Re: FAIL : raconte ta honte
samedi 2 novembre 2013 00:31:10
Le plus gros ?
Y'a une quinzaine d'années. Un pote de fac qui vivait chez ses parents dans une énorme baraque d'un quartier bien huppé me propose une soirée tranquillou dans la dite maison en l'absence de ceux-ci (vous suivez ?). Las heures défilent gentiment entre quelques verres de bon vin (put* de cave !), deux-trois films et une discussion à bâtons rompus et, l'alcool aidant, on commence vaguement à faire les imbéciles. Rien de bien méchant jusqu'à la bataille d'eau à travers toute la demeure. Pistolet en plastique vide à la main je fonce en direction de la salle de bain, dérappe dans un couloir sur le parquet trop bien ciré, me rattrappe comme je peux à un meuble. Sous le choc, le "vase" exposé sur le meuble en question vacille, vacille et finalement s'écrase au sol. Premier moment de solitude : "et merdre, avec ce que vaut chaque truc ici, j'en ai au moins pour quinze ans à leur rembourser...". Deuxième moment de solitude : "hé mais, c'était pas un vase, y'a un couvercle (intact, lui, au moins)... mais c'était quoi, ce truc, et c'est quoi toute cette pousière ?". Troisième moment de solitude, mon pote au bout du couloir me fixant d'un air terrifié : "bon dieu mais pourquoi il fait cette tête... qu'est-ce que j'ai cassé ?". Quatrième et ultime énorme moment de solitude, réponse à mes questions : c'était l'urne funéraire de sa grand-mère...
Rien que d'y repenser, je me sens mal.

Un autre qui ne m'est pas arrivée mais dont j'ai été témoin, pour rebondir sur certains posts précédents. Un ami proche avait flashé sur une dame plus âgée que lui et que je connaissais assez bien. Voulant lui rendre service, je les invite tous les deux à manger (avec deux autres personnes pour faire diversion, quand même). Au cours du repas, en blaguant, il lui sort la fameuse phrase : "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" et elle lui répond du tact au tac : "Oui jeune homme, mais pas avec des jeunes carottes !" \o/
samedi 2 novembre 2013 00:58:18
Citation
marsch
[...] c'était l'urne funéraire de sa grand-mère...
Rien que d'y repenser, je me sens mal.

Roooh dur!
D'un autre côté je trouve ça glauque les gens qui conservent des cendre :/
(et aussi illogique d'un point de vue écologique)
samedi 2 novembre 2013 01:39:23
Ah ben c'est plus aujourd'hui que ça m'arriverait, c'est désormais interdit de ramener les cendres chez soi.
Et comme toi, j'ai toujours trouvé très glauque le principe de l'autel mortuaire à domicile, d'autant plus après cette mésaventure.
samedi 2 novembre 2013 01:56:21
Carrément glauque oui.

Ça me rappelle des gens chez qui j'étais en visite, je vois un chat dans un panier qui regarde par la fenêtre. "Oh, le gentil chat, il est mignon!" Ouais, il était surtout empaillé...
samedi 2 novembre 2013 01:58:56
Citation
Cerveza
Carrément glauque oui.

Ça me rappelle des gens chez qui j'étais en visite, je vois un chat dans un panier qui regarde par la fenêtre. "Oh, le gentil chat, il est mignon!" Ouais, il était surtout empaillé...

Bonjour Madame...ah ben non elle est empaillée aussi X)
samedi 2 novembre 2013 02:01:48
Imagine, le bad total, bienvenue au Motel Bates!
jeudi 7 novembre 2013 03:19:52
Je relance avec quelques fails :

D'abord un fail technique. Avant j'avais un iPhone 3GS que je n'arrêtais pas de bidouiller parce que je ne suis pas soigneux avec mes affaires (je pétais l'écran toussa toussa). Un jour, j'ai commencé à avoir pas mal de trucs qui se mettaient à déconner. Genre le bouton home, le dock, le capteur de proximité, la vitre tactile pétée, le micro, l'émetteur-récepteur, etc...
Du coup je commande plein de matos sur internet, je change tout ça, je remonte, il reste le capteur de proximité qui marche pas. Je redémonte pour le brancher correctement. Au remontage, il y a une languette en plastique qui sort de l'écran pour y ré-entrer qui m'emmerde. Me disant que c'est un truc pour enlever l'écran facilement, je m'emmerde pas et je coupe la languette au couteau. Et là fail, des câbles minuscules passaient dedans, j'ai dû aller chercher mon écran brisé dans la poubelle pour le remettre. Le pire c'est que quand j'ai voulu rechanger d'écran j'ai fini par péter le connecteur carte mère - LCD, du coup j'ai fini par en avoir marre et me racheter un vrai téléphone 6 mois après :) (et j'ai passé 6 mois avec un vieux samsung C3050)

