Salut! Identification

Recherche avancée

Idées Impopulaire

Envoyé par Keitaro 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Idées Impopulaire
mercredi 1 janvier 2014 12:00:11
Les idées impopulaires du 1er Janvier par Faytoto

-Une clairette reste un alcool plus ou moins fort selon les gens
-Il pleut (trop) souvent à l'ouest, n'en déplaise aux vrais bretons
-Il est pas nécessaire d'avoir du foie gras, du champagne et du chapon ou d'autres mets originaux pour passer un bon réveillon
-La nouvelle année n'est en fait qu'une excuse pour se retrouver
mercredi 1 janvier 2014 12:09:15
Need For Speed Undercover est un bon jeu !

/me sort sous une pluie de caillasse
mercredi 1 janvier 2014 12:37:09
Un bébé c'est forcément moche.
mercredi 1 janvier 2014 13:27:19
Il faut arrêter de défiler le 14 juillet.

Il faut supprimer toutes les armées, et recycler les armes en sex toys, sauf les baïonnettes.
"Faites l'amour, pas la guerre" prendra tout son sens.
mercredi 1 janvier 2014 15:53:32
La campagne, c'est fun.

Le champagne jouit d'une aura largement surévaluée, la clairette de Die c'est bien meilleur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 17:25 par Charly32.
mercredi 1 janvier 2014 21:06:17
-un chat sur deux est un extraterrestre

-il fait chaud la dedans

-mais on y resterais bien
mercredi 1 janvier 2014 21:30:55
- C'est grâce aux italiens que l'on a gagner la deuxième guerre mondiale
- l'alcool, (à partir de 7% tout du moins) c'est dégueulasse

Citation
Piaire
-un chat sur deux est un extraterrestre

-il fait chaud la dedans

-mais on y resterais bien

Rester... dans quoi 0_o ?
mercredi 1 janvier 2014 21:47:49
Aha je parie sur le chat ;)
mercredi 1 janvier 2014 22:12:27
Tu m'a démasqué aha!
mercredi 1 janvier 2014 22:20:40
Citation
Piaire
Tu m'a démasqué aha!

Et voilà un membre du CCC...
Re: Idées Impopulaires
jeudi 2 janvier 2014 06:51:37
Quand tu fais une tentative de suicide et que t'appelles le SAMU, les gens pensent que c'était juste un appel au secours, limite ils sont indignés.

En fait, ça n'a rien à voir. Quand, à ce moment-là, tu contactes les Secours, c'est simplement que tu n'as pas envie de mourir seul. Et, accessoirement, que quelqu'un prévienne ta famille. C'est toujours mieux que de retrouver le cadavre décomposé à cause des voisins alertés par l'odeur.
jeudi 2 janvier 2014 08:58:53
D'ailleurs quand quelqu'un se suicide, on ne devrait pas pleurer, puisque le décédé a obtenu ce qu'il désirait.
jeudi 2 janvier 2014 09:17:47
On devrait danser autour du corps en tapant dans nos mains et en lui lançant des cotillons dessus !
jeudi 2 janvier 2014 09:49:25
Citation
Cerveza
Quand tu fais une tentative de suicide et que t'appelles le SAMU, les gens pensent que c'était juste un appel au secours, limite ils sont indignés.

En fait, ça n'a rien à voir. Quand, à ce moment-là, tu contactes les Secours, c'est simplement que tu n'as pas envie de mourir seul. Et, accessoirement, que quelqu'un prévienne ta famille. C'est toujours mieux que de retrouver le cadavre décomposé à cause des voisins alertés par l'odeur.

Ce qui est idiot, parce que si l'ambulance arrive trop vite...
jeudi 2 janvier 2014 13:55:56
Citation
Lester Burnhamm
On devrait danser autour du corps en tapant dans nos mains et en lui lançant des cotillons dessus !

Vive le défunt!
jeudi 2 janvier 2014 14:32:29
Citation
Shlafenflarst
Citation
Cerveza

Ce qui est idiot, parce que si l'ambulance arrive trop vite...

Tu proposes quoi? Envoyer un mail à tes parents? "Bon, vous venez à la maison tel jour à telle heure et vous aurez une petite surprise!"
jeudi 2 janvier 2014 14:35:57
Bah je sais pas. Tout ce que je sais c'est que si un jour je dois me suicider j'ai pas envie que quelqu'un débarque en plein milieu, avec l'intention et les moyens de tout faire pour m'en empêcher.
jeudi 2 janvier 2014 14:43:57
Faut juste pas les appeler trop tôt.
jeudi 2 janvier 2014 20:26:58
Tout dépend de la manière de faire les choses. Ça peut aller plus ou moins vite. Si tu sautes de je ne sais où c'est plutôt rapide mais un peu dégueu et il faut avoir le courage une fois là haut. Plein de gens le font à coup de médocs parce que ça emmerde personne et c'est pas douloureux. Le seul truc c'est que du coup ça va pas très vite et tu es "sauvable" encore un certain temps après avoir perdu conscience.

Et à part ça, je vois pas le problème avec les appels au secours en fait...
jeudi 2 janvier 2014 23:14:10
Un jour, une voisine s'est jeté du toit de l'immeuble. J'étais dans le jardin, elle est tombée à 2 m à peine. Cette imbécile aurait pu me tuer. Je ne me souviens que du bruit qu'elle a fait en tombant et des policiers qui m'ont interrogés...
vendredi 3 janvier 2014 10:23:17
Pour ma part je ne supporte pas ceux qui se suicident dans le métro ... ya des gens qui bossent et qui ont besoin d'un métro fonctionnel, merde ><

Les contrôleurs m'ont évacué une fois, car je descend dans le métro, et tout était barré parce qu'il y avait quelqu'un dessous, qui s'était raté en plus. Moi, j'avais besoin d'aller à l'école et j'étais comme un con à réclamer au personnel de la RATP qu'ils me laissent passer que j'aille le finir à coups de latte histoire qu'on puisse redémarrer :)
vendredi 3 janvier 2014 15:17:06
Autre idée impopulaire : il vaut mieux être pessimiste qu'optimiste. Parce qu'il vaut mieux s'attendre au pire et se laisser surprendre par le meilleur que l'inverse.
vendredi 3 janvier 2014 15:19:15
Là par contre je suis totalement d'accord avec cette philosophie
vendredi 3 janvier 2014 16:01:27
S'attendre au pire et être pessimiste ce n'est pas la même chose. Être pessimiste c'est ne voir que les mauvaises choses, donc même si "le meilleur" arrive alors que tu t'attendais au pire, tu n'en seras pas content pour telle ou telle raison.

Au contraire, c'est optimiste de s'attendre au pire, comme ça même s'il arrive, tu te diras qu'il fallait s'y attendre et tu avais tout prévu, bref, tu trouves quand même quelque chose de bien à y voir.
vendredi 3 janvier 2014 16:05:08
Pour moi être optimiste c'est penser que les choses iront mieux, et pessimiste c'est l'opposé.