Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
samedi 6 décembre 2014 00:21:54
Citation
Faytoto
- Saviez vous qu'il n'y a pas de prise micro sur un laptop ?

Tu dois avoir un combo prise micro/casque, probablement au format CDMA. Trouve toi un "Y" pour utiliser ton casque micro (QPAD le fourni dans son bundle :D)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 00:22 par Dr.MV.
samedi 6 décembre 2014 08:25:47
Je l'ai eu le lendemain. Les propriétaires de l'auto-école étaient encore plus heureux que moi. Mais bon je leur avais plié deux caisses.
samedi 6 décembre 2014 09:29:44
Citation
tibere
Je l'ai eu le lendemain. Les propriétaires de l'auto-école étaient encore plus heureux que moi. Mais bon je leur avais plié deux caisses.

Bah logique, ils voulaient plus te revoir =D
samedi 6 décembre 2014 09:33:17
En même temps, si les moniteurs ont des freins de leur côté aussi, c'est bien pour s'en servir quand l'élève ne le fait pas... Donc dans un sens, c'est leur faute, ils ont mal fait leur boulot XD
samedi 6 décembre 2014 12:43:54
Voyant tibber sur le forum, il a du troller ses moniteurs
dimanche 7 décembre 2014 00:29:26
tibber ?
Quoi c'est ça ? Un numéro de cirque, guss ?
Et sinon, ce n'était pas leur faute. J'ai pété la courroie de la première voiture en voulant passer de seconde à troisième à 70... et en passant en première. Boulette.
J'ai tappé le camion avec la seconde en tentant de m'engager alors qu'un cycliste me doublait par la droite dans mon angle mort, ce qui fait que le moniteur a pilé et que le camion qui me suivait n'a pu en faire autant.
Et donc oui ils étaient heureux de ne plus voir ma gueule. Mais ils auraient pu faire l'effort de le cacher un peu mieux.
dimanche 7 décembre 2014 00:37:34
Citation
tibere
tibber ?
Quoi c'est ça ? Un numéro de cirque, guss ?

'scuse, c'est juste une faute de frappe sur mon téléphone portable, c'est tout de suite moins marrant.
dimanche 7 décembre 2014 00:37:47
On a beau devoir regarder ses angles morts, ce genre de cycliste mérite d'apparaître dans les Darwin awards ...
jeudi 11 décembre 2014 19:51:53
Notre langue nous permet de dire de très belles paroles...
... Ou bien des très grosses conneries.

L'action se passe en classe, ambiance normale (courd de latin, c'est pas le top niveau ambiance), la prof qui circule dans la classe. Après un moment, elle vient pour passer derrière moi. Reflexe naturel, j'avance ma chaise d'un coup.
Elle me dit alors : "ça va, je suis pas si grosse".
Reponse directe de ma part: "on n'est jamais trop sûr" => 1er fail.

Même cours, on parle d'une pièce de théâtre organisée par les profs. Je préviens, je vis plutôt difficilement les fins de journée.
Bref, on demande si elle y sera. Elle répond que non et je lui dis que je l'aurai bien vu dans le rôle de l'arbre (avec une superbe imitation du fond de la classe en prime). Elle fait une drôle de tête, donc pour essayer de me rattraper je lui dit les raisons pour pour lesquels je la vois bien dans ce rôle. Entre autre, que vu qu'elle est imposante, ... => fail numéro 2