Deuxième fail : L'été dernier j'avais envoyé mon PC au SAV pour des merdes sur le port d'écouteur qui s'était pété. Je l'ai reçu le jour où je partais en vacances. Je l'ai vu 5 secondes avant de partir. Trouvant ça génial comme timing je prends le colis avec moi à ce moment là. Je suis parti deux mois et j'avais oublié que mon chargeur n'était pas dans la boite. Ça paraît con mais se passer de PC pendant 2 mois pour ça ça fait vraiment chier :p

Troisième fail : EDIT : Vie privée

Quatrième fail : Un soir je suis rentré avec le dernier RER chez moi. J'étais seul dans le wagon avec un mec défoncé à bloc. J'écoutais ma musique en mode gitan avec un des écouteurs qui marchait pas sur ma prise jack à moitié pétée de mon PC. Le gars a manifestement voulu me braquer. Il m'a demandé mon téléphone et mes écouteurs. Possédant à ce moment là mon cher Samsung C3050 et donc mes écouteurs pétés, après me les avoir pris il a testé les écouteurs et vu le téléphone. Il les a jeté sur le siège à côté de moi et est parti en se foutant de ma gueule parce que j'avais du matos de merde et qu'il n'en voulait même pas. Au final ça finit bien mais super pour l'égo ^^

Cinquième fail : En fin de collège j'ai été en internat. Il y avait un PC portable commun que j'essayais d'emprunter le plus souvent possible. M'emmerdant en attendant que le PC se libère, je décide d'emmerder une copine qui passait pas loin de ma fenêtre en criant son prénom et en me cachant derrière ma fenêtre pour qu'elle sache pas d'où ça vient. (oui j'étais con à cet âge et ça n'a pas énormément changé d'ailleurs) Le surveillant est entré dans ma chambre avec le PC à ce moment là. Me voyant faire le con il m'a dit "non mais t'es complètement débile, le PC tu le verras pas de la semaine"

Sixième fail : Un jour un sdf dans la rue m'a demandé de l'argent. Bêtement, vu que je ne sais pas pour quelle raison à ce moment là je pensais en Anglais je lui ai répondu en Anglais (alors que j'étais en train d'aller en cours avec mon sac et tout). Pour ne pas paraître complètement con il a fallu que je tienne une conversation avec lui tout en Anglais alors que j'étais en 4ème quand j'ai fait ça (donc niveau d'Anglais pas top)

Septième fail : Sur la photo de moi qu'il y a sur le topic du trombi je joue une pièce de théâtre. Je jouais deux rôles un avec et un sans perruque (et des costumes différents enfin bref)
Je suis rentré sur scène pour la scène finale dans le rôle de celui qui a la perruque sans la perruque. Je me suis retrouvé trop con parce que j'essayais de balancer ma perruque dans les coulisses pour le salut sauf que je l'avais pas et que je m'en suis rendu compte à ce moment là.

Huitième fail : Combien de fois les poches de maillot de bain m'ont démoli un portable neuf parce que j'ai foncé joyeusement dans l'eau...

Neuvième fail : EDIT : Vie privée

Dixième fail : Un jour j'ai réussi à avoir soit disant une copine en colo après les slows. Je voulais lui faire le coup du bisou sur la joue qui dévie avant qu'elle aille dormir. La voyant aller se coucher je me suis brusquement levé pour aller la voir. Une sorte de boite en fer fixée au mur était juste au dessus de ma tête à ce moment là. J'ai essayé de me lever et suis retombé au sol immédiatement, assommé par la boite. Elle est finalement allée se coucher, je n'ai pas pu la trouver le lendemain dans le train et je n'ai donc finalement jamais pu l'embrasser.

Onzième fail : EDIT : Vie privée

Voilà voilà des jolis petits fails pour ravir vos mirettes ! Certains sont moins bons que d'autres mais c'est en gros ceux qui me sont passés par la tête.

