Salut! Identification

Recherche avancée

Idées Impopulaire

Envoyé par Keitaro 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Idées Impopulaire
samedi 18 janvier 2014 15:27:57
Les boîtes de nuit sont là pour combler un vide, et sont par conséquent inutiles à toute société "en forme".
samedi 18 janvier 2014 18:28:06
Ah non, les boites de nuit sont là pour combler les vides de demoiselles très en forme au contraire ...

...

....

Je sors
samedi 18 janvier 2014 18:37:54
Dieu est noir. Le père-noël, il est normal lui.
samedi 18 janvier 2014 22:05:27
[troll]On dit que Dieu a créé l'homme à son image. De mes observations sur les hommes, je déduis que Dieu est un connard égoïste et sadique. Ce qui explique la merde dans laquelle on est.[/troll]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/14 22:06 par Shlafenflarst.
mercredi 22 janvier 2014 08:25:33
Idée impopulaire du jour :

Seul le premier amour est le grand amour
Peu importe qu'il ait duré 10 ans ou une semaine, peu importe qu'on soit tombé "amoureux" une seule fois ou cinquante, ...

Le premier amour (je parle de vrai amour, pas d'amourettes de collège / lycée avec quelqu'un de la classe ) est celui qui nous marque pour toujours, et si on le perd on passe le reste de sa vie à s'en souvenir.

Et même si ensuite on passe 20 ans avec quelqu'un d'autre, ce n'est qu'un palliatif, il restera toujours dans la tête le regret du premier être aimé.

( Donc si vous n'êtes pas le premier grand amour de votre chéri(e), souvenez vous qu'il y aura toujours quelqu'un d'autre dans sa tête :D )
mercredi 22 janvier 2014 09:37:27
Moi c'est ta chérie que je plains......

Huhu ^^
mercredi 22 janvier 2014 11:49:08
Hahaha j'allais écrire +1 mais je vais éviter de me faire modérer encore une fois.
Idée impopulaire du jour : donnez des gros seins (en l'occurence refaits et moches mais bon ca semble marcher aussi) et un joli pti cul (pas si top mais bon les gens sont de moins en moins exigeants) à une idée impopulaire, et la moitié de la population devient incapable de censure voire participe à la populariser.
mercredi 22 janvier 2014 13:54:10
Les seins de la taille de ceux de Jane Birkin sont infiniment plus sexy que n'importe quels seins refaits.
mercredi 22 janvier 2014 14:09:53
Je suis allé contrôler, et je ne peux que plussoyer de si sages paroles.
mercredi 22 janvier 2014 14:10:43
J'ai les seins refaits et j'en suis très satisfaite. Le résultat est on ne peut plus naturel.

Les bébés sont moches.
mercredi 22 janvier 2014 14:38:34
Citation
Cerveza
J'ai les seins refaits et j'en suis très satisfaite. Le résultat est on ne peut plus naturel.

