Re: Histoires de coeur, techniques de séduction, etc.
samedi 18 janvier 2014 18:21:02
Tu plaisantes Agathe ? Tout le monde les remarque en général, elles émettent des phéromones à 200 mètres à la ronde xD
mercredi 22 janvier 2014 01:08:52
J'ai le colloque d'un pote qui pécho très souvent et on en a discuté un peu tous les trois. Celui ci utilise une technique qui a l'air d'être plutôt violente, celle de toujours être en couple au moment où il drague. Apparemment ça marche très très bien. Mesdames, ne voyez donc pas venir ces hommes qui profitent d'être en couple pour détourner votre vigilance ? Je trouve la technique intéressante bien que carrément dégueulasse vis à vis de toutes les filles avec qui il sort.
mercredi 22 janvier 2014 08:12:55
Nemi :

Bah après, tout le monde le sait qu'un homme qui est heureux en couple est plus attirant qu'un célibataire :p
(Pour les femmes, les hommes ont tendance à plutôt être attiré par celles qui sont malheureuses en couple d'après ce que j'ai pu constater autour de moi )
mercredi 22 janvier 2014 10:15:47
Moi j'ai une technique qui a fait ses preuves, c'est du quitte ou double, ya aucun rattrapage possible, mais elle en fait aucun tort à personne.

Le truc quand tu dragues une fille, et que tu sens qu'il peut y avoir quelque chose, c'est très simple. Tu lui dis TOUS tes défauts, et tes bons côtés, tu les gardes si malgré tout elle veut continuer à te revoir, en laissant planer le mystère ;-)

C'est clair que ça marche pas tout le temps, la plupart des fois tu te fais rembarrer direct parce que c'est pas commun comme manière de parler de ce sujet. Mais au moins tu sais que si la fille veut continuer à te voir après ça, c'est forcément une fille bien :D
mercredi 22 janvier 2014 11:07:10
Ouais enfin ça dépend hein ...

Moi si je commence à faire l'inventaire de tous mes défauts, j'en ai pour la journée ...
jeudi 23 janvier 2014 16:04:13
Et pendant ce temps-là, la fille est déjà partie parler avec d'autres mecs ou avec ses copines.

C'est à ce moment-là en général que tu te rends compte que tu parles tout seul depuis 15 minutes.

(Oui, ça doit faire des semaines que je n'ai pas posté sur le fofo)
lundi 14 novembre 2016 11:07:51
lundi 14 novembre 2016 11:13:07
"J'ai mis au point une vieille technique" déjà là j'étais plié :p
lundi 14 novembre 2016 12:25:48
Les féministes vont être ravies :)
Quelle horreur, clichés sur clichés, et il donne l'impression d'être sérieux le bougre :D
Ah non j'ai parlé trop vite, il est pas sérieux, il est énorme l'enculé !
lundi 14 novembre 2016 12:37:33
Ses autres vidéos valent le coup aussi putain !
lundi 14 novembre 2016 12:45:45
Le vélo antisémite, je ne m'en suis jamais remis.