Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
lundi 22 décembre 2014 21:32:36
Il y a quelques années, notre chat était encore bébé et Caro commençait à bosser avant moi. Quand elle partait bosser le chat venait me faire un câlin, sauf un matin...

Ce matin là, ne le voyant pas venir, je me rend compte qu'un truc cloche, je me lève, et vois la porte ouverte. Comme ce stupide chat avait tendance à vouloir s'échapper, je bondis dans un jean, enfile un T-shirt et file dans le couloir à la recherche du chat. Je n'ai même pas regardé dans l'appartement sûr de moi, mais j'ai refermé la porte derrière moi, on ne sait jamais, il y est peut-être encore. Comme à son habitude, le chat a filé direct au deuxième étage, puis miaule car il est perdu... C'est con un chat. Je le récupère, descend, et me retrouve devant une porte cette fois parfaitement refermée, à clef. Mais je n'ai pas les clefs :/ J'insiste, je donne des coups d'épaules en espérant la faire céder, rien à faire. Me voilà sur le palier, pas coiffé, sans lunettes, sans téléphone, avec un jean pas fermé, pieds nus, en T-shirt (nous sommes en plein hiver) avec un chat sous le bras.

J’entends une voisine retraitée super chiante qui attirée par le bruit que j'ai créé, commence à chercher ce qui se passe à son étage. Je prend mon courage comme je peux (je tient déjà le chat et mon pantalon) et je vais à sa rencontre. Heureusement, elle m'a dépanné, m'a permis de téléphoner au taf de Caro, m'a prêté des fringues de son mari (chaussettes, baskets et pull moche à rayures colorées) et m'a même conduit jusqu'au travail de Caro. Au passage, très mauvais moment, même sans mes lunettes je voyais qu'elle conduisait très mal et très lentement tout en martyrisant son embrayage.

Caro m'attendait avec le double des clefs, et ses collègues hilares qu'elle avait pris soin de prévenir.
lundi 22 décembre 2014 22:05:03
Coup de bol que tu connaisses le tel de Caro au taff!
lundi 22 décembre 2014 22:12:50
Non, la voisine avait le botin ^^
lundi 22 décembre 2014 22:16:16
Que suis-je bête :)
lundi 22 décembre 2014 22:18:35
et tu as emmené le chat avec toi au boulot de caro?
lundi 22 décembre 2014 22:40:48
Le chat est resté chez la voisine le temps de l'aller-retour, ça vaut mieux, j'aurais eu le droit à un vomi en prime!
lundi 22 décembre 2014 22:48:08
Il a vomi chez ta voisine?
lundi 22 décembre 2014 22:49:17
Non, mais une forte tendance à vomir en voiture, donc heureusement, pas du voyage ^^
lundi 22 décembre 2014 22:55:08
Oh, quelle rigolade cette histoire! Quand j'y repense j'me bidonne, j'en ai mal à mon abdal!
lundi 22 décembre 2014 23:21:41
En 6ème, voyage scolaire à Bath.
Vieille du départ, on avait un spectacle le soir. La famille d'accueil nous laisse les clefs, pour rentrer.
Une fois le spectacle fini, nous rentrons avec ma petite copine de l'époque, sans faire le moindre bruit, pour ne pas réveiller nos logeurs. Il doit être 21h et visiblement tout le monde roupille.
2h plus tard l'alarme se met en route, quelqu'un essaie de casser la vitre de notre chambre en la caillassant.
Nous sommes terrorisées et on décide de se cacher sous nos lits.
Le vacarme ne cesse pas pour autant... On reste immobiles et silencieuses pendant au moins 30 min.

30 min, c'est le temps qu'a mis un serrurier pour ouvrir la porte d'entrée à notre famille d'accueil, qui avait profité de la soirée pour aller au resto.

En fait, le père nous avait confié les clefs, en nous expliquant bien de ne pas fermer en rentrant.
Oups! J'avais pas compris. "sorry"

Le père était en pleine crise de nerfs. Ça se comprends, j'avoue! Mais aussi, quelle idée de n'avoir qu'un seul jeu de clés?
mardi 23 décembre 2014 10:00:23
J'ai signé mon premier CDI à seulement 19 ans il y a quelques mois, j'ai très vite intégré le cabinet et je me suis senti à l'aise rapidement avec le patron, mais pas assez pour ne pas se sentir gêné en ouvrant la porte des WC alors que ses petites fesses reposaient sagement sur la lunette.
mardi 23 décembre 2014 11:33:21
Citation
GrosPâtéBienLourd
Citation
caro
avec ma petite copine de l'époque
Gniark gniark gniark.
Fun vos fails :) Super sympa au final la vioque Nico !

