Salut! Identification

Recherche avancée

Menstruations

Envoyé par RogerLAmer 
Re: [A LIRE] Les règles
mardi 3 décembre 2013 16:17:18
C'est clair, plutôt d'accord avec Original, le coït interrompu, c'est un peu jouer à pile ou face...

Edit : J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi si elles le sentent ou pas (quand on ne dit/fait rien).

( En même temps, essayes de rester de marbre à ce moment, c'est pas gagné...)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 16:19 par Fang.
mardi 3 décembre 2013 16:19:02
Bah moi je le sens mais ça compte pas puisqu'on reste un moment sans rapport...
Mais je le sens quand même plus quand je suis une chaudière dans ma "semaine prémenstruelle" parce que la paroi utérine est gorgée de sang DONC le vagin est plus serré DONC tu sens mieux les choses.
mardi 3 décembre 2013 16:20:21
Tu le sens pas à tous les coups, ça dépend de "la puissance du jet" XD mais aussi de la position et de la dilatation de ton propre vagin.
mardi 3 décembre 2013 16:21:56
DONC t'as plus qu'à nous dire QUAND aura lieu cette semaine dans le mois de janvier ou février pour qu'on vienne en Picardie à ce moment-là ! :D
mardi 3 décembre 2013 16:22:19
Ah non non, moi je paie des bières c'est tout ! xD

Cerveza : c'est pas faux, la dilatation ça fait tout. (Sorti du contexte c'est un peu bizarre...)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 16:23 par Lilyornot.
mardi 3 décembre 2013 16:23:06
Edit : grillé par Cerveza.
Après y'a un autre facteur, comme elle le dit plus simplement. Soit t'es venu alors que tu te retenais, que tu voulais durer, et t'as pourri ton propre groove, et ca donne un truc tout naz, soit t'as vraiment ressenti une explosion de sensation à un moment où tu ne te retenais pas, et t'es venu, et là y'a jaillissement comme qui dirait. Mais le deuxième cas n'est pas ultra fréquent... Surtout quand t'essaie de t'assurer que madame soit venue avant toi, parce que tu sais qu'après t'auras plus forcément super envie.
mardi 3 décembre 2013 16:25:10
Citation
RogerLAmer
Surtout quand t'essaie de t'assurer que madame soit venue avant toi, parce que tu sais qu'après t'auras plus forcément super envie.
Oui enfin après il te reste toujours tes mains hein ! ;)
mardi 3 décembre 2013 16:27:46
Roger, ça dépend, dans mon cas c'est souvent "madame" qui part la première ^^

Pour deux raisons, la première c'est le préservatif, qui, je dois l'avouer, diminue quand même les sensations que je ressens (comme tous les mecs il me semble :p ),
Et la seconde raison, c'est que je ne commence jamais un coït sans avoir joué de mes doigts et de ma langue au préalable :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 16:29 par Original Sin.
mardi 3 décembre 2013 16:30:14
Citation
Original Sin
Roger, ça dépend, dans mon cas c'est souvent "madame" qui part la première ^^

Pour deux raisons, la première c'est le préservatif, qui, je dois l'avouer, diminue quand même les sensations que je ressens (comme tous les mecs il me semble :p ), ce qui
Et la seconde raison, c'est que je ne commence jamais un coït sans avoir joué de mes doigts et de ma langue au préalable :D

Ben je fais comme toi sauf le préservatif. Mais autant il y a des filles avec qui ca allait relativement facilement, autant je ne dirais pas que je suis un cador là ca peut me prendre du temps avant de parvenir à mes fins. Mais qu'est-ce qu'il y a de plus beau que d'entendre l'autre atteindre cette jouissance... D'ailleurs en général si je me suis retenu jusque là, c'est vraiment ca qui me fait venir, et là c'est de l'instantané Arabica.
mardi 3 décembre 2013 16:33:23
Citation
Lilyornot
Citation
RogerLAmer
Surtout quand t'essaie de t'assurer que madame soit venue avant toi, parce que tu sais qu'après t'auras plus forcément super envie.
Oui enfin après il te reste toujours ses mains hein ! ;)
mardi 3 décembre 2013 16:37:14
Citation
Fang
Citation
Lilyornot
Citation
RogerLAmer
Oui enfin après il te reste toujours ses mains hein ! ;)

Oula, alors je suis très lente aujourd'hui donc plutôt que de m'embrouiller encore plus, je reformule :

Citation
RogerLAmer
Oui enfin après, monsieur peut toujours faire venir madame avec ses propres mains à lui qui est déjà venu alors qu'elle pas encore !

Désolée mais avec les pronoms personnels comme ça, on sait plus qui est qui!
mardi 3 décembre 2013 16:41:32
Non mais je pense qu'il avait capté, il disait juste que tant qu'a faire, elle s'occupe de tout, il s'occupe de rien :)

Et donc oui c'est possible, mais j'ai moins tendance à me lancer dans un gros cuni quand y'a déjà eu de l'activité. C'est moins glop. Et juste avec les mains, ben ca dépend des filles et de la dextérité du mec, mais ca peut vite partir en crampe...
mardi 3 décembre 2013 17:11:01
Tout ca pour dire, quand je serai président, j'écrirai un projet de loi concernant l'abolition des règles, et tout le monde pensera que c'est l'anarchie, alors que j'aurai juste en tête un traitement hormonal généralisé gniark gniark gniark.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 17:11 par RogerLAmer.
mardi 3 décembre 2013 17:17:07
Citation
RogerLAmer
Tout ca pour dire, quand je serai président, j'écrirai un projet de loi concernant l'abolition des règles, et tout le monde pensera que c'est l'anarchie, alors que j'aurai juste en tête un traitement hormonal généralisé gniark gniark gniark.

