Salut! Identification

Recherche avancée

L'histoire de votre rencontre avec l'amour

Envoyé par Lester Burnham 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
L'histoire de votre rencontre avec l'amour
mardi 21 janvier 2014 23:01:57
MODÉRATION : Changement du titre pour qu'il ait un rapport avec le sujet...

Comme son nom ne l'indique pas, sur ce topic, nous allons partager dans la joie et l'allégresse la plus totale (Oh putain l'ambiance ouffissime ici, énorme ce son, j'ai toujours adoré Didier Super) l'histoire de notre rencontre avec la mour avec un grand M.
Honneur à moi,

Je n'ai pas honte de dire que j'ai rencontré ma copine il y a bientôt 5 ans maintenant, dans un bar à hôtesse. J'ai su que c'était La bonne lorsqu'elle a glissé un billet de 5 € dans la ficelle de mon string.
Du coup, dance privée, puis elle m'a payé un verre d'un cocktail super bon, vodka-ghb. Je me souviens m'être réveillé heureux et avec un rein en moins.

Bon ok, j'avoue avoir menti sur la date ou le lieu de la rencontre. J'ai jamais eu une bonne mémoire pour les chiffres.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/14 23:23 par remouk.
Re: Rendez-vous en terrain connu
mardi 21 janvier 2014 23:13:50
Je crois que quand tu créés un topic, le minimum de respect que tu puisses avoir pour tes lecteurs potentiels, c'est de raconter ta véritable expérience. Sinon, comme on dit "c'est pas du jeu".
Enfin, ça n'engage que moi, bien sûr.
mardi 21 janvier 2014 23:16:10
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le concept de "dans" un string. Avec un string on a tout dehors non?
mardi 21 janvier 2014 23:19:13
Tout de suite les grands mots... je pensais pas voir "le respect" ici, enfin ça n'engage que moi, bien sûr.

Donc correction pour les potentiels lecteurs, ce n'est pas 5 ans mais 4 ans 8 mois et 3 jours.
Re: L'histoire de votre rencontre avec l'amour
mercredi 22 janvier 2014 09:49:31
J'aime bien ton histoire, qu'elle soit fausse ou vraie.

Mais oui, je crois qu'on attend quand même la vraie :-D
mercredi 22 janvier 2014 10:07:09
Dans mon cas cela doit faire dans les six mois ; je n'ai jamais été fort pour tout ce qui touche aux repères temporels, certainement inconsciemment pour garder le choix dans la date...

Ce serait mentir de laisser imaginer une sorte de coup de foudre, une sacrosainte évidence absolue, une illumination qui aurait laissé une trace si profonde qu'encore aujourd'hui en fermant les paupières je pourrais la voir et laisser battre mon coeur au rythme du bonheur que me procurerait sa proximité...

Ce serait exagérer de marquer une sorte de renaissance à la date de nos premiers échanges, d'en célébrer chaque année l'anniversaire comme si je comptais les années d'un homme nouveau, accompli, comblé, et serein...

Ce serait blanchir le tableau que de vous expliquer combien le passé n'a plus cours, que tout a disparu lorsqu'elle a fait son entrée.

Mais une chose est sûre, cette rencontre a changé le cours de mes jours, et cette femme, je l'aime.
mercredi 22 janvier 2014 10:55:20
p*tain c'est beau.

Non vraiment, c'est bien écrit :)
mercredi 22 janvier 2014 12:02:06
C'est vrai que c'est beau. Mais on ne sait pas comment tu l'as rencontrée !

Moi j'ai rencontré mon homme dans WoW, et ça fait 7 ans que ça dure \o/

Vous comprenez, un beau guerrier orc, j'ai pas pu résister...........
mercredi 22 janvier 2014 12:07:08
Sur un tchat orange, c'était pas un truc de rencontre, un tchat lambda. Bientôt 8 ans :)
mercredi 22 janvier 2014 21:17:15
J'me disais que c'était pas fameux notre rencontre, mais au moins, c'était IRL nous... :troll:

Mais sinon, c'était il y a plus d' an et demi (puisque ça va faire 1 an et demi dans 4 jours), et c'était... Au kebab... Enfin, un peu avant, puisqu'on y était allé dans sa voiture, avec des potes à nous, et c'est grâce à un pote qu'on avait en commun, auquel on ne parle plus aujourd'hui puisqu'il est jaloux de moi, fin bref, je vous épargne les détails... Et j'ai tout de suite senti un bon feeling, mais à ce moment là, elle avait un copain...
Fin voilà l'histoire de ma vie !
mercredi 22 janvier 2014 21:20:31
Juste pour l'annecdocte, l'histoire de votre rencontre avec l'amour de votre fille :

La scène se passe pendant mon sommeil, vu l'époque il devait être environ 12h...

(Père) "caro, on rentre de notre séjour plus tôt ! Surpriiiiise !"
(Chéri de caro, en caleçon, planté au milieu du salon. S'avance pour serrer la main) : Salut ! Ravi de vous rencontrer. Vous allez me voir souvent! (Retourne se coucher, se gratte l'entrejambe)

Finalement ils s'entendaient très bien, malgré des débuts difficiles !
mercredi 22 janvier 2014 23:30:39
Je vais pas le dire ici, elle fréquente le site sans être inscrite, elle se reconnaîtrait :p
jeudi 23 janvier 2014 13:20:42
Bon, un peu de sérieux.

Je l'ai rencontré sur Chatroulette, nos organes génitaux se sont plu immédiatement.

