Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
jeudi 24 octobre 2013 00:14:28
jeudi 24 octobre 2013 00:15:46
@SuperCanard Oups. :D

Les autres : vous faites peur. oO Vu comment l'histoire est racontée j'aurais pas eu envie non plus (et encore, j'ai pas vu sa tête à elle). :D
jeudi 24 octobre 2013 00:18:03
Citation
Dash_49
Tu passes la nuit chez une fille qui accepte que tu dormes chez elle et toi tu tentes rien ? Moi je pense que le fail il est là.

OUAIS EUUUHH pas si elle a 20 ans de plus que toi, quand même...
Moi à sa place, j'aurais pleuré. x)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 00:18 par Liliandthemusic.
jeudi 24 octobre 2013 00:20:00
Citation
Cerveza
Et ça ne t'a pas causé de problèmes?

Sisi le pion mas trainé a poil dans la cour, jusqu'au bureau du dirlo.. Elle a appele ma mere et lui a dit

"Madame, votre fils c'est masturbé en public. Il doit etre dérangé dans sa tete, il doit aller voir un psy"
jeudi 24 octobre 2013 00:28:50
Citation
Liliandthemusic

OUAIS EUUUHH pas si elle a 20 ans de plus que toi, quand même...
Moi à sa place, j'aurais pleuré. x)

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Bon à partir de 45 ans perso ça m'intéresse pas.

@Supercanard : t'es sérieux ?
jeudi 24 octobre 2013 00:31:50
Complétement

Une fois en 4eme. J'ai demandé a une fille de sortir avec moi. Le lendemain elle m'as ramene un rateau en porte clé
jeudi 24 octobre 2013 00:37:03
Citation
SuperCanard
Une fois en 4eme. J'ai demandé a une fille de sortir avec moi. Le lendemain elle m'as ramene un rateau en porte clé

:D

Presque envie de quoter cette phrase, tellement le fail est beau.
jeudi 24 octobre 2013 00:38:59
Citation
Dash_49
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !

Oh mon dieu, mise dans le contexte, cette phrase est vraiment horrible!

Supercanard: C'est méchant pour toi mais... Je vénère cette fille!
jeudi 24 octobre 2013 01:02:01
Citation
SuperCanard

N'empêche qu'elle a dû se donner du mal parce que ça ne doit pas être évident de trouver ce genre de porte-clé.
jeudi 24 octobre 2013 09:37:25
Un de mes fails

Je commande un nouvel ordinateur complètement en pièce séparée sur LDLC. Un samedi une énorme boite arrive avec à mon avis tous dedans? Je l'ouvre et y'avais plein de frigolite + une autre boite, je l'ouvre et là je vois encore une boite (les poupées russes ma parole chez eux :p) et bon donc je l'ouvre et là c'était la tour. Je me dit tien et tout le reste? Bon je soulève la tour et je la trouve super lourde, j'essaie de voir dedans par le biais du trou pour le lecteur CD et je vois qu'ils ont mis toutes les pièces dedans !
Evidemment, je veux ouvrir la tour mais c'était une tour fermée à clé et pas de clé, nul part. Moi je me dit, ça commence bien pas de clé... puis je bouge la tour et j'entend un tic, je regarde la clé était dedans collé avec un morceau de ruban adhésif ....
Du coup je retire tous les caches pour les lecteurs CD et j'essaie de passer mon bras pour attraper cette clé dans ce labyrinthe de pièces ! Après une bonne heure je fini par l'attraper et la décoller, en retirant mon bras d'un coup sac je donne un coup de pied à la grosse boite de départ, un double de la clé tombe de la boite ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 09:37 par Brandys.
jeudi 24 octobre 2013 11:05:28
Ca m'est arrivé la semaine dernière :
Je vais manger au restaurant un soir avec mes parents. Tout ce passe bien, le repas délicieux, le vin est bon... On paye la note (enfin surtout mes parents... je me fais inviter) et on se dirige vers la sortie. Je prend la poignée en main, tire sur la porte... Porte fermée ! Je me dis que j'y ai pas mis assez de force, baisse la poignée à fond tire un grand coup sur la porte et... rien. J'essaye encore une fois (on sait jamais...), même résultat.
Bon là je me dis qu'il est assez tard, on est les derniers clients et ils ont peut être fermé la porte pour que plus personne n'entre. Convaincu de ma logique, je vais chercher un serveur et lui dit que la porte est fermée. Il me regarde, l'air surpris, et me dit "bizarre...". Il s'approche donc de la porte, baisse la poignée, pousse la porte et... elle s'ouvre
Il fallait pousser la porte !! Ca ne m'est même pas venu à l'esprit qu'une porte puisse s'ouvrir vers l'extérieur...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 11:09 par Baboulinet.
jeudi 24 octobre 2013 11:32:42
@Baboulinet, ça arrive à chaque quand j'invite quelqu'un au Pizza Hut, ils ouvrent leur porte par l'exterieur et il est écris en grand de chaque coté "Pousser" "Tirer" x)
jeudi 24 octobre 2013 13:44:24
Citation
Baboulinet
Ca ne m'est même pas venu à l'esprit qu'une porte puisse s'ouvrir vers l'extérieur...

