Salut! Identification

Recherche avancée

FAIL : raconte ta honte

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: FAIL : raconte ta honte
vendredi 8 novembre 2013 22:05:16
Citation
Cerveza
Même sans connaitre la raison, je trouve les cicatrices super sexys. D'ailleurs, moi-même j'en ai quelques unes et je les aime bien.

Genre même Tom Cruise Dans Vanilla Sky? :D

vendredi 8 novembre 2013 22:31:45
Tu dois adorer Frankenstein alors ???
vendredi 8 novembre 2013 22:38:12
@gnome, le monstre de Frankestein, le Dr Frankestien lui-même n'avait pas de cicatrices, du moins à ce que je sache.

@Charly, je suis déjà sortie avec des mecs pires que ça.
samedi 9 novembre 2013 01:05:23
EDIT : Vie privée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 10:37 par tsunami33.
samedi 9 novembre 2013 01:08:27
Sur un malentendu, j'ai dit à un admin que c'était un "amour". Un peu trop familière pour le coup.
samedi 9 novembre 2013 01:15:31
Citation
Cerveza
Charly, je suis déjà sortie avec des mecs pires que ça.

Ok donc quand tu dis que tu aime les cicatrices, ce n'est pas un euphémisme :)

/je stoppe le HS
lundi 11 novembre 2013 22:40:36
Bon alors une spéciale photographe:

L'autre jour je démarre mon PC et là il n'arrive pas à booter sur windaube, et tout... La récupération système veut se lancer, j'annule vu qu'une partie de mes données n'est pas sauvegardée. Je restart, toujours pareil. Je fais le tour de mon PC, une clé USB est branchée. Shit. Je débranche, rebot, toujours le même bug...

Je commence à démonter mon disque dur pour le mettre dans la tour de mon frère et au moins tenter de sauver mes données. Je retourne le laptop, et là... Ooh! La belle carte SD qui dépasse du lecteur!

Etant donné qu'elle contient Magic Lantern (un firmware pour reflex Canon, d'où la mention spécial photographe) et que c'est bootable (pour mon Canon, pas pour un PC évidemment)... Ce qui est curieux c'est que ça faisait des jours qu'elle était dans le lecteur et qu'elle m'avait jamais posé problème... Il a fallu qu'une clé USB vide soit connectée pour que le Pc décide de booter sur la SD... Logique!
jeudi 19 décembre 2013 12:01:15
Petit fail marrant : l'autre jour je branche ma gratte sur l'ampli, pas de son kedal nada, ayant quelques petits soucis de micro de temps en temps, je "tapote" légèrement la gratte, toujours rien.
Je me dis que ca doit etre un soucis de faux contact, j'ouvre la gratte, je check tout, je referme je rebranche et ...rien ..
Puis j'ai tourné les potards sur la gratte qui était tous à zéro :-D
jeudi 19 décembre 2013 12:14:25
Ahah des trucs comme ça, si tu débutes tu vas voir, il va t'en arriver d'autres... Y a plein de variantes possibles : potards et switchs de l'ampli ou des pédales, une alimentation ou un jack pas branché, ou que tu débranches en plein concert en marchant dessus sans faire gaffe (ou pire, qu'un autre membre t'as débranché et personne n'a rien vu), un bouton on/off que t'as pas vu sur certains micros (pratique aussi quand il s'éteint quand tu le rattaches), une pile morte, une sangle mal fixée... Je crois que j'ai tout eu ! Mais tu finis par développer des techniques et des réflexes... :)
jeudi 19 décembre 2013 12:16:21
Ou encore le moment de solitude du guitariste acoustique qui fait tomber son seul mediator dans la caisse =D
jeudi 19 décembre 2013 12:20:18
MODÉRATION : heu si on va sur un site différent pour chaque truc spécifique, le forum ne servira plus à rien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 12:31 par remouk.
jeudi 19 décembre 2013 13:08:45
La plus grosse honte de ma vie (je crois je suis pas sur) c'était il y a 6 ans. Je retapais ma seconde au lycée.
Un mercredi matin ma mère me dépose au lycée 8 h foules monstrueuse devant l'établissement, la joie quoi.
Mon sac de court remplis de bouquins inutiles était posé dans la voiture a mes pieds. Au moment de sortir j'ouvre la porte de la voiture et la sans même le remarquer mon pied se prend dans une des anses de mon sac.. Le sac bute contre le rebord de la voiture. Je me suis écrasé comme une merde par terre la jambe encore dans la voiture. Devant tout le monde.

