De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 15:43:54 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 028 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 16:15:06 | Membre depuis : 7 ans Messages: 1 340 |
Oui.Citation
RogerLAmer
Faut-il introduire les sports de combat dans le cursus éducatif ?
Non.Citation
RogerLAmer
Faut-il remettre en place une forme de service militaire ?
Parfois.Citation
RogerLAmer
Faut-il instaurer la fight des voisins, une fête sympatique durant laquelle on a le droit de tabasser ses voisins à mort ?
Pour les chats, oui.Citation
RogerLAmer
Faut-il défoncer des poneys des chats et des écureuils à coup de batte et mettre les films à disposition sur internet ?
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 16:23:56 | Membre depuis : 7 ans Messages: 3 084 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 16:28:53 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 028 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 16:56:36 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 577 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 17:02:15 | Membre depuis : 7 ans Messages: 452 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 17:08:00 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 028 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 17:10:13 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 577 |
Citation
RogerLAmer
La proposition de tabasser ses voisins une fois par an c'était une proposition bidon destinée à rappeler que certains ont cru que c'était envisageable en fondant un film mauvais sur ce concept de demeuré. Je ne me souviens plus du nom de la bouse, désolé :)
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 17:15:08 | Membre depuis : 7 ans Messages: 1 502 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 17:55:55 | Membre depuis : 7 ans Messages: 7 574 |
Citation
RogerLAmer
La proposition de tabasser ses voisins une fois par an c'était une proposition bidon destinée à rappeler que certains ont cru que c'était envisageable en fondant un film mauvais sur ce concept de demeuré. Je ne me souviens plus du nom de la bouse, désolé :)
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 18:43:55 | Membre depuis : 7 ans Messages: 3 084 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 19:44:04 | Membre depuis : 7 ans Messages: 33 |
Citation
Original SinCitation
RogerLAmer
En tout cas si c'est mis en place, j'irai habiter dans un immeuble avec que des ptits vieux
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 21:31:23 | Membre depuis : 7 ans Messages: 1 988 |
Citation
zzzAGATHEzzz
Les sports de combat c'est le bien.
Je fais de la boxe francaise et je ne me sens jamais aussi bien qu'en sortant d'une seance. Ça apaise le corps et l'esprit et ça permet d'evacuer toutes sortes de frustrations.
Je suis sure que ça ferait du bien a beaucoup de nerveux qui ont envie de tester leurs limites sans savoir comment et qui font des conneries a la place.
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 3 janvier 2014 22:44:25 | Membre depuis : 7 ans Messages: 953 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! samedi 4 janvier 2014 08:30:16 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 577 |
Citation
stan12Citation
Original Sin
En tout cas si c'est mis en place, j'irai habiter dans un immeuble avec que des ptits vieux
Fais gaffe quand même..T'es jeune et tu es perdant d'avance.
Si tu mets une branlée au petit vieux,tu passes pour un en..foiré.Si c'est lui qui te plombe,tu passes pour une pauvre merde.
Dans les deux cas,t'es grillé.. :)
Citation
caro-logy
Oh, j'avais pas compris l'allusion à american nightmare... (j'ai honte)
Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait d'apprendre les sports de combat à l'école, ça implique une notion de vulnérabilité qui me dérange. Les gamins doivent apprendre à vivre en société et non à se défendre.
Re: De la violence, c'est les vacances ! samedi 4 janvier 2014 09:15:25 | Membre depuis : 7 ans Messages: 3 084 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! samedi 4 janvier 2014 09:26:01 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 577 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! samedi 4 janvier 2014 10:52:02 | Membre depuis : 7 ans Messages: 7 574 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! samedi 4 janvier 2014 10:55:25 | Membre depuis : 7 ans Messages: 7 574 |
Citation
Original Sin
Je suis d'accord avec le fait que l'élevage soit réservé aux parents, mais bon, quitte à faire du sport à l'école, je ne vois pas en quoi un sport comme le karate, le judo ou l' aïkido, qui sont faits de valeurs morale, de discipline stricte et d'efforts intenses, devraient être proscrits ...
Le football, sport qui a subi une dérive "racailleuse" ces derniers temps, ou l'endurance qui ne consiste qu'à courir en rond sans but reviennent chaque année au collège, ... c'est un peu con je trouve, un peu de diversité sportive, je ne demande pas du polo quand même ^^
Re: De la violence, c'est les vacances ! samedi 4 janvier 2014 12:09:29 | Membre depuis : 7 ans Messages: 3 749 |
Citation
RogerLamer
Faut-il introduire les sports de combat dans le cursus éducatif ?
Citation
RogerLamer
Faut-il remettre en place une forme de service militaire ?
Il y a ces règles sans doute, mais on oublie les principales, celles établies par son statut d'être humain. Et ce sont ces règles qui priment dans la vie de tous les jours. Alors autant éviter de casser du sucre sur le dos des profs, des prêtres ou des dirigeants et se tourner d'abord vers soi.Citation
RogerLamer
Il se repose sur les règles établies par la société, l'éducation, la religion, etc...
Il ne subit que s'il n'ose rien du tout en étant la cible. Sinon il ignore royalement l'emmerde, ce qui n'est pas forcément mieux, voir bien plus dégradant.Citation
RogerLamer
Quand il est face à un individu qui ne respecte pas ces règles, il subit.
Re: De la violence, c'est les vacances ! samedi 4 janvier 2014 13:04:33 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 577 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! lundi 6 janvier 2014 10:13:45 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 028 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! lundi 6 janvier 2014 17:13:17 | Membre depuis : 7 ans Messages: 452 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! lundi 6 janvier 2014 17:37:52 | Membre depuis : 7 ans Messages: 9 577 |
Re: De la violence, c'est les vacances ! vendredi 24 janvier 2014 15:22:00 | Membre depuis : 7 ans Messages: 2 258 |
Citation
RogerLAmer
J'ai toujours pensé que violence et destruction ne pouvaient jamais apporter quoi que ce soit de positif.
Mais l'être humain passif, léguminant, dont les jambes tremblent au moindre choc, qu'on semble tous devenir ne me donne pas beaucoup d'espoir en l'avenir.