Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
samedi 13 décembre 2014 12:13:30
Oh putain, la lose pour eux XD
samedi 13 décembre 2014 12:16:00
J'exagère hein, mais un mec avait 23 en terminale, en général ceux qui ne le connaissaient pas l'appelaient "Monsieur".
samedi 13 décembre 2014 12:36:13
Mon cousin était surnommé Fouras au lycée... :D
(Trou story)
samedi 13 décembre 2014 12:36:57
Ah ouais XD
ça me rappelle ma première année d'enseignement, j'avais un élève qui avait quatre ans de moins que moi, j'ai eu de beaux fails aussi à cette époque...

- Une élève était partie faire des photocopies pendant qu'une autre présentait un exposé. Je m'étais donc installée au fond de la classe pour observer. La première élève revient, bloque à l'entrée de la salle et demande : "Bah... Elle est où la prof ?" T_T

- J'étais professeur depuis quelques semaines déjà. Je sortais tranquillement du lycée après mon cours, à 15h. Tout à coup, la dame de l'accueil m'interpelle : "Eh là toi ! Tu vas où comme ça ?" Moi : "Ben... Je sors." Elle : "Ah oui, tu sors comme ça ? Montre-moi ta carte à points." Je ne voyais pas du tout de quoi elle parlait oO Moi : "Je suis désolée, je suis nouvelle enseignante ici, on ne m'a pas encore donné de carte, il faut demander à la direction." Elle : "Attends... Tu es professeur ?" Moi : "Ben oui, je suis la nouvelle prof de Lettres." Elle : "Oh désolée ma puce ! J'ai cru que tu étais une élève qui séchait !"
Avec ça elle était super gentille, m'enfin elle m'a souvent appelée "ma puce" après ça T_T

- Fin d'année scolaire, photos des classes. J'apparaissais sur trois photos (dont une parce que les élèves m'ont réclamée, trop mignon !). Quelques jours plus tard, les élèves ramènent lesdites photos chez eux et les montrent à leurs parents. Beaucoup d'élèves de Terminale L m'ont rapporté, hilares, qu'ils ont demandé à leurs parents de deviner où était la prof (=> moi), et que ceux-ci ne m'ont pas trouvée, ils ont tous désigné une des élèves (la gothique en plus T_T)...

J'en ai encore pas mal des comme ça, mais n'abusons pas des bonnes choses ><
samedi 13 décembre 2014 12:42:57
\o/

Cela dit ans 30 ans tu repensera avec regrets à ces "fails" :D

Citation
Lenore
Avec ça elle était super gentille, m'enfin elle m'a souvent appelée "ma puce" après ça T_T<

T'es foutue...ma puce! =P
samedi 13 décembre 2014 12:51:15
Ben je pensais qu'on arrêterait vite de me confondre avec une lycéenne, et quand je vois que c'est encore le cas aujourd'hui... XD L'avantage de toujours fêter ses seize ans \o/
samedi 13 décembre 2014 13:27:16
Plus facile pour les collègues masculins, ils n'ont qu'à laisser pousser la barbe :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 13:27 par mini.
samedi 13 décembre 2014 15:23:09
Au lycée, j'avais des potes qui avaient déjà bien plus de barbe que des profs.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 15:23 par Bekvothien.
dimanche 14 décembre 2014 18:39:11
Dans le même registre d'idée que Lenore, moi aussi je fais plus jeune que mon âge.
Et donc c'est relativement courant qu'on me demande une carte d'identité quand je suis au bar, ou quand j'achète de l'alcool au supermarché.

Et du coup, y a quelques mois, j'achète quelques packs de bières dans une supérette de mon quartier, et la caissière me demande une preuve d'identité (faut savoir qu'en Angleterre, ils affirment clairement qu'ils n'hésitent pas à demander une ID même quand on a jusqu'à 25 ans, c'est écrit à la caisse).
Bref, habituel jusque là je dirais. Donc je lui tends ma carte d'identité (française évidemment). Là la caissière la regarde avec suspicion, ce que je peux comprendre à la limite, vu qu'elle doit pas en voir souvent.
Mais le plus fort, c'est qu'elle n'a pas cru ma carte d'identité ! En gros, elle a pensé :
1) que j'avais donc moins de 18 ans
2) que ma carte d'identité était une fausse que j'avais moi-même fabriquée et que j'avais mis un faux âge dessus pour pouvoir acheter de l'alcool, cette hypothèse semblant plus vraisemblable que le fait que j'aie vraiment l'âge indiqué sur ma carte.