J'ai jamais eu envie d'être président, je préférerais être Tsar ou Empereur :D
mardi 3 décembre 2013 17:21:09
Je pensais comme toi, jusqu'à ce qu'on me dise "mais t'imagines ? Président... comme le beurre et tout !"
mardi 3 décembre 2013 17:22:23
Citation
RogerLAmer
Je pensais comme toi, jusqu'à ce qu'on me dise "mais t'imagines ? Président... comme le beurre et tout !"

Justement, le beurre et le camembert, moi, je les bouffe :o

( ya moyen de refaire le lien avec les règles en ayant l'esprit très tortueux )
mardi 3 décembre 2013 17:24:38
Le principal problème que semble poser la cup, c'est que tu as un contact visuel un peu plus direct avec le sang que tu ne l'aurais avec une serviette / un tampon. D'autant que le sang des règles est légèrement plus visqueux. Un peu comme du camembert.

Je sens que je peux faire mieux comme transition moisie.
mardi 3 décembre 2013 18:30:53
Ah ben c'est sûr, faut la vider, la nettoyer, t'es en contact direct avec le sang. Et puis surtout, faut pas hésiter à te trifouiller le vagin pendant des heures au début parce que la difficulté réside dans son déploiement une fois qu'elle est à l'intérieur. C'est vraiment un coup de main à prendre assez difficile.
Re: Les règles
mardi 3 décembre 2013 18:40:05
mardi 3 décembre 2013 18:41:23
Et bon appétit ^_^
mardi 3 décembre 2013 18:51:26
Y a des jours (quasiment tous) où je suis heureux d'être un mec...
mardi 3 décembre 2013 19:55:20
Voilà un sujet qui ouvre l'appétit !

La cup ça a l'air effectivement d'être l'idéal, mais encore faut-il être à l'aise avec son corps et surtout cette partie de son corps.
Personnellement je n'ai jamais osé essayer, et j'en reste aux tampons pour le moment.

Sinon, comme d'autres avant moi, en cette période, j'ai de l'acné (yay), mal au ventre, et donc je râle encore plus que d'habitude :p (ça donne envie, hein ?).
Mais bon, je suis toujours soulagée de les avoir.

C'est vrai que ne plus avoir ses règles par le biais contraceptif est très tentant, mais ça peut être stressant aussi: et si le contraceptif n'a pas été efficace et que la femme est tombée enceinte ?
mardi 3 décembre 2013 20:22:38
Je me souviens d'une québécoise sur un forum qui parlait d'une piqûre lui permettant de ne plus avoir ses règles. Je vous avoue que je ne vois absolument pas de quoi elle parlait. En cherchant - à l'instant - je suis tombée sur l'injection trimestrielle, chose que je ne connaissais pas du tout.

Même si la cup a des avantages, la description de Cerveza ne me donne pas envie de m'y mettre x). Ce n'est même pas une question de voir plus le sang, ce serait juste par pure flemme de devoir nettoyer quelque chose + de batailler pour la mettre. Et je dois avouer que le coup du "je vais peut-être devoir aller au urgence" m'a fait un peu flipper ^^.

Sinon je peux m'estimer heureuse, j'ai juste quelques douleurs et un cachet tout simple suffit à les faire passer.
Je me souviens juste d'une fois, dans les premières années, où durant toute la journée j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le ventre.
J'ai l'impression que parfois certaines de mes amies exagèrent un peu d'ailleurs, même si je peux comprendre que ça peut être très douloureux pour certaines personnes.

J'ai une question sinon : Est-ce que certaines d'entre vous ont parfois des maux de tête plutôt que de ventre ? (ou les deux)
mardi 3 décembre 2013 20:51:01
Ma copine viens de passer à la cup.
C'est vrai que 15€ à vie, c'est toujours moins cher qu'un paquet de serviettes/tampon par mois, pas d'odeur comme les serviettes, pas de désechement du vagin par les tampons (je ne savais pas, mais il parait que ça éponge vachement bien). Et puis fini les déchet aussi. Apparement c'est un coup de main à prendre pour la mettre (elle aussi a galéré les 1ères fois, mais ça viens vite), il faut juste la vider et la rincer, et quand la période est finie la passer à l'eau bouillante, c'est tout, c'est pas énorme non plus comme entretien.
Pour le coup des urgences, il y en a différentes avec différents pétouillons saisissoires (celui qui retrouve d'où je sors ça gagne toute mon estime), plus ou moins long, ça peut aider.

Et j'ai de la chance d'être tombé sur la femme parfaite : je ne fais pas la différence quand elle a ses règles, et quand elle ne les as pas. Pas de changement d'humeur ! :)
mardi 3 décembre 2013 21:02:53
Citation
Azaëlë
J'ai une question sinon : Est-ce que certaines d'entre vous ont parfois des maux de tête plutôt que de ventre ? (ou les deux)

De tête et de ventre moi aussi. Ma mère c'est encore pire, elle a l'impression d'avoir un casque de plomb pendant des heures sans pouvoir rien faire, elle n'a trouvé que récemment le médoc qui la soulage (évidemment je me souviens plus du nom, je vous le donnerai ce week-end) sachant qu'elle a des soucis dans le sens où elle produit trop de plaquettes donc son sang est plus "épais" et elle doit prendre des anti-coagulants mais c'était pas compatible avec je sais plus quoi. Tout ça pour dire que le médoc qu'elle utilise est pas forcément fait pour tout le monde et que ta solution se trouve sans doute chez ton médecin traitant ou ton gynéco :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.