Salut! Identification

Recherche avancée

Pourquoi soutenir la gorge ?

Envoyé par RogerLAmer 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Pourquoi soutenir la gorge ?
mercredi 18 décembre 2013 16:10:46
ou vachement refaite
mercredi 18 décembre 2013 16:14:08
Pas forcément, j'ai les seins refaits et, eux aussi sont soumis à la loi de la gravité. C'est toujours pareil, tout est dans la taille.

Si t'as des petits seins refaits tous mignons, pas de problème, t'as pas besoin de soutif.
Mais quand t'as 2 grosses pastèques comme les miennes, ben c'est inévitable, ça tombe.
mercredi 18 décembre 2013 16:16:20
J'ai jamais compris les augmentations mammaires, c'est rajouter du poids là où ça fait déjà mal au dos quand yen a pas beaucoup ^^
mercredi 18 décembre 2013 16:24:11
Y a beaucoup de raisons qui peuvent pousser une femme à avoir recours à une augmentation mammaire. Je ne m'attends pas à ce qu'un mec puisse comprendre.

En l’occurrence, moi c'était il y a 4 ou 5 ans, j'avais perdu énormément de poids donc je souffrais de ptôse mammaire (je te laisse googler). Je n'assumais pas du tout d'avoir une toute petite poitrine flasque et hideuse (j'ai toujours eu des gros seins), j'avais l'impression d'avoir perdu ma féminité. Alors voilà, je l'ai fait.

Le truc c'est que je n'avais pas prévu une reprise de poids importante due à de nombreuses modifications de traitement. Du coup, je me retrouve avec les implants + des gros seins naturels => ça fait des seins qu'à moitié faux tout compte fait XD
mercredi 18 décembre 2013 16:38:23
J'avoue que j'ai tendance à voir le confort avant tout pour ma part, je serais du genre à me faire couper les couilles si elles me faisaient mal :p
mercredi 18 décembre 2013 16:41:57
Moi je serais du genre à avoir mal :D
mercredi 18 décembre 2013 16:42:39
Oh mais ce n'est pas inconfortable les implants, je ne les sens pas, et, pour la plupart, les autres non plus.
mercredi 18 décembre 2013 18:02:24
Parait il que pour que votre poitrine tienne seule Mesdemoiselles, il faut muscler ses pectoraux. Après, je ne peux pas vérifier ça moi même, je l'aurais peut être fait si j'avais été une femme. ^^
mercredi 18 décembre 2013 18:07:57
Ben muscler les pecs c'est bien, mais lorsque tout le poids est réparti dans le bas du sein, t'as beau muscler, ça changera rien.

Sinon, je tenais aussi à préciser que c'est très difficile de trouver de la (belle) lingerie quand tu as de gros seins. Une fois j'ai même acheté un soutien-gorge d'allaitement! J'ai retiré le bout de tissu où il y a le trou, bien sûr^^
mercredi 18 décembre 2013 23:09:19
Citation
Cerveza
Une fois j'ai même acheté un soutien-gorge d'allaitement!
C'est fou comme la pub personnalisée marche bien. D'habitude sur DTC on me propose du matos informatique, des trucs dans le genre. Ben sur ce topic c'est exclusivement de la lingerie, et en l'occurrence précisément un soutien-gorge d'allaitement!
mercredi 18 décembre 2013 23:10:15
Ah ah! Ben tu devrais essayer, pourquoi pas?
jeudi 19 décembre 2013 00:21:09
Etant donné que je suis un mec, je risque pas d'allaiter grand-monde! Mais bon, je pense que tous les mecs ont au moins une fois essayé le soutif de leur maman/soeur/copine...
jeudi 19 décembre 2013 07:25:00
Euh, ben bizarrement, je n'ai jamais essayé de dessous féminins ^^"

après c'est peut être moi qui suis étrange hein :o
jeudi 19 décembre 2013 09:20:59
J'avoue avoir déjà essayé, mais en présence de La fille. J'ai arrêté quand elle a crié "Mais arrête, tu vas m'le détendre" :)
jeudi 19 décembre 2013 11:54:32
Citation
Lester Burnhamm
J'avoue avoir déjà essayé, mais en présence de La fille. J'ai arrêté quand elle a crié "Mais arrête, tu vas m'le détendre" :)

Ce moment où tu réalise que t'as plus de poitrine que ta copine ;)
jeudi 19 décembre 2013 11:57:30
Euh, non :D

Juste qu'elle est plus fine que moi mais ça s'arrête là, heureusement pour moi et pour elle :)
jeudi 19 décembre 2013 14:19:31
Ca compte si j'ai mis mes couilles dans celui de ma copine pour voir si le parallèle pouvait se poursuivre ?
jeudi 19 décembre 2013 14:25:56
Si le parallèle pouvait se poursuivre...? Tu peux développer ?
jeudi 19 décembre 2013 14:29:14
Et ben quand t'es tout petit, en primaine genre, on t'explique que les seins c'est hyper sensible pour les filles, que faut pas leur mettre une grande tape dedans parce que ca fait très mal, et on te précise "comme tes coucougnettes mon salaud".
Sinon pour les autres ressemblances, les deux interviennent dans la survie de l'espèce (nourrir le galopin, ou le créer), les deux différencient l'homme de la femme, les deux pendent...
jeudi 19 décembre 2013 14:37:16
C'est donc ça les tétons sur mes couilles. o_O
jeudi 19 décembre 2013 15:49:19
ca me rappelle un "produit" vendu dans les années soixante par un "escroc" local : il faisait de la pub pour une solution miracle qui permettait aux femmes d'avoir une poitrine qui se tient bien perpendiculaire au corps !
les femmes interéssées ( ou leurs maris ) qui repondaient a l'annonce recevaient un papier ou il etait ecrit de se tenir a 4 pattes : les seins etaient bien dans la position indiquée sur la publicité ( et comme la "solution" n'etait pas chere, personne ne portait plainte pour l'arnaque ^^ )

Et ce ne sont pas les "lobbys" qui ont imposés les soutiens-gorges, c'est simplement une evolution du corset, qui a pu liberer les femmes.
sinon, c'est un sacré lobby, deja puissant dans l'antiquité car deja en Egypte, a Babylone ou en chine, dans les premieres civilisations, on trouve des tissus ou bandelettes destinés a cette fonction
jeudi 19 décembre 2013 15:50:01
Citation
Ahmadeus
C'est donc ça les tétons sur mes couilles. o_O

Non ça c'est une MST...
jeudi 19 décembre 2013 17:29:38
Citation
palejaune
sinon, c'est un sacré lobby, deja puissant dans l'antiquité car deja en Egypte, a Babylone ou en chine, dans les premieres civilisations, on trouve des tissus ou bandelettes destinés a cette fonction
Ce n'est pas parce que ca a toujours été comme ca qu'on doit continuer. Imaginez si un mec HYPER HYPE avait trouvé plus agréable de s'asseoir avec un pied dans l'anus. De son charisme aurait émané une véritable mode, puis une habitude, puis une éducation mêlée d'une once de "normalité", et au fil des ages, on aurait gardé ca dans notre culture.
Et bien on aurait l'air fins...
jeudi 19 décembre 2013 17:32:34
Pour la suite des points communs, les deux produisent une substance blanchâtre nutritive
jeudi 19 décembre 2013 18:08:58
Avec une différence de quantité (et qualité ?)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.