Salut! Identification

Recherche avancée

Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.

Envoyé par tsunami33 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.
lundi 2 décembre 2013 19:30:59
Ouai mais elles puent de la gueule...

Tsu: je me respecte, s'tout :@
lundi 2 décembre 2013 19:34:25
Citation
Charly32
Ouai mais elles puent de la gueule...

À mon avis il n'y a pas que de la gueule...
lundi 2 décembre 2013 19:46:57
Ouais, mais par contre elles ont des trous partout, c'est fun
lundi 2 décembre 2013 19:48:02
Je l'ai déjà dit, mais je suis fan de Nekromantik, alors la nécrophilie ça ne me fait pas peur.
lundi 2 décembre 2013 19:55:06
Et sinon les zombies ça t'excite aussi ou pas du tout ?
lundi 2 décembre 2013 19:57:33
Citation
tsunami33

Ça me fait penser à un film: Dead Girl ou un truc dans le genre. Je n'ai pas de problèmes avec les zombies, du moment qu'ils ne me bouffent pas le cerveau en plein acte.
lundi 2 décembre 2013 19:59:36
Citation
tsunami33

Ca dépend depuis quand elle est morte :p
mardi 3 décembre 2013 00:03:22
Tu dois potentiellement pouvoir t'éclater. Les zombies ont l'air d'être moins solides, plus pâte à modeler que des humains normaux. Grosses soirées BDSM avec les zombies !
mardi 3 décembre 2013 00:08:34
Certes, mais si leur b*** est toute molle, voilà quoi...
mardi 3 décembre 2013 08:10:40
Citation
Cerveza
Certes, mais si leur b*** est toute molle, voilà quoi...

Si elle est pas déjà tombée ^^

Sinon, pour revenir aux histoires de cœur, techniques de séduction, il y a toujours, pour ceux qui en ont les moyens, la possibilité de s'acheter une ferari :D
mardi 3 décembre 2013 09:43:49
Citation
Original Sin
Sinon, pour revenir aux histoires de cœur, techniques de séduction, il y a toujours, pour ceux qui en ont les moyens, la possibilité de s'acheter une ferari :D
De temps en temps comme ça, il y a des postes qui éclairent ma journée plus que d'autre ^^
mardi 3 décembre 2013 10:44:28
Je me suis toujours demandé auprès de quel public c'était efficace ca. Faut vraiment tomber sur de la grosse pouffe de compet. Le genre qui veut ta thune et la drogue qui va avec.
mardi 3 décembre 2013 10:59:07
Cette vidéo de Vitalyzd montre bien que ça marche ! J'ai aussi une fois pu tester (même si ce n'était pas une Lamborghini) et je confirme : si tu arrives dans un bel emballage certaines demoiselles sont tout de suite intéressées. C'est même trop facile...
Mais forcément tu tombes sur des femmes vénales, c'est pas la bonne méthode si tu veux rencontrer la femme de ta vie
mardi 3 décembre 2013 11:26:33
Dans le genre "technique de la mort qui tue", aujourd'hui j'ai vu la technique commentaire youtube, une première:

"[Il y avait une petite conversation entre eux au sujet de la vidéo]
Okay :) Hey, désolé de te dire ça comme ça mais je te trouve super belle :$ Ca serait sympas que tu m'envois un petit texto histoire de discuter :) Mon numéro c'est: 06... :) Bisous :)"

Le pire c'est que ça a marché :

"Owwh, c'est gentil :$
Ah, tu aurais pas skype ou Fb plutôt? ^^"

J'ai beaucoup ri.
mardi 3 décembre 2013 12:49:01
C'est pas forcément "des grosses pouffes" qui montent dans la Ferrari, j'ai beau être un mec, je monterais dedans aussi si on me proposait, qui que soit la personne à l'intérieur :p
mardi 3 décembre 2013 12:52:54
C'est justement parce que tu es un mec que tu monterai dedans... Pareil pour les filles fan de voitures
Après celle qui s'intéresse pas à un V8, mais à la carrosserie...
mardi 3 décembre 2013 12:55:06
Je ne suis pas fan de voitures :p
Je suis juste fan de nouvelles expériences ^^

( si je devais choisir la voiture idéale pour moi ce serait un tank :D )
mardi 3 décembre 2013 15:05:57
Je n'ai absolument aucun intérêt pour les fils de riche (je généralise, bien sûr) qui roulent en voiture de luxe.
Je préfère aussi le concept du tank.
samedi 18 janvier 2014 12:56:18
Si j'peux déterrer un topic oublié rajouter mon grain de sel........

Pour en revenir au sujet de tsunami33, je pense qu'il faut vraiment que tu arrêtes de t'interroger sur la bonne manière d'aborder une fille. Ca te bloque et t'as de grandes chances de foirer dans ta démarche.

Personnellement, je crame à des kilomètres un mec qui sort "dans l'optique de pécho". Tandis qu'un mec qui sort avant tout pour s'amuser avec ses amis, tout en restant ouvert pour sympathiser avec d'autres personnes (filles comme garçons), ça passe tout seul.

Après pour faire des rencontres, il n'y a pas 1000 solutions. Il faut des endroits où les groupes d'amis se mélangent facilement :
- les bars (c'est la que tu sympathises avec la nana qui poireaute comme toi pour avoir son verre).
- les expos / salons genre mangas, jeux-video.
- en boîte même si c'est vrai que le bruit et l'alcool peuvent fausser les rapports.
- les soirées entre amis où l'on rencontre de nouvelles têtes. Pour cela il faut qu'à tour de rôle, untel et unetelle vienne avec une copine, cousine, collègue, etc........ C'est selon moi le meilleur moyen de trouver "chaussure à son pied".
samedi 18 janvier 2014 13:02:45
Ouais enfin, toi tu crames les mecs qui sortent "dans l'optique de pécho", mais n'oublie pas qu'il y a également des filles qui sortent dans cette optique ^^

Et puis d'autres qui ne remarquent rien :p

Après bon, je dois bien dire, je ne sortais jamais avec comme objectif de coucher, j'avais toujours comme objectif principal de me mettre minable, la gent féminine, c'était que du bonus :D
samedi 18 janvier 2014 13:11:25
Ah, moi c'est l'inverse Ori. Je sors de l'optique de pécho, et je rentre minable :(

Mais une fois que j'ai pleuré 3-4h ça va mieux, vous en faites pas.
samedi 18 janvier 2014 13:49:16
Citation
MuthaFucka
Ah, moi c'est l'inverse Ori. Je sors de l'optique de pécho, et je rentre minable :(

Mais une fois que j'ai pleuré 3-4h ça va mieux, vous en faites pas.

Et puis après, on s'est rencontré <3
samedi 18 janvier 2014 13:51:50
Je crois que c'est vrai, ne pas partir avec l'idée de pécho marche "assez" bien. Personnellement,c'est assez souvent les personnes qui m'intéressent pas qui s'intéressent à moi (l'inverse est aussi vrai).
samedi 18 janvier 2014 16:47:03
Citation
Original Sin
Ouais enfin, toi tu crames les mecs qui sortent "dans l'optique de pécho", mais n'oublie pas qu'il y a également des filles qui sortent dans cette optique ^^

Arrête de les faire espérer pour rien, il n'y a que toi qui les remarque ces filles là :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/14 16:47 par zzzAGATHEzzz.
samedi 18 janvier 2014 17:02:16
Citation
Original Sin
n'oublie pas qu'il y a également des filles qui sortent dans cette optique ^^

Je confirme :p