Salut! Identification

Recherche avancée

SODA : La série télé => Le vide intersidéral

Envoyé par RogerLAmer 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
SODA : La série télé => Le vide intersidéral
lundi 9 décembre 2013 13:14:41
Mes yeux se sont révulsés, mon coeur s'est arrêté de battre, et c'est vraiment tout blême, à peine remis de mon choc, que je viens écrire à nouveau : quelqu'un a écrit sur ce forum (je lui laisse l'anonymat juste pour m'assurer que je pourrai le dépecer moi même un jour, et que personne ne s'en charge avant moi) que la série SODA était je cite "Une série sympa" au même titre que Kaamelot.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (hurlement primaire)...

L'acteur principal de SODA (co auteur) est la métaphore du piston dans le paysage artistique français. Il est mauvais, mais tellement bien soutenu qu'il est publié partout, que la critique (non libre) l'idolâtre, et qu'il fait télé, théatres, et autres représentations avec autant de facilité que les plus grand noms en ce moment.

Je ris de presque tout, mais ca c'est vraiment l'exception. Ses deux camarades à l'écran me font presque sourire, lui, je trouve ca systématiquement affligeant.

Vous avez le droit d'aimer, les goûts les couleurs tout ca, c'est personnel, mais comparer Kev Adams et Alexandre Astier, je ne vous laisserai pas faire !
Re: SODA : La série télé => Le vide intersidéral
lundi 9 décembre 2013 13:21:42
Je connais pas SODA, si ça passe à la TV c'est mort ! Mais bon, y'a peut-etre des répliques à la Kaamelot dedans ? J'essayerai de le choper en streaming (on peut dire ça ici ?) pour tester, je suis bon public en général !
lundi 9 décembre 2013 13:26:30
Je connais pas du tout ça. J'essaierai de regarder un ou deux épisodes pendant les vacances...
S'il a comparé à Astier (c'est quand même une grosse bourde de le daire...) c'est que c'est peut être pas mal? Ou alors c'est un gros NON catégorique?
lundi 9 décembre 2013 13:28:02
@Caro : C'est diffusé légalement sur le net je crois.
Je ne te conseille vraiment pas.
Je n'ai pas la télé, je l'ai vu parce qu'il y avait un programme du gouvernement qui mettait en avant une websérie, et que de file en aiguille, sans savoir pourquoi ni comment, j'ai trouvé celle là, ce qui a eu pour conséquence de me faire vomir 3 ans de nourriture durement acquise.

@faytoto : NOONNNNN!!!!§§§!!!!§§§!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 13:28 par RogerLAmer.
lundi 9 décembre 2013 13:42:41
Je ne connais pas et je crois que ça va rester comme ça... Ton premier post ne m'a pas donné envie de découvrir cette série.
Et Kaamelott est quand même un peu plus qu'une série sympa ! Non mais !
lundi 9 décembre 2013 13:49:45
Je suis extrêmement heureux que ca ne soit pas plus connu que ca en ce lieu. Peut être qu'il suffit juste de jeter notre mouton noir et d'oublier à jamais ce topic dans les trefonds du forum, avec un gros cadena PEGI 120000 dessus.
lundi 9 décembre 2013 13:51:57
Okay, je prends en note ta réponse que je trouve assez claire :)

Mais je dois avouer qu’entre temps j'ai jeté un œil dessus. Je l'ai vite récupéré...
lundi 9 décembre 2013 13:55:46
J'en avais entendu parler (enfin, surtout de l'acteur principal vu qu'ils le collent partout dès que possible), je suis déjà tombé dessus 2-3 fois, jamais tenu plus d'une minute (sérieusement). J'ai vu l'acteur dans d'autres émissions (invité), pareil, je l'ai pas trouvé drôle. Peut-être qu'il l'est, que je suis mal tombé...
lundi 9 décembre 2013 13:56:03
J'ai regardé quelques épisodes quand je m'emmerdais il y a quelques temps. Je dirais pas que c'est pourri jusqu'à la moelle, je trouve que Kev Adams sait être drôle de temps en temps (pas dans SODA par contre)
Mais bon j'ai pas du tout accroché. Du coup j'ai arrêté de regarder.
lundi 9 décembre 2013 13:56:53
Kev Adams peut dire merci à tonton Shlomo...

(no ban, je rigole)
lundi 9 décembre 2013 14:01:30
Entendu parler mais jamais regardé. En ce qui concerne Kev Adams, j'ai jamais accroché a son humour je le trouve lourd, il est pas assez naturel on dirait un ado prépubère qui gesticule comme un manche pour essayer d'attirer l'attention. Pas drole du tout! Il m'exaspère!! Mais même sa voix m'énerve!! ...
lundi 9 décembre 2013 14:12:50
Pareil jamais entendu parler. Pour moi SODA c'est une BD sur un flic New Yorkais qui fait croire à sa mère qu'il est pasteur pour pas qu'elle s'inquiète :D
lundi 9 décembre 2013 14:41:12
Je suis tombé 2-3 fois dessus lorsque j'avais encore la télé (et oui j'en ai plus, du moins elle ne me sert pas de média visuel), à l'époque cela passait sur une chaîne de la TNT je crois, je dirais NRJ 12, ça leur correspond bien.