Sinon GG supercanard pour la déclaration en 6ème. T'as réussi me donner un vrai sourire quand j'ai lu ton histoire :) (il faut dire ce qui est, plus c'est fail plus c'est drôle. Donc merci d'avoir partagé ça :D )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 10:32 par tsunami33.
jeudi 7 novembre 2013 03:43:25
Ah ah ah, j'ai adoré le coup du RER et du zizi! XD
jeudi 7 novembre 2013 12:24:50
Pire fail de ma vie pour l'instant et je crois que je m'en souviendrai encore longtemps :

C'était il y a environ 2 ans, durant ma dernière année d'étude en master. J'étais invité un vendredi soir à une pré-soirée, le genre de soirée qui se dérouloe dans l'appartement de l'ami d'un ami avec pas mal de monde (on ne connaît pas tout le monde mais on les a déjà croisés de vue). A la base, je ne devais pas y aller car je rentrais chez mes parents pour le week-end mais je suis restée car un de mes potes m'a dit qu'il y aurait LA fille dont j'étais dingue à l'époque.

Avant la soirée, petit repas chez mon pote où l'on a commencé à se mettre bien avec des bières avant le repas et du vin pendant. Après ça, on décolle vers la pré-soirée qui se déroule chez un pote à lui avec plein de gens de la fac que je connais ou reconnais. Et là, commence la décadence, on a commencé à boire de l'alcool fort et à enchaîner les verres malgré un de mes potes qui me suggère de ralentir. Au bout d'un certain nombre de verres, je me sens pas super bien et j'ai une envie urgente d'aller aux toilettes (pas pour vomir).

Problème, toilettes occupées et 4-5 personnes qui attendent. Je vais donc dans la salle de bains et fait ma petite affaire dans le bidet, ce qui n'est pas très propre je vous l'accorde mais pas le choix à ce moment-là.

Second problème, je me rends compte qu'en fait ce n'est pas que la petite affaire et que j'ai vraiment mal au ventre (genre comme si j'avais mangé quelque chose de vraiment pas bon). Je m'endors sur le bidet car j'étais trop bourré en pleine "grosse commission".

Honte suprême : j'ai été réveillé 1h plus tard car ils ont du ouvrir la porte ne sachant pas qui était enfermé et ont pu constaté mon état, apparemment des photos ont été prises... x)

Honte intergalactique : Le lendemain alors que je ne me souvenais pas de grand chose, un pote qui m'a ramené m'a dit que j'avais voulu nettoyé le bidet avec mes mains...que tout le monde avait vu et que j'étais passé pour un gros dégeulasse...

De manière générale, je me fous vraiment de ce que les gens pensent même si je ne suis pas le genre à sortir du lot dans la rue, mais j'avoue qu'après ça, j'ai vraiment eu du mal jusqu'à la fin de l'année à supporter le regard des gens, et le PIRE, LA fille a évidemment tout vu et je n'ai plus jamais osé lui parler depuis.

Comment on dit déjà ? Ah oui, EPIC FAIL !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 22:57 par Fang.
jeudi 7 novembre 2013 15:00:07
Pff... Y en a trop... >_<'

J'suis une miss poisseuse, des galères il m'en arrive presque tous les jours. Je suis le genre de nana qui crève ses pneus 3 fois en un moi et se pète les DEUX chevilles (avec ligaments déchirés, immobilisation, scéances de kiné et tous le tralala...) en un moi d'intervalle.
Et en plus d'être guinarde, je suis aussi maladroite et tête en l'air... J'vous laisse imaginer le cocktail > MOI!

Y a même des personnes que je ne connais pas qui ce sont abonnés à mon FB pour suivre >> "Les mésaventures d'Heymiie!! "
Si ca c'est pas un Fail... :/

Les derniers en date, du plus vieux au plus récent :

Citation
11.10.13
Est-ce seulement possible de perdre 3fois ses clés en une seule soirée?
OUI!! JE CONFIRME!! Résultat?

30 min de rechercher et se taper un allé/retour perpi pour récupérer un double. Puis arriver et se retaper 30 min de recherche pour retrouver le double coincé dans les sièges de la bagnole! -.-
Sortir en soirée et rentrer à 2h pour finalement repartir se retaper la recherche d'une petite clé sans trousseau sur la plage à la lumière du portable!! ><'

A ce demander si inconsciemment j'avais pas envie de passer la nuit dehors...

Citation
24.10.13
Depuis dimanche que je suis malade, cloué au lit avec traitement antibo... Et ce matin à peine je me rends compte que les cachets que je gobe d'une traite depuis 4jrs sont en réalité des médocs effervescent!! ><'

Je sais maintenant d'où viennent les remontées gastriques que j'ai depuis le début de semaine...

