Salut! Identification

Recherche avancée

De quel département êtes-vous ?

Envoyé par Lester Burnham 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 08:42:16
Citation
Shlafenflarst
Citation
MilkaFun
A quand une carte de France avec les noms des membres inscrits dans chaque département !

C'est pas non plus comme si on avait pas déjà proposé cette idée plusieurs fois... mais à chaque fois qu'on en parle, tout le monde a l'air de s'en foutre.

Ah j'avais pas fait gaffe ! Après faut dire quue tout le monde a pas forcément du temps à perdre pour faire ça !
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 08:49:42
La carte est très simple à créer. Je l'ai déjà fait, d'ailleurs (cf. topic zythologie), mais je vais pas créer une carte du forum comme ça, sans prévenir, j'imagine que remouk voudra un minimum gérer le truc.
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 08:53:16


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 08:54 par Lester Burnhamm.
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 08:53:21
Citation
Lester Burnhamm
A quel endroit j'ai dit ça ? :D
Si tu trouves, je chanterai tes louanges par monts et par vaux.
Sinon tu me files ton adresse en MP et j'envoie Ori jouer avec toi pendant ton sommeil.

Merci Xaîl :D

Responsabilité élémentaire, si tu crées un sujet, tu es sensé t'en occuper :D
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 08:55:21
D'accord, d'accord ! J'attends ton adresse.
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 09:05:12
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 09:21:14
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 09:27:05
Allez Lester, soit mignon, UP nous le 1er post récapitulatif :)
Classé par département. Xaïl t'a déjà bien maché le boulot.

Si t'as trop la flemme, Remouk, est-il possible de passer la main a quelqu'un d'autre ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 11:09 par zzzAGATHEzzz.
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 09:42:45
Bah Xaîl l'a fait en page d'avant non ? :)
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 10:18:56
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 10:46:17
Citation
Lester Burnhamm
D'accord, d'accord ! J'attends ton adresse.

Tu prends à droite après la 2e vache et tu y es ;-)
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 10:59:14
Citation
zzzAGATHEzzz
Littlechouchi t'a déjà bien maché le boulot.

Tu dois confondre, j'ai rien fait
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 11:11:07
Exact, c'est Xaîl qui s'emmerdait.

Mais bon faut pas lui en vouloir, ya des courants d'airs dans la tête d'Agathe quand elle met pas son chapeau :D :D :D
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 11:12:31
Citation
littlechouchou13
Citation
zzzAGATHEzzz
Littlechouchi t'a déjà bien maché le boulot.

Tu dois confondre, j'ai rien fait

Effectivement, erreur corrigée :D
PS : c'est moche d'être passive !

@Lester : tu sers à rien ! Les nouveaux arrivés vont être contents de se taper tout le topic jusqu'à la page 6 pour savoir qui vient d'où :p Feignasse blonde va. J'espère que quand ton maître va ramasser ta crotte, le sac va se percer et qu'il en aura plein les mains !
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 16:54:56
Citation
Arominium
Exact, c'est Xaîl qui s'emmerdait.

Tu sais Aro, si tu veux pas d'enfants, y a des moyens moins douloureux pour se faire castrer que de confondre mon tréma avec un accent circonflexe... :]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 16:55 par Xaïl.
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 18:39:51
Mais quel feignant ce clébard, même pas il irait corriger la première page avec les récap pour que le prochain récap sache de quelle page partir et ai déjà un bout de liste.
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 23:34:28
Si tu veux pas mettre la liste, j'ai fait ça :

DTC dans le monde, mais surtout DTC

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 23:34 par Bekvothien.
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 23:39:40
et les 2 trolls brestois ? :o
Re: De quel département êtes-vous ?
vendredi 6 juin 2014 23:46:15
Fallais être dans la liste.

Et donner le département pas la ville.

Nah
Re: De quel département êtes-vous ?
samedi 7 juin 2014 00:04:38
Pas mal Bek ! On est assez dispersés quand même :)
Re: De quel département êtes-vous ?
samedi 7 juin 2014 00:25:45
bah c'est bien, on est une population variée, et pourtant unie par des liens forts! c'est beau! :')
...
Ou alors juste unie par amour du troll x)
Re: De quel département êtes-vous ?
samedi 7 juin 2014 05:30:30
Euh... ShlafenShart ? Vraiment ?

Et puis elle est pas pratique, cette carte, on peut pas s'ajouter dessus. Le truc que j'avais proposé est mieux fait.
Re: De quel département êtes-vous ?
samedi 7 juin 2014 11:33:32
J'ai fait exprès que les gens ne s'ajoutent pas dessus, pour éviter les trollillions en herbe qui vont venir tout casser sans être inscrit sur le fofo.
Re: De quel département êtes-vous ?
samedi 7 juin 2014 14:25:14
tout le monde sait que Brest, c'est dans le 22 ! :o
Re: De quel département êtes-vous ?
samedi 7 juin 2014 17:52:23
T'es dans la liste?

(Plus sérieusement je te rajoute quand j'y penserais)