Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
mercredi 25 mars 2015 10:42:30
jeudi 2 avril 2015 10:30:00
Bon ben c'est simple et rapide, j'ai voulu inviter une collègue de boulot à manger avec moi, et suite à diverses péripéties je me retrouve à manger avec ma boss que je n'avais pas spécialement envie de voir, et tous les collègues du plateau.
#intimitéMaximale
jeudi 2 avril 2015 10:30:24
D'ailleurs j'hésite à inviter ma mère et remouk pour rendre le truc encore plus intime.
jeudi 2 avril 2015 11:19:13
Bon ben c'est simple et rapide, j'ai voulu inviter un plan cul (elle adore ça et dans tous les sens !), et suite à diverses péripéties je me retrouve à manger avec son fils que je n'avais pas spécialement envie de voir, et tous ses collègues du plateau.
#intimitéMaximale
jeudi 2 avril 2015 11:29:16
Pour ma part j'etais en train de regarder le juste prix quand mon fils m'invite a manger en même temps Ue mon plan cul. D'ailleurs ce dernier m'a collé in polichinelle dans le tiroir à 62 ans et je n'ai vraiment pas envie de supporter leur remarques moralisatrices a 2 balles.
Et la machine à laver, C'EST PLUS!!!
jeudi 2 avril 2015 11:49:18
La pire honte de ma vie ? ...
- Nouveau dans le club (je n'avais même pas encore signé ma licence), on m'invite aux 18 ans d'un joueur chez lui.
- La ils me font enchainer les verres et les mélanges, je suis saoul en - de 2h.
Je me suis réveillé vers 4h du mat dans un fauteil relax avec un pull trop petit pour moi et un short.

j'ai entre les deux:
- Démoli les WC du gars (dans lesquels je m'était d'ailleur enfermé)
- Vomis dans les rosiers de la maman
- Plongé tout habillé dans la piscine
- etc etc.

J'ai joué 2 ans avec cette équipe et on s'est super bien marré mais la première impression n'a peut-être pas été la meilleure :p
jeudi 2 avril 2015 12:04:03
Les charmes de la troisième mi-temps :D
jeudi 2 avril 2015 13:21:41
"Bienvenue au club" :D
jeudi 2 avril 2015 14:02:30
Ahah, bizutage XD
mardi 28 avril 2015 10:30:47
Peinarde au boulot, je décide de mettre de la zic, très fort, dans une salle, pour glander tranquillement piller la réserve.

Hors, dans ces conditions je n'entends pas mon téléphone sonner. Il charge dans la pièce à côté.

C'est embêtant n'est ce pas?
Heureusement j'ai une idée type Gaston Lagaffe. J'accroche le porte-voix à une grosse potence au dessus de mon téléphone en charge. Je laisse mon montage en plan, les interférences ne me dérange pas puisque j'suis pas dans la pièce.

Je ne savais pas que la femme de ménage allait en profiter pour nettoyer à fond...

C'est quand la serpillière fut passée que bien évidemment mon téléphone se mit à sonner. J'ai une sonnerie reconnaissable...
(necrophagia)
La pauvre femme à failli faire une crise cardiaque (à cause de l'intro) et faisait finalement la gueule parce que j'ai patassé partout.

Le fail est le suivant :
Comment vais-je justifier ma présence dans la réserve? Mon supérieur est absent depuis 2 semaines... Et lui seul est sensé avoir a la clé :-\

et bonus :
Dois-je craindre une attaque en justice pour tentative d'hommicide involontaire avec de la musique de barge combinée a un porte-voix ?
mardi 28 avril 2015 10:32:36
Etrangle la femme de ménage avec sa serpillère et fais passer ça pour un suicide XD
mardi 28 avril 2015 10:42:11
Dis lui que t'as son adresse. Vu tes compétences, je pense qu'elle fera pas se tiendra tranquille :D

Par contre j'imagine trop la scène avec cette musique hahaha
mardi 28 avril 2015 10:42:39
mardi 28 avril 2015 14:01:06
mardi 28 avril 2015 14:13:17
-scène + cène
mardi 28 avril 2015 14:40:30
J'ai même pas besoin de raconter mon fail du jour, bande de raclures ! :'(
dimanche 10 mai 2015 01:31:53
Vous connaissez l'histoire du type qui a mis de l'argent dans une machine à café, et qui a pousser sur le bouton pour faire couler le café en pensant que le goblet se mettrait automatiquement?

Encore bien que quelqu'un à eu le réflèxe de mettre un goblet, parce que moi je regardais juste le liquide s'écouler en ne comprenant pas ce qu'il se passait xD
dimanche 10 mai 2015 12:05:44
Vous connaissez l'histoire du boulet qui n'a que du liquide pour payer son ticket de parking, qui n'ayant pas trouvé la navette s'est tapé 30 min à pied, et qui apprend qu'en fait les bornes pour payer en liquide sont à l'aéroport et non pas dans le parking? Bah moi oui...
dimanche 10 mai 2015 12:13:36
Ca t'apprendra à saboter ta carte bancaire tiens !
Pis comme ça, dis-toi que ça aura bien contribué à ta volonté de tes 10 000 pas quotidiens :D
vendredi 12 juin 2015 19:05:18
aujourd'hui, fête des terminales. Je suis en terminale. Je faisais donc allègrement la teuf. C'est l'heure du flashmob du deuxième service à la cantine, nous courrons tous allègrement dans cette direction. Je marche dans un trou, me foule la cheville et passe la fin de la fête aux urgences
vendredi 12 juin 2015 19:26:02
hahahahahhahahahahahahaha putain hahahahahahahahahahahahahahahaha putain hahahaahahahahahahhahahahahahahahahaaha

Je connais l'infirmière, elle était pétée de rire aussi.
vendredi 12 juin 2015 19:30:57
je me dis que ça aurait pu être pire:
je me casse la cheville, je tombe dans les pommes et par terre sur mon bras droit qui se casse aussi, je ne peut pas écrire, je rate mon bac. Et je ne peut plus me toucher
vendredi 12 juin 2015 19:37:15
T'as deux mains pour te toucher.
vendredi 12 juin 2015 19:41:29
vendredi 12 juin 2015 19:56:30
Heureusement tu peux encore te toucher