Salut! Identification

Recherche avancée

Riche, que feriez vous ?

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Riche, que feriez vous ?
dimanche 9 février 2014 09:04:01
L'information vient de tomber. Vous êtes l'heureux gagnant de plusieurs dizaines de millions d' euros. Tout ce que vous avez toujours désiré faire, mais que vous avez regardé de loin faute de moyens vous est maintenant accessible.

Donc la question est simple : Maintenant que vous êtes immensément riches .... que faites vous ?

Re: Riche, que feriez vous ?
dimanche 9 février 2014 11:10:30
"Je pense que je quitterais ma femme et je me paierais des putes de luxes!"

Non très difficile comme question, j'ai aucune idée de comment je réagirais avec autant de pognons certainement comme tous ceux qui sont pas habitués à autant d'argent-->alcoolique, dépravé et suicidaire

-J'aimerais bien me trouver un meilleur appartement, faire "rénover" ma moto/en acquérir une un chouïa mieux, et aussi, sur le dos de cette dernière, faire un tour du monde...en tout cas une bonne partie :)

-J'aimerais aussi en placer une partie, pour des bonnes œuvres, mais faudrait beaucoup y réfléchir, et je suis pas certain que je le ferais.

-Et surtout, faire déménager ma famille de la maison familiale, pour en trouver une qui répond à leurs/nos besoins.

Et en bonus, je m'offrirais une énorme collection de bds, ça ce serait le top :D
dimanche 9 février 2014 11:12:59
Number one: Revendre tout, acheter un bateau, partir avec mes deux êtres-vivants préférés le temps de visiter quasiment tous les pays et les lacs du globe. Mettre des photos sur DTC bien évidemment :D

Number two: Tester ma réceptivité à l'hypnose, et si c'est positif, apprendre le maximum de langues grâce à ça.

Number Three: En faire profiter toutes mes connaissances dans le besoin.

Number Four: Acheter un four Ahahahaha Acheter une maison énorme avec des jeux partout, des tables de poker, des billards, des baby foot, un terrain de foot dans le jardin, des pièces avec des grands écrans pour la diffusion de films toute la journée, des salles où danser, des piscines, et plus si affinités.
dimanche 9 février 2014 13:50:00
Une fois riche, outre le fait de le rester et de le devenir encore plus, je m'arrange pour que personne ne le sache.
Après mes rêves les plus chers ne se concrétisent pas avec de l'argent. Mais :

Number one : un Extra 300 (Ou un Su-31)
Number two : une belle voiture (ou plusieurs :D). Surement une Ariel Atom, ou/et une Pagani ou/et une 911 GT3
Number three : du mescenat, en particulier eSportif.
dimanche 9 février 2014 14:05:30
Je ne suis pas sur que j’apprécierai le fait d'être riche. Puis j'ai pas beaucoup de rêves et je peux les réaliser avec un peu de temps.
dimanche 9 février 2014 14:38:51
J'y ai pas trop réfléchit... ce qui est sûr, si j'avais du pognon, c'est que je m'achèterais des vieilles motos et des vieilles voitures pour les restaurer, puis les collectionner.
Après je sais pas. J'improviserais sur le moment.
dimanche 9 février 2014 19:04:29
Perso j’assurerais mes arrières en investissant un peu, je me ferais un peu plaisir et je donnerais le reste a des personnes qui en ont besoin (si il en reste)
dimanche 9 février 2014 21:06:39
Aaaah si j'etais richeeuuu !

- Je ferai des investissements immobilers dans plusieurs métropoles histoire de faire grandir le bébé.
- Je comblerai les crédits des gens qui me sont chers et je leur ferai plaisir.
- Je ferai un tour du monde sur plusieurs années.
- J'acheterai un petit pied à terre dans les endroits qui me font rêver.
- Je payerai un mec super fort pour répondre a ma place a toutes les enigmes et dingbats du fofo \o/
- J'acheterai un grand domaine en France, avec un beau château, des chambres par dizaines, un grand terrain avec foret, lac et compagnie où vous pourrez tous venir pour qu'on fasse une méga teuf ensemble !
- Je ferai des dons a certaines oeuvres humanitaires comme Medecins sans Frontieres et les Restos du coeur.

Et tant d'autres choses...
lundi 10 février 2014 00:32:08
Humm qu'est ce que je ferais...

1. Un patrimoine à Florence ou à Rome. Je suis allé qu'une fois là-bas mais j'en suis tombé sous le charme de suite.

2. Une superbe bibliothèque, mon rêve depuis que je sais lire ^^ toute la Pléiade dans une seule pièce c'est magnifique non?

3. Pouvoir aider des amis ou de la famille qui ont des problèmes pécuniers me semble une évidence

4. Jouer un peu en bourse, pas pour y gagner, mais juste parce que j'aurais enfin la possibilité de le faire sans tout perdre.