J'en raconte un petit : mon père venait m'aider à préparer l'appart pour des travaux importants (dégat des eaux de malade à cause de la vétusté de l'appart de ma voisine du dessus). Je pars acheter un truc à becter.
Je reviens 15 minutes plus tard, il avait trouvé le temps de :
- sortir récupérer l'escabeau sur le pallier
- se retrouver bloqué dehors car la porte d'entrée avait claqué
- sonner chez la voisine du rez-de-chaussée pour accéder à sa fenêtre
- sortir par la fenêtre de la voisine qui était en mode "O_o"
- monter par la gouttière
- arriver chez moi par la fenêtre
- finir les préparations

Je crois que jamais je ne réussirai à faire autant de trucs que mon père dans le même temps impartis, quand il s'agit d'artisanat/débrouillardise.
mardi 23 décembre 2014 12:09:02
Il est balèze ton père! Mais il me semble que Nico a encore un fail où il était question d'échelle et d'être enfermé dehors... Hum! C'est la spécialité maison!
mardi 30 décembre 2014 13:49:34
Bon, une légère, une où je ne finis pas blessé.
Donc, cette histoire se passe il y a une quinzaine d'années. Non que je sois devenu plus adroit, j'ai juste renoncé à recommencer depuis.
Ayant vu mon frère se faire une glace sur un cornet double, je décide de faire de même.
La cuillère à glace plonge dans le citron et me fait une boule parfaite que je pose à gauche sur mon cornet. Je range le pot, sors celui de cerise, force comme un âne sur celui ci qui est gelé et fais tomber ma boule de citron.
Je nettoie sous les quolibets stupides de l'autre con qui bouffe sa glace.
Je plonge la cuillère dans la cerise, réussis à faire une boule, qui reste coincée dans la cuillère. En secouant celle ci pour la vider, elle se verse sur mes grolles.
Je nettoie en priant pour que ce gros débile s'étouffe avec son cornet.
Je range le pot, ressors le citron et décide de mettre une unique boule sur mon cornet. Celui ci s'effrite, la boule tombe. Bon, là, mon frère s'est mis à pleurer. De rire.
Finalement, j'ai dignement décidé de bouffer mon cornet double sans glace.
mardi 30 décembre 2014 14:19:48
Cette histoire ma...

... refroidi
dimanche 18 janvier 2015 19:45:54
Bon, pour ceux qui ne le savent pas (ou ne l'aurait pas remarqué), il arrive que je sois un boulet.

Vous connaissez l'histoire du mec qui a cassé une partie du parquet de son salon avec des altères et du three days grace?
dimanche 18 janvier 2015 19:55:15
Ca mérite une photo ça !

Ce moment où tu sors tes clés et que ta montre, dans ton sac, s'explose par terre. Ca, c'est fait.
dimanche 18 janvier 2015 19:59:26
La vidéo aurait été épique xD

Mais ça va, on ne voit pratiquement pas que j'ai cassé un morceau x)
lundi 19 janvier 2015 13:24:13
Aujourd'hui, photos de classe dans mon lycée...
J'avais oublié (heureusement, je n'avais pas mis de t-shirt geek) :/
Je suis passée avec ma classe de Seconde. Le photographe a déjà eu du mal à me discerner parmi mes élèves (premier fail), puis, après avoir placé tous mes petits ados, il me sort, un peu penaud : "Heu... Mettez-vous plutôt à droite, parce qu'à gauche, à côté de cette élève-là, on va pas voir que c'est vous le professeur..."

Merci u____u
lundi 19 janvier 2015 13:30:57
T'es si petite que ça ? :D
lundi 19 janvier 2015 15:01:56
Ahah, non XD
lundi 19 janvier 2015 22:05:21
J'ai perdu des clés (qui coûtent 60€ à refaire T_T ) le jour où je devais les rendre, après 6 mois d'utilisation.
lundi 19 janvier 2015 22:15:32
Me suis faite prendre pour une élève deux fois au Collège aujourd'hui T.T

Je vous détaille cette magnifique histoire :
Me voila donc, toute penaude d'avoir oublié mon panier repas obligée d'aller manger au self. J'arrive donc, prends, mon plateau, mes couverts ou tout, choisi mon entrée, arrive devant le plat unique et constate qu'il y a des pâtes et des blettes. Je demande donc au cuistot de ne pas me servir de blette.
"Mais tu as pas le choix, tu goûtes à tout"
me voila donc avec des blettes dans mon assiette, et un collègue, qui mort de rire se permet d'insister "
et tu finiras bien ton assiette"
Donc ça c'est la première fois de la journée.

et puis a la suite, de cela, je quitte le self et emprunte le couloir pour rentrer en salle des profs, la une nouvelle surveillante arrive et me crie dessus "
pas d’élève dans les couloirs pendant l'intercours!"
Oui, bon, bah ça va j'ai compris que j'avais une tête de gamine
lundi 19 janvier 2015 22:27:36
Faut que vous formiez un club avec Lenore, y a du potentiel semblerait :D
(Elle a l'excuse d'enseigner au lycée au moins elle :P )
lundi 19 janvier 2015 22:45:18
Citation
Bousti
Me suis faite prendre par une élève deux fois au Collège aujourd'hui T.T

:o