Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
FAIL : raconte ta honte
lundi 21 octobre 2013 19:13:11
Ici on partage nos plus gros FAILS. Bon, je n'ai pas de super exemple en tête mais je vais quand même raconter un truc où je me suis senti très très con :

J'avais acheté une guitare d'occasion. Une fois celle-ci chez moi, je veux ouvrir l'étui, mais non, ça ne veut pas. Je me rend compte qu'on peut fermer l'étui à clef et que... Je n'ai pas de clef ! Je rappelle donc le vendeur, il m'explique qu'il est désolé mais qu'il n'a jamais eu la clef, et qu'il ne comprend pas comment ça a pu se fermer à clef sans celle-ci...

Je rage quelques minutes. Puis...

En fait il n'y avait pas besoin de clef. :|

Pour ma défense, les serrures sont sur un système de glissière, faut deviner qu'elles peuvent glisser sur le côté, c'est pas évident du tout. Mais quand même. :D

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/13 19:15 par remouk.
Re: FAIL : raconte ta honte
lundi 21 octobre 2013 19:15:03
Si c'est ça ta plus grosse honte, tu es quelqu'un de très chanceux :)
lundi 21 octobre 2013 19:16:06
Non je ne pense pas, c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais je suis sûr qu'il y a pire. Ça va me revenir. :D
lundi 21 octobre 2013 19:25:38
Je me suis casse 7 fois quelque choses. 6 entorse cheville droite 8 a la gauche. 5 du genou droit, 4 ayu gauche.

J'ai actuellement une subluxation de la clavicule, quelque cotes petes on sait pas pourquoi.

Je suis un failed geant genre Pierre richard;
lundi 21 octobre 2013 20:07:07
Une fois sur un forum, j' ai fait une blague avec des balises de vision. Plus personne n'a osé répondre au topic...
lundi 21 octobre 2013 20:17:31
Une fois sur un forum, je sais pas pourquoi j'étais fatiguée il était tard, je me suis mise à parler de ma vie sexuelle (pas grand chose heureusement!). Depuis les gens m'y ont vu comme une ado en manque de sexe qui est là-bas pour draguer... Alors que c'est juste ma façon d'être, j'ai pas trop de gêne là-dessus quoi ._. (Enfin je vous rassure j'ai juste dit que j'allais voir un mec hein, rien d'autre... u.u)
lundi 21 octobre 2013 20:39:22
Citation
Goblain
Une fois sur un forum, j' ai fait une blague avec des balises de vision. Plus personne n'a osé répondre au topic...

XD Mais nooooon, pas du tout ! On était juste tous en train de faire autre chose pile à ce moment, c'est tout... x)
lundi 21 octobre 2013 20:42:22
Citation
Liliandthemusic
Une fois sur un forum, je sais pas pourquoi j'étais fatiguée il était tard, je me suis mise à parler de ma vie sexuelle (pas grand chose heureusement!). Depuis les gens m'y ont vu comme une ado en manque de sexe qui est là-bas pour draguer... Alors que c'est juste ma façon d'être, j'ai pas trop de gêne là-dessus quoi ._. (Enfin je vous rassure j'ai juste dit que j'allais voir un mec hein, rien d'autre... u.u)

tu peux nous raconter, tu sais =)
lundi 21 octobre 2013 20:45:46
Oui, ta vie sexuelle nous interresse mon enfant. Montez un club avec CharlieBoo :3

[EDIT] : Enfin, sous réserve que tu sois majeur bien évidemment, la taule ne m'intéresse pas de suite :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/13 20:46 par Krigz.
lundi 21 octobre 2013 21:24:35
Citation
Krigz
Oui, ta vie sexuelle nous interresse mon enfant. Montez un club avec CharlieBoo :3

[EDIT] : Enfin, sous réserve que tu sois majeur bien évidemment, la taule ne m'intéresse pas de suite :D