J'en ai encore plein par rapport à ce cours-ci et celui de sciences. Mais je préfère garder ça pour plus tard.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/14 19:53 par demon-lame.
vendredi 12 décembre 2014 17:23:55
Histoire en direct de cet aprem:
Mon hyperosmie fait que je réagis aussi plus extrêmement aux odeurs fortes.
Il a donc fallu qu'un bébé en poussette choisisse de se chier dessus juste à côté de moi, sinon c'est pas drôle.
Espace exigu du marché de noël oblige, je lui ai vomi dessus.
J'ai cru mourir de honte. Plusieurs fois.
vendredi 12 décembre 2014 17:28:47
Je dois dire que je suis assez fan de ta campagne guerrière envers les mioches : mensonges, vomissements... Ca me plait !
vendredi 12 décembre 2014 17:28:48
vendredi 12 décembre 2014 23:30:33
C'est pas ma plus grosse honte mais c'est quand même un fail: j'étais en primaire, donc je courais ( tous les enfants' courent , surtout si Ori les poursuit :D ) . Il avait plu,les feuilles étaient glissantes. Faceplant devant toute la cour, deux incisives pétées ^.^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/14 23:31 par Aatrox.
vendredi 12 décembre 2014 23:50:11
Presque le même fail que toi, il y a même pas une heure dans mon couloir. Je cours puis je glisse sur une flaque d'eau (me demander pas comment ça se fait qu'il y avait de l'eau sur le sol x) ). Au final, je me suis tapé la tête sur le coin du mur et ça s'est un peu ouvert. (J'ai quand même un don pour les blessures débile)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 23:50 par demon-lame.
samedi 13 décembre 2014 00:00:20
Tiens, ça me rappelle le collège ça. On attendait la prof pour le club théâtre après les cours, et elle avait du retard. Le sol venait d'être lavé, ciré, je sais pas quoi récemment, et il glissait super bien.

Du coup, en tant que jeunes cons, on courait dans le couloir et on faisait des glissades.

Un moment je me lance, je finis à genou en glissant et en gueulant. Mais j'avais pas vu que la prof était revenu au même moment. Je l'aperçois rapidement. Je fais des grands signes de la main et dit "coucou madame!".

Vous vous souvenez du sol glissant? J'avais pris pas mal d'élan, et je ne regardais pas devant moi. Ben j'ai fini au pied des escaliers.
samedi 13 décembre 2014 00:11:54
Je vous plains ^.^ Bekvothien je suppose que ca a bien fait marrer les potes :3
samedi 13 décembre 2014 02:20:37
ça surtout fait marrer la prof.
samedi 13 décembre 2014 03:23:54
Ah la peau de vache :3
samedi 13 décembre 2014 10:54:28
J'aurais fait la même :D

Lundi dernier : je sors du lycée et attends au niveau d'un feu rouge. Une lycéenne (pas une de mes élèves hein) attend à ma hauteur, et me sort tranquille : "Eh, t'aurais pas du feu s'il te plaît ?"
Sur le coup, cette familiarité me surprend, mais je lui réponds gentiment : "Heu non, désolée."
Puis quand même, prise d'un doute, je lui demande : "T'es du lycée Jeanne d'Arc ?"
Elle : "Bah oui, toi aussi ?"
Moi : "Heu, ben oui mais faut que je te dise quand même... Je suis professeur en fait..."
Elle : "Oh merde excuse-m... Enfin pardon, je suis désolée !!"

Bon, sur le coup ça m'a fait rire hein XD
Mais jeudi, j'ai raconté l'anecdote à des collègues dans la salle des profs, et là, la prof de philo me regarde fixement et me dit : "C'est vrai que tu ressembles énormément à une de mes élèves de Terminale Littéraire, à mon avis la lycéenne t'a confondue avec elle."

Voilà, donc il paraît que je ressemble à une certaine Angèle, 17 ans, Terminale Littéraire u_u
samedi 13 décembre 2014 10:56:38
Faut voir si le prof de philo était ou non sous l'effet de la drogue quand il a dit ça... Ce qui ne serait pas étonnant vu la matière qu'il enseigne :D
samedi 13 décembre 2014 11:45:38
Toujours sous l'effet des drogues! ... TOUJOURS!
samedi 13 décembre 2014 11:56:41
C'est vrai qu'elle a une tête d'illuminée donc même pas le courage de la défendre u_u
samedi 13 décembre 2014 11:59:03
Dès qu'une personne est liée à la philo, elle est indéfendable :)
samedi 13 décembre 2014 12:09:00
Mon professeur de philo était un aryen.
Très pâle, yeux bleus, cheveux d'une blondeur indécente.

Très drôle quand on a abordé le chapitre de la justice et de la raison :p
samedi 13 décembre 2014 12:11:30
Citation
Lenore
...

Dans mon Lycée on confondait surtout les élèves avec les profs...peut être parce que les élèves commençaient à être plus vieux que les profs aussi.