Salut! Identification

Recherche avancée

Idées Impopulaire

Envoyé par Keitaro 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Idées Impopulaire
mardi 24 décembre 2013 13:16:41
D'accord avec toi Ori...d'un côté on aboli le mot race de la constitution, mais d'un autre on te colle une étiquette de "nationalité"...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 13:16 par Charly32.
jeudi 26 décembre 2013 16:19:03
Toulouse c'est pas le sud-ouest. C'est le sud, point.
jeudi 26 décembre 2013 16:25:43
Citation
Shlafenflarst
Toulouse c'est pas le sud-ouest. C'est le sud, point.

LA VILLEUH ROSE, BOUDUUU ! :D
jeudi 26 décembre 2013 16:29:32
Tout ce qui est au sud de la porte d'Italie c'est le sud, et ce qui est à l'ouest de la porte d'Auteuil est à l'ouest :>
vendredi 27 décembre 2013 10:02:44
Et tout ce qui est au nord de la gare du nord c'est la banlieue défavorisée (troll inside)
vendredi 27 décembre 2013 12:39:10
Les enfants devraient être soumis à un fort somnifère avant de prendre les transports en commun. À moins qu'ils soient déjà aphones, auquel cas seule une légère dose de morphine serait requise.
vendredi 27 décembre 2013 12:42:21
- Un enfant qui crie et qui pleure sans arrêt est un enfant qui n'a pas assez pris de coups de pelle, de coups de mur.
- Pour mettre un coup de mur à un enfant, il est plus facile de prendre l'enfant et de le propulser sur ledit mur, que de faire l'inverse.
- Si la violence n'était pas une solution en soit, expliquez moi les 35000 dernières années de notre Histoire.
vendredi 27 décembre 2013 12:52:13
Et comme le disait un grand humoriste contemporain, si la violence était une solution en soie, le monde serait plus doux.
vendredi 27 décembre 2013 14:33:38
Si la violence ne résous pas tes problèmes, c'est que t'as pas été assez violent
vendredi 27 décembre 2013 19:58:32
Idées impopulaires:

-je trouve ce topic débile comme beaucoup...
-les radars sont des machines a fric seulement si on transgresse les limitations
-un nouveau né est moche pendant au mieux deux jours avec de la chance si ce n'est toute sa vie
samedi 28 décembre 2013 01:36:44
- Ce topic est un repaire de trolls, de néo nazis et de fous furieux
- Only God Forgives est un film génial

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 13:28 par M4dM4x.
samedi 28 décembre 2013 06:10:01
- La dubstep c'est de la bonne musique.
- Les radars sont utiles. Ils évitent beaucoup d'accident.
- Il n'y a pas que ce topic qui soit un repaire de trolls, de néo nazis et de fous furieux.
- /!\ Impopulaire que chez les dames /!\ : Un coup dans les testicules et infiniment plus douloureux et désagréable qu'un coup dans les seins pour vous.
samedi 28 décembre 2013 08:46:25
Citation
M4dM4x
- Ce topic est un repair de trolls, de néo nazis et de fous furieux

Je me demande auxquels j'appartiens :p

- Si l'humanité stagne et recule actuellement, c'est parce qu'il n'y a plus de guerre pour nous motiver.
samedi 28 décembre 2013 12:19:41
Mi-troll mi-fou furieux pour ma part. Cela dit, ce que j'ai dit sur Toulouse, je le pense vraiment.

Citation
Nemiatsu
- La dubstep c'est de la bonne musique.

Je plussoie, d'ailleurs j'ai balancé du dubstep dans le topic à musique. Le problème c'est que les gens font l'amalgame dubstep ⇒ Skrillex, et comme Skrillex fait de la merde ils vont pas chercher plus loin. (bon après c'est comme tout style musical, on aime ou on aime pas, mais on peut pas dire que c'est de la merde)

Idée impopulaire puissante 1000 (et c'est pas un troll) : The Matrix Reloaded est un très bon film, aussi bon que The Matrix. Y'a que The Matrix Revolutions qui est chiant par moments.
samedi 28 décembre 2013 13:33:16
Citation
Original Sin

Je me demande auxquels j'appartiens :p

- Si l'humanité stagne et recule actuellement, c'est parce qu'il n'y a plus de guerre pour nous motiver.

