Salut! Identification

Recherche avancée

Idées Impopulaire

Envoyé par Keitaro 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Idées Impopulaire
jeudi 19 décembre 2013 13:22:36
Elles me sont surabondantes:

-L'amour le plus élevé que l'on puisse porter à quelqu'un n'est encore qu'un immense égoïsme

-Dans le même ordre d'idée, les héros ne sont pas de ce monde.

-En revanche, que certaines personnes soient défectueuses, soient des déchets, est une réalité.
Chacun a sa place quelque part, dit-on. Eh bien certains ont leur place à la poubelle.

-Hollywood est une machine à merde et c'est peut-être ce qui se fait de mieux dans le monde du cinéma...

-Le communautarisme idéologique et l'eugénisme ne sont pas de "dangereuses dérives", loin de là.

-"Échanger" avec quelqu'un (par exemple subir les babils desdits déchets) est souvent appauvrissant.

-L'école au sens large est la catastrophe de la société.

-J'ai parfois du mal à distinguer population et populace

-Il n'est pas nécessaire d'être insomniaque pour compter des moutons à n'en plus finir

-Que l'on cesse de dire que l'on n' accorde aucune importance à l'argent la beauté et que l'on n'est pas raciste;
Citation
Kant
L'homme qui ne croit pas ce qu'il dit est moins qu'une chose

Je n'en ai pas dévoilé le dixième.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 13:29 par Abrutimaru.
Re: Idées Impopulaires
jeudi 19 décembre 2013 16:33:06
Je n'aime pas les gens.
jeudi 19 décembre 2013 16:37:13
La moitié des messages sont HS non ? La plupart des idées non rien d'impopulaires j'ai l'impression.

(mon message aussi est HS du coup).
jeudi 19 décembre 2013 17:20:47
Je ne pense pas, la plupart des messages contiennent bien des idées qui feraient réagir pas mal de monde au quart de tour. J'en ai testé avec ma copine et c'était fun à observer "mais c'est une secte de grands malades ton forum !"...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 17:21 par RogerLAmer.
jeudi 19 décembre 2013 17:38:43
Après c'est sur que les idées semblent impopulaire pour les personnes qui les postent, mais tout le monde peut de tromper

- l'hypocrisie, le mensonge et la manipulation ne sont pas nécessairement néfaste et peuvent être utilisé à bon escient
jeudi 19 décembre 2013 18:37:03
Tu es moins qu'une chose.
jeudi 19 décembre 2013 20:09:40
Les français (moi y compris, je vous rassure) ne paient pas assez d'impôts au regard de ce que l'Etat leur offre.

De la même façon l'essence n'est pas assez chère
jeudi 19 décembre 2013 22:39:13
-Il n'y a presque plus de musiciens/chanteurs doués et originaux.

-Star Wars 7 ne sera pas forcément mauvais, on ne peut pas juger avant de l'avoir regardé.

-IE est un navigateur qui devient de plus en plus intéressant et bon.
jeudi 19 décembre 2013 23:22:28
Citation
Abrutimaru
Tu es moins qu'une chose.

Pour l'instant je le vis bien, ça semble être une bonne marche à suivre du coup. Au moins n'ai je pas besoin de citer sans cesse d'autre personnes pour exprimer mes idées
jeudi 19 décembre 2013 23:42:10
Si j'ai cité Kant, c'est parce qu'il a expliqué de A à Z pourquoi il jugeait le mensonge intolérable, alors qu'il défendait la peine de mort, par exemple.
Moi, je n'en ai actuellement pas le courage.

Tu peux donc consulter son travail pour y confronter tes idées.

Si Gandhi avait dit la même chose, je ne l'aurais pas cité.
Mais lorsqu'il s'agit de l'inventeur de l'impératif catégorique qui a consacré 60 ans de sa vie à la philosophie, je n'hésite pas.
jeudi 19 décembre 2013 23:44:08
C'en est une, de pensée impopulaire, ça ?
-Gandhi vaut plus que Kant
jeudi 19 décembre 2013 23:44:24
C'est cool

[EDIT]: ceci s'adresse à l'explication d'abrutimaru dont je n'ai pas grand chose à faire

[EDIT 2]: développons un peu :
- je n'ai rien à faire de ton explication parce qu'elle ne contredis pas ce que j'ai dis précédemment.
- Cette discussion stérile n'aurait pas eu lieu si tu étais capable de rester dans les règles du topic, à moins que Kant, que tu idolâtres et classe au rang de surhomme, conseillait d'aller à l'encontre des règles des topics sur les forums?

Autre époques, autres philosophies, forge toi des idées, quitte à ce qu'elle soit fausse il sera toujours temps de les changer. Laisse ce vieux grigous ou il est

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/13 00:00 par Krigz.
vendredi 20 décembre 2013 00:31:14
Je n'ai pas comparé Gandhi et Kant, et je considère ces deux derniers comme des personnes admirables, tout simplement.