Alors déjà, comparer ça à Kaamelott --> Trololololololololol (et encore je suis gentil)

@ Caro : tu ne risques pas de trouver des répliques de Kaamelott, rien à voir culturellement...

Ensuite, Kev adams = bof, comme dit plus haut, il fait l'ado prépubère blablabla...

Par contre, ses deux potes m'ont fait sourir quelques fois, surtout le gros niais avec ses lunettes même si c'est vraiment un gros cliché (gros stupid de base + nolife + crasseux), mais j'ai du sourir sans plus.

Franchement, à regarder 2-3 minutes entre la pause caca et le démarrage de la machine à laver.

Sinon, pas vraiment d'intérêt, ça ne fait pas vraiment "rire", en tout cas pas sur les 4-5 épisodes que j'ai vu.
lundi 9 décembre 2013 14:45:23
Citation
Charly32
Pareil jamais entendu parler. Pour moi SODA c'est une BD sur un flic New Yorkais qui fait croire à sa mère qu'il est pasteur pour pas qu'elle s'inquiète :D

Pour moi aussi :D Mais je suis déjà tombé sur la série... Argh Et comment on peut le comparer lui à Alexandre Astier? :o Pitié mais au bûcher celui qui a dit ça !!!!!!!
lundi 9 décembre 2013 18:19:49
Bon et bien, vu le succès général, je ne testerai pas! Au moins j'ai pas perdu mon temps, merci à vous!
lundi 9 décembre 2013 21:21:35
Et encore,Roger est resté soft.Il a voulu vous épargner.C'est pire que ça en fait..
La seule chose qui me ferait aimer Kev de la famille adams,ce serait de le voir se faire écorcher en direct en commençant par les pieds.Là,je suis sûr qu'il me ferait rire....
mardi 10 décembre 2013 10:46:23
SODA passe sur w9. Je suis trop souvent tombé dessus. Je ne trouve pas cette série marrante. Je la trouve plate et sans intérêt. Kev Adams je ne peux pas me le piffrer. Il n'est attirant sur aucuns points. Son humour je le perçois pas ou alors je suis pas assez débiles pour le comprendre.
Personnellement je ne connais pas une personne qui apprécie cette série.
mardi 10 décembre 2013 11:07:13
Alors comme je n'ai pas vu qui avait comparé Kaamelott à Soda, j'ai fait mon petit curieux évidemment et j'ai constaté que ce que tu nous as relaté Roger, n'était pas vraiment la réalité :p

La personne a classé ses séries puis cité celles qu'elle considère comme "sympa" en incluant Kaamelott et Soda, elle n'a pas comparé Astier à Kev Adams ou même comparé Kaamelott à Soda.

Elle considère juste que ces deux séries sont pour elle "sympas" après autant elle préfère 10 fois plus Kaamelott que Soda, on n'en sait rien :o.

Voilà, je ne voulais pas casser tout ton topic mais j'étais quand même curieux de savoir ce qui a été vraiment dit :D

Mais au final, rien n'a changé, Soda reste une série plutôt très très très nulle (à mes yeux).

@ Tsu : Ah oui merci, ce n'était pas nrj 12 mais bien W9, j'avais oublié cette chaîne x)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 11:07 par Fang.
mardi 10 décembre 2013 11:10:25
@ Fang si tu savais le nombre de chaînes que j'ai oublié ...

M'enfin ça n'en reste pas moins une série naze .
mardi 10 décembre 2013 11:49:07
Bon, je viens de tenter de regarder l'épisode 1, et déjà j'ai eu un haut le coeur au générique.
Mais j'ai tout de de même trouvé une référence à kaamelott : [www.youtube.com]
vendredi 13 décembre 2013 06:54:02
Citation
RogerLAmer

Vous avez le droit d'aimer, les goûts les couleurs tout ca, c'est personnel, mais comparer Kev Adams et Alexandre Astier, je ne vous laisserai pas faire !

Ça me fait penser une fois où je me suis faite lyncher parce que j'ai posté une reprise de Nirvana par Patti Smith, enfin bon, Patti Smith quoi, c'est pas Kev Adams...

Bah, je suis sûre que l'auteur de ces propos avait bu, ou était drogué, ou avait 15ans.
mardi 27 janvier 2015 17:10:54
Citation
RogerLAmer
comparer Kev Adams et Alexandre Astier, je ne vous laisserai pas faire !

Ouais ! Déjà, c'est qui cet alexandre astier ?
mardi 27 janvier 2015 17:14:38
On sent que tu te fais chier pour aller repêcher ça dans les tréfonds de DTC tibere !

Autrement tout à fait d'accord, ne comparer pas Kev Adams à un type qui est obligé de faire jouer sa famille pour avoir des acteurs...
mardi 27 janvier 2015 17:18:48
Milka j'ai envie de te tordre le cou!
mardi 27 janvier 2015 18:37:19
Mon troll fonctionne \o/