Du coup je me dépêche de me relever. Ma mère était morte de rire. Je lui demande si quelqu'un m'a vu elle me dit non mais au bord des larmes de rire. Je me retourne tout le monde me regardait.

A 10h pour l'heure de la pause j'vais au toilettes et la deux filles se ramènent et me disent "c'est toi la fille qui s'est rongé ce matin ?" Et moi j'ai répondu non non tout naturellement.

J'crois que ça a été la gamelle la plus dramatique de ma vie.
jeudi 19 décembre 2013 13:13:11
"Ma mère était morte de rire. Je lui demande si quelqu'un m'a vu elle me dit non mais au bord des larmes de rire."

Putain, ta mère est magique quoi !
jeudi 19 décembre 2013 14:34:21
Genial ta mère !!!

Dans le même genre : je devais avoir 9 an à peut pret, j'allais passer ma deuxième étoile de ski, donc y avait genre 300 personnes au rendez vous avec les mono pour passer les niveaux, étant en avance je suis allez me faire une tite piste avant l'arrivée des monos, j'ai pris la piste qui arrivait devant les monos tout schuss depuis le haut, sauf que j'avais pas vu l'énorme tas de neige dammé qui faisait une méga bosse.

Je me suis envolé bras et jambes écartés, je suis ruiné devant 300 personnes, j'avais plus de gants, bonnet, baton, lunettes, pu rien ou presque.

Mon paternel a pas bougé, il a juste répondu à son voisin :
Le voisin : "Regarde le cinglé qui descend tout schuss et qui arrive sur la bosse à pleine vitesse"
Mon Père : "Oula oui lui il va déguster à mon avis ..."

Il m'avait reconnu mais se marrait trop pour venir m'aider ...
jeudi 19 décembre 2013 15:24:29
Premier jour en seconde à l'internat, je me ramène comme une fleur dans ma salle à 8h10, avec ma grosse valise. Déjà je savais pas que les valises se mettaient dans un salle d’entrepôt, donc légère honte d'être le seul comme ça....

Le prof fait l'appel mais m'oublie, donc moi qui ai tendance à stresser pour rien, j'étais déjà pas bien...
Jusqu'à ce qu'il commence à se présenter:

"Bonjour à tous, je suis Mr ****** votre professeur de philosophie pour votre de classe de terminale scientifique"

Je balise à mort et je lève mon bras pendant 5 minutes, le temps qu'il me remarque, avant de déclarer rouge comme une pivoine:

"Je suis désolé, je crois que je me suis trompé de salle..."

A ce moment là, je me barre en me cognant à la chaise de mon voisin et trébuche sur la table du suivant, tout en oubliant ma valise....

J'ai foiré ma première heure de Lycée, mais ce que j'ai appris plus tard c'est que ce prof avait une sacrée mémoire, puisque ma première heure de terminale a commencée comme ça:

"Je suis M. ***** professeur de philosophie pour votre classe de terminale scientifique. Alors d'abord l'appel:
M. Thomas Sebon? Ah mais vous n'avez pas de valise avec vous cette année? Tant mieux tant mieux"

J'aime ce prof....
jeudi 19 décembre 2013 15:39:32
Ah, tu sera desormais connu comme "Le type à la valise", pendant toute ta vie !

(après, je sais pas si c'est moi, mais mettre ton nom + prénom en entier sur un fofo accessible à tous peut être genant si c'est lié à un compte Face Book. Tu risquerais de reposter ici très prochainement :) )

Moi le truc horrible et surtout très stupide :

dans mon dernier fail je racontais comment j'ai perdu ma carte bancaire.
Tout content je reçois la nouvelle, je vais m'acheter à manger, truc basic.
Arrive le moment de faire le code :
- Je fais l'ancien par reflexe "ah merde le con"
- Je tape un code sorti de nullepart, mais genre vraiment nullepart.
- Je retape mon premier code "ahlala je suis bête quand même c'est ça mon code ... ah tiens non"

Bon, bah j'ai eu faim encore un petit moment ce jour là =(
jeudi 19 décembre 2013 15:46:17
Suis pas totalement fou, non plus, c'est le nom de Johnny que j'ai mis...