Donc c'était juste trop fort, et j'étais méga blasé du coup : même avec une preuve officielle de mon âge, on m'avait refusé le droit d'acheter de la bière :D
dimanche 14 décembre 2014 18:44:09
Et du coup elle t'a pas laissé acheter ta bière ? Ou tu lui as montré une autre preuve genre permis de conduire, passeport...
dimanche 14 décembre 2014 18:51:21
Non non encore mieux si on veut : ma copine était avec moi, et évidemment était morte de rire.
Donc elle a également montré une preuve de son âge (un passeport quant à elle, plus classique).
Là la caissière l'a crue, sauf qu'elle a toujours pas voulu nous laisser partir avec la bière car selon elle j'étais mineur (or, quand un groupe de gens achète de l'alcool ici, faut que TOUS montrent leur ID... Je me suis toujours demandé comment ça se passait quand des parents passaient avec leurs gosses, mais bref).

Finalement, on lui a dit au revoir en abandonnant nos bières à la caisse, ma copine est re-rentrée seule dans le magasin, a repris les mêmes packs de bières, est passée à une autre caisse, et voilà !
Mais quel bordel quoi...
dimanche 14 décembre 2014 18:59:32
Rahlala les anglais, ils sont vraiment impayables !
dimanche 14 décembre 2014 19:00:08
Ouf, ça fini bien! La bière c'est sacré !
lundi 15 décembre 2014 11:09:25
Dans ces cas là SpiralPad y'a un moyen très simple de prouver que t'as plus de 18 ans, tu sors ta bite lui dis "Madame, je comprends combien votre vie pitoyable vous pousse à l'excès dès qu'une once de pouvoir semble à la portée de votre main, mais comme j'ai du temps devant moi et que vous semblez aussi intéressante qu'une endive, je vais attendre ici jusqu'à ce que vous fassiez venir votre manager qui confirmera que ma carte d'identité française est tout ce qu'il y a de plus conforme". Là tu te retournes, et tu montres ta bite dis bien haut et fort "Désolé les gens, on a affaire à une caissière avec des difficultés d'ordre personnel, cela va malheureusement prendre un peu de temps, si l'un d'entre vous peut lui expliquer la vie ca pourrait aider".
lundi 15 décembre 2014 11:12:03
Ahah XD

