Salut! Identification

Recherche avancée

anecdocte de geek associables

Envoyé par Alex1fr 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
anecdocte de geek associables
lundi 16 décembre 2013 20:13:32
Salut les geeks

raconter ici vous petite histoire de geek associables ici
ca nous permettra de rire un peu
Re: anecdocte de geek associables
lundi 16 décembre 2013 20:23:52
ne peux pas, je suis un geek sociable :)
lundi 16 décembre 2013 20:32:09
A oui mais non
Va faloir metre du votre plz
lundi 16 décembre 2013 20:35:52
Citation
Alex1fr
A oui mais non
Va faloir metre du votre plz

Toi aussi au niveau orthographe, merci :)
lundi 16 décembre 2013 20:38:57
....
Mouais
lundi 16 décembre 2013 20:42:16
Et puis, ouvre donc le bal
lundi 16 décembre 2013 20:50:09
Bon ok
Bin moi pendant toute la période du collège j'ai bouffer tout seul
Comme une merde
lundi 16 décembre 2013 21:14:45
désolé, je sais que ça n'a rien de drôle mais je viens d'éclater de rire :(

Moi au travail, dès qu'une de mes collègues commencent à me raconter sa vie, je peux pas m'empêcher de me retourner vers mon écran en lui disant "mmmh" ou "ah ouai ?" en oubliant trop vite que je suis pas au téléphone et que les gens normaux sont censés faire semblant de s'intéresser un minimum quand ça les intéresse pas du tout.
Mais je vais changer.
lundi 16 décembre 2013 22:14:47
Moi le plus étrange,
c'est que je suis beaucoup plus associable/antipathique sur internet que IRL.

En réalité je suis quelqu'un de super gentil, je fais attention à ce que je dis/fait.

Alors que sur le net, sur tout type de conversation instantanée, je ne dis jamais bonjour (ou n"importe quel utilisation d'une forme de salutation), je n'en comprends pas le principe sur une discussion virtuel. Pareil pour le "aurevoir", aucun intérêt à mon sens dans cet situation.

Sur les mmo, je leave quand j'ai envie, meme en plein combat, si sur le coup je viens de trouver un truc plus interessant à faire (parfois j'oublie que je joue). Alors derrière mes potes gueulent (enfin, via messages), mais moi je comprends pas pourquoi donc je leur répond même pas parce que ça me soule qu'on me gueule dessus alors que pour moi j'ai rien fait de grave.
lundi 16 décembre 2013 22:37:27
Citation
Keitaro

Sur les mmo, je leave quand j'ai envie, meme en plein combat[...]parce que ça me soule qu'on me gueule dessus alors que pour moi j'ai rien fait de grave.

Non, ben t'as raison, c'est pas grave de leave en plein combat..... Putain, tu me fais un coup comme ça, je te blacklist à vie!
lundi 16 décembre 2013 22:44:51
J'essaye de placer des références ou des blagues (de merde certes, mais quand même) mais comme personne ne les comprends, je passe pour un con :/
mardi 17 décembre 2013 08:29:53
mardi 17 décembre 2013 16:19:35
Plutôt que de parler avec ma collègue, je viens déblatérer mes conneries sur un forum.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 16:19 par RogerLAmer.
mardi 17 décembre 2013 16:54:29
Eclater de rire en pleine BU après avoir lu les conneries de Krigz/Ori/Kaze/Mutha/etc

Fait 3 fois, dans la même heure....
mardi 17 décembre 2013 17:05:51
Ma mère au téléphone:
- Bonjour ma chérie, ça va?
- Euh oui Maman...
- Ah, je te dérange, tu dois être en instance, je te rappelle.
- Bye
mardi 17 décembre 2013 19:16:29
En matière d'associable...

En maths (barycentres en l'occurrence) il existe un théorème dit théorème d'associativité. Notre prof de maths de 1ère nous faisait chier pour qu'à chaque fois on écrive "par associativité on a...".
Jusqu'au jour où un pote (geek vétéran par ailleurs) écrit sur sa copie: "d'après le théorème d’asociabilité on a..."
jeudi 16 janvier 2014 21:07:14
j'ai pas d'amis IRL. Ouais. Pas faute d'avoir essayé. J'ai une mentalité et une gentillesse surpuissante par rapport aux êtres qui m'entourent. Doivent pas se sentir à ma hauteur pour m'approcher. :)
jeudi 16 janvier 2014 21:13:07
Je n'ai pas non plus d'amis IRL, mais moi c'est parce que je suis méchante et bizarre.
vendredi 17 janvier 2014 07:08:16
Moi j'ai pas d'amis IRL parce que peu importe le temps que je passe avec une personne, je ne lui fais pas confiance, donc c'est des "potes", mais pas des "amis" :D

Par contre j'ai beaucoup de potes du coup :p
vendredi 17 janvier 2014 08:13:24
Moi j'ai beaucoups d'amis IRL, et on reste amis parce que je sors pratiquement jamais de chez moi, du coup on a moins de raisons de s'engueuler ;-)
vendredi 17 janvier 2014 10:10:19
je ne suis pas associable, ce sont les autres qui sont tous des kons !
vendredi 17 janvier 2014 13:13:11
Suis très sociable et très faux-cul je crois !

Parce qu'il m'arrive trop souvent d'être face à une personne (même que j'apprécie) qui me raconte des choses dont je me tamponne le coquillard et d'avoir qu'une seule envie, c'est de lui dire : "mais tu vas la fermer ta gueule, j'en ai rien à braire de ce que tu me racontes, ça ne m’intéresse absolument pas !"

Mais je suis bien trop sympa, élevée et polie pour faire ça :(

Et je fuis les conversations de nanas style maquillage, shopping, épilation & co............ AU SECOURS !
vendredi 17 janvier 2014 13:54:39
Citation
Original Sin
Moi j'ai pas d'amis IRL parce que peu importe le temps que je passe avec une personne, je ne lui fais pas confiance, donc c'est des "potes", mais pas des "amis" :D

Ah je suis un peu pareil. J'ai du mal à faire confiance aux gens, même si je les apprécies beaucoup.
vendredi 17 janvier 2014 14:15:00
Je ne suis ni geek ni associable
Je ne joue presque plus au scrabble
Et d'ailleurs
J'aime ta soeur
vendredi 17 janvier 2014 14:18:06
Citation
Charly32
J'ai du mal à faire confiance aux gens, même si je les apprécies beaucoup.

Apprécier des gens? Des vrais gens? Mais quelle drôle d'idée!