Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par Matheos 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mardi 5 mai 2015 16:25:42
En gros oui Milka.

Et l'histoire du vagin dans le cul, c'est une fiiiiillle qui a demandé!
mardi 5 mai 2015 16:30:33
Vivement la liste de demain :)
mardi 5 mai 2015 16:38:42
Allez, avec un peu de chance yen aura une qui demandera un truc du style :

"Mon copain m'a dit que les préservatifs c'est pas toujours sûr, donc qu'il vaut mieux faire exclusivement de la sodomie, mais moi j'ai mal, c'est vraiment vrai ?"
mardi 5 mai 2015 16:43:59
Moi non plus je n'ai pas eu droit à ce genre de cours, tu fais les cours particuliers?
mardi 5 mai 2015 17:06:32
"Mon bébé peut elle tomber enceinte si je fais l'amour pendant que je suis enceinte?"
mardi 5 mai 2015 17:17:07
Tiens ça me rappelle l'histoire (sûrement fakir d'ailleurs) du mec qui s'était coincé une demi saucisse Bifi et qui avait essayer de la faire sortir avec un aspirateur xD
mardi 5 mai 2015 17:17:32
Sûrement fake *
mardi 5 mai 2015 18:47:29
Hahaha oui ca sentait le fake Docti quand même :D

Mais j'étais en pleur devant ce texte tellement je riais ^^
mardi 5 mai 2015 19:37:05
Dans le genre site inutile mais indispensable : Emoji tracker, qui recense en quasi-temps réel les emoji utilisés sur la plateforme de micro-blogging. L'histoire autour de ce site par ici.
mardi 5 mai 2015 21:00:17
Putain je détestais tellement les cours d'éducation sexuelle, trop malsain je trouve. Surtout quand Monsieur Purulan, notre prof d'EPS en charge de nous éduquer, nous obligeait à fonctionner par binôme parce qu'il avait "malencontreusement oublié" d'acheter les fameuses bananes. Bon moi j'étais tombé avec Marie mais quand je repense à Sylvain qui s'est retrouvé avec Francis (oui les parents de Monsieur Purulan ne lui ont pas donné un prénom très joli), ça me dégoûte un peu. En plus on était juste censé l'enfiler mais bon.
Bref j'arrête de parler de ça, ça me donne de retourner vivre dans la jungle. D'ailleurs les singes ne mangent pas de bananes, on confond avec les noirs.
mercredi 6 mai 2015 10:26:38
mercredi 6 mai 2015 10:32:22
Tes 5 derniers mots m'ont bien fait rire du coup ^^

Joli jeu de mot :p
mercredi 6 mai 2015 10:36:57
J'y réponds quand même : c'est de l'éducation sexuelle, pas romantique. Le prof n'est pas là pour t'apprendre à séduire, juste te dire à quoi ça ressemble un trou :p
mercredi 6 mai 2015 10:50:13
Alors troll complètement mis à part, la question de la sodomie par exemple ne relève pas de la séduction, pourtant une vieille prof aigrie peut ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit, ou au contraire une prof particulièrement délurée peut choquer les parents en disant que ca n'a rien de choquant et que c'est naturel et blabla sans douleur quand c'est bien fait et blabla et que faut juste penser à blabla.
mercredi 6 mai 2015 10:53:41
Au passage et pour apporter un éclairage à mes propos ci-dessus, si je parle de "naturel" quand je parle de sodomie, c'est bien parce que c'est un point de vue qui se défend puisque les archéologues sont parvenus à prouver que les hommes préhistoriques exploraient déjà ces possibilités régulièrement, et que certains animaux font de même.

Je n'ai pas dit que je l'avais complètement adopté ni que les profs devaient le faire, je ne fais que souligner que certains sujets sont délicats et que les professeurs en charge n'ont pas forcément le bagage pour en parler. Mais ca c'était pour rejoindre le troll.

De toute façon les roux puent.
mercredi 6 mai 2015 11:00:22
- Les profs sont des mal baisés
- Les roux puent

Manque plus qu'une réflexion bien mysogine + un truc du style "Zelda c'est de la merde" et je pense qu'on va avoir droit à un message bien cinglant XD

(moi chercher les problèmes?... jamais :p)
mercredi 6 mai 2015 11:02:40
Les filles qui jouent aux jeux vidéos ont des mécaniques tellement pitoyables qu'à chaque fois je fais hyper attention à elles en pensant avoir affaire à un autiste ou un enfant de 8 ans.
Puis là on me sort un truc du genre "n'en veut pas trop à Chloé, le last hit c'est pas son truc".
"Chloé".
Putain encore une gonzesse, il ne me reste plus qu'à prendre les kills sur ma Leona et à carry, putain de sexe faible.
mercredi 6 mai 2015 11:03:25
Citation
RogerLAmer
les archéologues sont parvenus à prouver que les hommes préhistoriques exploraient déjà ces possibilités régulièrement, et que certains animaux font de même.

C'est pas de ces grottes là qu'ils parlaient Roger :/
mercredi 6 mai 2015 11:05:07
Non mais en plus dans le tissu de caca que je vous livre il se cache des vérités, dont le fait qu'on a découvert que les hommes préhistoriques pratiquaient déjà régulièrement la sodomie. Ne me faites pas chercher les sources j'ai un travail moi !
mercredi 6 mai 2015 11:07:14
Ah et les dinosaures aussi, mais ca c'est parce que :
Citation
Le monde
les dinosaures n'avaient qu'un seul orifice, qui leur servait à la fois à uriner, déféquer et se reproduire
[bigbrowser.blog.lemonde.fr]
mercredi 6 mai 2015 11:08:39
La question est : était-ce volontaire?

Pour les gameuses, je sais pas niveau skill, mais niveau humour, zéro.
mercredi 6 mai 2015 11:14:00
MAIS GRAVE ! C'est plus facile de faire rire un coléoptère putain (les coléoptères putain échangent leurs prestations sexuelles contre un peu de votre sang, ils pullulent dans le bois de Boulogne et dans la chatte à ta mère).
Je commence une game par un truc du genre "Bonjour les Jean, j'aime beau coup ce que vous fête, let's orgy to gather". Et là "Hi all, have fun!" => UNE FILLE qui n'a rien compris au peau nez.
mercredi 6 mai 2015 11:16:34
mercredi 6 mai 2015 11:16:53
Ah non, moi je parlais d'un drama qui commence par une vanne anodine.
Pourtant j'avais pas lésiné sur les smileys pour bien montrer que c'était du 22ème degré.
mercredi 6 mai 2015 11:19:01
La gente féminine est à la finesse ce que Mayweather est au fairplay.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.