En amérique du nord, la plupart des portes s'ouvrent en poussant pour sortir. Quand on y pense c'est plus logique en cas d'évacuation (incendie ou autre)
jeudi 24 octobre 2013 14:09:22
C'est pas faux...
Précision toutefois : devant ce restaurant il y a quelques marches. Pour entrer, il faut tirer la porte et donc redescendre quelques marches en même temps. Ce qui n'est pas pratique.
Mais bizarrement j'ai réussi à entrer, c'est pour sortir que j'ai eu du mal xD
jeudi 24 octobre 2013 18:42:35
Un de mes meilleurs fails qui remonte à pas bien longtemps. C'est pas énorme, mais j'adore. :3

C'était au collège, et cette année là, le mardi, je commençais toujours à 9H et une semaine sur deux, un pote m'emmenait et vice-versa. Sauf qu'un jour, y'avait un Brevet blanc... A 8H.

On a eu beaucoup de bol, je suis arrivé à temps et il est arrivé avant qu'on retourne les feuilles... Mais bon, on a échappé à 4H de colle. :-°
jeudi 24 octobre 2013 23:29:19
Moi, j'en ai eu un hier.

Resto buffet à volonté, on s'en mets plein la panse avec ma meilleure amie. Ça picole pas mal. Après un petit litre de vinasse chacun, son téléphone sonne. L'alarme de sa baraque s'est déclenchée. Ses parents pas là, on fini not' verre, on paie l'addition et retour en vitesse al'baraque.

Arrivé là-bas, personne, l'alarme qui gueule. Et c'est ce con de chat qui est monté sur un meuble et à déclencher l'alarme.....

Il a fallu re-picoler après pour se remettre de nos émotions...

C'est léger par rapport à mes week-ends....
samedi 26 octobre 2013 21:52:05
Des fails j'en ai à la pelle, on devrait me surnommer la machine à Fail, la preuve c'est qu'en jet de dès j'en fais toujours des epic !

Un exemple : Durant mon adolescence, j'ai voulu faire un flip arrière dans une piscine... mais un peu trop près du bord. Une personne normale ce serait éloignée du bord ou se serait assommée, non moi, je me suis rasé une partie des cheveux en me cognant, laissant un magnifique trou au milieu de mon cuir chevelu.
Bon si j'avais été un garçon je me serai rasé à la limite en faisant croire que je voulais ressembler à Bruce Willis, mais pour une fille, c'est pas terrible. Du coup, j'ai porté une casquette tout l'été. ( Et je vous laisse imaginer l'épi que ça fait en repoussant en plus)
samedi 26 octobre 2013 21:54:29
Woah *-* Ca c'est puissant.
samedi 26 octobre 2013 22:22:12
J-J'ai pas trop compris là.. T'étais dans la piscine ou sur le bord de la piscine? Et ça a fait mal non?
dimanche 27 octobre 2013 02:09:43
Dans la piscine ( je ne sais malheureusement pas faire de flip arrière sans eau/trampoline) et je me suis pris le rebord. Bah ça fait un peu mal mais pas autant que de voir une poignée de ses cheveux se faire la malle devant tout le monde je dois dire ^^
dimanche 27 octobre 2013 13:09:18
Un jour, c'était mon temps de midi et je décide d'aller à l'hyper marché avec des potes. Je dépose mon sac à l'entrée, eux aussi, puis je rentre faire mes courses. On sort directement après, il prenne leur sac, mais je ne vois pas le mien donc j'appelle le gérant qui me dit qu'il n'y peut rien. Je retourne en cours en touriste et là j'explique mon cas au prof qui me dit d'aller au centre de police faire ma déposition de vol. Même si je sais pas où il se trouve, je pars demander l'autorisation de sortir et au moment où j'allais la recevoir, que vois-je? Mon sac, qui apparemment aurait été ramené par ma prof de français. Bon à part une calculette et des petit trucs, tout y est. Et en rentrant en classe devant tout ces regard moqueur j'ai bien eu l'air con.
dimanche 27 octobre 2013 14:29:39
Ah ton avis, il nous écrit depuis où là ? Sûrement depuis sa cellule ;)

Bon puisque je suis làn vais essayer d'alimenter la discussion. Hmm mon epic fail le plus mémorable (et pour cause, je suis pas sûr d'en être sorti) remonte à 2006 quand j'ai changé de bagnole. Jamais, ô grand jamais je n'aurai dû acheter cette VW Fox ! Pourtant, me direz-vous Volskwagen, en plus une bagnole neuve. J'ai eu que des emmerdes ! Pendant la garantie j'ai fait une bonne douzaine d'aller-retours au garage pour des réparations diverses et variées.

