Re: Les règles
jeudi 5 décembre 2013 23:23:11
Ouep, ils racontent qu'ils n'ont pas de pb, mais ce sont les pires.
vendredi 6 décembre 2013 06:27:48
LA vasectomie ça me tente pas plus que ça pour ma part, même en ne voulant pas, moi non plus, transmettre certains caractères héréditaires peu appréciables, je ne suis pas prêt à avoir un fusil chargé à blanc :)
vendredi 6 décembre 2013 11:17:56
Citation
Original Sin
LA vasectomie ça me tente pas plus que ça pour ma part, même en ne voulant pas, moi non plus, transmettre certains caractères héréditaires peu appréciables, je ne suis pas prêt à avoir un fusil chargé à blanc :)

Quelle belle métaphore *-* j'en ai la larme au zeub euh à l'oeil !
vendredi 6 décembre 2013 12:02:27
Z'avez qu'à faire de la génétique et des probas.... Calculez le nombre d'enfants potentiellement atteints par tel ou tel pathologie et enchaînez.

Ou alors, faîtes en et aimez les quelque'ils soient, sinon y aura plus personnes en France d'ici 50 ans avec des raisonnements de ce genre...

Sauf si vous voulez pas en faire parce que vous aimez pas les gosses et que vous les mangerez :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 12:03 par faytoto.
vendredi 6 décembre 2013 12:11:28
Citation
faytoto
Z'avez qu'à faire de la génétique et des probas.... Calculez le nombre d'enfants potentiellement atteints par tel ou tel pathologie et enchaînez.

Ou alors, faîtes en et aimez les quelque'ils soient, sinon y aura plus personnes en France d'ici 50 ans avec des raisonnements de ce genre...

Sauf si vous voulez pas en faire parce que vous aimez pas les gosses et que vous les mangerez :p

T'inquiètes pas, il y aura toujours des personnes pour peupler la France même si on ne fait plus d'enfants :)
samedi 7 décembre 2013 09:44:22
Citation
faytoto

Je cumule moi, j'ai pas envie de transmettre mes tares à une descendance, j'aime pas les enfants, et je suis pour un dépeuplement de la Terre :)
samedi 7 décembre 2013 10:16:28
Perso j'aimerais bien en avoir. Être bon parent doit être quelque chose de très dur et éprouvant à la longue mais j'ai quand même envie d'essayer. Par contre, pitié, pas tout de suite.
samedi 7 décembre 2013 12:28:13
Moi, mes régles, ça me fait rien à part mal. J'ai des sautes d'humeur à n'importe quel moment du mois donc pas de changement.
Par contre, quand j'ai mal, je me shoote à l'Antadys (girl, toi même tu sais) et je me mets en position foetale dans mon lit
samedi 7 décembre 2013 13:04:12
Yeaaaaah THE topic !

La flemme de me taper les 5 pages... Quelqu'un a trouvé une solution pour stopper les règles ? Sûre j'entends, sans risque de grossesse, pour la santé. CA M'INTERESSE !

Quel fléau ce truc sérieux ! S'épiler est un vrai plaisir à côté.

PS : pour info, on est irritable parce qu'inconsciemment, on est ultra jalouse que ça n'arrive qu'à nous, alors on a envie de vous le faire payer ;p
samedi 7 décembre 2013 15:27:35
Perso moi je suis moins chiante quand j'ai mes règles que quand je les ai pas.

Sinon moi je pense que des la naissance une fille devrait subir une ablation de l'utérus complet quand le mette dans une boite, et qu'on l'enferme dans un grand centre qu'on appellerait le centre de développement de l'utérus !

Et la une fille quand elle arriverait à l'âge de savoir se débrouiller seule et d'assumer un mioche elle ferai la demande pour récupérer son utérus.

Pas de règles, pas de pilules, de tampon; serviettes, cup rien !
dimanche 8 décembre 2013 08:03:43
Bonne idée, et puis pour certaines, on serait bien inspiré de le perdre, leur utérus :D
dimanche 8 décembre 2013 17:06:42
Voilà l'exemple type: je devrais avoir mes règles d'ici 2 ou 3 jours. Je suis hypersensible, susceptible et à fleur de peau.
Prête à réagir à la moindre petite réflexion, et j'ai envie que les gens qui me gonflent meurent (pour de vrai).
J'ai passé ma journée d'hier entre crises de larmes et agressivité exacerbée. Je dois admettre que là, ça ne va pas vraiment mieux.

Et voilà, comment chez une fille, les petits tracas quotidiens prennent une ampleur phénoménale.