Par contre le coup de la carte bancaire, je pense que c'est arrivé à pas mal de monde... dont moi -_-'
jeudi 19 décembre 2013 16:09:39
Même chose, carte bleu pour payer le métro. ><
mercredi 10 septembre 2014 17:46:36
Je déterre!
J'ai le chic pour passer pour une tarée en un temps record...
Je vous explique! En ce moment, mon petit labo est en travaux et les ouvriers ont pété le plafond pour y passer des câbles électriques. Hors, quand le premier câble est passé, il me tomba dessus et je voyais bien qu'il avait du mal alors j'ai aidé...
... en imitant tarzan!
Ça a fait rire le collègue et l'ouvrier qui était venu tirer dessus.
Bon, celui là je l'avais pas vu, j'ai continué mon délire et quand j'ai entendu rire j'ai stoppé net. Je me suis essuyer les mains sur les cuisses et je suis partie travailler à côté.
Bref, un grand moment de solitude.
mercredi 10 septembre 2014 18:11:01
Merci pour ce rêve distribué gratuitement Caro :')
dimanche 14 septembre 2014 12:31:07
Allez caro je participe :

Jadis, quand j'étais au collège. Alors que je rentrais chez moi à toute allure après les cours, avec une envie folle de faire pipi.
Je cours dans le couloir menant au WC tout en me deshabillant et en balançant mes affaires. Je me jette sur le trône dans le noir tout en lâchant la pression (pas la peine d'allumer étant donné ma parfaite connaissance des lieux), qu'elle fut ma surprise de constater que le couvercle était baissé alors qu'il ne l'est habituellement JAMAIS.
Il m'est bien sûr impossible de m'arrêter... #pipipartout #indignation #cri.
Sans compter ma mère qui passe par là et se tape le fou rire du siècle.

Bien contente !
dimanche 14 septembre 2014 15:01:34
Un de mes plus grand moment de solitude :
Y a qqs années, je sors boire un verre avec un pote et je sens que le gars est tres intéressé par moi mais c'est pas réciproque, le temps passe et on décide d'aller manger un morceau, je me dis tiens je vais choisir un resto que je connais avec une ambiance pote sauf qu'arriver la bas, ambiance hyper intime, petite table, éclairage à la bougie. Bonjour le message envoyé au gars !
Bref, on bouffe, arrive le dessert et je commande des profiterolles (maison et énorme les profiterolles) Je croque une bouchée et j'entends une nana pousser un gémissement de plaisir de dingue ! Là j'ouvre les yeux et me rend compte que la nana c'était moi ! Je vous dis pas la gueule du mec en face...
dimanche 14 septembre 2014 15:57:37
et alors, tak tak ?
dimanche 14 septembre 2014 16:19:57
ben non, le gars pouvait lutter contre les profiterolles , ca lui a coupé ses moyens :p
lundi 24 novembre 2014 15:32:24
Pour une bonne gamelle, il faut :
un maladroit
un idiot
un public doué
une maladroite
un public très doué.
Je vais pleinement assumer les deux premiers rôles, ma maman prendra les troisièmes et cinquièmes et le toubib le quatrième...
Or, donc. Ayant 4 ans, un playmobile dans chaque main, je décide de monter sur une chaise trop haute pour pouvoir m'y asseoir directement. Je pose donc le torse dessus, et pousse sur les jambes pour me hisser sans les mains. Évidemment la chaise bascule, et je me plante (non, pas sur la tête - trop facile) l'épaule dans le sol.
Ma maman arrive, me voit au sol, voit le bras totalement démis, et fait un malaise.
Conduit à l'hôpital, je suis immédiatement remis entre les mains d'un médecin qui me remet l'épaule. Dans un craquement sec, elle en profite pour me briser la clavicule. Devant ma génitrice.
Bravo à tous les protagonistes.