Cette année, j'ai décidé, enfin pas eu le choix, de m'occuper de quelques problèmes non corrigés. Alors dans l'ordre :

- Je ne pouvais plus du tout ouvrir mon coffre. Pendant un moment j'y arrivais encore, en bidouillant, mais là plus moyen donc vlan passage au garage : 200 euros environ.

- Le lève vitre côté conducteur déconnait depuis longtemps, à monter au lieu de descendre... mais quand ça a fait un méchant CLAC j'ai pas eu le choix, cassé ! 180 euros dans ma gueule.

- Deux semaines plus tard, exactement la même chose avec le lève vitre droit ! Même prix bien entendu.

Là dessus, fin août, j'ai un voyant qui s'allume et le moteur qui fait mine de s'étouffer. Merdeuuuuu ! Retour au garage, le mec en croyait pas ses yeux de me revoir, encore. Après 2h de diagnostique, il me sort qu'il faut changer la culasse, un devis sur deux pages... entre 2300 et 2500 euros. Yeaaaaaah !

Bon je crois pas que je vais finir dans le Epic Win, mais depuis cet épisode, le voyant ne s'allume plus et j'ai donc renoncé à cracher plus de 2000 euros. Quand la bagnole tombera en panne, ben tant pis, j'en rachèterai carrément une autre. Mais plus une VW, PLUS JAMAIS !
dimanche 27 octobre 2013 20:51:07
Oh punaise, rien qu'avec le prix des réparations t'aurais pu t'acheter 2 bagnoles!

Mini fail de la journée: fouiller dans la poubelle pour vérifier si j'avais bien pris mes médicaments...
dimanche 27 octobre 2013 22:21:11
Houla!!

Un de mes fails (pas le meilleur je dois dire, mais celui qui me vient en tête en ce moment) est arrivé il y a quelques années. J'étais dans mes premières années de fac. J'avais l'habitude de discuter avec un charmant jeune homme féru d'informatique qui me plaisait assez. Il me proposa un jour de manger dans un resto anglais à Paris (un de ces resto où tout le monde parle anglais, pas un pet de français). En attendant qu'un serveur vienne à notre table pour prendre nos commandes, nous parlons de notre capacité à pouvoir tenir une conversation en anglais. Habilement je lui dit qu'avec mes études j'étais obligée de maîtriser cette langue (bien que cette remarque sois vraie, je suis une vraie bille en anglais) . Ébahi devant mon discours le jeune homme me raconte qu'il n'était pas un expert en anglais mais qu'il se débrouillait (ne vous inquiétez pas j'arrive à la fin, un peu de patience XD).

Arrive le serveur qui nous propose le plat du chef (assez vendeur et appétissant, nous acceptons). Ce dernier reviens et me demande la cuisson de la viande (dans un anglais bien évidement parfait!!!) et moi sûre et fière de moi de n'avoir fais aucune d'erreur depuis le début de la soirée, je dis au serveur haut et fort "hum, just water please!!!!" ( et c'est pas finit^^). Voyant que le serveur ne comprenait pas, jetant la faute sur mon accent déplorable, je mime l'action de boire en portant un verre vide à ma bouche tout en répétant "just water, just water".

Gros blanc devant le jeune homme qui au final se fout de moi (de même pour le serveur, et une partie de la clientèle!!!).
lundi 28 octobre 2013 13:25:13
Moi, je me souviendrais toujours d'un gros Fail:

J'étais en cours de sport avec un pote, on devait faire des exercices en forêt, du coup, à la place de laisser nos affaires dans les douches, on les a pris et caché à l'entrée de la forêt pour ne pas avoir à se doucher et se casser directement chez nous.

Vient la fin du cours, on récupère nos affaire que on avait bien caché, on sprint comme des gros malades jusqu'à un arrêt de bus (20 minutes de course, c'est vraiment super loin) je vois que mon pote s'arrête à 100 mètres de l'arrêt, et on était à 2 doigts de louper le bus, je l'encourage, et je continue à courir... Mais rien à faire, il marchait juste...

Le bus arrive en même temps que moi à l'arrêt, je monte dedans, mon pote est beaucoup trop loin pour l'attraper...
Alors que le bus part, mon pote est à 20 mètres de l'arrêt, du coup ben on se croise, et j'en profite pour bien me moquer de lui en faisant des gestes à travers la vitre. jusqu'à que je me rende compte,

que j'étais dans le mauvais bus, qui m'a ramené à l'école et que mon pote a réussi à prendre le bon bus...

RAGE