En même temps c'est un peu grillé que tu as six ans Spiral, t'abuses un peu :/
lundi 15 décembre 2014 11:40:25
Comme l'a dit Roger, j'avoue que j'aurais eu du mal à ne pas lui casser les couilles, à demander à voir son responsable, juste pour lui montrer qu'elle a peut être un peu de pouvoir (ouah génial, je suis super casse-couilles et je ne crains pas la kryptonite) mais qu'elle a aussi un responsable qui a lui aussi un pouvoir sur elle (tu passeras me voir après ton service Monique, il faut qu'on parle de ta paye et de ta chatte.)
Insupportable les enculés qui ont un orgasme dès qu'ils ont un minimum de pouvoir sur les autres. J'imagine que c'est lié au fait qu'ils n'en ont pas souvent par une voie plus naturelle.
Je suis à deux doigts du point Godwin, j'ai envie de parler de kapo mais je me retiens...
lundi 15 décembre 2014 12:12:51
Merci pour vos sages conseils les gens :D
J'ai hâte qu'on aille acheter de la bière tous ensemble !
lundi 15 décembre 2014 20:07:23
Bonsoir !
J'ai tout plein de fails tous aussi nazes les uns que les autres mais pour le moment je ne vais en écrire qu'un ^^'
(J'ai peur d'en dire trop d'un coup...)
Je suis fêtarde ! Le mois dernier, petite soirée avant de sortir en boîte pour aller voir Black M (je m'en foutais complètement à ce moment), il m'a suffi d'un verre de rosé et de deux bières (dont une à 12° d'alcool, je vénère la bière :D) pour être comme qui dirait très joyeuse ! En partant pour aller en boîte, il était déjà minuit, une fois dans la voiture, j'étais persuadée d'avoir oublié mon téléphone très important pour ma survie dans la maison. J'ai oublié ceci pendant le trajet, ainsi qu'en boîte, et on va dire qu'étant bourrée, j'étais LA meuf qui dansait et chantait (gueulait) comme une malade les chansons de Black M (j'en connais que 2 ou 3) alors qu'à la base, je me battais les couilles (que je n'ai pas) de le voir. En plus je fus très sociable, je m'étais fête des amis bourrés, auxquels je parlais et tenais le bras, en mode très tactile :D Une fois le petit show terminé, j'ai repensé à mon pauvre téléphone perdu. On va dire que grâce à lui, j'ai fait la gueule le reste de la nuit :) Puis, en repartant vers 5h, et enfin en arrivant chez moi, par réflexe, j'ai pris mon téléphone. Et là, what the fuck ? Comment ? Quoi ? Pourquoi ? En partant de la maison je l'avais pris avec moi, posé dans la voiture, et repris en partant. Comme quoi, j'ai une putain de mémoire, très très très courte.
mardi 16 décembre 2014 20:02:34
Bon bah du coup je me lance pour un second fail ! Sauf que pour changer il ne me concerne pas directement, car c'est moi qui l'ai créé et déclenché !!
Le week-end dernier, en sortant de la gare, j'ai pris le tram direction le marché de Noël de ma ville, en compagnie de mon prof' d'histoire-géo et de mon prof' de philo' rentrant chez eux. On a tapé la discute et donc, ils m'ont demandé où j'allais comme ça xD Je leur ai dit bien sûr que j'allais au magnifique marché de Noël, sauf que mon prof' de philo' a eu la chouette idée de me dire qu'il avait peur des petites maisons, ressemblant plus à des petites cabanes en bois, où se trouvaient chacun des vendeurs du marché ! Il a trouvé comme excuse qu'il trouve ça glauque... Du coup le pauvre monsieur a dû subir tout plein de moqueries à cause de moi au bahut en début de semaine :3 Honte à lui. :D
mardi 16 décembre 2014 20:06:43
Citation
fauuustine
j'ai pris le tram direction le marché de Noël de ma ville, en compagnie de mon prof' d'histoire-géo et de mon prof' de philo' rentrant chez eux.

Ça ferait un bon début de scénario de films euh... pour adultes.
mardi 16 décembre 2014 20:07:56
(C'est quelle ville, si c'est pas indiscret ?)

On se demande ce qu'il a pu subir durant son enfance pour avoir peur des petites cabanes au fond des bois =D.

Excepté une fois, au chalet du marché de noël.
mardi 16 décembre 2014 20:11:28
Oh putain, c'est horrible comme image MilkaFun, merci beaucoup !
Même le prof d'histoire s'est foutu de sa gueule :D Et c'est Bordeaux, ça n'est pas indiscret ;) J'ai pensé aussi à mettre le coup du "excepté une fois au chalet", mais j'ai laissé passer l'occas' malheureusement !
mardi 16 décembre 2014 20:14:10
C'est con mais j'ai toujours beaucoup de mal à imaginer un marché de noël en dehors du Nord/Nord-Est ><. J'ai encore jamais vu Bordeaux, ce serait assez marrant d'y aller à ce genre de période.

T'aurais dû sortir ça à ton prof pour le charrier encore plus =p.
mardi 16 décembre 2014 20:15:49
Oui mais s'il connaît pas, j'aurai pas eu l'air conne ! :D Des marchés de Noël, y en a partout ! Et Bordeaux c'est une ville fantastique si tu veux savoir :))))
lundi 22 décembre 2014 11:00:16
^^

Un voisin vient de me contacter (en fait, il l'a fait samedi o/) pour me dire que la porte de mon appart n'était pas fermée. Mais c'est malin. Alors vu que le loquet est sorti, je pense que la porte ne devait pas être clanchée correctement, même si elle semblait être fermée quand je suis partie. Et vu que je venais d'enchaîner deux journées de loose monumentale, ça ne m'étonne même pas.