Malheureusement pour toi il me semble me souvenir qu'elle est pas majeure. Et bon, un club à une personne (moi), c'est moyen... Donc bon, loupé !
Mais pas besoin d'un club pour parler de sexe XD
lundi 21 octobre 2013 21:30:13
Bon vous êtes "un peu" hors-sujet là... Allez, on raconte ses fails ! :)
lundi 21 octobre 2013 21:37:02
Moi le dernier en date est un classique, se manger une baie vitrée en étant au téléphone
lundi 21 octobre 2013 22:04:44
Un fail dont je me souviens, mais sûrement pas le plus gros, c'était à Paris, il y a quelques années. Je (et ma famille aussi) découvrais le métro pour la première fois de ma vie, j'étais assise, tranquille, la valise à mes pieds, et là on arrive à notre station, je me lève, et je sens que mon pied gauche a décidé de pas bouger du sol : mon lacet s'était pris dans la fermeture éclair de la valise >.< . Enorme panique parce qu'on arrivait à la station dans approximativement 6,8 secondes, j'essaye de défaire mon lacet, pas moyen, je sentais ma mère pas loin de l'arrêt cardiaque xD. Tous les passagers me fixaient, j'étais rouge de honte, avec moi et mes parents qui s'acharnaient en mode gros stress sur ma chaussure ><. Du coup les portes s'ouvrent, plus le temps, ma mère tire sur ma chaussure de toutes ses forces pour me l'enlever, et je sors du métro avec une seule chaussure et l'autre attachée à la valise qui traînait par terre, et tout le monde dans la rame de métro et la station qui me fixaient et se marraient... Je commençais super bien mon séjour XD

Bon voilà, tout ce pavé pour ça, au final c'est pas un très gros fail non plus, mais j'en posterai d'autre quand je m'en souviendrai ^^
lundi 21 octobre 2013 22:05:59
Je fail assez souvent pour ne pas savoir par ou commencer... Le dernier en date, j'ai du demander à ma mère d'ouvrir la porte de ma chambre parce que je trouvais pas la poignée => si vous aviez encore des doutes à mon sujet, vous êtes fixés, j'élève la connerie au rang d'art :D

sinon j'ai mis un coup de boule latéral dans une porte en verre, quand j'avais à peu près 10ans, en voulant passer "sous" la grosse bande noir qu'on met sur les portes vitrées, justement pour que personne mette de coup de boule latéral dedans.
J'me suis aussi fait gauler par ma maitresse de CM1 alors que je dansais avec un slip sur la tête en classe de neige, je passe les multiples fois ou je me suis pointé en cours sans sac... Me tromper sur mon age (genre "j'ai 16ans" et mon pote qui me regarde et qui me dit "ben non mec t'en as 18 -_-") ou même de prénom... "Salut je m'apelle Bastien! ...Ah non merde Bastien c'est toi, moi c'est Vincent" et la liste est même pas exhaustive...
"Fail" est un euphémisme quand on parle de moi ^_^'
lundi 21 octobre 2013 22:15:54
Citation
MuthaFucka
"Salut je m'apelle Bastien! ...Ah non merde Bastien c'est toi, moi c'est Vincent"'

XD tu m'as tuée là >.<
Nan sérieux... Je sais pas si je dois te respecter ou me moquer... C'est quand même excellent x)
lundi 21 octobre 2013 22:54:03
Dernier fail en date, il date de la fête de la musique : je me suis pas reveillé dans le dernier RER et j'ai du me taper 10 bornes à pieds à travers la forêt.

Citation
SuperCanard
tu peux nous raconter, tu sais =)
Ca restera entre nous et DTC.

Citation
MuthaFucka
[...] même de prénom... "Salut je m'apelle Bastien! ...Ah non merde Bastien c'est toi, moi c'est Vincent" et la liste est même pas exhaustive...
"Fail" est un euphémisme quand on parle de moi ^_^'
Putain, pourquoi tu t'appelle pas Tony...\o/
lundi 21 octobre 2013 23:06:19
Quand j'avais 8 ans, j'ai couru dans le palais des miroirs, je me suis cogné, et je saignait du nez et de la bouche, et j'étais groggy, pas près de l'entrée non, vraiment à mi-chemin. (me bitch pls).

Première fois que je suis allé à Paris, je devais avoir 7 ans, une connerie du genre, et venant d'un milieu rurale, ce fut la première fois que j'ai vu un noir. Mon frère à regarder mon père et a dit "Un dit que le monsieur là c'est aussi un être humain." J'ai eu très peur de me faire taper et violer dans une cave. :/

J'en ai d'autre en réserve pour une prochaine fois, voire des prochaines fois. Sachez juste une chose, j'ai un don : j'arrive à provoquer la zizanie (involontairement) là où je passe. Enfin pas toujours, mais ça en devient épique (faudrait 4 pages par histoire tellement c'est l'Illiade).
mardi 22 octobre 2013 00:33:19
Franchement? J'en ai tellement que je n'ose commencé à les conter.