C'est exactement pour ca que j'ai écrit en parlant de la madame en question "en l'occurence refaits et moches".
Si je n'avais pas de respect pour toi et ce que tu as défendu assez brillament sur ce forum à plusieurs reprises, j'aurais écrit "refaits donc moches". Et ce n'est pas qu'une question de respect. Tu m'as vraiment fourni des arguments qui me donnent à penser du bien des prothèses mammaires, dans certains cas bien définis. Après, que j'aime ou non le résultat, à moi de voir, au cas par cas, pour l'instant je n'en ai pas encore vu qui me plaise, mais peu importe :)
mercredi 22 janvier 2014 19:51:27
Citation
Original Sin
Seul le premier amour est le grand amour
Je me demande juste un truc, par premier amour tu entends première personne dont nous sommes tombé amoureux ou première personne avec qui nous avons été en couple ? Je pencherais pour la première réponse parce que c'est la personne que j'ai aimé le plus mais en même temps aujourd'hui je ne ressens pas le moindre intérêt pour cette personne.
mercredi 22 janvier 2014 23:27:15
Nemi, j'aurais tendance à dire, la première pour laquelle on se dit "c'est elle" ou "c'est lui"
jeudi 23 janvier 2014 13:14:54
Ah bah merde alors... Trop tard pour ma gueule ^^ C't'idée de trouver l'amour de ma vie à 11 ans aussi...
jeudi 23 janvier 2014 13:27:32
Pareil que toi, à 11 ans.
Enfin c'était pas vraiment de l'amour mais il me plaisait bien quand même tonton !
jeudi 23 janvier 2014 13:38:23
Citation
Lester Burnhamm
Pareil que toi, à 11 ans.
Enfin c'était pas vraiment de l'amour mais il me plaisait bien quand même tonton !
Je t'ai déjà dit de pas m'appeler tonton mais papa bordel!
jeudi 23 janvier 2014 15:20:25
Oh l'autre, la grosse tête depuis son changement de sexe !
jeudi 23 janvier 2014 16:32:58
Citation
Nemiatsu
Ah bah merde alors... Trop tard pour ma gueule ^^ C't'idée de trouver l'amour de ma vie à 11 ans aussi...

J'ai précisé que les amourettes de collège ne comptent pas :p
Déjà quand on est pas pubère, on a pas le même rapport au sexe opposé qu'après ^^
mercredi 19 février 2014 11:53:03
Les lampes à dynamo, les lampes à panneau solaire, et tout autre produit issu de la mode écologique, c'est que de la merde. Rien ne vaut une bonne vieille lampe à piles (avec des piles de rechange, cela va sans dire), avec ça au moins t'es sûr de pas tomber en panne au moment où il faut pas.
(bon, dans l'absolu, je préfère une lampe à pétrole, mais ça loge pas dans le vide-poches de la voiture)
mercredi 19 février 2014 13:10:01
Pourtant, pour la lampe à pétrole, il te suffit d'un briquet ou allumette et d'un chiffon dans la boite à gants !

Sachant que le pétrole est dans le réservoir de la voiture, il te suffit d'ouvrir la trappe à carburant d'y introduire le chiffon en le faisant dépassé à l'extérieur, tu allumes le chiffon avec le briquet ou allumette, et voilà une magnifique lampe à pétrole !

Bon c'est utilisable qu'une seul fois, mais on ne sait jamais, ça pourrait servir ... ou pas
mercredi 19 février 2014 13:31:38
Citation
Shlafenflarst
Les lampes à dynamo, les lampes à panneau solaire, et tout autre produit issu de la mode écologique, c'est que de la merde. Rien ne vaut une bonne vieille lampe à piles (avec des piles de rechange, cela va sans dire), avec ça au moins t'es sûr de pas tomber en panne au moment où il faut pas.
(bon, dans l'absolu, je préfère une lampe à pétrole, mais ça loge pas dans le vide-poches de la voiture)

Le truc c'est qu'en général les piles sont dead quand t'en a besoin :(
Le mieux c'est le flash du téléphone :P
mercredi 19 février 2014 13:41:46
Bah la batterie de la lampe à dynamo aussi, mais du coup tu changes les piles, au lieu de tourner la manivelle comme un con pendant tout le temps que t'as besoin de lumière.
(pour ça que j'ai précisé qu'il fallait des piles de rechange)
mercredi 19 février 2014 13:53:43
Sinon la lampe d' Aladin c'est bien aussi :D
mercredi 19 février 2014 14:37:26
Ouais enfin... quand je m'arrête au bord de la route pour aller pisser dans la forêt, j'ai moyennement envie qu'un génie débarque.
mercredi 19 février 2014 14:39:24
Citation
Shlafenflarst
Ouais enfin... quand je m'arrête au bord de la route pour aller pisser dans la forêt, j'ai moyennement envie qu'un génie débarque.

ben demande lui des piles!