Salut! Identification

Recherche avancée

EPIC WIN (Raconte tes coups de chance incroyable)

Envoyé par Keitaro 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
EPIC WIN (Raconte tes coups de chance incroyable)
mercredi 23 octobre 2013 22:56:30
Bonjour bonjour !

Donc comme je l'ai promis dans le topic de l'EPIC FAIL (raconte ta honte)
Voici l'inverse "EPIC WIN"
Parce que dès fois, on a des coup de moule extraordinaire sortie de nullepart,
et qu'on sent le besoin immense de le partager.

Alors déchaînez vous, et montrer nous à quel point vous êtes le/la plus chanceux(se) !

J'ouvre le bal avec un WIN simple mais efficace,

Je suis au resto avec mes collègues, genre le truc un peu rare quoi,
le grand directeur général et sa tribu de directeur débarque,
Il passe à notre table et nous fait "Alors les tappettes ? sa mange au resto ? (oui oui, mon DG est hyper cool, c'est un geek, et pourtant c'est une boîte qui marche super bien ! :3) Vous avez les moyens pour ça"
Mes collègues un peu timide "aaah mais vous savez, c'est le ptit plaisir de temps en temps quoi."
Puis il se casse, et moi à demi-voix "aah, mais justement, et si on faisait une note de frais ?"
Il m'entend, se retourne, revient vers nous
"De quoi, de quoi ?" "bah oui, on a pas les moyens, donc une note de frais ..."
il réfléchis "bon ok faites moi ça"
WIN !
Vous voyez, des fois, sur un malentendu ça peu marcher ! :)

A vous !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 22:56 par Keitaro.
Re: EPIC WIN (Raconte tes coups de chance incroyable)
jeudi 24 octobre 2013 09:28:21
Pas mal !

Mon entretien d'embauche pour un poste au ministère des finances, j'avais rendez-vous à 9h30.

Premièrement, je me lève en retard, cause du raid de la veille, il était vers 6h45. Je me lève vite vite, je passe un pull un jeans et je prend la voiture direction la capitale ! Evidemment, accidents sur l'auto-route + embouteillage habituel (faut jamais partir en retard pour la capitale :/). Du coup j'arrive dans la rue où j'ai mon entretien à 9h30 ! Et la, où me garer? Je me gare dans le parking du World Trade Center Belgium (si si en belgique y'a un bâtiment de ce nom) sans payer et je fonce au ministère. J'arrive vers 9h45, là je me dit c'est cuit surtout qu'en face de moi il y avait un mec super fringué avec ses diplomes bac+5 tout ça tout ça. Il passe evidemment avant moi, il resort et là c'est mon tour. Moi comme d'hab, malgré les faits, je stresse pas.

L'entretien se passe comme ça
Salutations etc...
1. Pourquoi le ministère? Parce que je recherche un emploi, Monsieur !
2. Regardez vous la TV? Pratiquement jamais
3. Regardez vous le journal? Pratiquement Jamais
4. Vous tenez vous au courant des faits? Non sauf si on m'en parle
5. Un fait qui vous a choqué ces derniers temps? Aucune idée, j'ai déjà ma famille à m'occuper.
6. Avez-vous déjà dirigé ou fait parti d'un groupe? Hm... Je suis chef de "gros groupe" depuis presque 8 ans sur des Jeux-video et à part ça j'ai organisé un voyage à l'étranger en cours.
7. Avez-vous des hobbies? Bah oui, informatique et jeux-video \o/
8. Savez-vous à quoi sert le ministère des finances, les différents services etc...? Bah à mon avis vous avez un service personnel etc... et vous pompez notre argent !
9. Que faites-vous de votre temps libre? Je joue aux jeux-video, je regarde quelques documentaires sur l'ordinateur et je crée des sites internet
Etc etc....

Bien merci de vous êtes présenter, nous vous tiendrons au courant dans les 4 semaines...

Le lendemain à 8h00... le téléphone sonne
Hallo (moitié endormi)? Bonjour Monsieur Sauveniere, pourriez-vous venir aujourd'hui à 9h signer votre contrat d'embauche?
Moi Oo, j'ai 1h pour aller jusqu'à la capitale signer mon contrat T_T et par chance, rien sur la route et hop à l'heure depuis je bosse au ministère \o/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 09:31 par Brandys.
jeudi 24 octobre 2013 11:05:51
Ahaha, pas mal ! Ca c'est de l'épic win :D
Moi perso je t'aurais demandé à quoi tu joue, et si on aurait eu un jeu en commun, il aurait fallu me battre, en 3 manches gagnante si tu aurais voulu avoir ta chance =P.
jeudi 24 octobre 2013 12:38:08
Epic win de mon chéri qui ressemble pas mal à celui de Brandys et peut redonner espoir à certains.

