Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
lundi 14 mars 2016 11:17:28
Ouais, tiens, moi aussi. J'ai jamais compris qui avait inventé la jupe portefeuille (en gros un rectangle de tissu dont tu rabats les deux pans l'un sur l'autre et que tu noues autour de ta taille, ou de celle de quelqu'un d'autre si tu veux être farceur) ni surtout pourquoi j'en portais une, aussi légère que mes moeurs (à l'époque !!) ce soir-là. Mais bon, j'étais dans un bar avec des amis et la fameuse jupe, tous plus ou moins noués autour de ma taille, donc, et, le ti punch ayant levé une partie de mes inhibitions (kesskeu je disais), je shakais mon booty sur le dancefloor. On rigolait bien jusqu'à ce qu'un mec me tape sur l'épaule. Genre il ose. Jme retourne vers lui, prête à mordre, et le vois me tendre un truc "tu as perdu ça". Ma jupe. J'étais donc en culotte. Certes. Mais une culotte imprimée "if you're rich, I'm single" ce qui, d'un point de vue classe, me plaçait à un niveau difficilement atteignable, surtout que le point du i du single était symbolisé par un strass.
J'ai arrêté d'en porter, depuis, c'est plus prudent.
lundi 14 mars 2016 11:54:20
Le tout, c'est de rester digne après un tel moment j'imagine, et de reprendre la jupe en disant un petit "Merci" détaché.
lundi 14 mars 2016 11:57:55
"J'ai arrêté d'en porter, depuis, c'est plus prudent."
Des culottes ou des jupes ? :p

Le cauchemard d'arriver tout nu à l'école/au travail presque en réalité, ça doit être une expérience assez traumatisante à vivre.
lundi 14 mars 2016 12:24:59
Il a juste arrêté de porter les deux en même temps.
lundi 14 mars 2016 12:50:18
Citation
SpiralPad
Le tout, c'est de rester digne après un tel moment j'imagine, et de reprendre la jupe en disant un petit "Merci" détaché.
J'ai ce côté britannique de dignitosity-at-all-times même et surtout en dansant en culotte sur du ragga.
samedi 2 avril 2016 16:18:27
Arrivé aujourd'hui:

Je traversais un passage pour piéton bondé. A ma droite il y avait ma soeur et je marchais droit.

A un moment, il y a une femme qui vient subitement sur moi. Vu que je ne l'avais pas remarqué, je lui shoot légèrement sans le vouloir dans la jambe.

Après ça elle n'arrêtait pas de boiter même quand elle s'est remise sur le trottoir.
Donc ma soeur se moquait de moi en me disant que j'avais cassé la jambe de la femme.

En fait cette femme avait une attelle, et vu sa tête j'ai du lui faire vraiment mal x/

(Ah et pour accompagné mon fail, j'ai eu droit à un fou rire de ma soeur...).
samedi 2 avril 2016 19:11:39
Fantasculaire !
mardi 12 avril 2016 13:43:33
J'ai acheté une cravate écossaise.
On a parcouru beaucoup de magasins avant d'en trouver une qui me plaisait, vu qu'elles étaient presque toutes larges et que je déteste ça. Et puis chères... 20 livres la cravate !

Donc là du 100% coton à 8 livres pour une jolie cravate bien fine c'était rêvé :)

C'est une cravate pour bébé. Une fois nouée elle fait à peine 10cm (cmb).
J'uploaderai une photo de ce magnifique fail si je me fais chier chez moi un soir.
mardi 12 avril 2016 14:08:02
Fais-nous une photo de la cravate aussi !
mercredi 13 avril 2016 15:40:01
Aujourd'hui, petit tournoi de basket avec les élèves.
Au bout du deuxième match, je prend un ballon pleine face lancée avec beaucoup de force.
Je suis tombée assommée. J'ai perdu toute crédibilité devant une dizaine de mes élèves.
mercredi 13 avril 2016 16:30:29
mercredi 13 avril 2016 17:24:07
C'était un attentat volontairement dirigée contre ta personne ?
mercredi 13 avril 2016 17:25:52
dirigé* bordel de nouilles...
mercredi 13 avril 2016 17:33:46
L'élève a dit non. Mais on est jamais sur de rien, j'ai des fourbes!

Bon du coup mon tournoi de 5 matchs a été réduit à un et demi...
samedi 16 avril 2016 05:53:22
J'aurais aimé avoir un truc intelligent à dire, sauf que vous êtes bien trop exigeants pour ma médiocrité ambiante ; dont acte :

- seuls les gens sales se lavent ;
- sans les gels se lèvent aisselles ;
- et ... comment donner son oeuvre à l'ouvrage ?

Bisous,
Jo
samedi 16 avril 2016 09:45:59
Citation
ediz
J'aurais aimé avoir un truc intelligent à dire, sauf que vous êtes bien trop exigeants pour ma médiocrité ambiante ; dont acte :

- seuls les gens sales se lavent ;
- sans les gels se lèvent aisselles ;
- et ... comment donner son oeuvre à l'ouvrage ?

Bisous,
Jo

Le fail c'est le post ou j'ai raté quelque chose?
lundi 18 avril 2016 18:10:07
Le fail c'est qu'il s'est trompé de topic.
mercredi 20 avril 2016 11:15:21
Après la poignée de porte, le robinet, l'éponge (!) et l’agrafeuse, aujourd'hui c'est un bout de brioche qui m'a envoyé un coup de jus.
mercredi 20 avril 2016 19:40:04
C'est absolument dégueulasse.
mardi 10 mai 2016 20:21:21
Citation
tibere
Après la poignée de porte, le robinet, l'éponge (!) et l’agrafeuse, aujourd'hui c'est un bout de brioche qui m'a envoyé un coup de jus.

Aujourd'hui c'est ta rotule. Tu vas devenir la mascotte du topic x)

Bon pour le coup petit fail pour ma part:
Rouler sous une pluie torrentielle avec un bmx et sans garde-boue, ni équipement contre la pluie, ça mouillé :(

En plus c'était en rentrant chez moi pour ma pause de midi. je retourne à l'école ensuite, cette fois-ci avec mon équipement pour la pluie (avec lequel j'ai l'air bien con), pas une goutte est tombée. Et en plus des que je suis arrivé à l'école, on m'a annoncé que mon prof de l'après-midi n'était pas là donc je me suis tapé le chemin pour rien :*(
mardi 2 août 2016 21:32:02
Google maps...

Je savais +- où je devais aller, mais vu que ça fait pas longtemps que j'ai déménagé, je me suis dit que j'allais lettre un gps.
Résultat, je me suis tapé une grosse montée jusqu'à une ville avoisinante, pour la redescendre et en suite me regouré de chemin pour sortir de la ville à l'extrême opposé de la dite montée...
Bon après près d'une heure j'ai enfin trouvé mon chemin en suivant mon instinct pour la plupart du temps (alors que le trajet devait durer environ 20 minutes)
vendredi 16 septembre 2016 12:50:55
Dans le genre fail avec des conséquences : première fois que je veux tenter l'expérience du catnip pour humain, je sors de mon lycée, je zone quelque minutes à la recherche d'un plancton qui à la gueule de l'emploi. Je finis par trouver ma perle, une bonne tête de chien faché/facho, le cuir sur l'épaule, le jean bleu dégueulasse. Je m'approche, lui fait sous-entendre ce que je cherche. Il me regarde de haut en bas, et me fait non de la tête. J'insiste lourdement, sors mon billet de 20€. Toujours non de la tête. Je commence à me sentir honteuse, j'veux dire "j'ai pas la gueule d'une future junkie ou quoi ? Fais ton taff, envoie le produit" , quand je sens un autre gaillard pas loin de nous. Le premier me sourit et sort sa plaque :"bonjour, BAC, contrôle d'identité, veuillez sagement suivre mon collègue, il..." .

Au final, ça c'est finit avec un simple averto de collègue, parce que j'avais 18 ans depuis 2 jours et demi, et que le bac approchant, je crois qu'il a été très clément.
vendredi 16 septembre 2016 13:20:21
Arnaud Clément ?
lundi 26 septembre 2016 19:26:38
Trouver un moyen d'economiser 5€ /trajet pour ne plus payer le train.
Payer une trentaine d'euros pour réparer la roue avant qui s'est voilée à cause du dit moyen...
mardi 27 septembre 2016 01:52:58
Bah ça va, avec 7 trajets t'aura remboursé la roue avant et commencera les bénéfices :)