Après ceci, je dirais les trois :)
D'ailleurs pourquoi penses-tu que l'humanité stagne actuellement? Je penserais plutôt l'inverse...

Citation
Nemiatsu
- Il n'y a pas que ce topic qui soit un repaire de trolls, de néo nazis et de fous furieux.

Certes, mais celui-ci est certainement dans le top 5
samedi 28 décembre 2013 13:42:38
Citation
M4dM4x

Après ceci, je dirais les trois :)
D'ailleurs pourquoi penses-tu que l'humanité stagne actuellement? Je penserais plutôt l'inverse...

Bah elle stagne dans le sens où durant la WW2 et la guerre froide, on a fait des bonds de géants en technologie nucléaire, en technologie spatiale, etc ...

Maintenant qu'on ne doit plus se dépêcher de le faire avant l'ennemi, on se contente d'augmenter la qualité de l'image des téléphones portables ...

- On voit des pays qui avaient une bonne avancée nucléaire revenir à l'âge du charbon (cf Allemagne)
- Les entreprises créent des produits avec obsolescence programmée parce qu'on est plus foutu de créer de nouveaux produits réellement plus attractifs que les précédents dans un paquet de domaines
- On voit dans certains pays, aux portes de l' Europe, revenir des maladies qui avaient été presque éradiquées

etc, etc ...

On est en plus en plein dans le "principe de précaution", "risque zero", que ce soit sur le plan de la "sécurité" ou de l'éthique, du coup, ça limite les possibilités d'expérimentation, ...

bref, en tant qu'individus, on y a gagné, mais en tant qu'espèce, on va droit dans le mur.

(edit : by the way, j'ai des juifs dans ma famille xD je ferais un piètre néo nazi )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 13:43 par Original Sin.
samedi 28 décembre 2013 14:06:00
Moi je dirai plutôt que l'humanité recule...
On a jamais eu autant de moyen de se renseigner et de se cultiver, et dans le même temps, Nabilla a sa propre émission et les religions existent encore.
samedi 28 décembre 2013 15:27:15
-Les gens écoutant du metal, sont des gens totalement fermés et bien souvent violents.
J'entends souvent dire ça, mais écoutant moi même du metal, je vous assure que dans un concert de metal, bien que dans la "danse", ce soit violent, si on voit quelqu'un tomber, on le ramasse ! De plus, j'écoute beaucoup de metal, tout comme j'écoute du reggae, ou même du rap/hip-hop ! Et beaucoup de mes amis qui écoutent du metal sont comme ça aussi !
samedi 28 décembre 2013 15:45:00
Citation
PussyLover
-Les gens écoutant du metal, sont des gens totalement fermés et bien souvent violents.
J'entends souvent dire ça, mais écoutant moi même du metal, je vous assure que dans un concert de metal, bien que dans la "danse", ce soit violent, si on voit quelqu'un tomber, on le ramasse ! De plus, j'écoute beaucoup de metal, tout comme j'écoute du reggae, ou même du rap/hip-hop ! Et beaucoup de mes amis qui écoutent du metal sont comme ça aussi !

Je confirme, les geeks metalleux sont les gens les plus ouverts d'esprits que je connaisse. Et les plus gentils quand on essaye de les connaître un peu, les metalleux sont parmis les personnes les plus amicales que j'aie rencontrées :)

Sinon, en idée impopulaire :
On n'est en aucun cas redevable de quoi que ce soit à ses parents ou sa famille en général par "nature". L'amour pour ses parents ou sa famille n'est pas inné, et ne s'achète pas non plus.
samedi 28 décembre 2013 17:30:07
J'ai envie d'ajouter que les parents sont là avant tout pour nous montrer ce qu'il ne faut pas faire.
samedi 28 décembre 2013 17:59:00
Et qu'on a le droit de n'avoir aucune affinité avec sa famille même s'ils n'ont rien fait de mal :)
samedi 28 décembre 2013 19:56:56
Je préfère manger des pâtes collantes plutôt que grasses.
samedi 28 décembre 2013 19:58:32
J'aime mon mouton plus que n'importe quel être humain.
samedi 28 décembre 2013 20:02:53
Mark Twain approuve ton idée Cerveza ^^

("plus j'en apprend sur les gens, plus j'aime mon chien")

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 20:05 par Charly32.
samedi 28 décembre 2013 20:06:23
Merci pour la traduction ;) C'est décidé, j'aime Mark Twain!