En l'occurrence, Kant a développé une philosophie morale. Ce n'est pas le cas de Gandhi.
Kant, philosophe des Lumières, a expliqué comment le mensonge détruisait la société et pouvait même la rendre impossible. C'est pourquoi je me réfère à lui via une citation, pour rendre à César ce qui appartient à César.

A propos, le respect de la langue française fait également partie des règles de bienséance de tout forum qui se respecte.
En revanche, c'est toi en personne qui as suggéré que l'on puisse répondre aux "idées impopulaires" d'un autre, ce que tu me reproches à présent.
vendredi 20 décembre 2013 00:40:04
Faire des attaques sur mon orthographe, tu es vraiment pathétique. Tu esquive tout car tu ne penses à rien, et tu adaptes à ta sauce.

Je l'ai suggéré, mais m'as tu vu le faire? Non pour des raison évidentes, mais Kant n'a pas du te les enseigner

[EDIT] je suis sur iphone, qui a tendance à faire des corrections inadaptées. Ça n'empêche que je pourrais me relire mais que là de suite je n'en ai pas envie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 00:41 par Krigz.
vendredi 20 décembre 2013 00:50:39
- le fond d'un message est plus importante que sa forme
- le dépassement des limitations de vitesse n'est pas le plus grand fléau de la sécurité routière
- Il faut être fou pour confier le pouvoir à celui qui le réclame
- ce n'est pas parce qu'on peut jouir librement de quelque chose qu'on doit le faire (en particulier l'argent)
- l'extrême droite c'est aussi grave que l'extrême gauche et l'"antifa" ne vaut pas plus (ni moins) que le fasciste.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 00:59 par Charly32.
vendredi 20 décembre 2013 07:30:17
@ Archion :
Pareil, sauf que moi je trouve qu'on devrait diminuer les impôt et diminuer les services qu'offre l' Etat ^^

@ Abrutimaru :
Oh, un autre eugéniste :D copaiiiiiiin

- L'eugénisme est une bonne chose si on l'applique avant la conception, c'est-à-dire sélection des gamètes pour éviter les handicaps et les maladies héréditaires, voir modifications génériques sur les dites gamètes pour que les humains qu'elles produiront soient "forts, intelligents et en bonne santé" :)

- Les habitants des états confédérés, eux au moins, étaient des gentlemen, contrairement à ces voyous de yankees.
samedi 21 décembre 2013 04:57:48
Je ne veux pas d'enfant, je n'aurai jamais d'enfant et il est hors de question que je me transforme en Mary Poppins sous prétexte que mes proches ont décidé de procréer.
samedi 21 décembre 2013 11:59:03
Je veux poser des congés sans solde quand ça me chante.
samedi 21 décembre 2013 16:27:20
Je ne vote pas, c'est mon choix et mon problème.
dimanche 22 décembre 2013 06:23:56
La guerre est utile à l'évolution de l'humanité
mardi 24 décembre 2013 10:38:49
On peut continuer a vivre sa vie tranquillement en ayant des enfants
mardi 24 décembre 2013 11:33:51
Toutes nos idées me donne envie de créer un topic "Pourquoi nous sommes seul". hahaha

- La stabilité mental provient de la capacité à être paradoxal.

- Le QI n'a aucune valeurs

PS: Si jamais il y a des idées qui vous frustre à lire sans pouvoir répondre, plutôt que de partir en HS, régler ça en MP :)
mardi 24 décembre 2013 11:36:09
Keitaro, tu remarqueras que 90% des membres masculins du forum qui ont plus de 30 ans sont accompagnés.
Moralité, le public DTC, ca vieillit bien, et vous ne finirez pas seuls :)

- Le vélo c'est comme les pates, si tu mets de la sauce, ca glisse.
mardi 24 décembre 2013 11:54:01
@RogerLamer : tu remarqueras que je ne mange jamais de vélo.

- Le temps, n'étant qu'une mécanique créer par l'homme pour se repérer, n'est pas vraiment une vérité du monde. Pas de passé, pas de futur, juste un point fixe et une succession de mouvements. On peut donc tous vieillir d'une manière plus ou moins lente, suivant les mouvements interne de son corps. (d'ailleurs le miens à trouvé la combine, j'ai encore des traces d'acnée à mon âge :( )
mardi 24 décembre 2013 13:14:12
- Au sens animal du terme, il existe différentes races humaines

Citation
Larousse
Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d'une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante.

La couleur de peau, la forme du visage, la matière des cheveux, ... ce sont bien des caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante.

Et on ne réfute l'existence de ces races que parce qu'on est collectivement traumatisés par les horreurs qui ont découlé des idéologies fondées sur la supériorité proclamée de certaines "races".