Re: FAIL : raconte ta honte
mercredi 3 décembre 2014 13:29:34
Je parlais pas forcément pour moi. Perso je suis pas concernée par le post du dessus.
Je soulignais que parfois, l'endurance est la bienvenue.
mercredi 3 décembre 2014 13:30:17
Non mais désolé, c'était un fail : raconte ta honte, je vidais mon sac sur certains sujets perso. Il ne fallait pas le prendre pour toi :)
mercredi 3 décembre 2014 13:34:52
Roger, sinon ya un truc sympa qui s'appelle les préliminaires :)

Langue, doigts, poing, ya moyen de faire durer le plaisir :)
mercredi 3 décembre 2014 13:38:48
Pas de soucis Roger :)

+ Ori

Et pour ton coup de gueule Roger, ben faut trouver la fille avec qui ça colle sexuellement. Pour moi c'est la base (du tout moins ça en fait partie).
Y'a des filles pour ouvertes que d'autres, après faut assumer son choix :D
mercredi 3 décembre 2014 13:41:50
Comme dirait ce bon vieux bibendum : les plus belles performances sont celles qui durent.
mercredi 3 décembre 2014 13:48:45
Les préliminaires, vraiment un truc de fiotte ça...
La dernière fois que ma copine m'a dit "oula doucement Jolly Jumper", je lui ai dit de fermer sa gueule et de se mettre à quatre pattes.

Oh ça va je déconnais, je voulais juste savoir ce que ça faisait d'être cet ordure de tibere.

Les préliminaires, le moment où on peut regarder sa copine dans les yeux, un téton dans la bouche et deux doigts sur ses lèvres en lui disant je t'aime de façon tellement crédible qu'elle y croira.

mercredi 3 décembre 2014 15:25:40
C'est chiant les prélis *part se cacher très très loin avant de se faire lapider par une horde de féministes*
mercredi 3 décembre 2014 15:28:55
Haha, ça dépend de l'imagination des protagonistes :)
mercredi 3 décembre 2014 15:41:01
Je suis d'accord avec mon VDD.

Mais on est un peu HS à force là non ? ^^
(et j'ai pas de fail à raconter pour avoir un post pas totalement HS)
mercredi 3 décembre 2014 15:48:04
Légèrement.

:)
mercredi 3 décembre 2014 15:57:16
Citation
SandyKP
Je suis d'accord avec mon VDD.

Mais on est un peu HS à force là non ? ^^
(et j'ai pas de fail à raconter pour avoir un post pas totalement HS)

Bah écoute moi c'est le contraire : j'ai une honte, par contre j'espère que ce n'était pas des préliminaires...

En des temps lointains dans un pogo d'un concert en plein air du premier samedi d'août à Bayonne, un pote est tombé, s'est raccroché à la poche arrière de mon fute, et a craqué ce dernier. Donc, malgré un rafistolage avec mon foulard, j'avais la moitié du cul à l'air. Dans la cohue, un taré qui se promenait avec un tazer en a profité pour me brûler la fesse.
J'ai boité 4 heures.
-_-
mercredi 3 décembre 2014 16:01:16
Citation
remouk
Légèrement.

:)

Du coup en faisant remarqué le HS, tu leurs leur un "multi combo fail" là !

Tous les protagonistes qui s'étaient écartés du sujet depuis 3 pages quelle honte vraiment !
mercredi 3 décembre 2014 16:06:58
Mon plus gros fail , c'est quand je me suis fait chopper par la mère de ma copine au lit , en pleine action … sans commentaire !
mercredi 3 décembre 2014 16:14:20
Présentation originale, chapeau basque !
mercredi 3 décembre 2014 16:46:15
Citation
parazit
Mon plus gros fail , c'est quand je me suis fait chopper par la mère de ma copine au lit , en pleine action … sans commentaire !
Moi ma copine elle fait des commentaires. Tu n'as pas de bol, tu rates un truc :
- ah oui là c'était pas mal
- oh un peu plus à gauche
- plus fort
- moins vite
- regarde l'oiseau qui passe dehors
- tiens y'a Pinochet qui nous matte par la fenêtre
- tandis que leur carry AD est en train de nous faire une xpeke, il flash, il valkyrie pour dodge le hook, le nexus est à 10%, JIV respawn, il dunk corki, mais c'est pas fini, on a le tp de la ahri, un charm sur le thresh pour pas se faire cc, elle ulti vers le nexus, elle fout le proc du sheen sur le nexus, un coup blanc, dernière charge d'ulti en esquivant le flag, et c'est le GGGGGGGGGGGGGGGG
mercredi 3 décembre 2014 20:51:04
Citation
tibere
Dans la cohue, un taré qui se promenait avec un tazer en a profité pour me brûler la fesse.
J'ai boité 4 heures.
-_-