La dernière en date ?
Un vendredi soir je vais au restaurant avec une amie, je commande un Carpaccio de boeuf. Rien de bien méchant jusque là.
Sauf le serveur, vieux mec de 40 balais (désolée pour les plus vieux mais bon lui faisait vraiment vieux mec) qui me propose du poivre en moulin. J'dis oui et il me ramène un moulin de 1m20 de longueur, j'reste choquée devant le truc ( normal ) et il m'en mets sur la viande. Jusque là rien de bien méchant.
Il s'arrête, me regarde, me sourit et me fait " Encore un ptit coup " Bon j'me suis dis que j'me faisais des idées alors j'dis oui. Il en rajoute et me fait " Mmmh Mademoiselle aime ça ! ".
Déjà franchement limite ! Mais quand il dit ça bien fort devant toute la terrasse pleine, déjà moins à l'aise le ptit Moino.
Mais quand en plus il me fait " Hésitez pas à en redemander, j'ai un bon coup de main. On m'appelle pas le grand branleur pour rien" Là j'me suis sentie déjà beaucoup moins à l'aise.
Et quand au dessert il vient et me dit bien fort " Comme je savais que c'était pour vous, j'ai bien bourré comme il fallait. "
Et qu'à l'addition quand je rentre payer et qu'un autre serveur me demande si tout s'est bien passé et qu'un client de la salle dit bien fort dans le restau " OUAIS ELLE A SURTOUT AIMER SON PTIT COUP DE MOULIN " Là j'ai franchement eu honte. Et qu'en plus le serveur vient, me file son numéro et me dit " Appelle moi j'suis célibataire."
Plus jamais j'irais là bas. Plus jamais !
mardi 22 octobre 2013 01:21:16
Citation
lvloino
Et qu'en plus le serveur vient, me file son numéro et me dit " Appelle moi j'suis célibataire."

Ce à quoi il aurait fallu répondre (au choix):

- Et ben tu va le rester encore un moment
- On se demande bien pourquoi
- Tu m'étonnes
- Je cherche un homme qui n'a pas besoin d'un moulin à poivre pour être viril
mardi 22 octobre 2013 01:24:09
J'aurais pu !
J'l'aurais probablement fait en temps normal, mais j'avais abusé des Mojito plus tôt et ahem la partie de ma personnalité qui est une vraie langue de pute n'existe plus à ce moment là :)
mardi 22 octobre 2013 01:28:08
Citation
lvloino
J'aurais pu !
J'l'aurais probablement fait en temps normal, mais j'avais abusé des Mojito plus tôt et ahem la partie de ma personnalité qui est une vraie langue de pute n'existe plus à ce moment là :)

Ah bizzare, moi c'est plutot l'inverse :p
mardi 22 octobre 2013 01:29:30
Citation
Charly32

Là je dis non, un mec qui arrive à être viril avec un moulin à poivre, c'est mon héros xD
Non mais viril avec un moulin à poivre.. une hache, un marteau, mais un moulin à poivre quoi xDD
Ce mec est peut-être lourd, macho, ridicule et stupide, si il est viril avec un moulin à poivre, c'est juste mon idole.
mardi 22 octobre 2013 01:29:32
Pas moi, je redeviens une jeune fille pure et gentille. Dépourvue de toute méchanceté et tout le reste =^.^=

( Faut dire que j'le suis tellement en général que saoule les gens soufflent un peu surement xD )
mardi 22 octobre 2013 01:41:29
Citation
Krigz
Citation
Charly32

Là je dis non, un mec qui arrive à être viril avec un moulin à poivre, c'est mon héros xD
Non mais viril avec un moulin à poivre.. une hache, un marteau, mais un moulin à poivre quoi xDD
Ce mec est peut-être lourd, macho, ridicule et stupide, si il est viril avec un moulin à poivre, c'est juste mon idole.

Aveceuh du piment d'espeletteuh...j'aimeuh le piment d'espeletteuh

Citation
lvloino
Pas moi, je redeviens une jeune fille pure et gentille. Dépourvue de toute méchanceté et tout le reste =^.^=

Ouai bon je veux bien que l'alcool ça désinfecte, mais faut pas non plus pousser :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/13 01:42 par Charly32.
mardi 22 octobre 2013 01:49:14
Citation
Charly32
Citation
Krigz
Citation
Charly32

Aveceuh du piment d'espeletteuh...j'aimeuh le piment d'espeletteuh

Citation
lvloino

Ouai bon je veux bien que l'alcool ça désinfecte, mais faut pas non plus pousser :D

Mais euh ! xD J'aurais tenté !

@Krigz

Un mec okay, un vieux célibataire de 40 balais qui est la pure caricature du serveur célibataire bien relou qui s'croit être un tombeur. Beaucoup moins envie de lui sauter au cou en disant " Mon héro " xD