Mon chéri a seulement un diplôme de CAP Électricien qu'il a passé y'a plusieurs années, il a oublié la plupart des cours poussés mais il se souviens des bases.

Il a quitté la région parisienne pour me rejoindre chez les ch'tits, sur la côte d'opale et a galéré à trouver un job car la plupart des travails dans le coin sont dans le Médical-Restauration.

Un Vendredi, je lui sort une annonce de Pôle Emploi pour travailler dans une entreprise de fauteuils roulants.
Il a aucune expérience et aucun diplôme mais je le force à aller voir.
Le patron le reçoit, ça se passe comme tous les entretiens. Il rentre à la maison et l'aprem, il reçoit un sms du patron ''Passez prendre un contrat CDI au pôle emploi, je n'en ai plus à mon bureau et rdv 9h dimanche''
Le samedi, on a pas arrêter de croire à une mauvaise blague.
Le dimanche, mon chéri va à l'entreprise. Le patron demande à mon chéri de faire des réglages précis sur des fauteuils, il s’exécute.
Le patron : ''Vos compétences en électricien vont nous être très utiles ! Suivez-moi''
Ils montent dans le bureau et le patron lui fait signer un CDI temps plein au bout d'1h d'essai.

Cette entreprise est en pleine expansion et a un énorme chiffre d'affaire. Mon chéri va monter en grade régulièrement (c'est le patron qui lui a dit) et le patron est très clean au niveau des heures supp, elles sont toutes payés (et bien!)

Comme quoi ! Les diplômes ne font pas tout !
jeudi 24 octobre 2013 12:48:38
jeudi 24 octobre 2013 17:23:01
Le seul coup de chance auquel je pense se passe en décembre 2006. Jusque là je commençais à me dire que j'étais trop vieux pour jouer aux jeux vidéos... Et puis Nintendo présente la Wii et je me dis : 'tain c'est super original ce truc, il me le faut ! Sauf que je dis ça, mais point de précommande, non non, je suis pas comme ça moi.

Moralité : parmi mes cadeaux de noël j'ai mon premier jeu Wii ainsi qu'une wiimote, mais j'ai pas la console, vu que ya une méga pénurie, y compris pour ceux qui avaient préco 3 mois à l'avance...

Le 26 décembre, je sais plus pourquoi, je me pointe au supermarché du coin et je vois 3 Wii derrière un comptoir. Sans trop y croire je demande à la vendeuse : je suppose qu'elles sont toutes reservées ? Elle me répond : euh, non, vous en voulez une ?

Vous devinez la réponse... Tain j'ai eu du bol sur ce coup là :)
jeudi 24 octobre 2013 18:27:38
Moi, dans le genre coup de pot, j'ai eu une connerie à cause d'un souris.

J'avais acheté une souris Cro$oft (bah oui, elles sont vachement bien, ces conneries) à 25€. Quelques mois plus tard, elle tombe en panne, je l'amène au SAV, on me rembourse mes 25€, je vais pour reprendre la même souris, et j'en vois une qui trône fièrement à côté, toute seule. C'est le modèle au dessus, je regarde : 30€. Promo de 5€. ODR Microsoft de 5€. Réduction de 10% parce que c'est le dernier en stock.

Au final, j'ai eu ma souris à 18€ au lieu de 25€, je me suis arrangé pour me faire rembourser le reste du ticket.

C'est pas énorme, mais tomber sur 3 promos en même temps pour du matos informatique, ça fait plaisir.

Et dans le même genre, j'ai aussi gagné un SSD peu après que mon HDD soit tombé en panne. \o/
jeudi 24 octobre 2013 19:44:42
Ben moi c'est presque rien mais ça reste un epic win..

