Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
lundi 19 janvier 2015 23:10:00
Ca arrive souvent aux femmes ça on dirait.
Et pas aux jeunes profs masculins ?
mardi 20 janvier 2015 07:46:22
Oh si, quand ils sont imberbes... Mais pas très souvent, c'est vrai.
Dans mon lycée actuel, le premier jour, j'ai pris mon collègue de Chinois pour un élève u___u (ça va, il ne m'en a pas tenu rigueur).

Après c'est la faute des élèves aussi, ils ont l'air de plus en plus vieux ! Certaines de mes élèves, on dirait déjà des cougars des femmes mûres >< Elles se maquillent et tout, c'est de la triche.
mardi 20 janvier 2015 08:02:13
Citation
Lenore
Dans mon lycée actuel, le premier jour, j'ai pris mon collègue de Chinois pour un élève u___u (ça va, il ne m'en a pas tenu rigueur)

Par contre, pour le fait que tu l'ai pris pour un trisomique...
mardi 20 janvier 2015 21:39:46
Citation
Lenore
Dans mon lycée actuel, le premier jour, j'ai pris mon collègue de Chinois pour un élève u___u (ça va, il ne m'en a pas tenu riz-gueur).

Voilà voilà... *moment gênant*
mercredi 21 janvier 2015 07:53:11
Hier j'ai dû expliquer à des élèves de Seconde ce qu'était un phallus.

Voilà voilà...
mercredi 21 janvier 2015 08:29:28
C'est toujours si dur de dire pénis à une classe de seconde ? On n'est plus en quatrième oO
mercredi 21 janvier 2015 09:47:11
C'est peut-être juste le mot "phallus" que Lenore a dû expliquer...
Des pénis ils savent ce que c'est les gamins, ils ont tous des oncles !
mercredi 21 janvier 2015 12:01:58
Ahah, pas faux.

Ce n'est pas dire le mot qui est le plus dur, c'est jongler entre ceux qui ont très bien compris dès le début et ceux qui te regardent avec leurs grands yeux innocents XD

(du coup, forcément, ceux qui ont compris se bidonnent devant l'air ahuri de ceux qui n'ont toujours pas capté, ce qui n'aide pas non plus)
mercredi 21 janvier 2015 12:34:10
*sort son téléphone, remonte les trois derniers messages d'Ori, montre aux élèves innocents et déclare* "Voilà, un phallus c'est ca."
mercredi 21 janvier 2015 13:38:36
Faut pas faire tomber les jeunes lycéennes en pâmoison Roger.
mercredi 21 janvier 2015 16:44:11
Ton cours portait sur quoi pour en arriver à ça Lenore ?
mercredi 21 janvier 2015 16:46:50
Aux costumes de théâtre de l'Antiquité grecque...
Or, il se trouve que pour les comédies, les hommes jouant des rôles masculins revêtaient des tuniques et s'attachaient autour de la taille un énorme phallus postiche.

Voilà voilà...
mercredi 21 janvier 2015 16:50:55
Ah... C'est plutôt... Spécial.
mercredi 21 janvier 2015 16:55:35
Ils ont le sens de l'auto-dérision ces Grecs :D
mercredi 21 janvier 2015 16:58:28
Peut-être qu'ils aimaient ça :D
mercredi 21 janvier 2015 17:02:07
Les phallus énormes ? Oh, probablement XD

#PréjugéAdeuxBalles
mercredi 21 janvier 2015 17:12:15
Ca me rappelle une histoire, un gros fail :'(

C'était au collège...
Il y avait cette fille absolument magnifique, une élève de 4è que tous les mecs regardaient en fantasmant une inaccessible idylle. J'étais très désabusé à l'époque, et je ne donnais pas dans les causes perdues, disons simplement que je n'étais pas spécialement un battant. Mais voilà qu'un matin alors que je la croise, et que je la salue (simple signe de tête, je ne la connais pas, mais bon ca fait quand même 2 ans qu'on se voit presque quotidiennement), elle me sourit en me glissant de sa douce voix pareille à une brise d'automne "Bonjour Roger".
Le sang n'a pas fait qu'un tour dans mon corps, tout s'est arrêté à mi-chemin, si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, toujours pas vaillant, mais je commencais suite à cet épisode à me faire quelques idées.
Un jour, je prends mon courage à deux mains, et je me décide à aller lui parler. Comme tous les gens pas très sûrs d'eux, je savais déjà ce que j'allais dire et j'avais anticipé quelques répliques possibles. Mais voilà qu'arrivé à quelques enjambées de la donzelle, un mec qui m'observait du coin de l'oeil vient se mettre sur mon chemin. Ca devait se voir comme le nez au milieu du visage que j'étais en mission au service de la beauté dégagée par cette fille magnifique, parce qu'il m'a posé la main sur le torse et dit "yo, d'où tu r'garde ma copine comme ca ?". Mon univers s'effondre à moitié, la fille rit, ses amies de même, car tous et toutes se tournent vers moi à ce moment là. J'avais tout anticipé sauf ca. Ca cogite à deux cents à l'heure, et la seule solution qui me semble sensée me gonfle d'énergie... Je lance mon poing le plus fort possible à destination non pas du visage du pauvre bougre, mais en visant bien derrière, avec l'intention de traverser, comme dans les mauvais films.

Le choc est terrible, j'y ai mis toute ma force, le mec a littéralement disparu sous le choc.
Un surveillant arrive à ce moment là, l'infirmière accourt, une ambulance, etc...

Il semblerait finalement que la machoire du bonhomme soit cassée mais qu'il s'en tirera sans soucis.
Par contre, impossible pour moi de retourner enseigner dans ce collège...
mercredi 21 janvier 2015 17:23:32
J'aime les histoires avec des chutes *_*
mercredi 21 janvier 2015 17:52:46
Ah bah bravo XD

Heureusement, je n'ai pas ce genre de pensée impure pour mes élèves o:)
vendredi 20 février 2015 18:11:51
Hier j'étais à la fnac, et comme tout le monde je me suis prise en photo avec les téléphones en vente, et me suis mise en fond d'écran :D Il y a une heure, quelqu'un m'a envoyé en mms un des Iphone sur lequel il y a ma photo en disant "Coucou Faustine !!".
Le fail, c'est que je n'ai pas ce numéro dans mes contacts.
vendredi 20 février 2015 18:41:07
Il sera chez toi dans 1h, planque-toi :)
vendredi 20 février 2015 19:10:58
Je connaissais pas cette tradition de se mettre en fond d'écran des portables en vente, c'est assez... original dirons-nous... :)
Et en plus ce que me souffle Ori est très juste, tu mets tes photos n'importe où, Fnac, ton skyblog, Doctissimo, mais ici on attend encore, bravo !
vendredi 20 février 2015 19:37:02
Ah ben si je n'hésite pas à mettre ma photo dans des magasins ! Je n'ai jamais vu la tronche de personne sur ce fofo alors pourquoi vous verreriez la mienne xD Ori n'a rien à dire il l'a déjà vu, et moi aussi d'ailleurs xD
vendredi 20 février 2015 19:38:10
Il est un peu caché maintenant, mais il y a un trombi ^^. (je précise au cas ou tu ne l'aurais pas encore vu)
vendredi 20 février 2015 19:39:07
Fallait pas le dire, elle va tapisser son mur avec les photos de Roger et Lester maintenant :(