Citation
25.10.13
Bon là y en a marre...
Faut vraiment faire quelque chose pour moi, aillez pitié!!

Rdv à la banque... Une heure que je cherche mes clé de bagnole. Je viens de les trouve, et où ca svp?? Dans ma caisse qui bien sûr... EST FERME A CLE!!! ><

*PAN*

Puis comme de par hasard je trouve plus mon double nan plus. -.-

Citation
27.10.13
Vendredi, première sortie de la semaine après une mise en quarantaine (et avoir récupéré mes clés bien sur...).
Et quoi de mieux pour fêter un retour à la vie externe qu'une panne d’essence!? Au moins maintenant je sais que ma jauge est défectueuse...
jeudi 7 novembre 2013 18:19:41
heymiie66 je pense parler au nom de toute la communauté dtc en te demandant un lien pour s'abonner à ton Facebook :D
tu viens de gagner de nouveaux abonnés
jeudi 7 novembre 2013 18:51:18
+1 loc0200 ! Je veux m'abo.
Sinon Fanq ton histoire est juste magnifique :D Un vrai epic fail.
jeudi 7 novembre 2013 22:58:00
De rien, ça me fait plaisir ^^
vendredi 8 novembre 2013 10:29:09
Pour ma part, pas vraiment des épics fails, juste des trucs qui font mal, avec une malchance énorme. Mais ça s'est calmé depuis quelques années

Exemple: J'avais 4 ans, on emménage dans notre nouvelle maison, toussa toussa. Et moi a un moi, petit que j'étais, je m'assoie sur la porte du four, qui se pète la gueule, mon père me sauvant in extremis, sinon je serais tétraplégique, je pense. ^^

A 5 ans, je passe entre mon chat et le chien de mes voisins. Mon chat me saute a la gueule, me griffe bien comme il faut ( J'ai encore toute les cicatrices. ^^). Bien sûr, le cuir chevelu ça pisse bien le sang, ma mère me voit, s'affole et... me fait prendre une douche. Fail, y a du sang partout dans la salle de bain toute blanche! :)

Même année, c'était un mercredi (pour vous dire le traumatisme!) j'étais tout content j'allais m'inscrire au basket, sauf que moi, débile que je suis, je fout les doigts dans la porte, celle si, étant super dur a fermer normalement, un coup de vent la ferme pas... Fail, bonjour le petit doigt coupé et l'hopital! Je l'ai toujours hein, seulement, y a une belle cicatrice!

Quelque années plus tard, en Espagne, je marche tranquillement sur la plage, et je me décide a aller dans l'eau. La nature en a décidé autrement! Elle m'a fait l'attaque Oursin sous le pied. Bien sûr, coup critique, j'ai même les pics qui sont restés planté dans mon pied! Je pouvais plus marchais, donc a on dû me portais jusque l'apparte ou on était et que mon oncle vétérinaire, me soigne! ^^

Y a deux ou trois ans, en été, je décide de me prendre un bon bain bien chaud ( en été,oui!). Tout se passe jusqu'au moment, ou je sors de l'eau et pendant quelque secondes, je vacille et m'évanouis comme une merde. J'avais fais une syncope, bien sûr, c'est la tête qui a pris, surtout le nez. Bien sûr, c'était la seule semaine ou il n'y avait que moi et mon frère a la maison.

Et l'année dernière, je faisais du football américain. A un entrainement, nous étions que 6 dont 4 séniors. Donc normalement pas moyen de se faire mal. Faut croire que si, je me suis ris un coup de casque dans le coude, et j'ai pas pu l'ouvrir ou le replier correctement pendant 2 semaine, avec une belle cicatrice en prime! Et finalement, personne n'a pu finir l'entrainement parce qu'on s'était tous fracassé quelque chose!

Et les déboires avec les filles, c'est juste se prendre des rateaux a la chaîne! :) La pire chose étant que j'aurais pu couché avec une fille à une soirée, seulement une semaine avant j'avais subi une post hectomie (circonsision si vous voulez, je peux vous dire que j'ai bien douillé!! ^^), et le chirurgien m'a bien dit " Pas de rapport sexuel pendant un mois, voir deux! Youpi, ma seul occasion ratée! Quelle joie... -_-

Voilà, pas vraiment des fails, mais plus de la malchance. Je suis un espèce de par-malchance. Ça serais plus pour un topic malchance et blessure. ^^
Et désolé, pour le pavé!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 10:29 par Helsing.
vendredi 8 novembre 2013 12:50:07
Vous êtes tous épique, je vous aime :D