Une fois, je suis partie dans la classe de ma copine (son lycée est à 5km du mien) et là, une fille lui demande dans un allemand super approximatif : "Tu parles a qui?" alors sans me retourner je la corrige (j'ai dit n'importe quoi sur le coup mais osef, c'est leur 1ere année d'allemand donc c'est passé comme une lettre à la poste). Donc voilà, j'ai owned la fille ce qui m'a fait gagné +10 points d'estime :D

J'étais super fier sur le coup :D (même maintenant)
vendredi 25 octobre 2013 00:02:01
Un jour j'ai joué à un concours par hasard et j'ai gagné un voyage aux USA tout compris (sauf l'alcool).
vendredi 25 octobre 2013 16:04:48
Cet été on part en vacance. Toute la famille dans une voiture quasi octogonale par rapport aux bagages + les chats. A midi on s’arrête sur une aire d'autoroute et là c'est le drame! Je m’aperçois que j'ai oublié la boite a pic-nic ou il y a tout pour couper-tartiner-boire-cuillerer.
Galere..les vacances débutaient mal.
On se voyait déjà en train d'utiliser les carte de crédit pour faire les sandwich quand tout d'un coup un mec, venu de nul part, vient à nous et dit " Cofiroute est heureux de vous accueillir sur ses autoroutes et aussi, si vous le souhaitez nous vous offrons ce kit pic-nic.
Et la il nous sort un sac avec revue, gobelet, assiette, couvert. Finalement les vacances commençaient bien!
vendredi 25 octobre 2013 16:18:27
Pas mal^^

Il y a quelques jours, j'ai fait une demande d'aide auprès de la CPAM, sans vraiment y croire.

Ben là, y a carrément la nana qui m'appelle pour me dire exactement ce qu'il fallait que je dise et que je fasse pour que ma demande soit acceptée.

D'habitude, t'as du mal à les joindre, et la elle m'appelle directement. Ce n'est pas vraiment un Epic Win, mais ça fait toujours plaisir.
vendredi 25 octobre 2013 16:33:15
Ahaha, pas mal pas mal. Tant de win, c'est beau.

Moi j'ai envie de taper dans le glauque, parce que ça vient de me revenir aussi,
Je devais avoir genre 12 ans, et j'étais en train de "zoner" avec mes amis.

J'étais déjà fou à l'époque, et pour une raison inconnue je me suis mis à chanter "au feu les pompiers, y a la maison qui bruleuh ♪", mais potes mes regarde louche puis on rigole genre "ahahaha, imagine tu dis ça, et t'as un feu de malade qui se déclenche hahaha"

haha.. 5 camion de pompier qui sont passer en mode à font la caisse 30 minutes après, une explosion de gaz dans le tabac de ma ville qui était, heureusement, en rénovation.
La baraque est complètement morte cramée.

(Au moins on peux dire que quand je chante, je met le feu ! :D)

Mais j'hésite toujours, WIN ? ou FAIL ?
vendredi 25 octobre 2013 23:47:21
Je dirais un peu des deux..
dimanche 27 octobre 2013 12:58:13
moi, un matin,
coup de fil, numéro privé.
d'habitude, je réponds pas. et encore moins à 7h30.
mais là, je réponds.
c'etait skyrock, pour le jeu des 1500 euros.
ils se sont gouré de numéro.
j'ai répondu à la question. et j'ai reçu le chèque 2 semaines après :)
dimanche 27 octobre 2013 13:01:36
Fiou, ça c'est de l'Epic Win \o/
dimanche 27 octobre 2013 21:28:42
Pas plus tard que la semaine dernière je vais a une soirée, chez des amis, quelque peu arrosée.
Travaillant le lendemain matin (très tot) après une nuit presque blanche je prend mon scooter pour aller au travail.
A mis chemin de mon lieu d'arrivée controle de gendarmerie. Je m'arrete sur le bord de la route, un gendarme me tend un éthylotest, qui deviens positif après avoir souflé dedans. le voyant positif le gendarme me prévint que le froid peut jouer sur le résultat du test. Pour ca il m'emmène derrière leur vehicule ou se trouve un éthylometre dans lequel je répète l'opération...
J'était a 0.24 pour une limite de 0.25
mercredi 13 novembre 2013 17:58:42
Aujourd'hui je reçois ma facture Internet: 100€ oO
J'appelle le service clients
- Ah mais Madame, c'est parce que vous avez appelé le service technique, leur intervention est facturée 50€.
- Quoi? Mais on ne m'a jamais dit que c'était payant!
- D'accord, je vous rembourse les 50€.

