Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
lundi 16 mars 2015 16:10:11
J'ai aussi un soucis avec les vitesses, mais pas au point de dérailler.

Au vu du nombre de fois que je me suis viandé en public en essayant de sauter par dessus une bordure, je peux compatir xD
lundi 16 mars 2015 17:11:58
Lenore c'est un réglage tout bête pour que quand tu changes les vitesses ca n'aillent pas trop loin. Demande à un pote ou à ton homme si tu n'as pas la force de regarder mais c'est vraiment plus simple qu'il n'y parait.
lundi 16 mars 2015 18:44:01
Ben oui, il va me montrer parce que... j'ai un peu honte de le dire, mais c'est mon premier "vrai" vélo :(
Quand j'étais petite, j'avais eu un vélo-cross, le truc pour gosse sans vitesse, mais ma maman l'a revendu pour plus cher que son prix d'achat et a gardé l'argent pour elle. C'était le vélo pour l'anniversaire de mes sept ans :'(

Et du coup voilà, un excès d'enthousiasme, j'ai cru que je pouvais faire du vrai vélo d'adulte toute seule comme une grande... mais non XD

Donc oui, je vais demander à mon homme de m'apprendre à faire du vélo :)
lundi 16 mars 2015 18:47:07
Demande plutôt à Lester, il s'y connait pas mal en pédales.
vendredi 20 mars 2015 08:31:33
Je veux pas balancer, mais y'a un membre notoire du forum qui s'est planté de quote pour commenter :{

Une fraise tagada périmée à celui qui trouve.
vendredi 20 mars 2015 08:35:55
J'ai pas trop de mal à deviner pour ma part :-/

Foutus onglets u_u
vendredi 20 mars 2015 08:36:21
vendredi 20 mars 2015 09:13:48
vendredi 20 mars 2015 09:23:37
Par contre ça n'a pas sa place dans ce topic :D J'ai pas honte pour si peux :)
vendredi 20 mars 2015 09:33:51
Ca n'en reste pas moins un fail :)
samedi 21 mars 2015 01:51:59
Citation
CharlieBoo
Un fail dont je me souviens, mais sûrement pas le plus gros, c'était à Paris, il y a quelques années. Je (et ma famille aussi) découvrais le métro pour la première fois de ma vie, j'étais assise, tranquille, la valise à mes pieds, et là on arrive à notre station, je me lève, et je sens que mon pied gauche a décidé de pas bouger du sol : mon lacet s'était pris dans la fermeture éclair de la valise >.< . Enorme panique parce qu'on arrivait à la station dans approximativement 6,8 secondes, j'essaye de défaire mon lacet, pas moyen, je sentais ma mère pas loin de l'arrêt cardiaque xD. Tous les passagers me fixaient, j'étais rouge de honte, avec moi et mes parents qui s'acharnaient en mode gros stress sur ma chaussure ><. Du coup les portes s'ouvrent, plus le temps, ma mère tire sur ma chaussure de toutes ses forces pour me l'enlever, et je sors du métro avec une seule chaussure et l'autre attachée à la valise qui traînait par terre, et tout le monde dans la rame de métro et la station qui me fixaient et se marraient... Je commençais super bien mon séjour XD

Bon voilà, tout ce pavé pour ça, au final c'est pas un très gros fail non plus, mais j'en posterai d'autre quand je m'en souviendrai ^^

XD c'est pas un très gros fail n'empêche que je t'imagine tellement te trimballer avec une chaussure et un pied nu parce que l'autre pompe traine derrière ta valise Oo
samedi 21 mars 2015 01:55:22
C'est considéré comme un FAIL un déterrage d'un post de 1 an et demi ?
samedi 21 mars 2015 06:26:07
Non, c'est considérer avoir un nouveau membre qui ne se risque pas au trou noir du topic de présentation.
samedi 21 mars 2015 06:49:13
Citation
demon-lame
Non, c'est considérer avoir un nouveau membre qui ne se risque pas au trou noir du topic de présentation.

Fail xD
lundi 23 mars 2015 16:28:27
Avec ma mémoire de haricot j'ai ri 2 fois au fail de CharlieBoo du coup :) Y'a bon Banania.
lundi 23 mars 2015 23:51:07
Petit fail du week-end passé : devoir apporter des documents en bagnole à mon père qui se trouve à 30 kilomètres, me rendre compte à un rond point de chez lui que j'ai oublié ces-dits documents, devoir refaire le chemin pour les chercher et finalement les lui amener. Tout ça alors que j'avais une journée chargée.

C'est pas facile la vie quand on est un crétin fini a pas de tête :/
lundi 23 mars 2015 23:58:27
Ah, ça me rappelle la fois où je suis arrivé au boulot en oubliant mon pc portable à la maison.

PS : je bosse à 40 km.
mardi 24 mars 2015 00:11:26
Le fail suprême, c'est quand tu fais demi-tour, et revenu chez toi tu te rends compte qu'en fait, tu avais pris les documents susnommés :D
mardi 24 mars 2015 02:11:07
Et que tu t'en retournes pour t'apercevoir une fois tout fier de toi d'y être enfin arrivé, en sortant lesdits documents, qu'en fait c'est ta lettre d'abonnement à TÊTU.
mardi 24 mars 2015 21:55:40
Oh une autre aujourd'hui...du grand art.

Je descendais avec une fille de mon cours de danse.
Une autre fille nous rattrape et dit "Vous êtes suivi !"

J'étais là....cool, j'aime bien être suivi par une jolie demoiselle, mais t'es qui en fait ?!

Il se trouve que la coquinette suivait le même cours de danse que moi depuis le mois de février. J'ai pas reconnu une fille avec qui j'ai eu 6 cours de danse....aaaah le malaise sur le coup. Et j'arrive toujours pas à la replacer >.<
mercredi 25 mars 2015 07:18:58
C'est pas la honte mais c'est un fail.

Mon petit filleul est angoissé à l'idée de prendre l'avion (pour la première fois) demain, j'essaie malgré tout de lui donner du courage :
"Mais non, c'est le moyen de transport le plus sûr, te fais pas de soucis!" "les accidents sont extrêmement rares" etc...
Ça, c'était la semaine dernière.

Mais quand un gros porteur se crash a moins de 10 km de chez lui...
"Le plus sûr? T'es certaine? Pourtant, pas plus tard qu'hier, dans la vallée..."

C'est ballot, il flippe encore plus maintenant. Le pauvre.
mercredi 25 mars 2015 07:41:13
Ben justement : les avions ne sont jamais aussi sûrs que le lendemain d'un crash (parce que les autres ont tellement peur qu'ils vérifient tout au moins dix fois plus quee d'habitude XD) :)

Après je ne suis pas sûre que ça va aider ton filleul, le pauvre XD
mercredi 25 mars 2015 07:52:24
Citation
Lenore
(parce que les autres ont tellement peur qu'ils vérifient tout au moins dix fois plus quee d'habitude XD) :)

Dommage qu'on ne sache pas encore quoi vérifier :|
mercredi 25 mars 2015 09:08:58
Citation
Volgaxe
Oh une autre aujourd'hui...du grand art.

Je descendais avec une fille de mon cours de danse.
Une autre fille nous rattrape et dit "Vous êtes suivi !"

Ce FAIL quand tu pensais depuis le début que Volgaxe était un mec !
J'ai pas reconnu une fille avec qui j'ai eu 1 an de forum....aaaah le malaise sur le coup... :D
mercredi 25 mars 2015 10:42:21
Moi j'étais resté sur "hahaha le fail le mec il va à un cours de danse".