Salut! Identification

Recherche avancée

Qualités VS défauts

Envoyé par zzzAGATHEzzz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Qualités VS défauts
lundi 7 septembre 2015 21:52:02
Je me lance !

Qualité :

- Je suis curieuse, peut être trop même (Du coup c'est un défaut ?).
- Je suis plutôt doué pour la pâtisserie (du moins, pour le goût), ce qui fait le bonheur de mes amis, vu, que moi, je mange pas de pâtisserie !
- Je suis déterminé, quand j'ai une idée en tête, j'essaye de l'accomplir jusqu'au bout.
- Imaginative, du moins, assez pour m'inventer des mondes, ou des histoires.
- Économe ! Par contre, dépenser pour mes amis me gêne pas du tout !
- Polie, j'ai horreur du manque de respect, et je respect énormément mes aînés.
- Honnête, je me cache pas vraiment, quand je dis quelque chose, c'est sûr que je le pense.
- Travailleuse, je bosse beaucoup pour m'améliorer, ou atteindre mes objectives.
- Je me donne pour mes amis.
- Je suis (apparemment) à l'écoute des autres, ça ne me gêne pas qu'on me raconte ses problèmes, et si je peux aider, c'est encore mieux.
- Serviable, j'aime bien aider les autres, mais faut pas en abuser !
- Folle, j'ai mes moments ou je deviens folle, je ris pour rien, je fais n'importe quoi, du moment que ça m'amuse !
- Marrante, d'après ce que je vois, je fais rire pas mal de gens, j'aime bien voir les autres sourires, donc, je fais tout pour voir mes amis sourire le plus possible !
- Sociable, je parle facilement, par moment, ça arrive... >.>
- J'adore les enfants, j'ai vécu entouré d'enfant, et du coup, quand j'en vois, je reste avec eux.
- J'aime beaucoup les animaux ! J'ai grandis entouré de chiens, chats, chevaux, volailles ect, j'ai du mal à être sans un animal. D'ailleurs je prévois de me prendre un chat et un Akita Inou, et pourquoi pas un Sugar Glider.
- Je suis ordonné, j'aime bien que ça soit rangé, mais je ne suis pas maniaque non plus, il m'arrive même d'être très bordélique.
- J'adore mes amis, et je ferais tout pour eux !
- Je suis quelqu'un de joyeuse, il m'arrive de déprimer quand je suis triste, mais j'aime sourire ! C'est toujours mieux.
- Compréhensive, je... j'ai pas d'explication là.
- J'adore lire ! Surtout du fantastique

Défauts : On va rire !

- J'ai trop de fierté, quand je blesse des personnes, j'ai parfois du mal à aller m'excuser, et je suis aussi craintive des réactions des autres, donc, j'ose pas souvent venir m'excuser la première.
- Je m'énerve facilement sur certain sujet, je peux partir au quart de tour !
- Je prends des fois les choses trop à coeur.
- Je suis crédule, j'ai tendance à croire tout ce qu'on me dit.
- Je me vexe parfois facilement.
- Je suis craintive, on me surprends beaucoup trop facilement, un simple "bouh" peut me faire hurler.
- Je m'attache trop facilement parfois, à mes dépends. Ce qui fait que je veux les aider et parfois, m'immisce trop dans leur vie.
- Je suis pas sûr de moi, en fait, je pense pas avoir quoi que ce soit de "spéciale". Donc je me mets vite en retrait.
- Sur certain sujet, je baisse facilement les bras (et là ! Je me contredis).
- Je suis contradictoire avec moi-même, entre ce que je dis, ce que je pense, ce que je fais.
- je suis timide, j'ai des airs de "sur de soi" mais, bien que je parle facilement, je suis extrêmement timide, me demandez pas de parler avec un groupe d'inconnu.
- je ne suis pas famille, je peux rester sans donner de nouvelle, ou en prendre.
- Je m'excuse auprès des profs, mais je suis une bille en orthographe, je peux pas écrire sans faire des fautes...
- Je me répète souvent !
- Bavarde, quand je me sens à l'aise, parfois ça saoule.
- Il m'arrive de me plaindre d'un coup, et trop. J'en suis consciente, mais que après.
- Je peux être parano, si j'ai l'impression que quelqu'un ne va pas bien je vais le questionner jusqu'à être sûr que tout va bien.
- Je suis maladroite ! Je vais souvent tomber des trucs. Comme ma tasse aujourd'hui, paix à son âme.
- Quand le comportement des personnes me rappelle mon père, je me tais. Conditionnement.

Voilà voilà, je vais pouvoir voir qui aura le courage de tout lire ! Bonne lecture à vous. :D
mardi 8 septembre 2015 07:33:46
On fait comment pour te rappeler ton père?

(pas le droit de mentir, t'es honnête)
mardi 8 septembre 2015 07:50:02
C'est écrit plus haut, il faut l'attacher à ses dépends.
mardi 8 septembre 2015 18:46:29
Soit violent Bek, et on verra. o/
mardi 8 septembre 2015 22:52:42
Je vous prends tous ici comme témoins. Elle m'a demandé d'être violent!
mardi 8 septembre 2015 23:23:50
Non Bek, j'ai simplement répondu à ta question. :D
mercredi 9 septembre 2015 10:14:59
Et en étant violant ?
mercredi 9 septembre 2015 11:14:42
Le viol lent augmente les risques de se faire prendre !
mercredi 9 septembre 2015 20:14:32
Haha un topic pour mieux se détester :D
Alors j’y vais :