Moi, c'était ce Lundi.
Je me lève, 7h10, en mode "hmmm... naaan"
ah bah si, j'ai mon train à 7h20, gare à 5 minutes à pied et si je l'ai pas je suis grave en retard (train toutes les demi heures).
J'enfile les premières fringues trouvé (super T.shirt vert trop classe, sous pull noir avec col en V et Jean troué au niveau du fessier. La mode à Petit-prix, Keitaro)
J'enfile ma veste, chaussure, je cours, arrache mes écouteurs qui sortent par miracle de mon col pour tomber du premier coup sous ma chaussure, j'ai le train de justesse.
Dans le train je me sens pas bien, j'ai pas manger. je retire ma veste. Pis, avant même la première station le train s'arrête, tout s'éteint.
Après 5 minutes annonce "messieur dame a cause d'une fuite de gaz en gare de ... le train sera immobilisé jusqu'a nouvel ordre, l'electricité à été coupé sur la ligne pour des raisons de sécurité"
Après 15 minutes il repart pour s'arrêter à la gare d'après.
A 8h, je me dis "bon, je sors du train je vais chercher les billets pour retard et j'avise".
J'arrive au guichet, la tête entre les fesses (avec le pantalon que je portais c'était plus simple en plus), et la, des gens qui parlementent avec la guichetière, ça je comprendrais jamais, m'enfin bon soit.
Arrive mon tour, je me dis "bon bah jvais recharger ma carte au passage vu j'ai pas eu le temps"
je cherhe instinctivement ma cb dans ma poche intérieur de ma veste,
ah oui, je vous ai dit que j'avais remis ma veste ? Non ? oui bah c'est normal.
Et au même instant je vois le train qui repart, comme ça, hop.
CB + Carte d'identité ! Coooombo ! :D
Bref, je relativise, je m'enerve meme pas. Pas la force.
Je fini par arriver à mon école, à 12h, j'ai manqué un test la chargée d'étude me fait "bon bah, vous le repasserez ce soir après les cours".
Et j'avais pu d'argent pour manger le midi.

Best day ever \o/

Je ne me suis pas tapé d'amande dans le train, c'est limite ma seul chance.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 14:12 par Keitaro.
vendredi 8 novembre 2013 14:07:10
@Keitaro, c'est vraiment pas de bol, y a rien de plus chiant que d'avoir à refaire tous ses papiers.

@Helsing, m'enfin, prends soin de toi un peu, ménage-toi, tu vas bientôt ressembler au monstre de Frankenstein^^
vendredi 8 novembre 2013 14:55:53
@Cerveza T'inquiètes pas, aucune des cicatriceq que j'ai n'est vraiment visible. ^^ Et en plus, ca fais des histoires a raconter. ^^
vendredi 8 novembre 2013 14:58:11
Les filles adorent les cicatrices ;)
vendredi 8 novembre 2013 15:06:56
Mdr naow!!! J'ai assé d'abo merci! xD

Bande de vilains! ^^
vendredi 8 novembre 2013 20:46:40
Citation
Cerveza

Pas les filles qui m'entourent, on dirait! :/
Je vais modifier, mon histoire avec le chat. Je dirais que je me suis battu avec un tigre, ou un lion. Ça devrait mieux marcher! :p
vendredi 8 novembre 2013 20:55:17
Citation
Helsing
Citation
Cerveza

Pas les filles qui m'entourent, on dirait! :/
Je vais modifier, mon histoire avec le chat. Je dirais que je me suis battu avec un tigre, ou un lion. Ça devrait mieux marcher! :p
J'en ai une sur tout le long de l'avant bras droit et sur le coude je n'ai jamais eu l'impression que les filles était attiré par ça ...
vendredi 8 novembre 2013 20:58:02
Bon ben le coup des cicatrices ça doit être que moi alors -_-
vendredi 8 novembre 2013 21:01:45
C'est sûr que t'as droit a un "Oh, tu t'es fait quoi?" A ce moment là, tu peux raconter a peu près n'importe quoi ça passe! Mais c'est tout. ^^
vendredi 8 novembre 2013 21:05:33
Même sans connaitre la raison, je trouve les cicatrices super sexys. D'ailleurs, moi-même j'en ai quelques unes et je les aime bien.
vendredi 8 novembre 2013 21:10:14
Si jamais, je fais la boule a zéro, je dois faire aussi peur que Freddy krueger, avec toute les cicatrices sur mon crane. (Mais un jour je le ferais!^^)