Re: FAIL : raconte ta honte
mardi 30 juin 2015 17:37:39
g pa compryyyyyyyyyyy t'expliques?
jeudi 6 août 2015 11:01:09
Bon, je n'en ai pas honte mais c'est quand même un fail :

à l'instant, j'ai participé au jeu Privacy (cf jeux). J'ai donc envoyé un mp à Spiral.
Sauf que ça ne marchait pas. Je ré-essaie plusieurs fois, rien à faire, visiblement, le membre n'existe pas oO

J'ai mis cinq bonnes minutes à voir que je tentais d'envoyer un mp à "SpiralPd" u_____u
jeudi 6 août 2015 11:04:32
Déjà je te permets pas de dire que mon membre n'existe pas.
Bon, ca me rassure quand même que personne n'ait créé un pseudo de ce style afin de m'accuser de pratiques sodomites ou pire (genre boire des Cosmopolitan).
jeudi 6 août 2015 11:10:12
... Mais quelle bonne idée :D
vendredi 7 août 2015 15:33:16
\o/ \o/ \o/
vendredi 7 août 2015 15:56:23
Les paris sont ouverts (parce qu'ils sont plus très frais).
Qui est le petit rigolo qui se cache derrière ce charmant pseudo:

Roger: 1,05
Ori: 1,15
SpiralP(a)d: 1,35

Le gagnant recevra une photo de ma sœur. D'ailleurs pourquoi attendre ? Le gagnant peut d'ores et déjà regarder son cadeau
vendredi 7 août 2015 15:59:53
Ah bah j'avais pas vu ces derniers posts.
Je comptais justement mettre un message incluant une capture d'écran ici pour que le p'tit rigolo voit sa bonne blague récompensée de sa bonne idée. J'm'attendais a un tel message hier, mais ca a mis plus de temps que prévu finalement.

Je réévalue les cotes si tu me permets Lester :
Roger : 1,00001
Les autres : +infini
vendredi 7 août 2015 16:02:48
Vous avez reçu un nouveau message privé sur DansTonChat.com. C'est incroyable !
vendredi 7 août 2015 16:05:07
Welcome to DTC, where people are made up and topics doesn't count.
vendredi 7 août 2015 16:07:51
Citation
Dr.MV
topics doesn't count.

:'(

Ce gros fail ! Raconte nous ta honte mon ami, quand tu as découvert cette belle atrocité (woooot figure de style bonhomme).
vendredi 7 août 2015 16:16:01
Je ne vois pas pourquoi les chanteurs pourraient caser du "he don't" quand ça les arrange si je ne peux pas caser du "they doesn't" quand ca m'arrange moi.
vendredi 7 août 2015 16:18:52
Ouai ok tu va me répondre "ils font ce qui leur chante"

Ahaha mort de lol j'me gondole, parce que je suis à venise. Si j'étais à Lisbonne, je me serai poilé.
vendredi 7 août 2015 16:25:23
concordance des temps fail.

"Si j'étais à Lisbonne, je me poilerai"
"Si j'avais été à Lisbonne, je me serai poilé"

- Troubadour ou Ouistiti?
- Je sniffe un coussin et je gratte un téléphone.
vendredi 7 août 2015 18:27:33
Pas grave Docteur, ce n'est pas le jour de la dictée :)
mardi 23 février 2016 15:17:53
J'ai très envie de réactualiser ce topic avec mon double fail de ce matin.
Je suis allée dormir chez une pote, du coup nous nous sommes couchées trèèès tard. Je me lève ce matin, fatiguée +++, et je pars prendre mon train pour rentrer. J'avais mon haut de pyjama sans soutif, et mon manteau ouvert. Premier fail, ton t-shirt de pyjama qui descend sans que tu t'en rende compte et tes seins qui disent bonjour au monde. Deuxième fail quand tu portes des talons de 15 centimètres, un pantalon large et un manteau long et qu'ils se mettent d'accord pour te faire tomber dans les escaliers de la gare.

Voilà, enjoyez ma vdm, et surtout, aucune remarque sur mes habits dans les rues ce matin, j'étais pas très fraiche.
mardi 23 février 2016 16:18:37
Marrant ça, pas un seul des occupants du train n'a dû s'en plaindre... Alors que moi, je suis allé dormir chez une pote, du coup nous nous sommes couchés trèèès tard. Je me lève ce matin, fatigué +++, et je pars prendre mon train pour rentrer. J'avais mon bas de pyjama avec un slipatrou. Premier fail, ton bas de pyjama qui descend sans que tu t'en rende compte et ta ... d'amarrage qui dit bonjour au monde.
Et la suge qui se trompe de consonne et m'embarque !
mardi 23 février 2016 18:26:40
C'est quoi qui faisait 15 cm dans ta version des fait Lester ?
En tout cas je ne suis pas peu fier d'avoir obtenu la validation de tout le monde pour faire tomber slipatrou dans l'escalier, je n'ai même pas eu besoin de les payer, dès qu'il y a du malheur des autres en jeu, c'est comme pour combattre les aliens, on trouve vite un consensus.
mardi 23 février 2016 18:49:19
La prochaine fois ça sera pas le compas que je te mettrai dans l’œil !
mardi 23 février 2016 19:00:11
J'étais dans la rue quand mon t-shirt s'est fait la malle, je m'en suis vite aperçue ("oh, il fait froid d'un coup !" + le petit temps de réaction pour comprendre d'où ça vient).
Ha Roger ! C'est toi le chef d'orchestre de mes chutes ? C'est pas cool ! Ça fait mal, les marches en brique T.T (note quand même que ça réveille)
mercredi 24 février 2016 10:45:21
C'est pour faire remonter l'attention / la tension :p
mercredi 24 février 2016 10:51:06
Que d'humour...
samedi 12 mars 2016 01:25:57
Mon plus beau fail date du lycée. J'étais au CDI pour emprunter des bouquins et ... ma salopette qui tombe. J'avais mal fixé les bretelles. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais un boxer Mickey Mouse que tout le monde à pu voir ...
samedi 12 mars 2016 14:45:24
la salopette c'est pas un fail en soi même?
Après c'était y'a quelques années non?
samedi 12 mars 2016 21:27:19
Citation
Lord of the FLIES

Tu as entièrement raison pour la salopette xD. Et effectivement ça date d'il y a 14 ou 15 ans ;).
samedi 12 mars 2016 22:26:39
Citation
ChikenLittle29
Citation
Lord of the FLIES

Tu as entièrement raison pour la salopette xD. Et effectivement ça date d'il y a 14 ou 15 ans ;).
Il faudrait un nouveau topic fails pour les choix vestimentaires douteux d'antan ^^ je le remplirais plutôt vite