Mec, j'adore ce que tu fais, surtout continue :D
jeudi 4 décembre 2014 01:00:34
* Message cut *

Aujourd'hui j'ai cru avoir perdu mes écouteurs. Coup de flippe, c'est chiant de rester sans musique. Je demande si quelqu'un les a vus sur les groupes de promo dédiés etc... Je les ai retrouvés 4h plus tard dans ma chemise. Non pas dans une poche. Ils se baladaient juste entre mon corps et la chemise et j'ai rien senti. J'ai pas eu très envie de donner les circonstances exactes de retrouvailles à ma promo.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/14 20:28 par Nemiatsu.
jeudi 4 décembre 2014 14:08:00
Oui, j'ai honte, pas plus tard qu'hier matin j'ai posté un message comme quoi il devait y avoir un bug dans les MP

J'ai envoyé un MP vers 9h30 et j'ai lu en dessous du message fraîchement posté 23:53 !?
Ni une ni deux je me précipite sur la rubrique adéquate et signal le bug

Finalement ... hier soir je reviens sur je sujet et relis l'heure de mon message "buggué" ... 09.23.53

[forum.danstonchat.com]

J'ai trop honte d'avoir dérangé le grand manitou.
vendredi 5 décembre 2014 00:04:24
Ce matin, je pars, un poil à la bourre vu que c'est juste une réunion et que je m'en bats partiellement les steaks... Je descends, traverse la résidence pour aller au parking à vélos et là... Fucking pneu arrière à plat!

Bon, let's go en tram alors! Ouais, sauf que ça passe le trajet de 25 à 45 minutes. Evidemment je tombe sur le tram qui merdoie et ralentit dans tous les sens.

Arrivé à la fac, une chiasse passagère depuis quelques jours me cueille gentiment, mais avec insistance. Je me mets en quête de chiottes avec du PQ (easy) et du savon (moins easy). Je finis par trouver, me délester etc. Je repars et là, révélation : c'est où, cette putain de réunion? En fait j'en sais rien, j'ai pas regardé mon planning. Dans ma tête flotte un vague souvenir : 5.20. Le temps de trouver ladite salle (le bâtiment 5 fait 300 mètres de long, la numérotation ne suit absolument aucune logique et je ne connais pas cette salle) évidemment c'était pas là. J'envoie des textos, je finis par avoir une réponse : amphi 5.03. Au moins j'avais visé juste pour le bâtiment. Second texto : "mais t'es à la bourre". Sans dec...

Voici comment débarquer en amphi avec 35 minutes de retard à midi (pas à 8h ou quoi, non, à midi!).

PS : j'ai été obligé de faire une pause durant la rédaction de ce passionnant épisode. La crise de chiasse n'est pas encore passée...
vendredi 5 décembre 2014 08:53:16
T'es mon héros du matin XD
vendredi 5 décembre 2014 09:52:58
"une chiasse passagère depuis quelques jours me cueille gentiment, mais avec insistance. Je me mets en quête de chiottes avec du PQ"
"La crise de chiasse"

J'en ai connu des poètes, mais des comme toi jamais :D
vendredi 5 décembre 2014 11:09:24
On peut voter pour le FAIL de la semaine ?
vendredi 5 décembre 2014 12:02:19
Ben quoi Lester, on appelle un chat un chat non?
vendredi 5 décembre 2014 12:07:44
Et une chiasse une chiasse visiblement...
Archion, arrête les céréales au petit déjeuner, ça ne te réussi pas! Désolé, qualité de merde, on reste dans le thème.
vendredi 5 décembre 2014 12:11:41
Riz coca Archion ! Tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo :)