Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
mardi 27 septembre 2016 11:52:13
M'ouais va peut être falloir que je rachète une jante, donc il y aurait peut-être encore 80-100€ à dépenser.
(En vrai ça ne me dérange pas des masses vu que je souhaitais upgrader mon bmx )
mercredi 7 décembre 2016 19:35:16
Allez, cette fois là est pour moi.

Après un week-end intense à imiter un tuberculeux en fin de vie, le nez bouché, la gorge en feu avec l'impression d'avoir le cerveau sous THC, je pars lundi matin dans une agence de ma banque pour renflouer mes caisses en déposant un chèque.
L'agence en elle même étant fermée, j'utilise un DAB (Distributeur Automatique Bancaire oui, et non pas le truc débile où on se cache les yeux je vous prie) pour faire mon petit dépot.

Mardi matin, me revoila dans cette même agence à expliquer devant un employé ahuri (et pour cause) que, oui j'ai effectivement glissé dans l'enveloppe mon chèque et ma carte bleue, avant de rentrer joyeusement le tout dans la machine.
samedi 10 décembre 2016 16:25:54
Je viens de me refaire la teinture rouge, mais j'ai oublié de mettre de l'huile sur mon visage. J'ai donc oficiellement un front, des oreilles et un cou orange fluo, ajouté à ma couleur de cheveux lasagne des premiers jours après la coloration.
samedi 10 décembre 2016 16:51:04
Et où sont les photos ?
vendredi 30 juin 2017 19:57:40
J'ai voulu expliquer comment je me suis blessé, je me suis un peu trop pris dans mon histoire et je me suis un peu trop impliqué dans ma reconstitution des faits.
J'ai mal.
vendredi 30 juin 2017 20:19:06
Tiens ça m'a fait pareil pour la reconstitution quand j'ai du avouer un meurtre, il a fallu s'y reprendre à 4 fois, vlà le bilan humain pour quelques précisions :/
vendredi 30 juin 2017 20:27:32
N'importe quoi. T'arriverais même pas à tuer une grenouille.
vendredi 30 juin 2017 20:56:19