux ans, considérant certains défauts dentaires comme mignons. (Certaines allant même jusqu'à se faire opérer pour se les décaler o/).

Enfin voilà, de mon côté je n'ai pas grand chose à dire pour entrer dans le sujet ^^.
samedi 30 novembre 2013 22:22:24
Le mieux, c'est de mettre dé l'ourine de Brad Pitt
samedi 30 novembre 2013 22:42:10
Emma Watson en rousse
Je trouve Lily Cole carrément charmante aussi.
Sinon je sais pas qui est celle ci mais ça montre à peu près ce que je veux dire par belle anglaise :D
La dernière fois que j'ai été en Angleterre je suis allé dans une famille où la fille était une rousse avec quelques tâches de rousseur, qui ressemblait un peu à Ginny dans Harry Potter. Magnifique...

Bref, j'arrête le HS sur les Anglaises.
dimanche 1 décembre 2013 01:13:39
Les anglaise surtout la réputation de d'habiller très court (j'ai jamais foutu les pieds en Angleterre, mais tout le monde m'a rapporté ce fait ^^)
Aussi les anglaises que j'ai croisé ressemblaient de près ou de loin à ça (sans la moustache, encore que...)

Et pour parler anglais généralement le skill arrive après quelques bières :p
dimanche 1 décembre 2013 01:32:00
LA FAMILLE DE LA JUNGLE !!!!!!! Je retrouvais plus le nom de ce fucking dessin animé. J'ai dû taper "enfant sauvage adopté enfant qui parle aux animaux ado rebelle singe père photographe caravane afrique" dans la barre de recherche. Comme quoi, le cerveau ne retient que ce qu'il veut ...
dimanche 1 décembre 2013 01:40:54
Citation
Hashira-sensei
LA FAMILLE DE LA JUNGLE !!!!!!! Je retrouvais plus le nom de ce fucking dessin animé. J'ai dû taper "enfant sauvage adopté enfant qui parle aux animaux ado rebelle singe père photographe caravane afrique" dans la barre de recherche. Comme quoi, le cerveau ne retient que ce qu'il veut ...

Sinon si tu avait fait glisser l'image du post ci-dessus dans google image, ça aurait été plus vite :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 01:41 par Charly32.
dimanche 1 décembre 2013 01:55:22
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
dimanche 1 décembre 2013 02:12:26
Citation
Hashira-sensei
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Parce que le compliqué n'est pas rentable :)
dimanche 1 décembre 2013 02:15:23
Désolé je sais que je vous fait chier avec les rousses mais je suis tombé sur ça sur Facebook tout à l'heure : [epicdpic.com]
Franchement... :bave:
dimanche 1 décembre 2013 07:22:40
Je ne sais pas ce qu'ont un grand nombre de geeks avec les rousses :p

A titre personnel, je trouve que les rousses mignonnes sont une exception, la majorité n'étant même pas potable ^_^ Mais bon, en même temps, il faut dire que je suis très, très, très difficile en matière de beauté féminine
dimanche 1 décembre 2013 12:15:33
Moi ça me fait bizarre, mes potes se foutent de ma gueule en disant que j'ai pas d'âme parce que à un moment j'avais une couleur chatain un peu roux ! Alors là, voir des gens qui les vénèrent, ça me fait tout drôle, tiens ^^ (hier soir encore on me l'a dit)
dimanche 1 décembre 2013 12:50:52
Rousses, blondes, brunes;..je m'en fou un peu tant que la personne assume sa couleur de cheveux.
dimanche 1 décembre 2013 15:33:36
Hola, j'aime les rousses mais les roux je trouve ça moins classe d'un coup ^^ C'est un peu con mais c'est comme ça.
dimanche 1 décembre 2013 16:56:58
Le truc avec les rousses, c'est que, pour la plupart, elles sont tout à fait communes. Mais quand elles sont belles, elle ne sont pas juste belles: elles sont magnifiques.

Par contre, jamais ô grand jamais je ne pourrais sortir avec un roux, c'est physique, je ne peux pas, ça m'est totalement impossible.