Salut! Identification

Recherche avancée

Idées Impopulaire

Envoyé par Keitaro 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Idées Impopulaire
mercredi 18 décembre 2013 16:05:59
- Je considère que toutes les vies ne se valent pas. Exemple : Gandhi avait plus de valeur qu' Hitler, c'est une caricature, certes, mais c'est applicable pour chaque personne, on peut dire s'il vaut plus ou moins que telle autre personne.
mercredi 18 décembre 2013 16:15:19
Je suis d'accord avec tellement de vos idées impopulaires que je finis par me demander si elles sont si impopulaires que ça.
mercredi 18 décembre 2013 16:19:27
- Une dictature qui fonctionne bien vaut mieux qu'une démocratie qui ne fonctionne pas
mercredi 18 décembre 2013 16:30:00
- L'argent c'est le mal puissance 20

- La religion c'est le mal puissance 1000 : parce que encore, l'argent, si c'est bien géré on peut bien s'en sortir! alors que la religion... de tout les points de vue ça sert à rien et ça sert de prétexte aux gens pour faire de la merde.

- Rétablir la peine de mort pour les meurtriers en série et les pédophiles (et certains autres!): je sais bien qu'en Amérique, y'a pas moins de problèmes même si on l'applique, mais des monstres en moins dans notre société, ça ne fait pas de mal non plus!! (on est quand même 7 milliards sur Terre alors un en plus ou un en moins...) et puis ce genre de personnes, jamais elles ne changeront alors autant les tuer dès qu'on en a l'occasion.

- Pour la castration chimique (ou barbare :D) pour les violeur
mercredi 18 décembre 2013 16:46:05
Ca dépend ce que tu mets sous le "fonctionne bien", de la visée politique de ta dictature, Ori :P

- Le monde est pourri
- Il n'y a pas de progrès de l'humanité, un homme d'aujourd'hui est aussi con, égoiste et grégaire qu'un homme préhistorique.
- Les pays qu'on qualifie aujourd'hui de "démocratiques" ne le sont pas vraiment.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 16:49 par Slather.
mercredi 18 décembre 2013 17:01:23
Slather un exemple simple : L' Afrique du Sud

Du temps de l'Apartheid, c'était moralement très mauvais, une minorité dirigeant au nom de leur appartenance ethnique sur une majorité fermant sa gueule au nom de leur appartenance ethnique.
Cependant, la sécurité était bonne, l'économie se portait bien, ...

Aujourd'hui, après adoption de la démocratie universelle, la société est devenue plus morale, cependant, les noirs et les blanc vivent toujours chacun de leur côté, mais en plus, la sécurité s'est détériorée suite à des gouvernements d'incapables qui ont suivi Mandela, et les plus pauvres des noirs gagnent encore moins que sous l'apartheid tandis que ceux qui ont réussi à s’embourgeoiser se comportent exactement comme leurs anciens oppresseurs envers les pauvres ...

Je ne vois pas trop ce qu'ils ont gagné au change en fait :/
mercredi 18 décembre 2013 17:05:40
"L'égalité des chances". A priori c'est ca qui est mis en avant. Aujourd'hui blanc ou noir tu peux être un connard. Avant blanc t'étais un connard, noir t'existais pas.
mercredi 18 décembre 2013 17:26:39
En somme, on a augmenté la quantité des connards, augmenté la quantité des très pauvres et leur niveau de pauvreté, et diminué les classes moyennes :/
mercredi 18 décembre 2013 17:44:06
Le problème de la dictature, c'est que quand ça ne va pas on ne peut pas effectuer de changement de gouvernement. Et là c'est catastrophique.
mercredi 18 décembre 2013 17:54:20
Ce qui est bien avec la dictature, c'est qui à pas d'opposants au pouvoir. Enfin, je crois... :D
mercredi 18 décembre 2013 17:59:54
Ahmadeus :

On peut toujours mais en coupant des têtes
mercredi 18 décembre 2013 18:06:59
Citation
RogerLAmer
@Meriem "Tu peux être le/la meilleur(e) ami(e) de ton ex-." très bonne celle là, j'ai le même problème, on me fait chier sur ce point assez souvent.

Ouais. ça pourrait faire l'objet d'un topic. C'est comme un végétarien chasseur, un chauffeur de poids-lourd écolo, un militaire pacifiste, un prof non gréviste, je trouve ça louche.
Re: Idées Impopulaires
mercredi 18 décembre 2013 18:18:34
J'en ai strictement rien à foutre de l'écologie.
Re: Idées Impopulaires
mercredi 18 décembre 2013 18:49:17
Citation
Cerveza
J'en ai strictement rien à foutre de l'écologie.

- Sans en avoir rien à foutre, je dois dire qu'un bon gros v8 ne me laisse pas indifférent :)
En revanche je fais gaffe à économiser l'énergie et trier mes déchets.

- A l'aéroport, on ne devrait peser que les bagages mais le passager + ses bagages et faire un forfait pour le tout. Ce serait bénéfique d'un point de vue économique et sécurité.
mercredi 18 décembre 2013 19:15:20
- On a déjà toutes les idées pour améliorer les choses, il nous manque juste le prétexte.
- Notre soif insatiable de l'argent vient de sa non-limite.
Citation
Tu peux être le/la meilleur(e) ami(e) de ton ex-
- Ton cerveau peut être meilleur pote avec le cerveau d'une fille, mais pas ta bite
mercredi 18 décembre 2013 19:42:19
On n'aime pas une personne mais un idéal
mercredi 18 décembre 2013 20:34:22
Citation
alexsifle
- On a déjà toutes les idées pour améliorer les choses, il nous manque juste le prétexte.
- Notre soif insatiable de l'argent vient de sa non-limite.
Citation
Tu peux être le/la meilleur(e) ami(e) de ton ex-
- Ton cerveau peut être meilleur pote avec le cerveau d'une fille, mais pas ta bite

Je m'inscris en faux contre cette légende qui dit que l'amitié mâle / femelle est impossible !
Je base tout mon argumentaire sur mon exemple, ce qui est contraire à toute logique. Mais tant pis, ça m'arrange.
mercredi 18 décembre 2013 20:53:23
Citation
Je base tout mon argumentaire sur mon exemple, ce qui est contraire à toute logique. Mais tant pis, ça m'arrange.
L'argument est joli, on pardonne l'illogisme :D Mais pas de débat sur ce topic, juste des idées ! Parce sinon moi je viens de développer une réflexion tout seul, et ça va partir en couille !