\o/
mercredi 13 novembre 2013 18:51:25
Il y presque 4 ans, je me suis inscrite sur le site VDM. J'ai écris mon profil sans trop faire attention en essayant (comme toujours) d'être drôle et percutante.
Dans le traditionnel "j'aime/j'aime pas" j'avais mis que je n'aimais ni les endives ni la glace à la vanille (c'est toujours le cas d'ailleurs !!!)

Le 15 mai 2010, je déambulais sur internet quand je réalise que j'ai reçu un mp : "désolé mais j'ai pas pu supporter ça : " j'aime pas la glace à la vanille ". Blasphème , la glace à la vanille c'est la meilleure et t'as aucun argument contre ça."

La personne qui m'a envoyé ça avait une description sur son profil plutôt sympa : "Un ptit bout de psychopathe qui aime les petites choses et les délires tordus. :D
Je dessine tout ce qui me passe par la tête, j'regarde des mangas et des séries à longueur de journée, j'suis drogué à la musique et aux nuits d'orage ( et oui, j'avais dis psychopathe ) Sinon, du bon rock, une nuit étoilée, une lune éclatante et le reste, osef."
Je lui ai répondu du coup...

Aujourd'hui ça fait plus de trois ans que ce mec c'est mon cher et tendre, il est bien content de toujours finir ma glace à la vanille et c'est mon coup de chance le plus extraordinaire à ce jour!
mercredi 13 novembre 2013 18:54:16
C'est chou, mais je préfère économiser 50€ que d'avoir un mec XD
mercredi 13 novembre 2013 18:54:45
c'est mimi comme tout :)
qui a dit que VDM n'etait pas un site où on pouvait pécho! :)
mercredi 13 novembre 2013 18:57:50
Citation
poulet
c'est mimi comme tout :)
qui a dit que VDM n'etait pas un site où on pouvait pécho! :)

on peut "pécho" partout, quand j'étais célibataire, ça m'est arrivé de "pécho" sur des "malentendus" même ^^ genre faux numéro, etc ^^
mercredi 13 novembre 2013 18:59:16
certes. je faisais allusions aux profils genre "vdm n'est pas un site de rencontre, stop de me mp" etc
mercredi 13 novembre 2013 19:00:37
J'ai déjà pécho sur WoW.
mercredi 13 novembre 2013 19:01:41
Citation
poulet
certes. je faisais allusions aux profils genre "vdm n'est pas un site de rencontre, stop de me mp" etc

TOUS les sites sont des sites de rencontre :p
mercredi 13 novembre 2013 19:03:20
Un jour, ma grand mère me propose de me déposer à la gare de St Quentin, plutôt que de prendre un TER depuis ma ville pour m'y rendre. Sachant comment conduit ma grand mère, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, mais admettons. Nous arrivons donc à St Quentin, avec la certitude que j'arriverais pile poil pour mon train mais que j'ai intérêt à rusher.
Et là, la route principale pour la gare est fermée, grosse déviation. On se perd dans la cambrousse, impossible de retrouver notre chemin, je vois l'heure tourner je me dis "je n'aurais jamais ce train", d'autant plus que je devais retirer les billets en borne. On demande à une dame de nous montrer le chemin, celle-ci propose de la suivre.
On trouve enfin cette fichue gare, il est 10h20, mon train était à 10h. Dépitée, je cours vers le guichet pour acheter un autre billet, remercie quand même mamie et la dame (je suis polie namého), jette quand même un coup d'oeil au panneau d'affichage de la gare.
Mon train avait 30 minutes de retard. EPIC WIN

Sinon, dans la catégorie péchotage. Ya une cette journée, atrocement pourrie où j'ai découvert que j'étais salement malade (je suis guérie maintenant), et où j'ai fait un truc que je ne fais JAMAIS : boire pour oublier tout en restant sur IRC pour pas être seule.
Bref, cette nuit là, je me suis enquillée peut être 3 bouteilles de vin rouge en ruminant mon malheur. Et l'alcool aidant, j'ai enfin adressé la parole à ce garçon qui me balançait des "t'es moche" à tout va et qui me trollais de manière constante. Et comme j'ai l'alcool gentil, au lieu de l'insulter, je l'ai fait marrer. Bref, un mois plus tard c'était mon petit ami, maintenant il l'est toujours et est en plus mon colocataire. Epic win is epic.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 19:09 par MkarlT.