Mars 2009, Reims, France.
Nous étions invités à une soirée chez un ami commun. Le feeling est bien passé, nous nous sommes reparlés par la suite sur fb, et ensuite rendez-vous dans un parc où nous avons parlé pendant une bonne partie de l'après-midi. Ensuite, nous nous sommes revus pour un ciné, OSS 117. J'avais adoré ce film. Tellement que je voyais pas ses appels insistants, ses sous-entendu oculaires, sa main sur ma bite.
En sortant du ciné, dans ma Peugeot 205 flambant neuve, je lui avais donné 3 films que j'apprécie particulièrement (Forrest Gump, American Beauty, Into the wild) pour qu'elle les regarde, histoire de voir si c'était la bonne.
Là aussi, j'ai été con, je lui ai fait la bise en partant, je voulais juste pas brusquer les choses, con romantique comme je suis "looooooool".
Puis, le troisième rendez-vous a été le bon. Elle m'a emmené dans un endroit en pleine campagne. On s'est allongé dans un champ d'un truc qui gratte et 9 mois après, Brandon voyait le jour et le premier bisou a eu lieu sous une pluie fine. On se serait presque cru dans un film niais qui serait devenu totalement magnifique parce que nous en étions les acteurs principaux.
Nous nous sommes revus plus fréquemment ensuite, puis installation ensemble il y a quasiment deux ans.
On a globalement le même humour (oui elle a beaucoup de chance), elle est magnifique, italienne, intelligente, resplendissante, curieuse, bref, La fille parfaite. Je sais déjà que je ferai ma vie avec quoi qu'il arrive (sauf si elle devient handicapée, y a des limites). Et elle m'a promis le même mensonge.
Mon but principal dans la vie est de la rendre heureuse autant que possible.

Jean-Louis, je t'aime.
jeudi 23 janvier 2014 16:09:07
Citation
Lester Burnhamm
Jean-Louis, je t'aime.
Moi aussi René, forever together!
jeudi 23 janvier 2014 16:09:53
C'était tellement bien écrit que le "Jean-Louis" a eu un effet encore plus tranchant sur moi...x)

Génial.
jeudi 23 janvier 2014 17:12:46
J'adoooooooooore :D
jeudi 23 janvier 2014 18:03:12
En fait...
Personne prend au sérieux ce topic.
Petits timides, allez, allez!
jeudi 23 janvier 2014 19:19:55
Spa une question de timidité pour moi mais de représailles ;)
jeudi 23 janvier 2014 20:23:51
Meriem, tu veux peut-être préciser le témoignage d'un des intervenants du coup ? :D
jeudi 23 janvier 2014 22:27:03
Ben en fait c'est assez marrant notre rencontre vu qu'à la base je me foutais de sa gueule dans un pub! :D Je buvais un coup avec un collègue après une grosse journée, et voila un type sortit de nulle part, très grand, cheveux noirs, yeux cernés, mince, veste noire avec des bordures blanches... et légèrement stone! Que voulez-vous on aurait dit Jack Skellington! Bref on rigolait et puis personne parle français dans un petit pub de campagne donc on s'en est donné à coeur joie!
Il s'est rendu compte qu'on se marrait et je l'ai entendu parler à son pote en portugais. DeDieu!! ni une ni deux je lui offre une clope et engage la conversation. J'en avais raz le cul de baragouiner anglais avec des fermiers irlandais ivres...
Au final, on s'est revu, on discutait beaucoup et voila! Un bébétto 2 ans après.
vendredi 24 janvier 2014 09:35:44
Alors je suis sûre que mon histoire va intéresser tout le monde et spécialement les médias! (ou pas ok :( )

Je sortais d'une histoire plutôt difficile et pour me remonter le moral, ma meilleure amie (que j'avais aidé à sortir avec un mec, attention mine de rien c'est important) m'a invité à l'anniv du cousin de son copain ('voyez c'est déjà un peu important là) Bref on passe les détails je commence à sympathiser avec le frère de son copain (tu la sens l'importance?) on papote bcp on rit on a le même humour bref c'est l'extase :p Du coup timide comme il était je l'invite moi-même sur la piste de danse... où on a passé 15 min montre en main (ceci est le temps réel) à se galocher xD Le soir (matin très tôt) je reçois en rentrant le plus adorable des messages que j'ai jamais reçu ^^ et voilà depuis c'est l'amour fou, un bébé parfait et le mec le plus adorable de la terre :)

Je l'aime ce con <3
vendredi 24 janvier 2014 09:37:59
Du coup tu es techniquement devenue la belle soeur de ta meilleure amie ?
... GG :')

C'est sympa comme topic.. Promis, dès que je rencontre l'amour, je vous fais signe (>.<)
vendredi 24 janvier 2014 09:39:57
Exact je les ai aidé à se mettre ensemble elle et son copain et elle a fait pareil pour moi en m'incitant à tomber dans ses bras alors que j'avais bu :o xD puis accessoirement elle est devenue la marraine de ma fille ^^
vendredi 24 janvier 2014 10:12:37
Comme quoi, 15 minutes de bisous, et vous obtenez un beau bébé !
Moi qui ai toujours pensé que ça s'achetait dans un pays en guerre ces bêtes là!

Merci pour tous vos témoignages, j'hésite pour un prochain sujet, entre "L'histoire de ma première relation bucco génital" ou "l'histoire de ma plus belle MST".
vendredi 24 janvier 2014 10:15:57
Vas y Lester, je pourrai raconter la même histoire dans les deux cas :D
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.