Nan bah tant pis ! Attention les méninges >__<

- Pour juger quelqu'un, il faut se baser sur des faits, actes, mots... Hors ce jugement témoigne d'une réflexion antérieure. Cette réflexion reflète une évolution de la pensée, soit un changement entre l'instant "t" des faits, et l'instant "t+1" où l'on juge. Durant ce même temps, la personne a pu hypothétiquement évoluer. D'où la question : Peux t on vraiment juger quelqu'un ou seulement une image fixe que cette personne a refletée à tel instant.
jeudi 19 décembre 2013 00:15:30
Bande de crevards. Mais c'est pour ça que je vous aime :D
J'avoue que je m'attendais un peu à ce genre de réponses mais qu'elles m'ont quand même plutôt fait rire.

Bref, voici mes idées impopulaires :
  • Les iPhone c'est quand même pas mal
  • se coucher tôt pour se lever tôt c'est nul
  • Je trouve la plupart des modèles pas du tout attirantes
  • Wikipédia est une source plus sûre que n'importe quoi d'autre. (Sauf pour la banque centrale d'Irlande, mais remarquez que même là ils n'avaient pas tort)
  • On devrait arrêter de faire des campagnes pour dire aux gens d'aller voter. Si tu sais pas quoi voter tu votes pas.
  • Les consoles de jeu style Play Station ou Xbox en sont à leur dernière génération
  • On devrait tous se shooter au manque de sommeil. C'est comme la drogue mais en moins addictif
  • L'argent, quand on sait s'en servir, peut résoudre presque tous les problèmes
  • Si je devais choisir une société pour diriger le monde, ce serait Google (j'ai bien dit si je devais choisir)
  • l'invité de commande Windows n'est pas si mal
  • La prison n'est pas utile en tant que punition pour le prisonnier, mais en tant que prévention pour ceux qui n'y sont pas
  • La religion c'est très pratique pour soumettre tout un peuple
  • Il y a plus de connards que de gens bien, d'où le fait que la religion ait mal tournée
  • Ceux qui ne veulent pas se créer de compte Facebook même en ne mettant aucune info perso dessus alors que toutes les infos scolaires passent par là sont des cons
  • Les jeux récents dits "graphiquement évolués" sont super moche et on voit que dalle sur l'écran tellement c'est plein de détails
  • On ne devrait pas faire chier des gens qui sont à poil dans la rue
  • Pour être heureux il suffit de s'en convaincre. Pas besoin d'un plus gros salaire, d'une copine, etc... Il suffit juste de voir les choses du bon côté (après c'est vrai, le salaire et la copine aident à voir le bon côté)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 00:31 par Nemiatsu.
jeudi 19 décembre 2013 04:13:01
Les campagnes de sensibilisation pour la sécurité routière m'emmerdent.
jeudi 19 décembre 2013 07:44:18
- Les associations du style SOS racisme, LICRA, sos homophobie, le DAL, etc sont des nuisibles qui emmerdent le monde et desservent les causes pour lesquelles ils se battent.

- Superman il est tout pourri
jeudi 19 décembre 2013 09:27:40
Citation
Original Sin
- Les associations du style SOS racisme, LICRA, sos homophobie, le DAL, etc sont des nuisibles qui emmerdent le monde et desservent les causes pour lesquelles ils se battent.

Totalement d'accord, n'oublie surtout pas le CRAN et le CRIF qui sont également très bon en la matière...

-Avoir Internet sur son téléphone est un luxe inutile. Payer plus de 2 € par mois pour son forfait téléphone est incompréhensible.

Ou comment se faire détester en deux phrases :D
jeudi 19 décembre 2013 10:10:59
-Facebook c'est de la merde
-les gens du gouvernement sont très intelligents. Tout le monde sait qu'ils mentent, mais on les continue à les élir tous les 5 ans :)
-La XBOX One ou la PS4 ne vont rien apporter de plus par rapport aux anciennes consoles
-les jeux indépendants sont, à 80%, du temps, mieux faits que les jeux des grandes franchises
-les gens qui pensent tout le temps (mais vraiment TOUT LE TEMPS) à améliorer le monde me font chier
jeudi 19 décembre 2013 12:38:58
- Les croisés étaient des héros (du moins ceux de la première et la seconde croisade, à partir de la 3ème plus tellement)

- Le cinéma Français, c'est de la merde, pas besoin de le protéger avec des exceptions culturelles

- La famille c'est pas important
jeudi 19 décembre 2013 12:51:10
Les voitures électriques, c'est de la merde en boite niveau écologie, mieux vaut encore une voiture essence ou éventuellement une hybride pour les trajets urbain.

Sinon je ne sais plus qui a dit que Windows c'était pas si mal, je suis totallement d'accord, voir même que Windows c'est très bien. Et je conchie à la raie tout ceux qui disent Windaube ou Microchiotte.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 12:54 par Woofy.