Mes défauts
- Hyper rapide et super futée : je comprends tout ce qu’on me dit, c’est fou comment ça connecte vite, dans ma tête. (Généralement, le temps que les neurones se connectent, l’évènement est déjà passé)
- Lourde : benwi, quand tout va trop vite pour toi, tu comprends rien, t’es à côté de la plaque et tu deviens chiante
- Renfermée dans la mesure où j’ai mon monde, et presque personne n’y a accès
- Je me pose trop de question, je remets en question tout ce qui m’entoure
- La déprime : quand on remet tout en question, on déprime facilement. Trop facilement, même.
- Egocentrique : j’ai l’impression de ne parler que de moi, de ne penser qu’à mon petit cul.
- J’analyse tout ce qu’il se passe autour de moi, sans vraiment le vouloir, c’est devenu un automatisme
- La lassitude : je me lasse rapidement de ce qui m’entoure, j’ai besoin de nouveautés régulièrement, sinon je déprime
- Comme Roger : « Sans tabou. Ça peut paraître bête mais je peux me foutre à poil (pitêtre pas quand même), raconter ma vie en long en large et en travers, jusqu'aux aspects les plus sombres, sans que ça ne me dérange. »
- Je trie, range et classe tout : les boîtes dans les boîtes dans les boîtes dans les boîtes…
- Maniaque : je suis capable de réécrire mon cours de 30 pages plusieurs fois avant d’être satisfaite
- Je me déteste

Mes qualités
- La créativité : je fais plein de choses dans tous les sens, que ce soit du dessin, de la reliure, des bijoux, de la sculpture…
- Je suis perfectionniste
- L’imagination : j’ai un monde intérieur trèèèès développé, avec plein de nouvelles choses tout le temps
- L’observation : je regarde et analyse tout ce qui m’entoure, que ce soit le comportement des gens, ou quelque chose que je veux dessiner
- La curiosité : je m’intéresse à beaucoup de choses
- La persévérance : je ne m’arrête pas en plein chemin, même si c’est vrai que parfois j’ai besoin d’un coup de pouce
- Comme MF, je suis lucide
- J’ai une bonne mémoire (je crois)
- Je suis quelqu'un de confiance
- La tolérance envers autrui

- Drôle par ma connerie (tant mieux si je vous fais rire, hein)

La question
Pensez-vous être une personne plutôt bonne ou mauvaise ?
Ben euh… Je crois que je suis tellement à côté de la plaque que je suis rien du tout :/
dimanche 4 octobre 2015 20:54:31
Défauts :

- garçon manqué,
- Timide (Phobie sociale).
- je n'ai aucune confiance en moi
-Déprimante.
-Coquille.

Qualités :
-Aucunes.

Bonne ou mauvaise personne ?

Je ne sais même pas si ma vie est aussi interessante.

(Je ne savais pas quoi mettre, donc je écris mes caractèristiques..) :jsépaékrir:

Fleur est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste, une passionnée au regard de la caractérologie. Très explosive, son hyperémotivité la fait passer par un kaléidoscope émotionnel étonnant : alternance du rire et des larmes, de l'emballement le plus déraisonnable et de la colère la plus injustifiée en quelques secondes. Généreuse, elle possède un caractère entier et a horreur des demi-mesures : pour elle, tout est blanc ou noir, le gris ne fait pas partie de son arc-en-ciel, ni la diplomatie de ses qualités essentielles. Elle a une grande soif de pouvoir, au point d'en abuser parfois, autoritarisme et dirigisme étant étroitement liés. Son dynamisme et son besoin d'action font qu'elle ne sait pas rester inoccupée ou oisive. Elle possède un trop-plein d'énergie qui, s'il n'était pas canalisé, se transformerait vite en agressivité et en brutalité. Ainsi, enfant, elle se montre intrépide, rebelle et désobéissante. Elle est jalouse et possessive, et les disputes avec frères et s œurs seront fréquentes, quotidiennes, même. Il faut donc lui permettre de se dépenser physiquement : il serait souhaitable de favoriser le sport en l'inscrivant dans des activités de groupe qui lui conviennent parfaitement. Elle pourra ainsi allier énergie, volonté et fraternité à sa soif du pouvoir et du commandement. Fleur a de nombreuses épines mais elle est facile à cerner : faite d'une seule pièce, naïve, franche, directe, elle a besoin de se mesurer aux autres, stimulée par la compétition.

Ennemie des mensonges, de la flatterie et de l'injustice, Fleur aime conquérir, lutter, affronter et se dépasser. Elle éprouve du plaisir à diriger et à prendre en charge. Impatiente à l'extrême, elle veut que tout aille vite, ce qui la rend irritable lorsqu'elle a l'impression de piétiner. Elle aime avoir une emprise sur les autres, et peut rapidement se révéler tyrannique. Mais au fond d'elle-même, c'est une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire. Ses relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès. Il lui faudra se mesurer avec un homme fort, viril, autoritaire, qui devra gagner de haute lutte sa position de maître incontesté. Alors, Fleur, respectueuse et domptée, saura devenir aussi douce qu'un rayon de miel...

(Merci internet..)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 12:44 par remouk.
dimanche 4 octobre 2015 21:00:35
lundi 5 octobre 2015 10:45:58
Sinon y'a un topic "Présentez-vous" pour se présenter :)
lundi 5 octobre 2015 11:36:28
C'est une belle présentation que tu nous fais là Merean ! Elle semble franche, nuancée, et complète. Merci.
mercredi 7 octobre 2015 20:22:40
Merci, je remercie surtout Internet.. x).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 21:32 par remouk.