Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
vendredi 5 décembre 2014 12:22:19
Dans 35 minutes de retard vous n'en retenez que 3 en somme...

Sinon je vous ai parlé du con qui installe une enceinte sur pied pile devant le vidéoproj? Aaaah, mais voilà qui explique les cris de protestation de la foule :o
vendredi 5 décembre 2014 15:02:54
Hier après-midi, en salle des profs, j'étais tranquillement en train de glandouiller sur le pc travailler mes cours tandis que deux collègues, le prof documentaliste et une prof d'Anglais, étaient sur le poste d'à côté. N'écoutant pas franchement leurs histoires de cul ce qu'ils se racontaient, j'entendis néanmoins un truc étrange :
Le prof docu : "Et donc t'as perdu ton hymen ?"
La prof d'Anglais : "Mais oui ! Je sais pas ce que j'en ai fait !"
Le prof docu : "Enfin, ça se perd pas comme ça, c'est important quand même."

Et ainsi de suite pendant plusieurs minutes. De mon côté, je me dis que c'est étrange quand même, en plus la prof d'Anglais étant assez vieille, je ne pensais pas qu'elle était encore vierge.

Et là, tilt...

Moi, tout haut : "AAAAAAAAAH, SON NUMEN !!!" (note : NUMEN = Numéro de l'éducation nationale, immatriculation du prof quoi)
Le prof docu : "Ben ouais, t'avais compris quoi ?"
Moi : "Heu... Nan rien..."

J'ai tenté de me faire oublier pendant une heure après ça, mais putain, j'avais trop envie de rire de ma connerie XD
vendredi 5 décembre 2014 15:14:29
vendredi 5 décembre 2014 16:55:11
Bon très léger fail, mais quand même...

Depuis plusieurs jours je réfléchie au gâteau que je vais faire pour la petite soirée de ce soir. N'étant pas très bonne douée en cuisine, le choix est relativement réduit, mais j'opte aujourd'hui pour un gâteau au chocolat (j'ai que des yaourts aromatisés, et pas de pommes pour un clafoutis).
Je prévois mon emploi du temps de la journée (glander c'est tout un art !). A 16h environ, je file enfin préparer la cuisine et sors tout ce dont j'ai besoin. Je vérifie que les oeufs soient encore frais (ouf, ils le sont). Je fais chauffer du beurre pour beurrer le plat puis prépare la farine pour... le fariner ! Zut sachet presque vide, j'en cherche un autre. En vain. J'en achetais plus parce qu'on en avait un laaaarge stock d'avance mais visiblement, plus de farine. Bon ok, la boulangerie ouvre à 17h30, j'irai en acheter. Et le chocolat ? Quatre tablettes de chocolat blanc, mais où sont celles au chocolat noir ??? ... y'a pu :(
[ fail n°1 ]

Tant pis, je verrais à la boulangerie si elle en a, j'espère que oui... sinon ce sera gâteau aromatisé.
En attendant, je file à la douche pour me préparer. Douche ok, je sors... pas de serviette, elle est restée accrochée dans la salle sur l'étendoir. Obligée de passer à poil par la cuisine, foutant de l'eau un peu partout, avec un pan de mur fenêtré :(
[ fail n°2 ]

Voilà voilà, la suite à 17h30...
vendredi 5 décembre 2014 16:57:53
Des pommes dans un clafoutis ? Oo C'est pas avec des cerises normalement ? ><

T'habite ou ? :p Que je passe volontairement malencontreusement devant le pan de mur fenêtré ? :p
vendredi 5 décembre 2014 17:02:35
J'ai eu ma période pommes donc clafoutis pommes et yaourt nature avec des pommes :D

Haha (je dirais rien, je passe très souvent dans la cuisine pas très habillée >_<)
vendredi 5 décembre 2014 17:04:34
Ah ouai carrément t'es comme ça toi :P

Mdr je vais peut être faire une recherche sur toi alors x)
vendredi 5 décembre 2014 17:05:24
Je suis la seule fille qui se balade à poil chez elle ? xD
vendredi 5 décembre 2014 17:06:28
Ahem. Non.
vendredi 5 décembre 2014 17:07:58
Mais probablement la seule qui indique au monde entier une potentielle ouverture de visée.
vendredi 5 décembre 2014 17:11:27
Dans un objectif égalitariste, je suis souvent à poil chez moi, et j'ai pleins de fenêtres auxquelles je ne fais pas super gaffe parce que... Je m'en cogne.
vendredi 5 décembre 2014 17:12:18
Aujourd'hui achat d'un casque avec micro, vu le nombre de fois où celui intégré à mon laptop crachouille, déconne et autres joyeusetés.