J'en suis conscience, mais j'ai quand même envie que ceux qui me rendent dans cet état souffrent un peu, juste un peu....
lundi 9 décembre 2013 08:13:45
Organes amovibles, colère, vengeance, ah! il est saignant ce topic sur les règles!
lundi 9 décembre 2013 08:16:39
Il parait que je suis particulièrement chiant la semaine précédent les règles de ma chérie :D
C'est fou non ? :D
lundi 9 décembre 2013 21:39:25
Bah moi bizarrement j'ai des règles ultra "banales", autant au niveau de la régularité, du flux, qu'au niveau de mon comportement et mon humeur, contrairement à la plupart des femmes >< . Depuis que je prends la pilule bien sûr mes règles sont ultra régulières, arrivent toujours le même jour et ont la même durée, 'pis j'ai très rarement des gros maux de ventre à cause de ça, ça m'est arrivé que 5 ou 6 fois depuis mes 16 ans, et ça durait jamais plus de quelques heures (javais pas mal au ventre pendant plusieurs jours quoi). Pis ça modifie pas vraiment mon humeur, aussi bien juste avant les règles que pendant, mon ex peut en témoigner, on a vécu ensemble pendant 2 ans, et il se plaignait jamais de sautes d'humeur régulières tous les mois, il se rendait compte que j'avais mes règles juste du fait qu'on pouvait pas coucher, sinon il s'en doutait pas du tout x) . Donc euh voilà, question : suis-je normale ? XD
mardi 10 décembre 2013 14:16:44
Oui, on est tous normaux, on a juste des soucis différents. En tout cas c'est sympa d'avoir le témoignage d'une situation un peu moins difficile :)
mardi 10 décembre 2013 15:27:43
Edit : contribution inutile

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/13 15:29 par Slather.
mardi 10 décembre 2013 18:15:17
Ma contribution est inutile ou la tienne Slather ?

Si c'est la mienne, oui dans un sens, mais c'était aussi pour savoir si j'suis la seule dans ce cas ou non, j'me sens limite seule au monde à jamais me plaindre de mes règles ><
mardi 10 décembre 2013 18:26:13
La mienne, la mienne. T'inquiète pas c'est important de montrer les différentes variations de ce phénomène, et tu es loin d'être la seule à n'en ressentir que les effets atténués.

(Et pis j'dirai jamais d'un message qu'il est inutile, même si ça peut m'arriver de le penser)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 18:27 par Slather.
samedi 14 décembre 2013 11:12:54
Pour ma part, ça ne change pas grand choses à mes humeurs, pas besoin des règles pour partir au quart de tour ! :D

Sinon, contrairement à Cerveza, les 2 premiers jours j'ai des phases de douleur, brèves mais assez horribles, où j'ai plutôt envie de crever. Et la pilule n'y change rien bien au contraire.

Rien que pour ça, j'aurai bien aimé être un garçon :)
samedi 1 août 2015 21:49:16
Bon puis ce que Lester dit qu'il faut venir dire "quelque chose" par ici, je vais en profiter pour vous dire que la cup c'est la vie (très important), et d'autres choses moins capitales comme le fait que la pilule pour recadrer des menstruations irrégulière au point de se produire entre deux semaines après les précédentes et trois mois après les précédentes, bah c'est plutôt pas mal ! Chez moi ça a aussi réduit le flux, ce qui est plutôt confortable et moins fatiguant :) Pour ce qui est de l'humeur, le seul changement dont je me rends compte c'est que ça me fatigue et la fatigue me rend plus désagréable, moins patiente, donc ce n'est pas un effet direct. Par contre mal de dos/ventre poitrine plutôt régulièrement mais pas bien fort alors ça va ^^'
Et n'oubliez pas : la cup c'est la vie <3
Re: Menstruations
samedi 1 août 2015 22:26:12
Eh mais je rigolais... Au moins pour ce topic ! Monstre !
samedi 1 août 2015 22:30:03
Bah, il fallait bien aussi récompenser l'audace du mec qui a lancé un tel topic ;)
samedi 1 août 2015 22:50:03
Tiens, au sujet de la cup, j'ai des questions, je peux ?
Cool, merci.

ça ne se rince que le soir ? Comment ça se passe en cas de flux très très abondant ?
Et s'il faut la vider la journée, comment faire dans le cas de toilettes mixtes (ou pas) avec lavabo partagé ?
"scuz, je finis de rincer ma cup et tu pourras te laver les mains. T'as vu ya des morceaux, marrant, non ?" (j'imagine quand même qu'une partie a été vidée aux toilettes)
On la sent ? pas l'odeur, mais quand elle est en place ?
samedi 1 août 2015 22:56:29
Citation
Philippe_Buvard
ça ne se rince que le soir ?
Pas forcément, tu la rinces quand tu veux, t'es libre, si t'as la possibilité d'accéder à des toilettes tranquilles...

Citation
Philippe_Buvard
Comment ça se passe en cas de flux très très abondant ?
C'est étanche, c'est juste plus chiant au moment où tu la retires, il faut être au dessus des toilettes ou dans ta baignoire / ton bidet.

Citation
Philippe_Buvard
Et s'il faut la vider la journée, comment faire dans le cas de toilettes mixtes (ou pas) avec lavabo partagé ?
"scuz, je finis de rincer ma cup et tu pourras te laver les mains. T'as vu ya des morceaux, marrant, non ?" (j'imagine quand même qu'une partie a été vidée aux toilettes)
Voir la première question.

Citation
Philippe_Buvard
On la sent ? pas l'odeur, mais quand elle est en place ?
Je ne sais pas, ca ne semblait pas gêner la personne qui m'en a parlé, pas plus qu'un tampon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.