5. Un tas de petits plaisirs quotidiens ^^
lundi 10 février 2014 10:16:36
tout ce que je sais, c'est que je resterais en France.
c'est la France qui m'a vu naitre ( a l'hopital, payé par la France) qui m'a donné la chance d'aller a l'ecole, qui consrtuit les routes et toutes les infrastructures que j'utilise, donc pas question d'aller donner des sous ailleurs alors qu'ils n'ont rien fait pour moi.
pour moi, Liberté, Egalité, FRATERNITE ne sont pas que des mots !
et si l'evasion fiscales n'existait pas , nos impots serait plus leger !
lundi 10 février 2014 10:20:10
C'est dans l'autre sens que ça marche Palejaune ... il faut d' abord diminuer la pression fiscale et ENSUITE, l'évasion diminuera ^^
lundi 10 février 2014 10:24:49
Ce que je ferais :

-J’achèterais un appart, une connection internet, et 60 ans de nourriture, et je ne bouge plus de devant mon Ordi :p
-J'irais voir toutes les compétitions d'E-sport à travers le monde. (LCS, WCS etc..)
-J'adopterais des chats. (PLEEEEIN de chats)
lundi 10 février 2014 10:26:37
J'acheterais un terrain le plus proche possible du 66 parallèle, peut être en Islande, peut être plus bas en Ecosse, ou au Kamchatka. Un terrain à bord de montagne avec une rivière qui coule toute l'année, et une forêt pas loin.
J'arrêterais de travailler bien évidemment et je passerais mon temps à construire. Je pense que je garderais une petite partie du pactol pour pouvoir réaliser ce projet à fond et conserver de quoi manger pour les 20 années à venir, et le reste, je le filerais à ceux qui ont le courage de mener des initiatives pour les autres sans trop s'en mettre dans la poche au passage : personne => Je m'arrangerais pour le changer dans la monnaie d'un pays que je n'aime pas, pour ne pas impacter le marché français, et je brulerais tout, pour faire chier.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/14 10:26 par RogerLAmer.
lundi 10 février 2014 10:51:31
Moi je sponsoriserai tout les évènements E-Sport possibles et immaginables. J'essayerai même de créer un groupe gaming en finançant le recrutement et des gaming house dans plusieurs pays.

Et évidemment un Yacht, des gonzesses, des boissons etc...

Les dons et autres conneries on s'en branle, j'ai eu du cul, tant pis pour les autres.
lundi 10 février 2014 10:55:30
Tiens ben tu m'y fais penser, je brulerais tout ca en francs suisses. Je me tatais avec les dollars, mais les francs suisses c'est vraiment le truc à me faire vomir ca :)
lundi 10 février 2014 11:30:38
Mais le francs Suisse est tout de même une valeur sûre, et pis je prendrait pas de billets, j'irai directement piller les lingots d'or dans la réserve fédérale ;-)
lundi 10 février 2014 12:05:04
Moi quand je serai immensément riche, j'achète la Suisse et je les oblige à accepter les méchants européens qui veulent voler leur travail.
lundi 10 février 2014 13:26:24
Et moi j'achèterai les commissaires européens et les obligerai à instaurer les référendums d'initiative populaires dans toute l' UE :D

( on verra combien de temps l'union durera ^^ )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/14 13:28 par Original Sin.
lundi 10 février 2014 14:22:12
Les européens on les accepte, tu sais, pour ramasser les poubelles et contruire les murs.
lundi 10 février 2014 14:47:42
Ne jouant pas au loto, je suis riche car ma vieille tante est enfin crevée (celle que je peux pas blairer et qui est plein aux as) donc je commence par me raisonner et je garde l'info secrète. Non! Je déconne, je fais une p***** de fête, dans 10 ans on en parle encore!

Après, je réalise mon rêve. J'achète un chalet à la montagne. Non, je ne fais pas construire une horreur supplémentaire car, à mon goût, il y a déjà trop de briques dans le paysage. Et je l'uppgrade "en vert": cheminée, système de récup de l'eau de pluie, toilettes sèches, etc... Ce qui est sûr c'est que mon chez moi sera le plus simple et le plus petit possible!

Puis, je fais une mega fête pour la crémaillère!

Au taf, je me mets à temps partiel et je fais une grosse fête avec que des collègues. J'aimerais bien en voir un ou deux bourrés ça doit être sympa!
Etant toujours en vacances, je voyagerais énormément. J'irais partout! Je vise en priorité les curiosité naturelles (grottes, gouffres, volcans, chutes ou cascade géante...)

Ce topic me donne envie de tel a ma vieille (connasse) de tante pour savoir (si elle est toujours vivante) comment elle va!
lundi 10 février 2014 15:00:06
caro-logy dans ses oeuvres :D
Ça te ferait plaisir si je t'annonçais la mort de ta tante ?

Dédicasse à Arominium: "Faut quand même pas prendre les Suisses que pour des cons... Non, y a des Belges dans le tas..." Coluche, ce visionnaire !
lundi 10 février 2014 15:07:56
Ouais Coluche faisait de bonnes blagues sur la Suisse, et ça faisait rire, par contre il parlait beaucoup de la France, et ça faisait rire aussi...

Tiens d'ailleurs si j'étais riche, je financerai un projet pour inventer une machine capable de ramener les gens à la vie, mais qu'il n'y ait que moi qui puisse décider qui ramener.

Je commencerai par Coluche tiens, et pis après peut-être les grands de ce monde, genre Michael Jackson, Lincoln, Colomb, Napoléon, César, et toute la panoplie des philisophes et inventeurs grecs, qui s'enculeraient joyeusement comme avant.
lundi 10 février 2014 16:05:53
Sinon y'a quand même un truc qui pourrait bien me plaire si j'avais masse thunes... Je prendrais un type au hasard, que je n'aime pas, genre Ahmadeus, Sarko, ou ta soeur, je lui demanderais qui est son pire enemi, et j'irais lui filer un gros pactol, rien que pour prouver que la vie est injuste :)
lundi 10 février 2014 16:15:14
Genre tu viens de dire que tu serais prêt à donner masse thunes à Hollandes ?? oO
lundi 10 février 2014 16:16:09
Citation
Lester Burnhamm
caro-logy dans ses oeuvres :D
Ça te ferait plaisir si je t'annonçais la mort de ta tante ?

Suffisamment pour que j'organise une fête!