Bref, deux choses:

- Saviez vous qu'il n'y a pas de prise micro sur un laptop ?
- Comment je fais pour parler avec ça, quand le micro prend automatiquement sa place entre mes canines et que je peux pas le régler ?

Joyeux Noël mon p'tit Fay
vendredi 5 décembre 2014 17:14:16
Citation
Faytoto
- Saviez vous qu'il n'y a pas de prise micro sur un laptop* ?
*de merde

J'avais une prise casque sur tous mes pc portables :)

Maintenant il te reste les micro casque USB avec mini carte son intégrée.
vendredi 5 décembre 2014 17:32:02
Citation
Faytoto
Aujourd'hui achat d'un casque avec micro, vu le nombre de fois où celui intégré à mon laptop crachouille, déconne et autres joyeusetés.

Bref, deux choses:

- Saviez vous qu'il n'y a pas de prise micro sur un laptop ?
- Comment je fais pour parler avec ça, quand le micro prend automatiquement sa place entre mes canines et que je peux pas le régler ?

Joyeux Noël mon p'tit Fay

sur des config ultra portable la prise jack peut être sortie audio ou entrée audio suivant ce qu'on configure dans le gestionnaire audio, par contre le deux à la fois ...
vendredi 5 décembre 2014 18:14:27
Hum, un peu dans le même genre que Sandy niveau je me balade à poil chez moi.

En ce moment y a des ouvriers qui refont la façade de l'immeuble, du coup ils passent souvent devant les balcons / fenêtres. Mais ce matin, après ma douche, j'avais oublié cé détail, du coup je me suis retrouvé à moitié à poil avec juste une serviette dont le nœud commençait à se défaire face à un ouvrier qui se pointait là avec ses blocs de polystyrène. C'était... assez incongru :D
vendredi 5 décembre 2014 18:20:38
La grande classe \o/

(forum d'exhibitionnistes XD)
vendredi 5 décembre 2014 19:15:27
Ca va qu'on montre pas tous des photos de nous à poil :D
vendredi 5 décembre 2014 19:18:08
Avec tout ça, j'ai honte de dire que je me ballade habillé chez moi !
vendredi 5 décembre 2014 19:27:56
Cette histoire de honte à poil me rappelle une autre histoire. Bon sauf que dans l'histoire (notez la répétition du mot histoire, ça fait 4 maintenant) j'étais en tutu ...

Remis dans son contexte je devais avoir 7 ans, je faisais de la danse classique (j'en ai fait qu'un an d'ailleurs) et j'avais eu un joli tutu rose tout mignon. Toute fière de mon allure, je suis sortie de chez moi me balader, en campagne. J'y ai croisé une bande d'ado qui se se tous moqués de moi. J'ai couru pour rentrer chez moi, je me suis changé et je l'ai jamais remis.

Quand j'y repense, ça doit être la raison pour laquelle j'aime pas porter du rose.
vendredi 5 décembre 2014 19:42:37
Citation
SandyKP
Ca va qu'on montre pas tous des photos de nous à poil :D

Si je me souviens bien, il me semble qu'il y a des photos de certains membres du fo' à poil.
vendredi 5 décembre 2014 19:50:24
Elles ont été supprimés du fofo par notre cher Remouk, pour pas mal de raisons. Mais en cherchant un peu je devrais pouvoir les retrouver sur mon pc.
vendredi 5 décembre 2014 20:15:50
Internet n'oublie jamais ...
vendredi 5 décembre 2014 22:22:45
Micro honte: le jour de mon passage de permis, avec l'autre de l'auto école, on attendait l'inspecteur. On voit un mec bien habillé marcher vers nous d'un pas relativement décidé, et on lui sort un révérencieux "bonjour monsieur".
Non, c'était pas lui, non.
vendredi 5 décembre 2014 22:26:06
Ça va, c'est tranquille comme honte.
Un jour avant le permis, dernière leçon en guise de contrôle. On ne change pas une équipe qui perd, j'ai emplafonné un camion.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 22:26 par tibere.
vendredi 5 décembre 2014 23:41:56
Ah oui, c'est d'un autre niveau haha
Tu l'as eu le jour d'après du coup? :D